Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........

4 participants

Aller en bas

attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Empty attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........

Message par violaine Lun 30 Mai 2011 - 8:26

Attendez-vous à voir grimper le niveau des mers en Méditerranée, ce qui va choquer tout le monde.

The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le dimanche 22 mai 2011 à 14h 30

Ma fille bien-aimée, la révélation qui vous a été donnée le 18 mars 2011, selon laquelle cette éruption volcanique en Islande aurait lieu en mai, s’est maintenant vérifiée.

Tu peux te demander pourquoi tu as été si choquée quand cela s'est passé comme Je l'avais prédit. Je vais donc l’expliquer. Bien que la plupart de tes doutes aient été dissipés en ce qui concerne l'authenticité de Mes communications avec toi, tu avais encore la crainte de ne pas discerner ces prophéties correctement.

Tu dois maintenant gagner en confiance et Me permettre de dissiper tes craintes. A présent va de l’avant et publie, sans hésiter, les autres évènements que Je t’ai révélés. En faisant cela, encore plus de gens vont comprendre que c'est Moi, Jésus Christ, qui demande là l'attention nécessaire pour aider à sauver des âmes. Lorsque ces prophéties seront confirmées, il y aura peu de doute dans le cœur de Mes disciples sur leur authenticité.

Pourtant, l'âme endurcie qui refuse de croire et qui propose toujours une explication rationaliste quand elle est témoin de la vérité ne sera pas encore convaincue.

Et maintenant écoutez-Moi. Des inondations auront lieu dans le Sud de la France cet été. Une vague de chaleur aura lieu en Turquie.

D’autres événements dans l’environnement provoqueront le désarroi, et certains auront un impact sur d’autres Etats européens ; parmi eux – mais pas immédiatement – un tremblement de terre en Angleterre. Attendez-vous à voir grimper le niveau des mers en Méditerranée, ce qui va choquer tout le monde. Des tremblements de terre se feront également sentir en Norvège et en Amérique du Sud.

Je te révèlerai d'autres événements, Ma fille, mais dans cette seule intention : la conversion de Mes enfants. Qu’ils acceptent que Je leur parle à travers toi, et cela Me mettra en joie. Je ne veux pas faire peur à Mes enfants, mais ces événements continuent de s’intensifier dans le monde, dans le cadre du châtiment qui vient. Ce sont des choses nécessaires dans la Bataille contre le Trompeur.

Priez maintenant, Mes enfants, afin de mitiger ou [même] d’annuler ces événements, parce que la prière est extrêmement puissante comme moyen de pardon.

Allez maintenant dans la paix. Et n'ayez pas peur de publier ces prophéties car elles se réaliseront.

Votre Sauveur Jésus-Christ

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Empty Re: attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........

Message par sylvia Lun 30 Mai 2011 - 11:40

Nous serons dans les évènements prophétisés par Agnès-Marie?...Que de Perpignan à Nice, toute la côte serait submergée par une "force inconnue" venue de l'Atlantique...D'où le niveau de la mer qui monte!? On approche et cela m'angoisse...Mais que faire? Nous sommes entre les Mains de Dieu!


Dernière édition par sylvia le Lun 30 Mai 2011 - 23:45, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Empty Re: attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........

Message par Antoine Lun 30 Mai 2011 - 11:46

Peut-être bien, chère Sylvia sauf que la mer entre Perpignan et Nice, ce n'est pas l'Atlantique mais la Méditerranée... Rigole

Et dans tous les cas de figure, restez confiante en la Sainte Providence qui conduit nos pas.
Bien amicalement. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Empty Re: attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........

Message par anlise Lun 30 Mai 2011 - 19:09

Violaine,
cela cofirme ce que je vous ai annoncé sur un autre fil. Car les antilles sont côte à côte avec 'amérique du sud et on les scientifiques nous a déjà déterminé les zones qui seront inondées.
VA OU TU VEUX MEURT OU TU DOIS
on le sait mais on quittera pas pour autant l'île.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Empty Re: attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........

Message par violaine Lun 30 Mai 2011 - 21:24

@ Anlise

oui Anlise beaucoup de messages se recoupent et comme dit Jésus tout cela pour nous montrer la véracité des faits qui arriveront,

De toute façon, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre, je pense que meme si ces évènements arrivent, certains diront encore que c'est la nature et qu'il y a toujours des catastrophes, des inondations etc.....

le Seigneur voit nos coeurs, il sait , il connait ceux qui Lui font confiance et je pense que c'est une grace que nous avons de pouvoir croire sans douter de ses paroles.

C'est mon ressenti,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Empty Re: attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........

Message par anlise Mar 31 Mai 2011 - 18:36

Violaine,
il n'y a pas pire qu'un temblement de terre, pour faire surgir la conscience humaine, réveillé les someillants à la vrai vie. Dieu prépare ses enfants à cet effet. Et même il préparent les siens car je savais qu'il y aurait un tremblement de terre énorme sur l'île, on le répétait sans cesse sinon que cette fois-ci c'est imminent, ils ont écrit ceci :
Ange aureole
" Comme les 2 premières caractéristiques ce futur séisme majeur, et selon toute vraissemblance catastrophique, ont été faites et publiées par des organismes officiels, je ne m'y attarde pas, je développerai uniquement la troisième caractéristique : l'imminence de ce séisme

Voici en termes simples les raisonnements qui nous ont conduits à cette conclusion :

Le déplacement relatifs des plaques tectoniques caraibes et atlantiques est en train de connaitre un brusque ralentissement ; parallèlement la fréquence des séismes augmentent de manière importante, particulièrement dans un triangle formé DES SAINTES, le Sud-Est de la Martinique, et le Nord-est de la Guadeloupe. Cela signifie que tous les éléments sont réunis pour que nous ayons un séisme de 7.5 à 8.5 dans les prochains jours, les prochaines semaines ou les prochains mois sur la Guadeloupe, la Martinique (ou la Dominique). J'ai bien parlé de jours, de semaine ou de mois mais pas d'année.
Au vu du faible écart entre les deux îles soeurs (environ 200 km), il ne faut pas espérer un soutien mutuel en cas de catastrophe puisque les dégâts seront quasiment identiques dans les 2 départements "

et la suite sont les dispositions à prendre dans toutes les administrations. La fixation au mur pour la sauvegarde des dossiers, exercices des élèves etc....
C'est donc une grâce pour moi d'avoir reçu ce mail par un proche. Moi qui perd les pédales lors des tremblements de terre au moins je suis avertie et j'aurai un peu moins à paniquer. Prie
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Empty Re: attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........

Message par violaine Mar 31 Mai 2011 - 21:01

chère Anlise

Seul Dieu connait ce qui se passera dans vos Iles, c'est lui le Maitre de l'univers, ayez confiance et remettez tous entre Ses mains, Maman Marie vous protegera de son manteau

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

attendez vous à voir grimper le niveau des mers......... Empty Re: attendez vous à voir grimper le niveau des mers.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum