Un songe de dieu
4 participants
Page 1 sur 1
Un songe de dieu
Je suis actuellement à une période déteminante de ma vie. Je préfère ne pas entrer dans les détails. Je suis en plein bouleversement professionnel, amoureux et même familiale.
Hier j ai confié à dieu mes soucis et je lui ai demande de me répondre en rêve, si lui le voulais bien sur. Je lui ai dit que les choses se fassent selon ta volonté et pas selon la mienne.
Je tiens à préciser que que j avais fait 5 prières de protection avant d aller dormir et que j'ai demandé à Jésus de me protéger contre les rêves venus du malin.
Donc hier soir, j ai eu du mal à m endormir, j ai pas fermé l oeil avant 3/4 heures du matin. Là j ai fait un rêve, je ne vais pas tout vous racontez mais à un moment on me tend un faire part de naissance (en tout cas ca y ressemblait) et là un message avec le mot "seigneur " dedans mais plus moyen de m'en souvenir.
Le plus étrange c'est que j entandais comme des bourdonnements autour de moi. J'ai même pensé que c'était un moustique mais je me suis levée il n'y avait rien et j étais découverte aucunes piqures d insectes. Rien.
J'avais prié intensemment puisqu on était dimanche.
Je ne sais pas quoi en pensé.
Si vous pouviez m éclairer.
Giannini- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Re: Un songe de dieu
Il y' a un verset dans la bible qui parle des rêves, c'est dans le livre de Siracide
Extrait d'un passage de la bible dans Siracide 34:1,8