Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un songe de dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un songe de dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un songe de dieu

4 participants

Aller en bas

Un songe de dieu Empty Un songe de dieu

Message par Giannini Lun 18 Aoû 2014 - 12:55


Je suis actuellement à une période déteminante de ma vie. Je préfère ne pas entrer dans les détails. Je suis en plein bouleversement professionnel, amoureux et même familiale.
Hier j ai confié à dieu mes soucis et je lui ai demande de me répondre en rêve, si lui le voulais bien sur. Je lui ai dit que les choses se fassent selon ta volonté et pas selon la mienne.

Je tiens à préciser que que j avais fait 5 prières de protection avant d aller dormir et que j'ai demandé à Jésus de me protéger contre les rêves venus du malin.

Donc hier soir, j ai eu du mal à m endormir, j ai pas fermé l oeil avant 3/4 heures du matin. Là j ai fait un rêve, je ne vais pas tout vous racontez mais à un moment on me tend un faire part de naissance (en tout cas ca y ressemblait) et là un message avec le mot "seigneur " dedans mais plus moyen de m'en souvenir.

Le plus étrange c'est que j entandais comme des bourdonnements autour de moi. J'ai même pensé que c'était un moustique mais je me suis levée il n'y avait rien et j étais découverte aucunes piqures d insectes. Rien.

J'avais prié intensemment puisqu on était dimanche.
Je ne sais pas quoi en pensé.
Si vous pouviez m éclairer.

Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un songe de dieu Empty Re: Un songe de dieu

Message par Grâcededieu Lun 18 Aoû 2014 - 13:25

Il y' a un verset dans la bible qui parle des rêves, c'est dans le livre de Siracide

Extrait d'un passage de la bible dans Siracide 34:1,8
Les espoirs creux ne trompent que les imbéciles les rêves n’excitent que les gens sans bon sens. C'est vouloir saisir l'ombre ou attraper le vent que tenir compte de ses rêves. Ce qu'on y voit n'est qu'un reflet irréel comme un visage dans un miroir. Peut-on tirer quelque chose de pur de ce qui est impur? Prédictions,présage, rêve, tout cela est sans consistance: Autant en imagine l'esprit d'une femme saisie par les douleurs au moment d'accoucher! Ne leur accorde aucune attention, à moins que le Très Haut te les envoie pour t'avertir les rêves ont égaré beaucoup de gens, et ceux qui y croyaient sont tombés de haut loin de ces illusions, la loi est la perfection même, et la sagesse s'exprime complètement par la bouche des fidèles.

Explication de ce verset :
Quelle place donner aux rêves et aux prédictions? Pour Ben Sira, aucune!S'il écrivait aujourd'hui, il ajouterait les voyants et les horoscopes à la liste des illusions. Il continuerait à dénoncer le risque de tomber de haut. Pour le croyant, au contraire, rien n'est plus sûr que la loi de Dieu.On peu lui faire confiance ( v8).
On trouve des passages dans la Bible où les rêves sont utilisés comme moyen de connaître l'avenir, ou d'avertir d'un danger ( Gen 41.14-36: Matt 2:13)Mais beaucoup de faux prophète ont interprété les rêves dans le sens qui les arrangeaient, provoquant des catastrophes (Jer 28.8-9)

Source: Zebible

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un songe de dieu Empty Re: Un songe de dieu

Message par Michael Lun 18 Aoû 2014 - 14:45

Grâcededieu a écrit:
Spoiler:




J'aime beaucoup ce que tu as relevé Grâcededieu. thumright 
Cela correspond à ma façon de voir et de comprendre les choses.
Je remets une autre traduction biblique (Bible de Jérusalem)



Un songe de dieu Affic327






Ecclésiastique (or Siracide), chapitre 34
Si 34:1-
Les espérances vaines et trompeuses sont pour l'insensé et les songes donnent des ailes aux sots.
Si 34:2-
C'est saisir une ombre et poursuivre le vent que de s'arrêter à des songes.
Si 34:3-
Miroir et songes sont choses semblables en face d'un visage paraît son image.
Si 34:4-
De l'impur que peut-on tirer de pur? Du mensonge que peut-on tirer de vrai?
Si 34:5-
Divination, augures, songes, autant de vanités, ce sont là rêveries de femme enceinte.
Si 34:6-
A moins qu'ils ne soient envoyés en visiteurs du Très-Haut, n'y applique pas ton cœur.
Si 34:7-
Les songes ont égaré beaucoup de gens, ceux qui comptaient dessus ont échoué.
Si 34:8-
C'est sans mensonge que s'accomplit la Loi et la sagesse est parfaite dans la sincérité.

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un songe de dieu Empty Re: Un songe de dieu

Message par Giannini Lun 18 Aoû 2014 - 15:16

Merci pour vos avis
 Désolé 
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un songe de dieu Empty Re: Un songe de dieu

Message par Grâcededieu Lun 18 Aoû 2014 - 15:38

Ben de rien Ange aureole 

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un songe de dieu Empty Re: Un songe de dieu

Message par patoche Lun 18 Aoû 2014 - 15:43

Si je me rappelle bien , j'avais fait part d'un rêve au mois d' octobre novembre ... dedans je nous (moi et mon fils )voyais pris dans un souffle qui dévaster tout dans la période de Noel... J'habite en Bretagne ...
Souvent , l'interprétation d'un rêve ne deviens clair qu'un fois sa signification réel atteinte ..

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un songe de dieu Empty Re: Un songe de dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum