Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Seconde Venue de Mon Fils bien-aimé est toute proche les enfants. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Seconde Venue de Mon Fils bien-aimé est toute proche les enfants. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Seconde Venue de Mon Fils bien-aimé est toute proche les enfants.

Aller en bas

La Seconde Venue de Mon Fils bien-aimé est toute proche les enfants. Empty La Seconde Venue de Mon Fils bien-aimé est toute proche les enfants.

Message par sylvia Dim 25 Déc 2011 - 18:15

257-Message de Dieu le Père à sa messagère, le 24 Déc.2011

Publié le 25/12/2011 à 09:10 par petitremy


Dieu le Père:

Mon Fils est envoyé pour réclamer son trône légitime


Maintenant que l'avertissement se rapproche, Je prépare également le monde, à travers ces Saints messages, pour accueillir mon Fils pour la deuxième fois.


Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Samedi 24 Décembre 2011 à 18 h.00


Ma fille, tout comme J'ai envoyé un Sauveur dans le monde la première fois pour sauver l'humanité, Je suis maintenant prêt à envoyer mon fils, Jésus, le Rédempteur de l'humanité, encore une fois pour sauver ces âmes qui autrement ne pourraient pas être sauvées.

Mes enfants doivent comprendre l'importance du sacrifice doux et amer que J'ai fait pour l'humanité, quand J'ai envoyé mon fils la première fois.

Quand J'ai réalisé que la seule façon pour racheter l'humanité était d'envoyer un Sauveur, Je savais bien que Je ne pouvais pas attendre d'aucun prophète ou d'une âme choisis de souffrir un tel sacrifice.

J'ai donc décidé par la seconde personne de Ma Divinité, que Je voudrais envoyer un Fils pour sauver l'humanité.

Ce fut le seul moyen efficace pour déjouer les plans de Satan, tel était mon amour pour mes enfants.

En regardant mon fils grandir pour devenir un homme, était à la fois délicieux et aussi douloureux en sachant ce qui se trouvait devant lui.

Pourtant, en raison de la soumission profonde d'amour que J'ai pour chacun de mes enfants, ce fut un sacrifice enduré volontairement afin de sauver toute ma famille.

Maintenant que l'avertissement se rapproche, Je prépare également le monde, à travers ces Saints messages, pour accueillir mon Fils pour la deuxième fois.

La Seconde Venue de Mon Fils bien-aimé est toute proche les enfants.

Il est envoyé pour réclamer son trône légitime,

quand IL régnera comme Roi de l'humanité.

Ce glorieux événement sera spectaculaire et c'est la dernière partie du plan pour sauver la race humaine pour le mal qui existe dans votre monde.

- Satan, prochainement sera jeté très loin.

- Ses suppôts et ceux aux coeurs méchants seront choqués et consternés.

- Ils seront appelés à ce stade à faire un choix.

Laisseront-ils tomber et plaideront-ils la Miséricorde pour être sauvés; ou refuseront-ils le grand cadeau qui leur sera présenté.


Mes enfants, unissez-vous tous et ne craignez pas le ridicule.

Vous êtes tous guidés par l'Esprit Saint et bénéficiez de la protection des anges et des saints dans le Ciel.

Ce sera à vous, mes disciples, de proclamer la parole et la promesse de mon fils,

qui souhaite que ces messages soient diffusé à travers le monde.


Il sera aussi grâce à vos prières que les pécheurs perdus pourront être arrachés des bras du Malin.

Les enfants vous êtes dans les premières phases de la bataille finale.

Votre deuxième chance de salut éternel est donnée à vous par la Miséricorde de mon Fils bien-aimé.

Ne pas gaspiller cette opportunité.

Joignez-vous comme UN dans l'union avec votre famille dans le Ciel pour sauver vos frères et sœurs sur cette Terre.

Réjouissez-vous, car ce Noël pour cela sera une célébration spéciale comme vous deviez maintenant aider les âmes pour se préparer à la Seconde Venue de Mon Fils, qui aura lieu après l'avertissement.

Je vous aime tous les enfants.

Prenez mon amour.

Embrassez-Moi, votre Père Éternel qui fera tout son possible pour vous emmener tous dans la Nouvelle ère de Paix.


Dieu le Père.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Seconde Venue de Mon Fils bien-aimé est toute proche les enfants. Empty Re: La Seconde Venue de Mon Fils bien-aimé est toute proche les enfants.

Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 18:30

Dites, je ne peux prédire l'avenir mais en lisant tout ces messages, je me demande si l'avertissement n'aurait pas plus tôt lieu dans les mois à venir.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum