Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint-Michel et ma radio Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint-Michel et ma radio Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saint-Michel et ma radio

2 participants

Aller en bas

Saint-Michel et ma radio Empty Saint-Michel et ma radio

Message par François_1 Dim 19 Juin 2011 - 22:12

Je voudrais témoigner de l’aide que j’ai reçu de Saint-Michel.

Depuis que je suis jeune, j’ai l’habitude d’écouter la radio à toute heure du jour. J’ai toujours trouvé cela divertissant.

Mais depuis quelques temps, j’ai pris conscience qu’il n’y a pas grand chose d’édifiant dans ce qu’on entend à la radio. Je vis à Québec et ceux qui y vivent savent peut-être de quoi je parle.

Je m’explique : dans les shows parlés, les animateurs de radio sont souvent mesquins voire méchants, critiquent tout, portent beaucoup de jugement. Il est souvent question de sexe, d’astrologie et de toutes sortes de sujets pour nous occuper l’esprit et qui nous tiennent loin de l’essentiel qui est Dieu selon moi. Quant aux stations plus musicales, elles nous divertissent avec de la musique plutôt douteuse avec les lady Gaga et Madonna en tête.

Alors je voulais bien me débarrasser de ma radio mais comme c’était une habitude fortement ancrée chez moi, je n’y arrivait pas vraiment.

C’est alors que dernièrement, j’ai mis une image de Saint-Michel sur mon frigo. La même journée, j’ai eu comme réflexion « qu’il ne sortait vraiment que des bêtises de ma radio ». Alors je l’ai prise, l’ai rangée dans mon placard et n’y ai pas retouchée depuis.

Alors merci à Saint-Michel de m’avoir donné la force de me débarasser d’une chose inutile et nuisible dans ma vie.
Merci!
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Michel et ma radio Empty Re: Saint-Michel et ma radio

Message par Gilles Dim 19 Juin 2011 - 22:35

Bonjour François ! sunny

C'est un beau témoignage que vous nous partagez. Saint-Michel et ma radio 2256528448


En ce qui me concerne, je n'ai pas de problèmes avec la radio et je ne l'écoute qu'en auto pour me rendre au travail. Et cela bien sûr quand j'en ai le goût.
Je n'écoute que deux stations, soit Radio-Galilée et aussi la belle et douce musique de la station évangélique CFOI-FM (104,1).


Et pour la télévision, je ne la regarde que pour des reportages à Radio-Canada, les informations et quelques émissions préférées.

Je vous souhaite une excellente fin de journée à vous qui demeurez dans la même ville que moi ! Saint-Michel et ma radio Abruti_s

Fraternellement...

Saint-Michel et ma radio Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum