Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement sur l'Enfer et promesse du Paradis. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement sur l'Enfer et promesse du Paradis. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avertissement sur l'Enfer et promesse du Paradis.

2 participants

Aller en bas

Avertissement sur l'Enfer et promesse du Paradis. Empty Avertissement sur l'Enfer et promesse du Paradis.

Message par sylvia Mar 10 Mai 2011 - 11:41


L'avertissement sur l'Enfer et la promesse du Paradis - Samedi 13 Novembre 2010
Ecoutez Ma voix, envoyée par la grâce divine à travers Mes visionnaires et prophètes dans le monde d'aujourd'hui et comprenez que tous Mes enfants sont égaux aux yeux de Mon Père.



15h00 à la « la messagère inconnue »




Ma fille bien-aimée, vous avez traversé une terrible persécution que J’ai permise pour libérer votre âme des supplices de l'enfer. Vous êtes maintenant libre et votre esprit vous permettra de diffuser Ma parole afin que l'humanité puisse être libérée de la souffrance qui les (les gens) attend s'ils sont assez fous pour succomber au diable.



Vous, Ma fille y avez été envoyée directement dès le début. Je vous rends de plus en plus forte, mais en l’espace de quelques jours. Comment pensez-vous que vous serez comme dans une semaine, une année ou deux ? Un guerrier, brave à la fin. Vous travaillerez avec Moi pour dégager les âmes de Mes enfants bien-aimés envers qui J’ai une profonde compassion et tout à fait d'amour. L'amour court dans Mes veines comme un fleuve. Ma compassion ne diminue jamais malgré le fait qu’ils se tournent dans l'autre sens (vers le contraire).



Je vais les sauver des Tourments de l'Enfer



Dites-leur, Ma fille, que Je les sauverai des Tourments de l'Enfer. J'ai besoin qu’ils se tournent vers Moi dans leur état de confusion sans joie. Il n'y a qu'une seule façon d'aimer et (d'être)en paix. Ce sera dans Mon nouveau Paradis quand le Ciel et la Terre deviendront un. Ne savent-ils pas ceci ? N’ont-ils jamais entendu parler de Ma promesse ancienne ? La promesse de vie éternelle, où ceux - toute l'humanité – qui se tourneront vers Moi seront corps, âme et esprit soulevés dans la Nouvelle Terre et le Nouveau Ciel quand ils se combinent de nouveau comme le Paradis depuis si longtemps promis aux s enfants de Mon Père.



Croyez, Je vous en supplie. Réfléchissez. Si vous n'avez jamais été exposé à l'Écriture sainte, posez-vous alors cette simple question. Si vous ressentez de l'amour dans vos cœurs, d’où pensez-vous que cela provient ? Est-ce l'amour qui vous fait vous sentir doux, humbles, pleins de tendresse (désir) et libres de tout ego ? Si oui, alors c'est l'amour que Je promets à tous Mes enfants qui se tournent vers moi.



Pourquoi les ambitions de ce monde(temporelles) vous laissent vides



Il est difficile, Je sais, chers enfants de croire en un monde différent de celui dans lequel vous vivez. Rappelez-vous que ce monde a été créé par Dieu, le Père Éternel. Ensuite, il a été souillé par les œuvres du Trompeur. Lui, Satan, est extrêmement rusé. Vous, Mes enfants, vous devez sûrement savoir que les ambitions temporelles (du monde) que vous trouvez insatiables ne vous satisfont pas ? Vous ressentez un vide que vous ne pouvez pas expliquer ou comprendre n'est-ce pas ainsi ? Et puis, vous vous aspirez à plus et encore plus. Mais, pourtant, vous n'êtes toujours pas satisfaits lorsque vous pensez que vous devriez l’être. Pourquoi est ainsi ? Avez-vous regardé dans vos cœurs et vous êtes vous demandé pourquoi ? Pourquoi ? La réponse est très simple.



Dieu a créé l'humanité. L'humanité a été tenté par Satan. Satan existe dans ce beau monde que Mon Père Éternel a créé par pur amour. Malheureusement lui, Satan, existera jusqu'à ce que Ma Seconde Venue. Il sera ensuite exposé pour les évidents mensonges et tromperies qu'il a manifesté dans Mes enfants. D'ici là il sera trop tard pour beaucoup de Mes enfants, y compris pour ceux qui sont indécis ou hésitants à croire en la création divine supérieure du Royaume de Mon Père.



Ne Me rejetez pas



Ecoutez ! Moi, Jésus Christ, le Sauveur envoyé pour donner à vous tous une seconde chance d'entrer dans le Royaume de Mon Père, entendez maintenant Ma promesse. Ecoutez Ma voix, envoyée par la grâce divine à travers Mes visionnaires et prophètes dans le monde d'aujourd'hui et comprenez que tous Mes enfants sont égaux aux yeux de Mon Père.



Ceux qui Le suivent sont bénis, mais soumis à la torture pour les âmes qui ne croient pas et qui refusent d'écouter. Dieu créa le monde. Il n'a pas surgit de nulle part. L'homme n'a pas, ni ne pouvait inventer un tel miracle que la science ne sera jamais en mesure d'expliquer. Le surnaturel divin ne peut jamais être vraiment compris que de tous les enfants de Dieu soumis en esprit, corps et âme à l'amour pur que J’offre.



S'il vous plaît, Je prie chacun de vous de ne pas refusez votre Créateur. S'il vous plaît n’écoutez pas la duperie de mensonges dont vous avez été informée par le Trompeur, à travers les divisions de la franc-maçonnerie, les Illuminati, les faux prophètes, les cultes bizarres et tout à fait mauvais qui ont évolué grâce à la stupidité de l'homme.



Satan est réel



L'humanité est faible. Même le plus saint des disciples devient la proie de la tentation constante du Malin. Le problème, c'est qu'ils, ceux qui recherchent le plaisir, ne croient pas qu'il est réel. D'autres ne savent qu'il est réel et qu'il existe. Ce sont ceux qui Me causent le plus de chagrin.



Ouverture de nouveau des plaies purulentes



Je souffre à un point tel que les blessures qui M’ont été infligées à Ma épouvantable crucifixion, auxquelles Je succombe s’ouvrent de nouveau et la suppuration Me laisse dans l'agonie douloureuse la plus extrême du corps, de l’âme et de la divinité. Pourtant, Je ne renoncerai jamais à aimer à chacun de vous.



Je vous appelle du Ciel et au nom de Mon Père Éternel qui a créé chacun de vous par pur amour de tenir ferme. Rejetez Satan. Croyez qu'il existe. Accepter qu'il le fasse. Ouvrez vos yeux. Ne pouvez-vous pas voir le ravage qu'il cause dans vos vies ? Êtes-vous aveugles ?



Un message pour les riches



Pour les riches, Je dis stop. Réfléchissez et demandez à Dieu pendant juste un instant. votre façon de vivre les commandements Est-ce agréable pour vous ? Vous sentez-vous bien ? M'avez-vous refusé au détriment des excès du monde ? Ces mêmes excès et plaisirs vous laisseront vide du cœur. Vous saurez, dans votre propre cœur, qu'il ne se sent pas bien. Pourtant, vous aurez toujours soif de plus de vide, et aussi des promesses excitantes qui vous sont données par le Trompeur en échange de votre âme.



Un message pour ceux qui suivent les Illuminati



J'implore chacun de vous, surtout Mes enfants qui ont été aspirés dans les Illuminati et autres entités du mal. Une fois là, vous êtes voués à la damnation éternelle. Ne comprenez-vous pas que ce qui vous a été promis en échange de votre âme est un mensonge ? Un mensonge trompeur et effrayant. Vous ne recevrez jamais les dons promis par ce messager sinistre des profondeurs de l'Enfer. En tant que votre Sauveur sur la croix, quand J'ai donné Ma vie pour vous sauver, s'il vous plaît ne Me laissez pas vous perdre maintenant. Je vous aime Mes enfants. Je pleure alors que Je vous implore une dernière fois de ne pas Me rejeter en faveur du Trompeur.



Je pardonnerai à tous ceux qui confessent



Je ne peux pas interférer avec votre libre arbitre, parce que c'est l'un des dons qui vous est donné lorsque vous êtes né dans la lumière de Dieu. Je viendrai, comme les Écritures l’ont annoncé très prochainement - plus tôt que quiconque peut comprendre. Le monde se plongera dans les ténèbres et le désespoir. Pourtant, Je pardonne à tous et chacun de Mes enfants qui, lorsque leurs péchés leurs sont révélés, peu importe la façon dont ils sont offensants - instantanément au moment de la confession. Ils vont entrer corps et âme dans le Paradis quand le Ciel et la Terre deviendront un, où chacun d'entre vous vivra pour l'éternité avec votre Famille pour toujours et jamais.



Les promesses que le paradis a à offrir

Aucune maladie, corruption corporelle, ni péché – Juste l'amour. C'est la promesse de Mon paradis. Personne ne manquera de rien. Chacun vivra dans l’harmonie, la joie et l'amour.



La réalité de l'enfer



Ne pas rejetez cette vie pour la vie qui vous a été promise par Satan ! Vous allez être dupé. Si vous suivez ce chemin où Dieu, en Moi Jésus-Christ Votre Sauveur n'est pas de la partie, alors vous êtes sur la voie de la damnation éternelle. Vous hurlerez de terreur quand vous vous rendrez compte de l'erreur. À ce moment-là, vous ferez appel à la miséricorde. les larme sur votre visage. Vous arracherez vos cheveux. Mais, parce que vous avez le libre arbitre, un don de Mon Père, qui ne peut pas vous être enlevé. Lorsque vous avez choisi cette voie fausse vous subirez la damnation et brûlerez en Enfer pour toujours. C'est très réel. La plus grande damnation est finalement de réaliser qu'il y a un Dieu. Que Moi, votre Sauveur Jésus-Christ existe réellement. Et il n'y aura aucune façon, à ce stade, de vous sauver.



Votre famille peut vous regarder de l'autre côté. Quand cela se produit et vous réalisez la vérité terrible, il sera trop tard. Souvenez-vous de ces mots. La plus grande damnation, c'est quand vous savez que vous ne verrez jamais le visage de Dieu. Ce sera le plus grand tourment et qui restera avec vous pour toujours dans le feu de l'Enfer où la douleur est constante et implacable. Vous, au lieu de jouir du paradis promis à vous, à cause des mensonges du Trompeur, vous retrouvez dans les terrifiants couloirs de l'Enfer. C’est bien réelle et représente la souffrance pour l'éternité.



S'il vous plaît, vous tous qui ne croyez pas que Je sois en communication avec l'humanité, Je vous demande de prier Mon Sacré-Cœur. Priez Ma Divine Miséricorde à 15 heures chaque jour. Je répondrai à votre demande d'amour que vous ressentirez immédiatement. Attrapez Ma main enfants. Ne lâchez pas. Je vous aime tous et si bien que J'ai donné Ma vie pour chacune et chacun de vous afin que vous puissiez être sauvés.



Cette fois, Je viens pour en juger. Tout comme Je vous aime Je ne peux pas interférer avec le don du libre arbitre qui vous a été accordé par Mon bien-aimé Père. J'espère que, grâce à Mon visionnaires et prophètes des temps modernes que vous pourrez enfin écouter. La vérité, c'est la façon de ne pas oubliez le salut éternel et un nouveau départ au retour du paradis sur Terre.



Les mensonges de Satan

Les mensonges, quel que soit la séduction, ne sont que des. Mensonges - conçus pour voler les âmes bien-aimées qui ne peuvent pas être libérées par Mon Père, le Créateur et Ordonnateur de la Terre.



Votre Divin Sauveur Jésus-Christ

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sur l'Enfer et promesse du Paradis. Empty Re: Avertissement sur l'Enfer et promesse du Paradis.

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 23:26

Merci chère Sylvia pour ce puissant message que vous nous partagez.

"Il n'y a qu'une seule façon d'aimer et (d'être)en paix. Ce sera dans Mon nouveau Paradis quand le Ciel et la Terre deviendront un."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sur l'Enfer et promesse du Paradis. Empty Le Salut...

Message par yossi08 Mer 11 Mai 2011 - 4:31

Merci à vous Sylvia,
pour ce message de mise en garde,d'AMOUR de notre Seigneur et Sauveur Jesus-Christ!
Comme il est dit,je ne vois aucune possibilité de Salut éternel en dehors de Lui!
Je supplie Dieu d'avoir pitié de nous,de nous attirer à Lui avec des cordages d'amour,de la manière qu'Il jugera bonne pour chacun de nous!
Qu'Il ai pitié de nous tous,et transforme nos coeurs!
Qu'Il nous ''circoncise de coeur''dont il est déjà parlé dans l'Ancienne Alliance(Deut.30:6)''Yahweh,ton Dieu,circoncira TON COEUR et le coeur de ta postérité,pour que tu aimes Yahweh ton Dieu,de tout ton coeur et de toute ton âme,afin que TU VIVES''...Voir aussi dans le Nouveau Testament(Col.2:11)''En lui vous avez été circoncis d' une circoncision non faite de main d'homme,de la circoncision du Christ,par le dépouillement de ce corps de chair.''...
Que notre Seigneur et Sauveur Jesus-Christ veuille bien accepter le don de nos personnes entre ses mains afin de nous donner de nous revêtir ''de l'homme nouveau''voir(Eph.4:22 à 24)''à vous dépouiller,en ce qui concerne votre vie passée,du vieil homme corrompu par les convoitises trompeuses,à vous renouveler dans votre esprit et dans vos pensées,et à REVETIR L'HOMME NOUVEAU,créé selon Dieu dans une justice et une sainteté véritables.''...
Je crois qu'il nous faut s'en remettre à Dieu afin que le Salut reçu en la confiance au Sacrifice Parfait du Seigneur Jesus-Christ pour nous!L'aide efficace du Saint-Esprit dans la transformation de nos personnes,l'obéissance à Sa Volonté,la prière,L'Eucharistie,la confession sincère et régulière sont je pense avec l'amour du prochain un bon chemin vers le Salut!(JESUS-CHRIST n'a t-il pas dit''JE SUIS LE CHEMIN,LA VERITE ET LA VIE!)...
Salutations fraternelles à tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sur l'Enfer et promesse du Paradis. Empty Re: Avertissement sur l'Enfer et promesse du Paradis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum