La Passion du Christ
4 participants
Page 1 sur 1
La Passion du Christ
Concernant La Passion, je me suis loué le film que j'ai déjà vu l'an passé, je vais le regarder de nouveau, ce que j'aime le plus dans ce film c'est d'entendre la voix de Jésus dans son langage qu'il avait du temps qu'il était en ce monde. Je me délecte d'entendre ce langage, et en regardant la Passion, j'ai mon chapelet à la main et de temps à autres, je mets à pause le film et je dis une dizaine. Le Chapelet est une arme forte contre l'esprit du mal.
Ô Mon Jésus Pardon et Miséricorde, ils et nous ne savons pas ce que nous faisons.
Ô Mon Jésus tu as porté tous nos péchés, nous vous offrons notre vie en réparation pour qu'un jour nous ayons part à la la Vie Éternelle ! Pitié et Miséricorde !
Viens Jésus Viens éclairer nos âmes, et nous pourrons dire : Père j'ai péché mais tu m'as pardonné, j'étais perdu et tu m'as retrouvé, je vous rends Grâces Ô mon Dieu !
Ô Mon Jésus Pardon et Miséricorde, ils et nous ne savons pas ce que nous faisons.
Ô Mon Jésus tu as porté tous nos péchés, nous vous offrons notre vie en réparation pour qu'un jour nous ayons part à la la Vie Éternelle ! Pitié et Miséricorde !
Viens Jésus Viens éclairer nos âmes, et nous pourrons dire : Père j'ai péché mais tu m'as pardonné, j'étais perdu et tu m'as retrouvé, je vous rends Grâces Ô mon Dieu !
Danielle- Enfant de Dieu
Re: La Passion du Christ
tres impessionant ce film
n111- Avec le Pape François
Je l'ai revu pour la deuxième fois il y a quelques jours. Je ne vais pas cacher que j'ai versé quleques larmes !
Beaucoup de sentiments mélangés dans ce film. Il me semble que celui-ci a été surtout tiré des visions de Maria Valtorta ?!! Donc cela rajoute encore un peu plus de réalisme.
Beaucoup de sentiments mélangés dans ce film. Il me semble que celui-ci a été surtout tiré des visions de Maria Valtorta ?!! Donc cela rajoute encore un peu plus de réalisme.
Jordao- Avec l'Archange Saint Michel
par contre j aime pas trop le passage avec judas et les démons
n111- Avec le Pape François
Oui les "symboles" sont assez spéciaux. Le Diable qui veille de partout avec un visage "humain". Les démons qui hantent Judas et qui le poussent à le suicider :roll:
Beaucoup pensent que le film est trop granguignolesque, trop tourné vers l'émotion,...
Pour tout cela je ne sais pas...Il me semble avoir lu une parole du Christ qui bénissait ce film alors si Lui le bénit
Beaucoup pensent que le film est trop granguignolesque, trop tourné vers l'émotion,...
Pour tout cela je ne sais pas...Il me semble avoir lu une parole du Christ qui bénissait ce film alors si Lui le bénit
Jordao- Avec l'Archange Saint Michel
La PASSION en ré mineur
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le CHAPELET RÉCITÉ avec vous
Le CHAPELET RÉCITÉ avec vous