Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le voici CELUI qui brille de Mille Feux...Mon FILS Bien-Aimé.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le voici CELUI qui brille de Mille Feux...Mon FILS Bien-Aimé.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le voici CELUI qui brille de Mille Feux...Mon FILS Bien-Aimé..

Aller en bas

Le voici CELUI qui brille de Mille Feux...Mon FILS Bien-Aimé.. Empty Le voici CELUI qui brille de Mille Feux...Mon FILS Bien-Aimé..

Message par sylvia Jeu 28 Avr 2011 - 20:12

Jésus à JNSR : L’HOMME N’EST PAS UN DIEU - 19 Avril 2011
HOMME POURQUOI M’AS-TU ABANDONNÉ ?

******



Le 19 Avril 2011



C’est ta route qui s’est couverte d’épines, parce que tu M’as abandonné, te couvrant de douleur et de solitude, parce que tu t’es séparé de Moi. Doutant de plus en plus, jusqu’à ce jour où Je reviens te chercher !



Pour Vivre avec Moi, selon Ma Sainte Promesse.

Nous sommes dans ce Temps où l’homme va devenir le Fils du PERE, à côté de Son FILS qui EST DIEU.

Tu seras comme Moi, auprès de Celui qui vit dans les Cieux et qui vient de se proclamer Lui-même, le Chef des Armées du Ciel et de la Terre.

Les Anges sont Ses soldats pendant ces Temps où l’Homme sort de son carcan !



Libéré ! Il le sera. Le Temps vous le dira.

Pendant ce Temps, le Maître qui les regarde, prépare ce Règne de Paix, attendu depuis la nuit des temps…



Le voici Celui qui brille de Mille Feux, venu de chez le PERE qui l’envoie sur la Terre , Mon FILS Bien-Aimé, que J’envoie sur cette Terre qui sera Mienne à jamais !



Si le PERE vous le dit et que le FILS vous le confirme, croyez en celui qui écrira ceci et que c’est Ma Vie future qui s’écrie en vous…

L’âme se libère de l’enfer créé par les hommes sans DIEU.



Et voici qu’apparaît, Venu du Ciel où toutes « Béatitudes

vivent et respirent en DIEU » Celui que J’envoie vers vous !



Afin que tous le voient, descendu de chez Son PERE qui l’a fait ROI du CIEL et de la TERRE et de Tout l’Univers !







Mon AMOUR, Ma VIE, Mon FILS

Celui qui EST plus MOI que LUI.

Dans Son obéissance, DIEU L’a choisi

Pour être MOI, alors qu’Il EST toujours LUI.



AMEN





Le Béni du PERE dans l’ ESPRIT SAINT

DIEU dans Sa Victoire !



Jésus-Christ





L’HOMME N’EST PAS UN DIEU

******



Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages JNSR - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum