Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Marilyne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Marilyne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Marilyne

+2
bona fide
marilyne1973
6 participants

Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Présentation Marilyne

Message par marilyne1973 Dim 15 Mai 2011 - 16:24

Bonjour,

Je m'appelle Marilyne, j'habite dans l'Est de la France près de Strasbourg, je suis catéchiste scolaire, J'ai la foi depuis ma prime enfance, je n'ai donc pas eu de grande révélation comme certains peuvent avoir. Bien sur , ma foi a eu des hauts et des bas comme tout le monde, mais ces derniers temps je crois que ma foi grandie et mon ésperance se tourne toute entière vers le retour Glorieux du Christ. J'ai lu les ouvrages de JNSR, de Vassula, de la Fille du Oui, de Jean Marc, et les fabuleux "évangiles tel qu'il m'a été revelé" de Maria Valtorta. Depuis que j'ai internet, je me rends compte qu'il y a bien plus de messagers que je ne croyais ! Comme le Seigneur nous dit de se méfier des faux prophètes, je compte sur votre site pour m'éclairer sur ce qui vient bien de Lui.
La nouvelle Pentecôte est-elle en train d'être en marche ? Je vois autour de moi, des personnes qui se posent beaucoup de questions, qui changent, moi-même , je suis hapée dans un amour que je ne comprends pas toujours....Les signes des derniers temps sont là, peu sont ceux qui les voient, quand je parle du retour de Jésus, on me regarde toujours d'un air qui dit, mais elle est folle ou elle fait parti d'une secte, ça me rend triste de voir qu'ils n'attribuent pas leur changement au Christ... C'est pourtant bien Lui qui agit en eux... Je serais heureuse de parler avec des personnes qui voient la même chose que moi et avec lesquels je pourrais partager notre ressenti.
Depuis une dizaine d'années environ, je vois parfois des tâches de lumière à gauche et à droite du soleil, chose que je n'avais jamais vu quand j'étais jeune. Avez-vous déjà vu ce phénomène ? Je les prends régulièrement en photo, et un jour sur l'une d'entre elles, j'ai vu bien plus que de simples tâches de lumière. J'aimerai partager cette photo avec vous, pour que vous puissiez me dire si vous voyez la même chose que moi. Comment dois-je m'y prendre pour vous la poster ?

Fraternellement, Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par bona fide Dim 15 Mai 2011 - 16:52

Bienvenue Marilyne sur le site de ceux qui prennent au sérieux les paroles: Viens Vite Signeur Jesus...

Présentation Marilyne JESUS-CIEL-RETOUR
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par marilyne1973 Dim 15 Mai 2011 - 17:20

merci pour votre acceuil ...
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par violaine Dim 15 Mai 2011 - 17:48

bonjour maryline

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous,
je vous donne le droit d'écriture pour accéder aux posts du forum

au plaisir de vous lire

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par Emmanuel Dim 15 Mai 2011 - 18:53

Bonjour Maryline,

Bienvenue! Smile

Je serai heureux d'échanger avec vous.

Aussi, pour partager une photo, il faut utiliser les deux boutons au-dessus de la boîte de composition de message.

D'abord, cliquez sur Présentation Marilyne Picture_save pour héberger votre image. On vous demandera de sélectionner dans votre ordinateur la photo à partager. Une fois le téléchargement terminé, on vous donnera l'adresse de l'image. Copiez cette adresse dans votre "presse-papier", en faisant CTRL C.

Ensuite, cliquez sur Présentation Marilyne Picture pour insérer votre image dans un message du forum. Collez (CTRL V) l'adresse de votre image copiée précédemment, et cliquez sur OK.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "envoyer", pour poster votre message.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par marilyne1973 Dim 15 Mai 2011 - 23:48


Présentation Marilyne Dscf0213Merci à tous pour votre acceuil !
Je vous laisse regarder la photo en question, que voyez-vous ?

Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par bona fide Lun 16 Mai 2011 - 0:29

Il ya un halo autour du soleil, Marilyne, comme celui qui a fait tellement comotion à Fatima le 13 Mai dernier.

Amicalement

bona fide

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9928-13-mai-2011-bienheureux-jean-paul-ii-donne-un-signe-a-fatima#106263
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par marilyne1973 Lun 16 Mai 2011 - 1:21

Il y a plus qu'un halo de lumière, regardez mieux, ce que je veux vous montrez se trouve dans le halo....

Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par bona fide Lun 16 Mai 2011 - 15:02

marilyne1973 a écrit:Il y a plus qu'un halo de lumière, regardez mieux, ce que je veux vous montrez se trouve dans le halo....

Marilyne

Oui Marilyne, c'est incroyable, je le vois maintenant. Il ya un visage à l'intérieur du halo, et il semble similaire à la face du Saint-Suaire. Est-il possible?
Avez-vous pris cette photo Marilyne?
Machoire à terre
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par marilyne1973 Mar 17 Mai 2011 - 18:35

Je prends régulièrement ces signes en photo depuis plusieurs années, parfois j'avais l'impression d'y voir des yeux, mais je me disais toujours que c'était mon imagination, et quand j'ai pris celle-ci, quelle ne fût pas ma stupeur de voir ces visages. Moi je vois deux visages, le premier que je vois est barbu et a les cheveux long, il a la bouche ouverte comme s'il parlait ou grondait, le second se trouve à côté (plus à gauche) il est plus laid et grimaçant.

Mon ressenti, quand j'ai vu la photo la première fois, a été le combat qui se mènent en ce moment au ciel entre le bien et le mal...

Lorsque que je montre cette photo autour de moi, de nombreuses personnes n'y voient rien et pour d'autres , cela leur saute aux yeux immédiatement. C'est étrange...
Je suis heureuse de voir que vous le voyez aussi, dites moi si vous voyez le deuxième visage...
Peut être que d'autres personnes pourraient nous donnez leurs avis sur ce sujet...
Merci pour votre interet !
Fraternellement

Marilyne

marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par bona fide Mar 17 Mai 2011 - 22:43

marilyne1973 a écrit:Je prends régulièrement ces signes en photo depuis plusieurs années, parfois j'avais l'impression d'y voir des yeux, mais je me disais toujours que c'était mon imagination, et quand j'ai pris celle-ci, quelle ne fût pas ma stupeur de voir ces visages. Moi je vois deux visages, le premier que je vois est barbu et a les cheveux long, il a la bouche ouverte comme s'il parlait ou grondait, le second se trouve à côté (plus à gauche) il est plus laid et grimaçant.

Oui moi aussi je vois les deux visages, mais le premier est plus grand et bien défini et semble de profil. Pour moi, il est le visage de Notre Seigneur.

Le deuxième, à gauche, nous fait face, mais il est plus vague et indefenible.

marilyne1973 a écrit:Mon ressenti, quand j'ai vu la photo la première fois, a été le combat qui se mènent en ce moment au ciel entre le bien et le mal...

Lorsque que je montre cette photo autour de moi, de nombreuses personnes n'y voient rien et pour d'autres , cela leur saute aux yeux immédiatement. C'est étrange...
Je suis heureuse de voir que vous le voyez aussi, dites moi si vous voyez le deuxième visage...
Peut être que d'autres personnes pourraient nous donnez leurs avis sur ce sujet...
Merci pour votre interet !
Fraternellement

Marilyne


Peut être vous avez raison le bien et le mal peuvent être présents dans cette photo.
Je pense que le ciel vous a donné un signe. Nous vivons en effet dans cet étrange temps de la fin...

Amicalement


bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par marilyne1973 Mer 18 Mai 2011 - 23:44

oui, c'est également ce que je pense, mais je crois que ce signe n'est pas que pour moi.... mais pour tous.

Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par yossi08 Ven 20 Mai 2011 - 2:30

Bonjour Marilyne,
bienvenue,
comme vous je suis persuadé que nous sommes tres proche du Retour en Gloire du Seigneur Jesus-Christ,qu'Il vous bénisse,
au plaisir de vous lire,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par marilyne1973 Ven 20 Mai 2011 - 15:33

Merci Yossi pour votre acceuil,
Je suis heureuse de voir qu'il y a autant de personne qui croit au retour du Christ ! Je commencais à me sentir un peu seule ! Je crois bien être la seule à y croire dans mon village qui est à 90 % protestant, quand j'aborde le sujet, on me regarde toujours avec cet air de pitié, comme si j'étais folle.
ça me fait beaucoup de bien d'avoir trouvé des personnes qui ne me regarderaient pas comme ça ! Le Seigneur nous demande d'annoncer son retour, mais c'est très difficile.... éprouvez vous la même chose que moi ? Etes vous entouré de personnes qui croient comme vous au retour de Jésus ?
Que la paix du Seigneur soit avec vous

Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par yossi08 Sam 21 Mai 2011 - 5:38

Chère Marilyne,
rares sont ceux qui autours de moi croient au Retour annoncé par les Ecritures,et les''signes qui vont avec''ne vous découragez surtout pas,il y'a de belles promesse pour ceux qui auront souhaité,attendu,et seront prêts lors de son Retour en Gloire,(je vais prendre le temps de chercher les références bibliques pour vous les donnez).Dites vous bien que malheureusement,ce sont ceux qui ni croient pas qui sont si j'ose le dire''fous''et non vous!Courage chère Marilyne vous n'êtes pas seule,je ne doute pas que notre Seigneur vous béni,et vous accordera toutes les grâces dont vous aurez besoin pour persévérer jusqu'à son Retour en Gloire!
Fraternelles salutations,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par marilyne1973 Sam 21 Mai 2011 - 23:07

Merci pour votre si chaleureux encouragement !
Je ne doute pas que notre Seigneur nous accompagne et nous accorde toutes les grâces qui nous sont nécessaire pour tenir bon. Sans Lui, il y aurait de quoi désespérer...
Annoncer Son retour, n'est pas chose facile ! Je peux vous demander comment vous vous y prenez ? Ou gardez vous le silence ? Moi, j'ai du mal, je leur propose de lire les livre de JNSR ou de Jean-Marc, mais bien souvent , ils ne les lisent pas, et ne veulent pas qu'on les embètent avec ça.
Pourtant les signes de la fin des temps sont là, mais personnes ne les voient !
Avez-vous jeté un coup d'oeil à la photo que j'ai mis au-dessus ? Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

La paix du Seigneur vous accompagne.

Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Retour de Jesus en Gloire

Message par yossi08 Dim 22 Mai 2011 - 4:19

Ma chère soeur en Christ,Marilyne,
je vais essayer de vous répondre au plus juste avec le soutient de notre Seigneur et Sauveur Jesus-Christ,
Pour ce qui est de la photo,je ne sais que dire,ne m'en voulez pas s'il vous plais,peutêtre faudrait-il que je prennes plus de temps pour la regarder!
Par contre,concernant notre foi dans le Retour en Gloire du Seigneur Jesus,j'ai cherché quelques versets bibliques qui en parle,je tenais à vous dire,que lorsque que l'occasion se présente,je prends ma petite bible que j'essaie d'avoir toujours avec moi,j'en ai d'autres mais plus grandes qui me servent à l'étude des Saintes Ecritures.Et avec cette petite bible je propose à celui ou celle qui me demande raison de ma foi,du Retour de Jesus ou autre de lire avec moi quelques versets du sujet!(il serai bon que vous ayez une concordance biblique,pour trouver les versets désirés).
Voilà quelques versets trouvés avec ma concordance,je vais vous citer les références,puis vous les lirez dans votre bible:St-Matthieu chapitre24 versets 37 à 51;1Cor.15:23;1Thess.4:15;2Thess.2:8;2Pierr.1:16;2Pierr3:4;...ect.DE plus je leurs parle de la situation dans laquelle nous vivons et leurs présente des versets qui parlent de cette situation qui précède Son Retour en Gloire...Cherchez et notez les références du sujet et montrez à ceux qu'ils le veulent dans votre bible,en général les gens respectent plus la Bible que les livres!
Voilà en quelques mots ma façon d'en parler,
Que notre Père,Jesus le Christ son unique et le Saint-Esprit vous bénisse(nt)un seul Dieu en trois personnes!
vous encourage,fortifie continuellement votre belle foi!et nous donne de pouvoir encore échanger chère Marilyne,par l'intercession de notre Sainte Vierge Marie.
Recevez mes chaleureuses salutations fraternelles,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par marilyne1973 Lun 23 Mai 2011 - 19:14

Merci mon cher Yossi, d'avoir pris le temps de chercher toutes ces références bibliques . Je crois que vous avez raison de citer la Bible pour annoncer le Retour en Gloire de Notre Seigneur. Je vais en faire autant et ne parlerais des autres livres que lorsque je sentirai "un terrain favorable" si je peux m'exprimer ainsi... Quoi qu'il en soit, je commence à comprendre la difficile tâche qu'avaient les apôtres du temps de Jésus....
Merci encore et que Notre Dieu trois fois Saints vous bénisse vous aussi !
Et que la paix de Notre Seigneur vous accompagne toujours et partout !
Fraternellement,
Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par yossi08 Mar 24 Mai 2011 - 5:24

Ma très chère Marilyne,
je veux juste rajouter qu'il est bon de prier pour ceux que vous voulez toucher,celà permettra que notre Seigneur,leurs donne l'entendement,lorsque vous leurs citerez les Saintes Ecritures,La Sainte Parole de Dieu.
Je prie notre Seigneur de vou bénir et fortifier,et si parfois vous avez l'impression qu'il ne c' est rien passé,la graine a été semée dans leur coeur!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par marilyne1973 Mar 24 Mai 2011 - 10:39

Très cher Yossi,
Je m'en remets souvent à la Sainte Volonté Divine, lorsque je donne des cours de catéchisme aux enfants, je les remets entre les douces mains de notre Sainte Mère la Vierge Marie ainsi qu'à Notre Seigneur Jésus Christ, en me disant souvent que la petite graine est plantée et qu'avec la grâce de Notre Seigneur, elle grandira pour devenir un arbre majestueux qui donnera beaucoup de fruit. Mais c'est vrai que je ne pense pas à faire de même pour les incrédules que je croise. Je vais essayer d'y penser dorénavant... Merci pour vos lumières qui vous sont inspirés , je n'en doute pas, du Saint-Esprit !
Que le Seigneur vous innonde de grâces , pour tout les bienfaits que vous accordez aux autres !
Votre soeur en Jésus, Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par yossi08 Mar 24 Mai 2011 - 14:19

Bonjour Marilyne,et merci,
vous avez raison si de l'aide est apportée celà vient de l'Esprit-Saint,toute la gloire en reviens à notre Seigneur!
Qu'Il vous bénisse,esprit,âme et corps,
à bientôt j'espère!
Votre frère en Christ-Jesus,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Maranatha

Message par gigi Mar 24 Mai 2011 - 20:05

Binvenue à vous!
J n'ai pas vu d signes extraordinaires mais je lis la Parole de Dieu et petitement (je compte sur les frères et soeurs du forum)j'y découvre plein de signes du temps présent dans ce qui se passe dans le monde entier.
De ce forum, nous nous dirons, je l'espère "Rgardez....écoutez...n'ayez pas peur....Redressons-nous et soyons dan la joie car Il vient Celui que nous attendons tous (sans le savoir pour beaucoup)...Quelle folle Espérance! Mais, j'y crois!
Je me méfiais et même rejetais tout message de visions, prophéties etc de notre époque...Je ne prenais au sérieux que l'exemple des bienheureux, des saints reconnus par l'Eglise. Et puis...je ne sais trop comment c'est venu.;J'ai pu avoir accès à des livrets , des feullets, des bribes...qui collaient avec ce qui se passe sous mon nez et mes yeux...J'ai craint être trompée mais...je lis parfois que des gens "sérieux" prennent au sérieux ces apparitions, visions etc...Alors je m'y réfère maintenant (avec prudence )et en parle autour de moi en acceptant de souvent passer pour une radoteuse, un fossile ...J'en parle! Il faut annoncer je crois!
t puis avec tout cela, ce qui prime dans ma vie, c'est la prière quotidienne (oraison et méditation...adoration) et les Sacrements fréquentés régulièrement: l'Eucharistie quasiment journalière , confession mensuelle...Lecture de la Parole de Dieu et formationEt j'essaye de mon mieux (que de chemin à fair avant d'y parvenir) à mettre en pratique l'2vangil dans ma vie auprès de ceux que je rencontre...Je puise au coeur de Dieu l'amour à redistribuer...Mais...pas évident! Je voudrais mieux être et mieux faire.Chouette de pouvoir dire tout cela sur le forum! Merci à tous

gigi
J'ai la foi

Messages : 5
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par marilyne1973 Mar 24 Mai 2011 - 22:22

Merci pour votre acceuil gigi,
Comme vous dites, c'est chouette de pouvoir partager sur ce forum avec des personnes qui attendent tous la même chose, le retour de Jésus dans sa Gloire. Nous regardons tous dans la même direction ! Et c'est très agréable de pouvoir se soutenir et s'écouter mutuellement...
Comme vous, j'ai du mal à donner aux autres ce que je reçois de la Grâce de Dieu, nous sommes encore des apprentis dans l'amour, mais chaque jour nous grandissons et apprenons ; avec Notre merveilleux Professeur d'amour, Jésus...Il dit d'ailleur dans un message que ce temps de formation est nécessaire. Alors je m'en remets à Lui, Il connait nos défauts et voit aussi la peine que nous mettons à essayer d'être meilleur...
Pour ce qui est d'annoncer son Retour, les gens incrédules ont la facheuse tendance de penser qu'on fait parti d'une secte, ou qu'on devient fou... Et tout ce qui se passe dans le monde, ils pensent que c'est normal, ils ne voient pas que c'est les signes des derniers temps... N'oublions pas que du temps ou le Seigneur a vécu sur la terre, bien peu de personnes ont cru en Ses Divines Paroles. Nous avons la chance de faire parti de ce petit nombre qui croyons en ces divines Paroles, comme nous sommes chanceux qu'Il nous ait permi d'entendre Son Appel ! Et comme ses disciples , nous avons la lourde tâche d'annoncer la Bonne Nouvelle, même quand les coeurs restent fermés, nous ne devons pas desesperer, le Seigneur veille, et comme le disais Yossi, un peu plus haut, plantons la petite graine et le Seigneur avec la grâce de Son Esprit-Saint fera le reste...
Evidemment nous avons tous soif de la Parole, de l'Eucharistie, de la prière, de la méditation, du Pardon... c'est que le Seigneur , par ces moyens fabuleux nous attire toujours davantage à Lui !
Rendons grâce au Seigneur notre Dieu pour tout Ses Bienfaits...
Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par yossi08 Mer 25 Mai 2011 - 5:44

Quelle GRÂCE magnifique nous avons reçue,LA FOI en JESUS-CHRIST,notre SEIGNEUR et SAUVEUR,ainsi que SA PAROLE,la Bible dont il est dit qu'ELLE est sept fois épurée!LE SAINT-ESPRIT qui est notre consolateur,qui nous enseigne et qui nous CONDUIT dans toute LA VERITE,en fait UNE MERVEILLEUSE RELATION AVEC DIEU qui a commencée ici-bas et qui durera toute L'ETERNITE!
Fraternellement à tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marilyne Empty Re: Présentation Marilyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum