Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Passion du Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Passion du Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

La Passion du Christ

3 participants

Aller en bas

La Passion du Christ Empty La Passion du Christ

Message par Danielle Lun 2 Avr 2007 - 20:43

Concernant La Passion, je me suis loué le film que j'ai déjà vu l'an passé, je vais le regarder de nouveau, ce que j'aime le plus dans ce film c'est d'entendre la voix de Jésus dans son langage qu'il avait du temps qu'il était en ce monde. Je me délecte d'entendre ce langage, et en regardant la Passion, j'ai mon chapelet à la main et de temps à autres, je mets à pause le film et je dis une dizaine. Le Chapelet est une arme forte contre l'esprit du mal.

La Passion du Christ 057lap12


Ô Mon Jésus Pardon et Miséricorde, ils et nous ne savons pas ce que nous faisons.

Ô Mon Jésus tu as porté tous nos péchés, nous vous offrons notre vie en réparation pour qu'un jour nous ayons part à la la Vie Éternelle ! Pitié et Miséricorde !

Viens Jésus Viens éclairer nos âmes, et nous pourrons dire : Père j'ai péché mais tu m'as pardonné, j'étais perdu et tu m'as retrouvé, je vous rends Grâces Ô mon Dieu !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Passion du Christ Empty Re: La Passion du Christ

Message par n111 Mer 4 Avr 2007 - 0:37

tres impessionant ce film
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Passion du Christ Empty Re: La Passion du Christ

Message par Jordao Dim 30 Sep 2007 - 19:43

Je l'ai revu pour la deuxième fois il y a quelques jours. Je ne vais pas cacher que j'ai versé quleques larmes !
Beaucoup de sentiments mélangés dans ce film. Il me semble que celui-ci a été surtout tiré des visions de Maria Valtorta ?!! Donc cela rajoute encore un peu plus de réalisme.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Passion du Christ Empty Re: La Passion du Christ

Message par n111 Dim 30 Sep 2007 - 20:02

par contre j aime pas trop le passage avec judas et les démons
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Passion du Christ Empty Re: La Passion du Christ

Message par Jordao Dim 30 Sep 2007 - 20:48

Oui les "symboles" sont assez spéciaux. Le Diable qui veille de partout avec un visage "humain". Les démons qui hantent Judas et qui le poussent à le suicider :roll:
Beaucoup pensent que le film est trop granguignolesque, trop tourné vers l'émotion,...
Pour tout cela je ne sais pas...Il me semble avoir lu une parole du Christ qui bénissait ce film alors si Lui le bénit Wink
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Passion du Christ Empty Re: La Passion du Christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum