Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

victoire maconnique : leur religion a sa fête Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

victoire maconnique : leur religion a sa fête Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

victoire maconnique : leur religion a sa fête

5 participants

Aller en bas

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty victoire maconnique : leur religion a sa fête

Message par violaine Ven 3 Juin 2011 - 22:00

Victoire maçonnique : leur religion a sa fête



La laïcité sera fêtée le lendemain de l'Immaculée Conception. Ainsi en ont décidé le Sénat et l'Assemblée :


"Le vote a eu lieu au Sénat dans la nuit de mercredi à jeudi à une majorité écrasante : 183 voix contre 26. Il faut dire que la proposition de résolution était soutenue à la fois par l'UMP et le PS. Son but : instituer une journée nationale de la laïcité le 9 décembre, date anniversaire de la loi de 1905 de séparation de l'Eglise et de l'Etat. La proposition, qui exprime un voeu mais n'a pas force de loi, a été adoptée quelques heures seulement après le vote par l'Assemblée nationale d'une résolution sur lalaïcité mais qui, elle, n'a recueilli que les seules voix de l'UMP (...)

Première personnalité du monde religieux à réagir, l'archevêque de Paris, le cardinal André Vingt-Trois, a jugé jeudi "un peu étrange" cette volonté de mettre en place une Journée de la laïcité en France. "La laïcité(...) ce n'est pas une religion qui doit organiser des festivités religieuses, c'est un mode de gouvernement (...) une organisation de la vie collective et si elle est vécue de manière positive, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire des processions le 9 décembre en France", a critiqué l'archevêque de Paris.

Interrogé pour savoir si cette résolution parlementaire traduisait l'émergence d'une "laïcité intolérante", le président de la Conférence des évêques de France a répondu : "Ça pourrait arriver, (même si) je ne trouve pas que ce soit un péril immédiat".

Lahire salon beige
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête

Message par pax et bonum Sam 4 Juin 2011 - 10:06

Laissons faire...
A manifestation---------------contre manifestation qui peut être bien éloquente pour la gloire de Dieu.
lors de l'exposition scandaleuse d'Avignon,il n'y avait qu'une dizaine de FM qui ont vite disparu contre 1500 catholiques venus de toute la France!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 11:35

Bonjour,

Ceux qui sont encore dans "le monde" ne peuvent pas saisir la Raison d'Être de l'Homme. Leur cheminement partant dans le sens opposé à Celui du Christ, ils s'accrochent à ces herbes folles qui ont poussé en bordure du Jardin de Son Oeuvre, de Son Coeur.

Imaginer que cette idée va guérir le pays de ces plaies que la laïcité a générées est une vision d'aveugle.

En octobre 2010 j'avais proposé au ministre de la culture d'instaurer un dimanche " fête de la fraternité universelle" qui consiste à ouvrir les consciences sur l'importance de l'unité fraternelle, donc, par-delà toutes les divisions, afin de concourir au "mieux vivre ensemble", à la paix. J'avais planché longuement sur ce projet afin de le rendre le plus attrayant possible, trouvé une idée sympa pour attirer les indifférents et les jeunes, et ai envoyé ( en A/R) un exemple détaillé du déroulement de cette journée au ministre de la culture Mr Frédéric Mitterand qui n'a même pas daigné envoyer un petit mot en retour ...ce qui, en réalité, ne m'étonna point.
L'arrogance de ceux qui sont sensés être des serviteurs du peuple ne date pas d'hier, et comme il est écrit, "le mensonge sera craché du monde."

Je vais donc créer une assoc qui proposera cette fête aux régions "et dans d'autres pays".

Si cela vous intéresse de m'accompagner dans ce projet, vous pouvez me contacter par Virgo

Pour la Gloire de l'Amour du Christ Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête

Message par Suiriru Mer 22 Juin 2011 - 10:43

Je vais surement dire des choses qui risque de ne pas plaire a tout le monde mais bon vu que j'y crois j’espère simplement envoyer le débat sur une place d'ouverture.
plusieurs chose qui m'interpelle déjà 'ai lu le message de la franc maçonnerie que voici ci-dessous:
Catholicisme et philosophie maçonnique : deux paradigmes inconciliables.

Le catholique ne doit pas se laisser séduire par les idéaux maçonniques, qui sont ceux de notre République: liberté, égalité, fraternité, qui n'ont pas le même sens dans l'esprit d'un chrétien et d'un Franc-Maçon.

La liberté, pour un chrétien, est un moyen, un instrument accordé par Dieu à l'Homme pour aller vers le Bien et l'amour. Pour un FM c'est un but sans fin, qui doit abattre tous les tabous et tous les interdits de la morale naturelle. L'égalité, pour les chrétiens résulte du fait qu'ils sont tous fils d'un même Père et frères et soeurs de Jésus. Pour un FM, c'est une illusion puisqu'il distingue profanes et initiés et, par ailleurs les FM eux-mêmes en 33 grades bien étanches. La fraternité chrétienne est universelle et celle des FM se limite ou se concentre sur le cercle restreint des initiés, tout en aspirant à l'avènement d'un gouvernement mondial... dirigé par les initiés, bien entendu ! (M.C.)

voila & c'est la que je vais peut être faire mal désolé a savoir que les franc maçon veulent la perte des chrétiens étant adorateur de satan & ils ont parfaitement compris qu'il ne les ferais pas disparaître de l’extérieur & que donc depuis pas mal de temps se sont infiltrer a l’intérieur même du groupement catholique pour le faire pourrir de l’intérieur alors je ne vous demande pas de croire ou pas a ça mais d'aller cherche des renseignement.
ensuite haaaa liberté égalité & fraternité quel jolis mots mais une X de plus aller vous renseigner sur l'histoire de la révolution française & vous comprendrez que les franc maçons de l'époque avais prévu cette révolution dans le but de laisser croire au peuple qu'il pourrai choisir son roi & vivre en droit dans la démocratie mais hélas l'illusion fut violente.
je suis ouvert au débat j'attend vos réponse je suis aussi en christ mais rappelez vous d'une chose capital "VOYEZ LA DIFFÉRENCE ENTRE RELIGION & SPIRITUALITÉ " Jésus lui même était contre les chefs religieux de l’époque en les traitant d'hypocrites alors que dirait il a benoît 16......
enfin voila avec l'impatience d'ouvrir un discutions avec certain d'entre vous merci.

Suiriru
Débutant

Messages : 2
Inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête

Message par Emmanuel Mer 22 Juin 2011 - 10:59

Bonjour suiriri,

Oui, bien sûr, malheureusement, la F.M. s'est infiltrée à tant d'endroits, dans l'Église même. Cependant, le Saint-Père Jean-Paul II, et le Pape Benoît XVI, ont lutté contre cette influence qui veut que l'Église s'effondre de l'intérieur, en trahisant l'enseignement authentique de l'Église.

Aussi, dans beaucoup de révélations privées pour notre temps, le Seigneur pousse les âmes à fixer nos yeux sur le Saint-Père et à le soutenir, car ailleurs, même chez les évêques, la foi s'est malheureusement tant éteinte...

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 2:01

Bonjour Suiriru, je suis prête à dialoguer avec vous sur ce qui vous intéresse, et pour un premier temps ai trois questions à vous poser :

1) - Puis-je vous demander la source de cet extrait ci-dessous svp ? Je le trouve excellent :

"Catholicisme et philosophie maçonnique : deux paradigmes inconciliables.

Le catholique ne doit pas se laisser séduire par les idéaux maçonniques, qui sont ceux de notre République: liberté, égalité, fraternité, qui n'ont pas le même sens dans l'esprit d'un chrétien et d'un Franc-Maçon.

La liberté, pour un chrétien, est un moyen, un instrument accordé par Dieu à l'Homme pour aller vers le Bien et l'amour. Pour un FM c'est un but sans fin, qui doit abattre tous les tabous et tous les interdits de la morale naturelle. L'égalité, pour les chrétiens résulte du fait qu'ils sont tous fils d'un même Père et frères et soeurs de Jésus. Pour un FM, c'est une illusion puisqu'il distingue profanes et initiés et, par ailleurs les FM eux-mêmes en 33 grades bien étanches. La fraternité chrétienne est universelle et celle des FM se limite ou se concentre sur le cercle restreint des initiés, tout en aspirant à l'avènement d'un gouvernement mondial... dirigé par les initiés, bien entendu ! (M.C.)"

2) - Vous faites une distinction entre religion et spiritualité. Pourriez-vous développer votre pensée ?

3) - Pourquoi dites-vous que le Christ aurait des choses à dire du Pape Benoît XVI qui est Son Vicaire ? Les maîtres de la Loi de Son époque n'ont rien à voir avec le Pape successeur de Saint Pierre, Apôtre désigné par le Christ Lui-Même pour l'édification de Son Eglise.

Merci pour votre réponse ,

Bien cordialement en Christ

Anne Onime1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête

Message par Maria-Christina Mer 3 Aoû 2011 - 16:14

Bonjour,
j'arrive un peu tard car ce post date de juin mais fut trés intéressant à lire, je partage votre avis et suis convaincu de tout cela, je reprendrais votre dernière phrase quand à ce que : dirait Jésus à Benoit 16...
et aux autres...que d'hypocrisie encore de nos jours, trop d'apparat à mon gout...Pourquoi sont-ils tous orné d'or..de beau vêtement coutant trés cher...de bijoux ...Jésus avait-il sur lui autant de richesse ? Que sinon la richesse de l'âme et du cœur.
Bien à vous tous.

Suiriru a écrit:Je vais surement dire des choses qui risque de ne pas plaire a tout le monde mais bon vu que j'y crois j’espère simplement envoyer le débat sur une place d'ouverture.
plusieurs chose qui m'interpelle déjà 'ai lu le message de la franc maçonnerie que voici ci-dessous:
Catholicisme et philosophie maçonnique : deux paradigmes inconciliables.

Le catholique ne doit pas se laisser séduire par les idéaux maçonniques, qui sont ceux de notre République: liberté, égalité, fraternité, qui n'ont pas le même sens dans l'esprit d'un chrétien et d'un Franc-Maçon.

La liberté, pour un chrétien, est un moyen, un instrument accordé par Dieu à l'Homme pour aller vers le Bien et l'amour. Pour un FM c'est un but sans fin, qui doit abattre tous les tabous et tous les interdits de la morale naturelle. L'égalité, pour les chrétiens résulte du fait qu'ils sont tous fils d'un même Père et frères et soeurs de Jésus. Pour un FM, c'est une illusion puisqu'il distingue profanes et initiés et, par ailleurs les FM eux-mêmes en 33 grades bien étanches. La fraternité chrétienne est universelle et celle des FM se limite ou se concentre sur le cercle restreint des initiés, tout en aspirant à l'avènement d'un gouvernement mondial... dirigé par les initiés, bien entendu ! (M.C.)

voila & c'est la que je vais peut être faire mal désolé a savoir que les franc maçon veulent la perte des chrétiens étant adorateur de satan & ils ont parfaitement compris qu'il ne les ferais pas disparaître de l’extérieur & que donc depuis pas mal de temps se sont infiltrer a l’intérieur même du groupement catholique pour le faire pourrir de l’intérieur alors je ne vous demande pas de croire ou pas a ça mais d'aller cherche des renseignement.
ensuite haaaa liberté égalité & fraternité quel jolis mots mais une X de plus aller vous renseigner sur l'histoire de la révolution française & vous comprendrez que les franc maçons de l'époque avais prévu cette révolution dans le but de laisser croire au peuple qu'il pourrai choisir son roi & vivre en droit dans la démocratie mais hélas l'illusion fut violente.
je suis ouvert au débat j'attend vos réponse je suis aussi en christ mais rappelez vous d'une chose capital "VOYEZ LA DIFFÉRENCE ENTRE RELIGION & SPIRITUALITÉ " Jésus lui même était contre les chefs religieux de l’époque en les traitant d'hypocrites alors que dirait il a benoît 16......
enfin voila avec l'impatience d'ouvrir un discutions avec certain d'entre vous merci.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum