Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand partir pour les Refuges ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

Quand partir pour les Refuges ?

Aller en bas

Quand partir pour les Refuges ? Empty Quand partir pour les Refuges ?

Message par Danielle le Dim 4 Mar 2007 - 20:14

Lorsque vous verrez pendant une famine le meurtre des gens pour de la nourriture;
une division dans Mon Église; des puces électroniques obligatoires dans le corps,
alors vous saurez que c'est le temps où Mes anges vont vous conduire à Mes refuges.

Beaucoup d'entre vous savez déjà que vous êtes prêt « dans l'attente » avant que l'on vous donne le signal. Vous saurez « spirituellement » instinctivement comment vous comporter et où aller.
Si vous êtes incertains, vous serez dirigés par vos Anges.
Vous pourriez rencontrer un étranger, mais vous le reconnaîtrez,
il vous demandera de le suivre, ou faire ceci ou cela, alors vous saurez, seulement en examinant ses yeux, s'il est de Nous.

Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien avec qui vous serez protégés et menés à un endroit qui vous est destiné.
Le temps du départ est arrivé

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel

Le 9 juin 2004 - 01:20

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus en disant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." Alors Jésus a parlé,

"Je suis debout près du gouvernail de Mon bateau qui hissera bientôt ses voiles.
Nous passerons par les grands piliers laissant les mers turbulentes derrière et naviguerons notre route dans le port sûr des Trois Cœurs; les Cœurs de votre Jésus, votre mère Marie et papa Joseph.

Ici vous trouverez le refuge sûr de la bataille qui fait rage à votre sujet.
Seulement ici que vous trouverez la vraie paix. Couvert du manteau de l'Amour Divin vous trouverez le repos pour votre âme lasse.

Mon bateau naviguera sans risque par la nuit la plus sombre, invisible et sans bruit. Il résistera à beaucoup de tempêtes car il est propulsé par le Souffle de l'Esprit-Saint.

Il a des provisions pour 3 ans et demi pour tout Mon petit reste précieux, des hommes, des femmes, des enfants et des animaux divers. (probablement nos animaux de compagnies)

La lumière viendra de la Lumière du Christ et
le Souffle de l'Esprit fournira l'air pur nécessaire pour tout le voyage.

Je vous invite, Mon petit reste précieux,
à êtres prêts à embarquer à Mon commandement.
N'ayez pas peur car ce sera une navigation à voile douce même dans la mer la plus houleuse.

Michel et ses légions d'Anges sont maintenant prêts.
Tout est prêt et l'heure la plus sombre s'approche très rapidement.
Surveillez et priez car Notre Père est sur le point le donner le signal à Ses Anges et les trompettes vont sonner l'alerte à Ses fidèles
que le temps du départ est arrivé

Enlèvement provisoire
du "petit reste" pour le Ciel

Message de Jésus à Agnès Marie, le 10 février 2000

(...) Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes.
Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d’une lumière bleue, comme une espèce de nuée. (...)

Message de Jésus à Véronica Lueken, le 10 février 2000

"Le Souffle de l'Esprit fournira l'air pur nécessaire pour tout le voyage
L’année 2007 est une année de faveurs spéciales

Message de Jésus au Père Melvin Doucette 20 janvier 2007



Ma prière contemplative du matin s’est passée en compagnie de Jésus et de notre sainte Mère. C’est d’abord Jésus qui m’a parlé :


Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Allons ce matin rendre visite à notre Mère au ciel. Le cœur content, j’ai suivi Jésus jusque devant la demeure céleste la Vierge, qui nous a reçus par ces mots :

Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et entrez je vous prie. Jésus, mon Fils bien-aimé, tu es la joie de ta Mère et maintenant nous voici réunis pour toujours ici dans le ciel.

Melvin, mon fils, et vous tous mes enfants de la terre, je vous embrasse. Je vous veux tous près de mon cœur maternel pour vous conduire à mon Fils Jésus.
Vous tous qui êtes malade ou souffrez de quelque façon, ne craignez pas de venir à moi : j’interviendrai en votre faveur auprès de mon Fils. Il ne me refuse jamais rien.


Vous connaissez bien le récit des noces de Cana. Le vin venant à manquer, ils sont venus demander mon aide. Je suis allée voir Jésus, mon Fils, afin d’intercéder pour eux. Puis je suis allée retrouver les serviteurs pour leur dire de faire tout ce que Jésus leur dirait. Il est venu, et leur a dit de remplir les cuves d’eau. Il n’avait accompli aucun miracle auparavant, mais ce jour-là, il a changé l’eau des cuves en vin, et ce vin se révéla être le meilleur de la fête. Rappelez-vous cet événement lorsque vous-même ou un ami avez besoin d’aide et que vous m’invoquez.

L’année 2007 est une année de faveurs spéciales.
Notre Père céleste répandra sur vous des grâces puissantes si vous faites appel à lui.
Le Père, de concert avec mon Fils Jésus, enverra l’Esprit Saint sur vous pour amener votre conversion, afin que vous regrettiez vos péchés et receviez la force nécessaire pour mener une vie sainte. Je prie pour vous tous afin que vous ouvriez maintenant votre cœur à l’Esprit Saint et que vous soyez renouvelés. Je vous aime. »



--------------------------------------------------------------------------------


2007


L’année 2007 est une année de grandes bénédictions pour le monde

Message de Jésus au Père Melvin Doucette Message du 4 janvier 2007


Ma demi-heure de prière matinale s’est passée avec Jésus, notre Seigneur et Ami, qui m’a communiqué ceci :

« Melvin, mon frère fidèle, je te bénis et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs du monde entier.
L’année 2007 est une année de grandes bénédictions pour le monde. Ouvrez vos cœurs pour recevoir la Nouvelle Pentecôte qui descend sur tous les peuples de la terre. L’Esprit Saint vient sur vous avec puissance pour me ramener vos cœurs, vous appeler à la repentance et vous remplir de son feu.

Ne combattez pas l’Esprit Saint, mais acceptez-le de tout votre cœur. Il vient de la même façon qu’il est venu sur les apôtres à la première Pentecôte. Les apôtres furent remplis d’une grande joie et commencèrent à louer Dieu en diverses langues. Leur foi fut affermie et leur peur des Juifs disparut. Ils déverrouillèrent les portes et Pierre sortit pour prêcher à la foule assemblée dehors.
Ce jour-là, 3 000 personnes furent baptisées : l’Église était née.

La Nouvelle Pentecôte vous donnera une vie nouvelle et libérera vos cœurs des choses de ce monde. Vous serez affligés de vos péchés et vous aurez la force de changer votre façon de vivre. L’Esprit Saint vous donnera une grande ferveur dans la prière et la force d’œuvrer à l’édification de mon Église. Vous cesserez de faire des compromis avec la mentalité du monde et vous ne vivrez que pour la vérité, que je suis venu vous apporter. Vous vous efforcerez d’atteindre la sainteté avec la puissance de l’Esprit Saint et vous grandirez dans l’amour envers le Père et envers moi.

Sachez, mes amis, que je fais toutes choses nouvelles. Le monde ancien est en train de mourir et une ère nouvelle commence. Tenez-vous prêts à entrer dans ce monde nouveau agenouillés en prière. Les apôtres se préparèrent par neuf jours de prière à la venue de l’Esprit Saint à la Pentecôte. Commencez dès maintenant à vous préparer à la Nouvelle Pentecôte. Je vous aime tous. »

Jésus nous parle aujourd’hui de la Nouvelle Pentecôte, qui arrivera prochainement. La puissance de l’Esprit Saint descendra encore sur l’humanité pour renouveler la terre entière et nous renouveler tous. Préparons-nous par la prière et la repentance à cette grande effusion de l’Esprit Saint. Soyons prêts à le recevoir.


Quand partir pour les Refuges ? Period10--------------------------------------------------------------------------------
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand partir pour les Refuges ? Empty Re: Quand partir pour les Refuges ?

Message par Danielle le Lun 5 Mar 2007 - 8:12

Viens Jésus Viens !

Viens YHShWH Viens !
(Tétragramme du Nom de Jésus-Christ) qui se prononce Yeshouah

Viens Esprit Saint Viens !


Viens Esprit Saint renouveler en chacune des âmes de la terre Tes Sept dons, afin que nous puissions discerner le Bien du Mal, avoir la Sagesse de choisir le Bien et la Force de persévérer jusqu'à la fin en attente de ton Retour !


Quand partir pour les Refuges ? Christ16


Tu nous guideras quand il sera Ton Temps vers nos Refuges que Toi seul connait ! Tu nous enverras nos anges...selon Ta Parole !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand partir pour les Refuges ? Empty Re: Quand partir pour les Refuges ?

Message par Danielle le Lun 5 Mar 2007 - 8:17

Et Marie, Notre Mère, Vierge Immaculée, Femme des derniers temps écrasera la tête du dragon, et protégera ses enfants qu'Elle aime tant !

Viens, Marie, Viens !




Quand partir pour les Refuges ? Image_11
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand partir pour les Refuges ? Empty Re: Quand partir pour les Refuges ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum