Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de N.D. de la Paix sur la Passion du Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de N.D. de la Paix sur la Passion du Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Message de N.D. de la Paix sur la Passion du Christ

Aller en bas

Message de N.D. de la Paix sur la Passion du Christ Empty Message de N.D. de la Paix sur la Passion du Christ

Message par sylvia Ven 29 Avr 2011 - 22:28

Messages de la Reine des de Paix d’Anguera sur la Passion confiés à Pedro Regis en 1989
La Passion de Jésus Par la Reine de la Paix d’Anguera en 1989




Jeudi Saint, Vendredi Saint, Samedi Saint, Dimanche de Pâques - l'expérience de la Passion de Jésus avec Notre-Dame. Messages de 1989.



Notre-Dame de Anguera, Bahia, Brésil à travers de Pedro Regis:

Message 152-23 Mars 1989.

Chers Enfants. C'est Jeudi Saint. Aujourd'hui, l'église dans le monde entier se souvient de l'institution de l'Eucharistie, ce très grand Sacrement qui permet à Jésus d’être réellement présent parmi vous. L'Eucharistie est le plus grand don que Jésus a laissé pour vous. L'Amour était la cause principale qui a incité Jésus à avoir de la compassion pour vous et à offrir Son Corps et Son Sang comme la nourriture parfaite pour votre âme. Aujourd'hui, plus que jamais, vous avez besoin de vivre le nouveau commandement donné par Jésus la nuit du Jeudi Saint à la dernière Cène: le commandement de l'Amour. Chers enfants, sans amour vous n'aurez pas la paix. Si vous n'aimez pas votre prochain, vous n'aimez pas Jésus, Qui est l'amour précisément. Paix et amour à vous tous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.



Message 153 - 24 Mars 1989.

Vendredi saint. Aujourd'hui, demeurez avec moi au pied de la croix. C'est le Vendredi saint. Tout est consommé. Ce sont les dernières paroles de Mon Fils Jésus avant qu'il n'ait donné ce cri fort avec lequel Il a remis Son esprit. Oh, mes chers enfants, c'est vraiment le Vendredi Saint. C'est le jour où votre Mère Céleste a éprouvé sa peine la plus profonde. Vivez cette journée avec moi et voyez s'il y a une peine plus grande que la mienne, mes chers enfants. Restez à côté de votre Mère la plus affligée. ELLE S'EST OFFERTE POUR VOUS DONNER LE SALUT



Oui mes chers enfants, Jésus a accepté tout avec amour. Il ne s'est pas plaint. Il n'a rien dit quand ils se moquaient de Lui. Il a seulement souhaité que la volonté de Dieu soit accomplie à ce moment. Il s'est offert avec amour pour vous et pour votre salut. Tout cela devait arriver. La volonté du Père être faite.


SON DÉSIR ÉTAIT DE NOUS SAUVER.



Pilate l'a interrogé et n'a vu en Lui aucun crime méritant la condamnation. Pilate n'a pas voulu Le condamner, mais par faiblesse, il Lui inflige à subir de cruelles violences.







Ésaïe 52, 13 - 53, 12
L'homme de douleur




Ésaïe 52, 14-15
13 Voici, mon serviteur prospérera; Il montera, il s'élèvera, il s'élèvera bien haut.
De même qu'il a été pour plusieurs un sujet d'effroi, -Tant son visage était défiguré, Tant son aspect différait de celui des fils de l'homme, -
De même il sera pour beaucoup de peuples un sujet de joie; Devant lui des rois
fermeront la bouche; Car ils verront ce qui ne leur avait point été raconté, Ils apprendront ce qu'ils n'avaient point entendu.



Ésaïe 53, 1-8
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et
l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages du Ciel (Brésil) - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum