Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

+2
j3584
Emmanuel
6 participants

Aller en bas

Que préférez-vous comme accueil, sur le Portail du Forum?

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Vote_lcap33%Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Vote_lcap67%Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Vote_lcap0%Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par Emmanuel Ven 24 Juin 2011 - 16:02

Bonjour,

Je fais la tentative, aujourd'hui, d'ajouter des "boutons coulissants" en haut du Portail du Peuple de la Paix.

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Tmp30

Ceux-ci conduisent vers des endroits clefs du forum. Le but, en particulier, est d'aider ceux qui ne sont pas trop à l'aise avec l'informatique, ainsi que les nouveaux membres. On y retrouve le moyen d'obtenir le droit d'écriture, la Charte du Forum, la description de chacun des boutons en haut de page (à venir), ainsi que l'accès rapide à trois des sections les plus fréquentées du Peuple de la Paix.

Avec ces icônes qui semblent pratiques, la seule question qui me chicote est de savoir s'ils ne sont pas trop gros... Qu'en pensez-vous? Les anciens liens texte étaient-ils plus adéquats? Je serai heureux d'avoir votre avis à ce sujet.

Smile

Amicalement,

Emmanuel

Ajout: Voir un peu plus bas sur ce fil pour tester les icônes coulissantes.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 24 Juin 2011 - 17:03, édité 5 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Re: Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par j3584 Ven 24 Juin 2011 - 16:32

Bonjour Emmanuel,

Si je me remémore mes difficultés de débutante, je ne peux qu'approuver cette nouveauté qui j'espère facilitera la tâche de certains.

Jennie Very Happy

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Re: Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par P4572 Ven 24 Juin 2011 - 16:36

Oui Emmanuel,

C'est super mais alors où est passée la boite à MP ?

Amicalement

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Re: Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par Emmanuel Ven 24 Juin 2011 - 16:39

Ah!

Alors, je vois le problème.

Merci de cette réponse très éclairante, Panetier. Cela veut dire que tu n'utilises pas l'icône en haut de page (Question: apparence du forum. Utile, ou pas? 18234855wzhb4db3 ) pour accéder à la MP, mais les liens textes d'antan...

Si nombreux sont les utilisateurs comme toi, cela veut dire que je serais peut-être mieux de conserver l'ancien format...

Les commentaires de chacun m'aideront à prendre une décision. Merci pour vos réponses!

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Re: Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par Emmanuel Ven 24 Juin 2011 - 17:02

Je vais conserver l'ancienne version aujourd'hui, mais permettre à chacun de tester ici les icônes coulissantes:

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Re: Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par violaine Ven 24 Juin 2011 - 17:15

@ Emmanuel

je trouve cela super, car pour poster dans les rubriques beaucoup concernées, c'est effectiment plus facile et plus rapide.
moi j'y adhère à 100 %

merci Emmanuel
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Re: Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par Emmanuel Ven 24 Juin 2011 - 17:17

Ah, décidément, le choix n'est pas facile! Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Re: Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 19:33

Bonjour Emmanuel,


Je préfère l`ancienne version texte, plus facile à la navigation, j'ai voté ceci.


Merci beaucoup pour ton travail dans le forum.
Applaudissement


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Re: Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 20:26

La version actuelle est très bien. Je suis pour les icones qu'on voit en dessous de la banière mais pas celles qui sont coulissantes que je trouve inutiles.

On va pas mettre deux fois la même chose, ça sert à rien.

Bonne continuation. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Re: Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par Ad Dei gloriam Sam 23 Juil 2011 - 23:06

Est ce que je peux vous suggerer un bouton d'alerte d'un nouveau message plus visible car je ne me rend pas compte tres rapidement qu'on m'envoie des messages !! ^^

Merci a vous tous !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Re: Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par pax et bonum Dim 24 Juil 2011 - 10:22

bonjour.
Je trouve amusant les icônes glissantes,mais je ne vois pas ce qu'il faudrait cliquer pour trouver les sujets sur la FM ou les chats coquins!

Je préfèrerais un tapis roulant du portail en page d'accueil comme le forum des deux coeurs unis qui est bien pratique.

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7414
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Re: Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par Emmanuel Dim 24 Juil 2011 - 17:28

Bonjour,

Comme le sondage est clos, et que la question que je vous ai posée a été résolue, ce sujet sera verouillé.

Merci à chacun pour vos avis et conseils!

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question: apparence du forum. Utile, ou pas? Empty Re: Question: apparence du forum. Utile, ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum