Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

+12
P4572
vinz 109
Miredu02
Martdes
Nicolas77
spiri
s153A8
James D.J
Antoine
Philomènerenée
bona fide
sylvia
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. - Page 2 Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par anlise Lun 22 Aoû 2011 - 22:17

la réponse est qu'il nous fait don de cette purification dès aujourd'hui, il nous innonde de son feu d'amour purificateur, naturellement à ceux qui vivent dans sa grâce et qui acceptent son travail sur nos âmes.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. - Page 2 Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par assunta Mar 23 Aoû 2011 - 2:01

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je lis dans le message qu'il ne nous reste que quelques mois pour préparer nos âmes à cet évènement ça me fait plaisir! Je sais que nous ne serons jamais assez prêts, mais je me dis enfin!

Jean-Paul II a dit:¨N'ayez pas peur, ce n'est pas la fin d'un vieux monde mais le début d'un nouveau monde.¨ Je crois que nous sommes dans le dernier sprint de prière avant tout cela.

Par contre, comme il nous est dit que plus les gens en seront avertis moins il en mourra lorsque ça arrivera...O.K. je veux bien en parler quitte à passer pour une débile, mais je me dis une chose: l'être humain à la mémoire courte. Il me semble que si je pouvais avertir mon entourage un deux mois à l'avance, il aurait peut-être la mémoire plus fraîche à l'Avertissement. Ceux à qui j'en ai parlé à date m'ont trouvé assez ¨flyée¨ et n'ayant pas une foi très ancrée, les petits changements qu'ils ont apporté à leur vie ont été de courte durée...

Ça va donc être génial de pouvoir parler de Jésus à tous, sans retenue! Mais on commence à fond quand?!?

assunta
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 46
Localisation : Le Québec
Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum