Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Levez-vous et attendez tous avec joie Mon arrivée. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Levez-vous et attendez tous avec joie Mon arrivée. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Levez-vous et attendez tous avec joie Mon arrivée.

Aller en bas

Levez-vous et attendez tous avec joie Mon arrivée. Empty Levez-vous et attendez tous avec joie Mon arrivée.

Message par sylvia Ven 25 Nov 2011 - 11:53

225-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 24 Nov.2011

Publié le 25/11/2011 à 08:53 par petitremy

Le monde sera changé pour toujours

Levez-vous et attendez tous avec joie Mon arrivée.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 24 Novembre 2011 à 21 h.00


Ma fille bien-aimée, ne craignez pas pour l'heure qui est sur vous et le monde entier.

Ce voyage a été intense pour vous ma fille, pourtant celui-ci a été fait dans une si courte période de temps.

Vous avez obéi à ma Sainte volonté dès le départ, même si vous avez eu vos doutes.

En dépit des railleries dans certains quartiers et, en particulier, par ceux qui professent être les disciples saints des "Miens"et celui de ma Mère bien-aimée, vous n'avez jamais hésité à transmettre ma Parole Sainte dans le monde.

Ignorez tout ce mal car cela est maintenant du passé.

Maintenant que Je viens avec Ma Grande Miséricorde, tous mes enfants avec la vraie foi tomberont dans les humbles actions de Grâces, pour m'accueillir et accepter Ma Miséricorde.

La vérité sera désormais révélée.

Levez-vous et attendez tous avec joie Mon arrivée.

Le monde sera changé pour toujours.

Souvenez-vous que c'est à cause de Mon Amour profond pour vous tous, y compris ceux d'entre vous qui se moquent de ma Parole Sainte, ou qui me renieront,que...

Je viens de nouveau pour vous sauver.

Votre Sauveur et Rédempteur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum