Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IL y aura FAMINE dans le monde entier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IL y aura FAMINE dans le monde entier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL y aura FAMINE dans le monde entier

Aller en bas

IL y aura FAMINE dans le monde entier Empty IL y aura FAMINE dans le monde entier

Message par sylvia Mer 18 Juil 2012 - 14:59

2 Juin 2010 : IL y aura FAMINE dans le monde entier

Valantina Papagna

Seigneur Jésus est venu vers moi lors de la prière de ce matin.. Il tenait sa main sur son Sacré-Cœur.

Il a parlé, "Valentina, Mon enfant, Mon Sacré-Coeur est plein de pitié et d'amour pour vous tous."

«Regardez comment mon coeur est en deuil pour tout le monde entier qui tellement fautif."

«Alors sévère est la douleur dans mon cœur. Avec toute cette douleur, je me sens encore très désolé pour vous tous.. Rien n'est sûr dans le monde. L'économie est en baisse et va lentement se développer dans une dépression. "

«Il y aura des manifestations dans toutes les régions du monde et dans les lieux, il y aura des révolutions en raison de la corruption des gouvernements».

. «Je suis désolé de vous le dire, mes enfants, mais finalement il y aura dans le monde entier la famine. Dans certaines régions l'argent n'aura plus de valeur. . Le riche va s'occuper de lui-même. Les riches deviendront plus riches et les pauvres seront plus pauvres. "

Avec tous ces problèmes, si seulement ils pouvaient se tourner vers moi, je serais plus qu'heureux de les aider. Mon Sacré-Cœur pleure de voir toute cette injustice dans le monde. "

' «Mes enfants, croyez-moi et consolez Mon Sacré-Coeur."Seigneur Jésus, aie pitié de nous."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

IL y aura FAMINE dans le monde entier Empty Tsunami à venir en Nouvelle-Guinée et en Australie...afin de prier.

Message par sylvia Mer 18 Juil 2012 - 15:01

22 Août, 2005
FÊTE DE Royauté de Marie :

Valantina Papagna

Tôt ce matin, tout en priant le Credo avant de commencer le chapelet, une belle vision m'est venue de Jésus, Marie et les anges. Jésus était vêtu d'une robe blanche. Mary était assise, vêtue d'une robe bleu très pâle et le manteau avec un voile blanc. Ils étaient tous deux très tristes. Sainte Mère a parlé, "Nous sommes de descendance royale. Nous aurions pu être riches sur la terre, mais nous avons choisi d'être pauvres et humbles, pour les pauvres gens. Mes enfants, nous honorent en tant que roi et la reine céleste. Le monde offense mon Fils très profondément. Mes enfants, priez. Il y a la prière si nécessaire pour que le monde soit meilleur. " Marie était silencieuse, puis, et l'Ange vint et dit:

«Je viens pour vous avertir qu'il y aura un autre tsunami bientôt, plus grand que le précédent. Il atteindra tout le chemin à la Nouvelle-Guinée et en Australie. Je vous le dis, quand cela se produira, les gens auront une vision différente de leur vie et essayeront de la modifier. Ils auront un point de vue différent de leur vie et ils sauront que Dieu est offensé car il envoie cette punition pour eux. " Dans une vision de l'Ange me montra un grand nombre de très fortes vagues, remplies de débris. J'ai été choquéei et a dit: «Oh non, pas encore, un autre tsunami! Les pauvres gens! "L'Ange m'a regardé très au sérieux quand je parlais de cette façon, Il dit:« Dites toujours, que ce soit la volonté de Dieu. Vous avez vu comment étaient tristes Notre-Seigneur et la reine. Ceci est un avertissement à l'avance afin que les gens puissent prier. "

J'ai prié, après l'Ange m'avait laissé. J'ai prié, "Seigneur, je remets entre vos mains saintes Tout-Puissant. Pourtant, je voudrais être sûre que ce message est de vous. "Instantanément, Notre Seigneur apparut, souriant, et il dit :« Oui, cela est confirmé. Ecrivez-le. " Seigneur, aie pitié de nous... Saint Reine du Ciel, priez pour nous..

_________________
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum