Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

+12
P4572
vinz 109
Miredu02
Martdes
Nicolas77
spiri
s153A8
James D.J
Antoine
Philomènerenée
bona fide
sylvia
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par sylvia Sam 11 Juin 2011 - 15:09

067-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 31 Mai 2011Publié le 11/06/2011 à 11:47 par petitremy
La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

L'humanité lorsque, ayant prise conscience à la Vérité de l'existence de Dieu, alors, grâce à son libre arbitre choisira un des deux chemins. Le chemin du salut. Ou le chemin de la damnation.

Mardi 31 mai 2011 à 15 h 30

Ma fille bien-aimée, nous avons parcouru un long chemin en si peu de temps.
- C'est pour une raison.
- Car c'était tout le temps nécessaire pour donner Ma Sainte Parole dans un monde affamé de Mon Amour.
- Pourtant ils n'écoutent toujours pas.
- Parce qu'ils ne veulent pas savoir.
- Bien, que beaucoup de Mes fidèles ont pris maintenant conscience des changements à venir, mais beaucoup n'ont aucun intérêt, que ce soit, les nombreux avertissements dictés au monde par Ma Mère Aimée jusqu'à présent.
- Les prophéties données à Garabandal vont maintenant devenir une réalité.
- Préparez-vous maintenant pour cet événement car vous avez seulement quelques mois pour préparer vos âmes.

S'il vous plaît ne craignez pas, ma fille car Je sais que ces événements vous ont rendu triste parce que vous pensez à l'avenir de vos enfants.
- L'Avertissement va tout changer.
- Mais il présentera une fourche sur la route. (deux chemins)
- L'humanité lorsque, ayant prise conscience à la Vérité de l'existence de Dieu, alors, grâce à son libre arbitre choisira un des deux chemins.
- Le chemin du salut.
- Ou le chemin de la damnation.

Le châtiment éliminera une grande partie du monde.

Priez avec force que l'homme choisisse le premier chemin.
- Car s'il ne le fait pas, le monde subira le châtiment le plus sévère avec beaucoup, qui disparaîtront.
- Pourquoi Mes enfants voudraient-ils cela ?
- Pourtant, à cause du péché, l'homme à malheureusement choisi d'ignorer Ma promesse et de suivre le chemin du Trompeur(Satan).
- Je vous ai dit que, Je ne vous donnerai pas une date pour l'avertissement, celle-ci n'est connue que par quelques âmes choisies.
- Car, si cette date devait être rendue public les gens pourraient être tentés de demander le rachat d'un sentiment de fausse humilité.
- Ayez confiance en Moi.
- Tous seront de bons enfants.
- Vous êtes bénis pour recevoir ce merveilleux cadeau de la Révélation.
- Le monde maintenant semblera devenir plus calme et quelque peu étrange dans les mois à venir menant à l'avertissement.
- Car, quand il arrivera, quoique spectaculaire, visuellement dans le ciel si calme, cette expérience mystique fera que vous serez mieux préparé pour cette rencontre silencieuse avec votre propre conscience.

Rappelez-vous que plus de personnes seront averties de cet événement plus d'âmes seront sauvées.
- Priez, priez Ma Divine Miséricorde pour les âmes qui mourront pendant l'avertissement.
Elles ont besoin de vos prières.

Votre Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par bona fide Sam 11 Juin 2011 - 16:54

Merci pour ce message Sylvia.

Les messages, reçues par différents prophètes, de plus en plus disent que nous sommes seulement à quelques mois de l'avertissement, préparons-nous.
Jésus confiance

Ce qui m'effraie c'est que je pense que plus de 99,9% de l'humanité est totalement inconscient de l'arrivée de cet événement y compris la plupart des catholiques.
Prends pitie

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Philomènerenée Sam 11 Juin 2011 - 17:30

Je ne vous donnerai pas une date pour l'avertissement, celle-ci n'est connue que par quelques âmes choisies.

.... connaît t-on ces âmes choisies ?
je croyais qu'il n'y avait qu'une seule personne qui connaissait la date, à savoir Conchita .
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Antoine Sam 11 Juin 2011 - 17:54

Non Philomène-Renée,

Conchita seule connaît la date du miracle et l'annoncera 8 jours auparavant à joe Lemangino, l'aveugle qui est chargé de faire passer le message partout.

C'est Marie-Loli qui connaissait non pas la date mais la nature de l'avertissement et elle n'était pas chargée de dire quoi que ce soit à ce sujet. Elle est décédée maintenant, ce qui fait penser à beaucoup que nous sommes certainement très près de ces évènements.

Restons prudents, confiants et en état de grâces pour affronter tout celà quand la Providence le jugera bon.

Bien à vous. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par bona fide Sam 11 Juin 2011 - 18:16

Les messages connues ne donne aucune date exacte pour l'avertissement. Comme Antoine curial vient de dire cette date n'était connue que par Mari Loli, mais la majorité des dernieres messages nous disent qu'il est maintenant éminent.

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par James D.J Jeu 18 Aoû 2011 - 2:25

Personnellement, je doutes de l'authenticité des apparitions de Garabandal!!!
James D.J
James D.J
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 39
Localisation : Québec
Inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par s153A8 Jeu 18 Aoû 2011 - 7:00

citation
#ce qui m'effraie c'est que je pense que plus de 99,9% de l'humanité est totalement inconscient de l'arrivée de cet événement y compris la plupart des catholiques.#
oui , j'ai entendu récemment , un prédicateur catholique , qui METTAIT EN GARDE contre les messages de l'avertissement et le retour du CHRIST , il disait : c'est un phénomène dangereux ..............;qui pourrait pousser les gens
à des situations extrèmes [ sans les nommer ]

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty garabandal

Message par spiri Jeu 18 Aoû 2011 - 14:55



Il est évident que celà va arriver!

Nous avons les signes précurseurs devant la figure, guerres, famines, fleaux.......

C'est la dame de tous les peuples qui nous avertit, mais ils l'ont oublié sur la tablette

voir même rejeté...

Tous les croyants doivent s'enrôler dans son armée avec l'arme du rosaire.

Je connais des gens qui récitent le chapelet à la journée longue.

Y a pas d'autres solutions, la consécration à marie et elle nous amene au christ

qui va revenir mais apres..............

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Nicolas77 Jeu 18 Aoû 2011 - 15:44

oui, je reviens sur ce que ce prêtre disait que le fait de croire a l'avertissement pouvais être dangereux.
moi je vois plutot le contraire, c'est l'occasion de voir le personne revenir a la vrai Foi et tous faire pour mener une vie la plus Sainte possible.
pour ma part je n'ai pas trop peur c'est plutot une grande espérance pour moi
en UDP
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Martdes Jeu 18 Aoû 2011 - 20:50

Moi je crois fortement quIl reviendra, il faut préparer nos enfants, nos familles et nos amies à ce évènement qui apporche à grand pas. Que nos âmes change pour faire plaisir au Seigneur. Alléluia, que sa volonté se fasse sur toutes la terre.

Martdes
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 39
Localisation : Canada
Inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par bona fide Jeu 18 Aoû 2011 - 23:08

salome a écrit: oui , j'ai entendu récemment , un prédicateur catholique , qui METTAIT EN GARDE contre les messages de l'avertissement et le retour du CHRIST , il disait : c'est un phénomène dangereux ..............;qui pourrait pousser les gens
à des situations extrèmes [ sans les nommer ]

Je me pose la question pourquoi, avec tout le respect dû, certains prédicateurs ne sont pas confortables avec l’idée de l'imminence du retour de Jésus ? Malgré les signes qui leur sont envoyés ils semblent préférer penser que c'est un événement plus souhaitable pour le prochain millénaire (ou deux, ou trois...).
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par spiri Ven 19 Aoû 2011 - 2:46



Marie est passée sur terre pour préparer des apôtres dans tous les

pays, elle se prépare une armée de croyants pour écraser le serpent

et préparer le retour de jesus apres la grande purification .

Les 1000ans de paix vont suivre, le royaume de dieu sur terre.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Je m'adresse aux apôtres des Derniers Temps, aux fidèles disciple

Message par sylvia Ven 19 Aoû 2011 - 10:06

Vous êtes mes apôtres en ces jours derniers qui précèdent le calice de la colère de Dieu

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 5 mai 2010, à 10 h, à son autel (deuxième message).


Aujourd'hui j'ai fait de l'exercice et j’ai marché dans le voisinage, j’ai dit en même temps un mystère lumineux du Rosaire et ensuite je suis revenue à mon autel. J'ai été portée à relire les messages de la Salette. J'ai demandé à notre Seigneur de m’indiquer où nous en sommes par rapport aux prophéties données ...

Il m'a été dit : «
Somme toute, Je m'adresse aux apôtres des Derniers Temps, aux fidèles disciples de Jésus Christ..... Il est temps qu’ils sortent et remplissent le monde de lumière. Que vous vous révéliez être mes enfants chéris. Je suis à vos côtés et en vous, à condition que votre foi soit la lumière qui brille sur vous.... Battez-vous, enfants de lumière, vous le peu qui pouvez voir ! En ce moment c’est le temps de tous les temps, « la fin de toutes les fins »… » [« La fin de toutes les fins » : citation tirée du message de la Salette].


Jésus : Vraiment, vous êtes mes apôtres en ces jours derniers qui précèdent le calice de la colère de Dieu. Profitez de la coupe de Ma Miséricorde et de Mon Amour. Les groupes consacrés à m’aimer et à me servir seront remplis par un feu purificateur de mon Divin Cœur.

(Il m'a été montré des gens dans une mer rouge d’un feu effrayant !)

Moi : Seigneur, mes proches se demandent si la transformation que vous avez mentionnée sera spécialement physique pour ceux qui sont malades et dans la souffrance. Je leur ai répondu que je ressentais qu'elle était spirituelle.

Jésus : « Écoutez, mes apôtres, mon Précieux Sang est un feu purificateur dont je vous ferai grâce en préface de mon Grand Avertissement. Il est vrai que l'Avertissement est tout proche, mais en tant qu’enfants de Lumière, je vous ferai don du goût de l'Avertissement. Préparez vos âmes, apprêtez vos âmes, repentez-vous sincèrement, consacrez-vous à nouveau à Mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Mère.


Vous endurerez les souffrances intérieures évoquées par des Saints. Mais au lieu de vous laisser pousser des cris d'agonie, avant tout je vous rendrai forts afin que vous puissiez croître sous Mon Divin Feu.

Vous en sortirez parés de Ma Lumière.

Moi : Seigneur, vous nous dites que nous subirons plus d'épreuves, de difficultés, de douleurs – ceci m'effraye vraiment Seigneur, je préfère la partie qui consiste à être vêtue de votre Lumière, mais le feu purificateur – gulp !

Jésus : Mon enfant, ne craignez pas car je serai avec vous, en vous, à chaque moment embrasé. Je vous avertis avant parce que vous devez vous préparer. Vous serez ma lumière quand mes enfants perdus auront besoin de réconfort, de force, de directives et de protection.


En raison de mon amour infini pour vous tous, je prépare mes apôtres choisis maintenant. Vous servirez à éclairer et à récolter la moisson. Oui, mes moissonneurs sont rares, si peu, mais je vous donnerai mon cœur, ce sera plus qu'assez pour vous maintenir dans la lumière et pour que vous en éclairiez d'autres dans ces jours à venir.

Serez-vous plutôt celui qui doit être servi ou celui qui préfère être au service des autres ? Croyez en mon plan divin.

Moi : Seigneur, je ferai juste comme vous le demandez, prier, prier, prier sans cesse. Faire de ma vie une prière vivante, offrir, confesser, être au service, être charitable en pensée, en parole en action, être humble, sincère, comme un enfant, dans la confiance et l'obéissance à votre Volonté et je le ferai par le biais de l'aide et de l'intercession de Maman Marie aussi bien que de mon ange gardien, de Saint Joseph, de tous les anges et de tous les saints.

Fin du message
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Miredu02 Ven 19 Aoû 2011 - 19:27

Ma faiblese humaine, tente (sans succès) de distraire mon âme qui, attend dans la joie spirituelle la nuit qui s'en vient qui va précéder l'aurore de la LUMIÈRE DIVINE qui est très proche, j'ignore encore le type d'invitation que JÉSUS me prépare, pour etre son instrument, mais je me prépare à LUI offrir un OUI joyeux !!!

Miredu02
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par vinz 109 Ven 19 Aoû 2011 - 21:19

Peu de catholiques sont préparés car la plupart ne connaissent pas ni Garabandal ni cette idée d'Avertissement. Si je commençais à dire que l'Avertissement est proche dans ma paroisse, mon curé est capable de me faire interner...

Notons néanmois que Garabandal avait été réfuté par le cardinal ottaviani parlant "d'une blague de gamines".
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Miredu02 Ven 19 Aoû 2011 - 23:56

Je suis dans l'attente amoureuse de lire spirituellement la révélation de Garabandal, ses secrets, le sont ils encore ?
Moi je suis assoiffée des lumières Divines qui nous sont offertent...
Pouvez vous me guider pour en faire la lecture...
Ne craignez pas de m'effrayer je suis dans les bras de Marie et de Jésus...Que craindre...!
Mireille

Miredu02
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Miredu02 Ven 19 Aoû 2011 - 23:58

Donc quelle est la profétie de Garabandal...?
Mireille X

Miredu02
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Miredu02 Sam 20 Aoû 2011 - 0:00

OUPSS...Pardon pour ma hâte de vous écrire, je parlais de "Prophétie de Garabandal" dans le plus grand respect...

Miredu02
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 13:42

Je pense que l'Avertissement sera une grande grâce pour nous préparer au retour de Jésus, cela ne me fait pas peur au contraire... je suis dans la Paix de Jésus et de Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Nicolas77 Sam 20 Aoû 2011 - 14:32

je suis aussi du même avis, cela va etre pas très agrèable de voir toutes les offences que nous aurons fait a Notre Seigneur mais au dela de cela c'est un grand espoir
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 14:36

Nicolas77 a écrit:je suis aussi du même avis, cela va etre pas très agrèable de voir toutes les offences que nous aurons fait a Notre Seigneur mais au dela de cela c'est un grand espoir

En effet car nous verrons clairement notre conscience mais puisque nous verrons, nous pourrons nous repentir et essayer de consoler le coeur de Dieu, avant qu'Il revienne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par P4572 Sam 20 Aoû 2011 - 14:49

Connaissez vous les deux messages de Garabandal ?


Méditons nous la passion de Jésus ? sommes nous bons ?


L'essentiel est là, le faisons nous ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Nicolas77 Sam 20 Aoû 2011 - 15:17

oui je connais mais pas parfaitement.
pour être honnête je fais ce que je peut mais j'ai bien peur que ce ne soit pas assé.
car des fois nous péchons sans même nous en rendre compte.
mais a ce moment ce sera une grande chance pour nous de les voir et de nous corriger a la source.
même si j'aimerais pouvoir les voir dès maintenant pour pécher vraiment le moins possible car ce qui me blesse le plus c'est qu'a chaque fois que nous péchons c'est le Sacré Coeur de Jésus qui souffre.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Garabandal Sam 20 Aoû 2011 - 16:22

Histoire Messages

Lors de sa dernière apparition aux petits bergers de Fatima,
Notre Dame a dit :
“A bientôt à Saint Sébastien d'Espagne !”
A l'époque, les gens ont alors pensé à San Sébastien du Guipuzcoa…
… au Pays Basque espagnol. (article à lire)

***
L'histoire de ces Apparitions débute en 1961, à Garabandal, un petit village perdu des montagnes cantabriques (Espagne), à 80 km au sud de Santander et 40 km de Torrelavega. C'est un village de 270 montagnards à la vie rude. Ils sont pauvres mais d'une piété exemplaire. Ils ont été douloureusement éprouvés par les Rouges au temps de la guerre civile, « la Croisade », et ils se le rappellent fort bien.

Le 18 juin 1961, l'Archange Saint Michel, qui semble avoir neuf ans, apparaît à quatre petites filles :
Conchita, Jacinta, Mari-Loli et Mari-Cruz âgées de onze et douze ans ..
les anges à Garabandal ici
St Michel annonce la venue de Notre Dame du Carmel pour le 2 juillet suivant.

Et ce 2 juillet 1961, la Sainte Vierge ne manque pas au rendez-vous ici. Robe blanche, manteau bleu, scapulaire au poignet droit, cheveux châtain foncé, figure allongée, bouche délicate -qui « est très belle », insiste Conchita- la voix très belle aussi, inimitable même, aucune femme ne lui ressemble ni dans la voix, ni dans le visage, ni en rien ; elle paraît avoir dix-huit ans. Quelquefois, elle porte l'Enfant-Jésus dans ses bras.

Les extases des enfants, individuelles ou collectives, se multiplieront plus d'un millier de fois, jusqu'au 20 janvier 1963. Souvent elles seront annoncées plusieurs jours à l'avance.

Saint Michel préparera les « voyantes » à recevoir dignement la Sainte Communion ; puis il la leur apportera dans un ciboire d'or, comme aux trois enfants de Fatima.

La sainte Hostie sera toujours invisible aux yeux des enquêteurs sauf dans la nuit du 18 au 19 juillet 1962, où, devant de nombreux témoins, l'Hostie deviendra visible sur la langue de Conchita pendant trois minutes (el Milagruco). Ce miracle, d'ailleurs annoncé publiquement quinze jours avant, demeure un des grands événements historiques de Garabandal.
*
LES MESSAGES

Un premier MESSAGE de la Vierge, annoncé d'avance lui aussi, fut donné le 18 octobre 1961 :

« Il faut faire beaucoup de sacrifices ici , faire beaucoup pénitence.
Visiter souvent le Saint Sacrement.
Mais avant tout, il faut être très bons.
Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment.
Déjà la coupe est en train de se remplir :
Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand. »


Après le 20 janvier 1963, seule Conchita eut encore des extases publiques, particulièrement le 8 décembre, fête de l'Immaculée Conception dont elle porte en réalité le nom. Conchita n'est en effet que le diminutif espagnol de Marie de la Conception. Ces apparitions furent très importantes, surtout celle du 8 décembre 1964.

Ce jour-là, Notre Dame du Carmel lui annonça que le 18 juin 1965, elle reverrait Saint Michel. Cette annonce prophétique, datant de plus de six mois, se réalisa à la lettre.

*
Et ce fut le deuxième MESSAGE donné par l'intermédiaire du Grand Archange St Michel.

« Comme on n’a pas accompli et comme on n’a pas fait connaître beaucoup au monde mon message du 18 octobre,
Je veux vous dire que celui-ci est le dernier.
Auparavant la coupe de la colère divine se remplissait ; Maintenant, elle déborde.
Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes.
A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance.
Vous devez faire les efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous.
Si vous lui demandez pardon, avec des âmes sincères, Il (Dieu) vous pardonnera.
Moi, votre Mère, à l’intercession et par l’intermédiaire de Saint Michel, Je peux vous dire qu’il faut que vous vous amendiez.
Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation.
Priez-nous ici sincèrement, et nous vous exaucerons.
Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la passion de Jésus ».

*
La dernière apparition eut lieu aux Pins, à la sortie du village, le 13 novembre 1965. C'est à cette occasion, qu'au cours d'une conversation extrêmement émouvante pour nous, notre Mère du Ciel dit à Conchita les paroles que voici :
« Parle-moi donc de mes enfants de la Terre. Je les aime tant. Je les garde sous mon manteau ».
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Nicolas77 Sam 20 Aoû 2011 - 20:26

et c'est bien pire de nos jours malheureusement.
nous ne pouvons que prier, jeuner et implorer la Miséricorde Divine....
elle est magnifique les dernières parole de Notre Mère.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Garabandal Sam 20 Aoû 2011 - 21:30

Pour être complet, le 2ème message a été donné le 18 juin 1965 par St Michel, soit 3 ans et 8 mois après le premier.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Garabandal Dim 21 Aoû 2011 - 1:29

Vous êtes mes apôtres en ces jours derniers qui précèdent le calice de la colère de Dieu

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 5 mai 2010, à 10 h, à son autel (deuxième message).

Jésus : « Écoutez, mes apôtres, mon Précieux Sang est un feu purificateur dont je vous ferai grâce en préface de mon Grand Avertissement. Il est vrai que l'Avertissement est tout proche, mais en tant qu’enfants de Lumière, je vous ferai don du goût de l'Avertissement.

Bonsoir

Que comprenez-vous de se passage qui m'interpelle ?

Garabandal Se questionne
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par vinz 109 Dim 21 Aoû 2011 - 16:52

Ben c'est peut-être une erreur de traduction car effectivement ce n'est pas très clair.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Nicolas77 Dim 21 Aoû 2011 - 17:01

peut etre qu'il veut nous dire que nous serons préparé a subir l'Avertissement par une grâce particulière.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par savannah Lun 22 Aoû 2011 - 2:32

moi j'ai hâte que ce jour arrive: plus de misère, plus de guerre, plus de maladies, etc...que du bonheur pour tous...je ne sais pas si je ferais partie de ce nouveau royaume, mais j'espère que ma famille, mes enfants, en feront partie et rien que l'idée qu'il n'y aura plus de gens malheureux, devrait nous remplir d'espoir et de confiance et nous conforter encore plus dans la prière.BONNE JOURNEE A TOUS.

savannah
Débutant

Messages : 2
Inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité. Empty Re: La Prophétie de Garabandal va maintenant devenir une réalité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum