Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Rosaire de L’enfant à naître Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Rosaire de L’enfant à naître Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Rosaire de L’enfant à naître

Aller en bas

Le Rosaire de L’enfant à naître Empty Le Rosaire de L’enfant à naître

Message par Daniel Sam 17 Mar 2007 - 3:31

Notre Dame donne au Monde le Rosaire de L’enfant à naître pour conquérir l’avortement.

Image hosted by servimg.com

Image hosted by servimg.com

Le 7 Octobre, 1997- Fête du Saint Rosaire

Notre Dame vient en blanc . Devant Elle et suspendu dans l’air est un rosaire inhabituel. Les grains du Notre Père sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains du Je vous salue, Marie sont des larmes bleues pâles avec des bébés avant la naissance, à l’interieur. La croix est en or reluisant.
Notre Dame déclare:” Je viens en louange de Jésus,mon Fils. Je viens comme Prophetesse de ces temps.”
“Le rosaire que vous voyez est le moyen du ciel de décrire l’arme qui vaincra le mal de l’avortement.
Le Ciel pleure sur la valeur de ce grand péché. L’histoire et l’avenir de toutes les nations ont été changé à cause de cette atrocité contre le don de la vie qui vient de Dieu.”
“Cest regrettable qu’aujourd’hui, beacoup de responsabilité doit être placé sur les laics qui Me sont consacrés. Je ne peux dépendre sur la direction de l’Eglise pour s’unir dans un effort pour vaincre l’ennemi par le Rosaire. Même mes apparitions causent des divisions dues aux efforts de Satan pour contrecarrer mes projets.”
“Alors, aujourd’hui, en ce jour de ma fête, j’appelle tous mes enfants de s’unir dans mon coeur. Ne permettez pas à l’orgueil de vous diviser, selon quelle apparition vous êtes appelés à suivre. Prenez part à la Flame de Mon Coeur. Soyez unis par amour et par la prière comme arme de mon rosaire. Le mal de l’avortement peut être conquéri par vos efforts et avec Ma grâce.”
“Propagez l’image que je vous ai montré aujourd’hui.”


Quand trois ans et demi plus tard, ce rosaire fait à la main, fut complété et prêt à être distribué, Notre Dame et Jésus ont donné à Maureen les promesses suivantes en rapport à ce rosaire unique.

L’après-midi du 2 Juillet , 2001
Notre Dame vient comme la Mère Affligée. Elle déclare: “Loué soit Jésus. Je vois que vous vous servez Le rosaire de l’enfant à naître. Je t’affirme, ma fille, que chaque ‘Jevous salue, Marie’, prié avec un Coeur aimant délivrera de la mort par avortement, une de ces vies innocentes. Quand vous vous servez ce rosaire, rappelez-vous Mon Coeur Immaculé Affligé qui voit le péché de l’avortement qui se déroule continuellement à tout moment présent. Je vous donne ce sacramental spécial afin de guéirr Mon Coeur Maternel.”
Maureen demande: “Sainte Mère, voulez-Vous dire que tout ‘Je vous salue, Marie’ ou seulement ceux prié sur ce Rosaire des non nés?”
Sainte Mère: “C’est une grâce spéciale attachée à ce Rosaire particulier. Il devrait toujours servir pour prier contre l’avortement. Veuillez s’il vous plaït, le faire savoir.”

En soirée, le 2 juillet 2001
La Sainte Mére est ici comme Marie Refuge du Saint Amour. Elle tient le Rosaire de l’enfant à naître et dit: “Loué soit Jésus.”
“Vous pouvez avoir confiance en vous servant de ce chapelet et des promesses qui y sont attachées et que je vous ai données. Ne soyez pas gênés de propager ce message.”
Note: Pour être un sacramental, l’objet doit être béni par un prêtre catholique.

Le 3 août, 2001
“Je suis votre Jésus, né Incarné. Ayez confiance en Moi. Veuillez dire au monde que chaque ‘Notre Père (les grains que Jésus montre à Maureen sont des gouttes de larmes de sang en forme de croix) récité sur le Rosaire de l’enfant à naître soulage Mon Coeur en peine. De plus, il retient le Bras de Justice.”

“La plus grande promesse que Je vous donne en regard à ce Rosaire est celle-ci: Chaque rosaire prié du coeur jusqu à sa fin sur ces grains, allège la punition encore résistante sur ce péché de l’avortement.

Le 18 mars, 2002
Notre Dame vient comme Refuge du Saint Amour avec beaucoup d’anges. Ils la saluent. Elle dit “Loué soit Jésus.”
“Je suis venue vous montrer ceci.” Elle me montre le Rosaire de l’enfant à naître, enveloppé et entouré d’une belle couronne en or.
“Ceci est Ma Couronne de Victoire. Voyez et comprenez que ce rosaire de l’enfant à naître est une part intégrale de Ma Victoire, dans les coeurs et dans le monde.

3 JOURS APRÈS L’ATTAQUE TERRORISTE À NEWYORK
Le 15 septembre 2001. Le Rosaire récité à minuit
Au Lac des Larmes/ Lieu de pélerinage de Notre Dame des Douleurs.
Fêtes de L’Exaltation de la Croix et Notre Dame des Douleurs.
La Sainte Mère est ici comme Notre Dame des Douleurs. Elle dit: “Loué soit Jésus.”
“Chers enfants, pendant cette heure de peines, comprenez que votre Mère du Ciel est début au pied de la Croix avec vous. Je suis affligée avec vous sur cette perte insensée de vies . Placez votre peine profondèment dans les plaies de Mon Jésus.”
“Mon message à vous comme nation est celui-ci: Dieu seul est le donateur et le preneur de vies. Quand l’homme présume prendre sur lui-même le rôle de Dieu, le monde est changé pour toujours.”
“Un parallèle austère ressort de cette tragédie nationale. En quelques minutes, le faux sens de sécurité dont cette nation jouissait fut enlevé. Des vies furent détruites. Des morts violentes furent infligées sur les innocents. Pareillement,dans l’utérus, la sécurité du bébé innocent est détruite en quelques minutes. La vie est détruite par les mauvais plans d’un autre. On appelle cela avortement, mais c’est semblable au désastre national que votre nation subit et pleure aujourd’hui. Pourtant , qui pleure avec moi, au pied de la Croix pour la perte insensée de ces vies innocentes? Comme nation, je vous invite- je vous supplie- de le faire. Ne pleurez pas une tragédie nationale en ignorant l’autre.
“Comme les avions devinrent des instruments mortels en pénétrant les édifices avec une force destructive, ainsi les des avorteurs envahissent l’intimité de l’utérus, exerçant la mort. Dans chaque cas, les terrorists et les participants des avortements se sentent justifiés par un raisonnement convoluté.”

“Mais Mon Fils, le Juge Juste ne raisonne pas de cette façon. Il raisonne avec un coeur droit. Dans sa miséricorde infinie. Il se tient prêt à pardonner le coeur contrit- même le coeur coupable d’actes aussi atroces que ceux-ci. Mon Jésus ne pardonne pas à l’impénitent.”
“Mes chers enfants, je suis venue à vous pour que vous puissiez vous réconcilier avec Dieu. La route de la réconciliation est le Saint Amour. Le chemin du jugement est l’arrogance, la haine et la vengance. Le jugement de Dieu tombe sur ce peuple et ces nations qui ne vivent pas dans l’amour. Alors, je suis venu appeler tous les peuples et toutes les nations sous le sceau du Saint Amour.”
“Si vous vivez dans le Saint Amour,c’est-à-dire, si votre coeur est aimant-vous aurez de l’amour dans le monde autour de vous. Si vous avez le mal dans votre coeur, cela aussi se répandra dans le monde autour de vous. Le mal engendre le mal. L’amour engendre l’amour.”
“Chers, chers, petits enfants, ce soir, plus que jamais, J’ai besoin que vous vous abandonniez à mon coeur Immaculé qui est le Saint Amour. Lorsque vous commencez à vivre ces messages et que vous les gardez dans votre coeur, vous venez sous le sceau du Saint Amour. Cela est un signe spécial de votre prédestination, de votre salut, et un signe à Satan, que vous m’appartenez. Vous n’avez pas besoin de voyager des milles et des milles, sur la terre ou sur la mer, pour recevoir ce sceau spécial. Ce sceau vous appartient lorsque vous commencez à vivre ces messages.”
“Ce soir, mes chers, chers enfants, ma sympathie demeure avec vous. Mes prières sont avec vous, et je porte vos demandes au Ciel. Ne craignez rien- Je vous porte dans mes bras, et ce soir, je vous bénis avec Ma Bénédiction du Saint Amour.”

POURQUOI L’OCCURRENCE DE 9/11?
LA VOLONTÉ PERMISE DE DIEU
Le octobre 20, 2001
St- Thomas vient. Il dit: “Aujourd’hui, je viens pour louanger Jésus, Seigneur et Sauveur. Je viens pour vous expliquer la volonté permise de Dieu. Pensez à la Volonté Divine de Dieu comme un grand parapluie qui protège la terre. La Volonté de Dieu protège de tout mal (Volonté ordonnée de Dieu). Mais Dieu n’intervient pas avec la volonté libre de l’homme. Alors, lorsque l’homme choisit D’opposer la Volonté de Dieu et pêche, c’est comme si un trou se faisait dans le parapluie. Ainsi la protection de la Volonté du Père n’est pas complète telle qu’Il l’avait planifiée. Ce ‘trou’ alloue ou permet à Satan d’entrer et d’exécuter ses plans mauvais. Alors, vous voyez, la Volonté Permise de Dieu n’est pas ce que Dieu choisit pour l’humanité, mais ce que l’homme choisit et Dieu permet.”
“C’est le désir de Jésus que vous le faites connaître.”
“De grandes douleurs sont causées au Père Éternel de voir l’homme s’ouvrir ainsi au péché. Notre Mère du Ciel pleure. Oh! Comme elle pleure de voir la destruction apportée par le péché. Faites- le savoir.”

Le 7 juillet, 2001
“Je suis votre Jésus, né Incarné. Je viens aujourd’hui pour aider toute personne à comprendre que les lois qui gouvernent contre la Loi de l’Amour sont les fruits des consciences convolutées. Je regarde dans chaque coeur et juge selon son reflet.”
“C’est l’orgeuil qui mène l’âme à perdre la route. C’est l’orgeuil qui travaille contre la vérité. Du haut de Mon Trône au Ciel,je surveille avec peine, les péchés contre les innocents. Telle erreur n’existe pas dans une âme humble, mais seulement dans les coeurs orgeuilleux.”
“Ma Mère vous a prescrit le Rosaire de l’enfant à naître afin de vaincre cette grande erreur et ce péché grave. Je ne me fatigue jamais de l’entendre. C’est un baume à Mon Coeur blessé.”

Le 6 octobre 2001
Jésus est ici, Son Coeur Exposé. Il dit: “Je suis votre Jésus né Incarné.”
“Mes frères et soeurs, chaque prière que vous direz contre l’avortement fait échouer Satan de quelque façon dans la vie de quelqu’un. Priez contre ce crime haineux, la mort de l’enfant à naître. Chaque prière récitée répare Mon Coeur engoissé par ce péché.”
“Ce soir, Je vous Bénis avec Ma Bénédiction du Divin Amour.”

“Jésus, protégez et sauvez les enfants à naître.”La Sainte Mère a demandé que cette prière soit récitée après chaque dizaine du Rosaire, après la prière de Fatima.
Daniel
Daniel
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum