Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ecole islamique en France tabassage de journalistes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ecole islamique en France tabassage de journalistes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ecole islamique en France tabassage de journalistes

+7
Lovyves
yossi08
sylvia
violaine
charlotine
P4572
Charles-Edouard
11 participants

Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par Charles-Edouard Lun 25 Avr 2011 - 10:57

ecole islamique en France tabassage de journalistes


Vidéo hallucinante d'une équipe de canal + qui tente de faire un reportage dans une école coranique. Ce reportage a été interdit d'antenne pour ne pas "blesser" les musulmans....
Trois journalistes de Canal + de l'émission "90 minutes" s'étaient présentés devant les grilles d'une école coranique du mouvement Tabligh, installée au château de Ville-Maindans à Grisy-Suisnes (Seine-et-Marne)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par P4572 Lun 25 Avr 2011 - 12:00

Merci Charles-Edouard,

Où déniches tu tout cela ?

La cohabitation avec cet islam radical nous promet des lendemains qui déchantent.
J'ai le sentiment que la république couvre cet islam pour créer des désordres sociaux et communautaires.

Ils apprennent le coran par coeur.
Nourrissons nous de l'évangile et des épitres, parole vivante et agissante !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par charlotine Lun 25 Avr 2011 - 17:31

j'avais déja vu cette viéo il y a un bon bout de temps maintenant, c'est vraie que c'est effroyable de se dire que ca se passe en France !

ou j'habite, la plupart des camarades de mes enfants vont a l'ecole arabe le samedi, qui dit arabe veut dire coranique, puisqu'il m'on dit qu'ils apprenaient l'arabe et la religion . En tout cas, meme si je ne les porte pas dans mon coeur , ce gamin là et sa soeur je les aime bien , ca aide pour prier pour leur conversion lol, j'ai pas honte de leur dire que ma fille est chretienne et qu'elle a fait sa premiere comunion et qu'elle pratique, parce qu'ils pensent qu'il n'y a que leur religion, faut dire que sans etre mechante, j'habite a cote de mantes la jolie, dans une jolie petite ville, mais j'ai plus souvent l'impression d'etre au bled qu'en France, cela dit ca entretien la ferveur dans la priere pour la conversion des musulmans. ca me laisse aussi songé que si on doit mourrir martyr de notre foie, on sera surement dans les premiers !
cela dit, comme le dit panetier, nourrissons notre ame de l'evangile, donnons leur l'exemple par notre bonne conduite et notre amour du prochain, montrons leur ce que vraiment le mot " misericorde " veut dire et ne perdont pas espoir !

bon lundi de Pâques a tout !

ps, c'est un peu ce qui m'a ramené a Dieu, de voir tous ces islamiste de ma ville, j'ai eu peur qu'il endoctrinent mes enfants ! ( et ca aurait ete domage, vu comment ma fille est amoureuse de Jesus dans la Ste communion ! )

charlotine
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par violaine Lun 25 Avr 2011 - 22:01

@ Charles Edouard
@ Pannetier
@ Charlottine

c'est tout simplement hallucinant , comment on peut tolérer cela , et j'ai l'impression que ceci n'est qu'une partie d'un grand réseau qui se forme et se tisse pour mieux nous envahir .

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par P4572 Lun 25 Avr 2011 - 23:17

Oui Violaine, c'est chez nous ...le ver est dans le fruit !

Oui Charlotine , votre bon esprit Chrétien fait plaisir à lire.
Comme je n'aimerais pas vivre où vous vivez.

Soyez courageuse et veillez sur vos enfants.
Priez beaucoup la sainte vierge et en cas de difficultés présentez leur la vierge Marie car ils ont beaucoup de respect pour elle.

Dimanche, à Lourdes j'ai encore vu deux familles magrèbines venir chercher de l'eau à la grotte de Lourdes ; Dieu soit loué !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par charlotine Mar 26 Avr 2011 - 0:01

oui je veille sur mes enfants, je leur ai meme fait imposé le scapulaire du mont carmel ( a moi aussi d'ailleurs ) .
et ici , je ne sais pas si vous connaisser, mais nous avons depuis peu la milice de Marie, dans notre paroisse ! en vu de ramener un maximun de brebis egaré par les main de Marie .
évidement, les gens sont plutot froid en général, voir fier d'etre athé, mais il y a aussi des personnes qui sont contant, ils on quitté l'eglise, hesite a revenir, mais accepte volontier la vierge pelerine que nous leur proposon !

charlotine
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Demain l'Europe musulmane?

Message par sylvia Mar 26 Avr 2011 - 0:06

Visionnez ces vidéos qui vous édifieront!

http://blog.sami-aldeeb.com/2011/04/23/demain-leurope-musulmane/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par P4572 Mar 26 Avr 2011 - 0:10

Je viens de trouver ceci sur Marie de nazareth :

Cela concernerait donc l'actuel roi du Maroc :


Un Prince Musulman prie Notre Dame de Lourdes


La présence des Musulmans à Lourdes s'est manifestée d'une façon si gracieuse en la ... Journal de la Grotte de Lourdes 19.01.75. Submitting your vote. ...
www.mariedenazareth.com/9299+M51775320758.0.html - www.mariedenazareth.com/9299%2BM51775320758.0.html+lourdes+musulmans+%C3%A0+la+grotte&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache



Un Prince Musulman prie Notre Dame de Lourdes


La présence des Musulmans à Lourdes s'est manifestée d'une façon si gracieuse en la personne d'un enfant de 8 ans, le petit Prince Héritier du Maroc. Cela ressemble un peu à un épisode d'un conte des Mille et une Nuits, cet enfant venu, à la demande de son père, le Roi du Maroc, prier la Dame mystérieuse et bienfaisante de la Grotte de Massabielle qui s'appelle pour eux aussi Myriam et qui est la Mère de Jésus.

C'était le 14 septembre 1971. Le Prince était accompagné de ses trois soeurs Lalla Meriem, 9 ans, Lalla Asma , 6 ans et Lalla Hasma, 4 ans. Dans sa suite se trouvaient M. Aouad, ministre chargé de l'éducation du Prince, ainsi que la gouvernante et son aide, toutes deux françaises... Le responsable de la Grotte leur donna quelques brèves explications. Avec la permission du Ministre, et sur le désir du petit Prince et des Princesses, il leur distribua quelques images de la Vierge de Lourdes. C'est à cette occasion que le Ministre lui fit part de l'intention formelle du roi désirant la visite de ses enfants à Lourdes et des prières pour lui, sa famille et son pays.

En prenant congé du Père, le ministre lui dit :"Le Roi sera très sensible de l'accueil fait à ses enfants et je vous en remercie en son nom."

Journal de la Grotte de Lourdes
19.01.75

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par P4572 Mar 26 Avr 2011 - 0:14

C'est donc bien lui : ( 8 ans en 1971 ) :

Mohammed VI (en arabe : محمد السادس), né le 21 août 1963 à Rabat, est roi du Maroc depuis le 23 juillet 1999, date du décès de son père Hassan II.

ecole islamique en France tabassage de journalistes Roi-mohamed-vi

Le Roi Mohamed VI

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty vidéo devant école coranique!!!

Message par yossi08 Mar 26 Avr 2011 - 12:16

Bonjour à tous,
merci pour cette vidéo,qui nous montre combient et malheureusement l'islam,de plus radical,n'a à mon avis rien à voir avec notre Dieu tout-Puissant qui va jusqu'à donner son Fils Notre Seigneur Jesus-Christ,payer sur une croix pour nos péchés,à notre place,tellement Il nous aime et ne veux pas notre perdition!Il est Amour,Sainteté.
Le Dieu tout puissant s'est donné totalement pour notre Salut tellement Il est Amour!!!De plus sur la Croix avant
d'expirer lui Notre Dieu sans pêché nous donne encore Sa Sainte Maman pour nous conduire pendant notre pélérinage terrestre!
L'Amour du Seigneur est tel qu'il n'a de cesse de nous appeler tous les humains durant toute notre vie si il le faut,puisque Sa Justice a été faite,je redis Il s'est chatié Lui-même pour nous!!!
Merci Seigneur,je vous donne mon corps,mon âme et mon esprit,j'ai entierement confiance en Vous!(Foi)...
Vous nous avez aimez et vous n'aurez de cesse de nous aimez,accordez-nous de vous aimez en retour pour l'Eternité.Merci...Merci...Merci...
Fraternellement à tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par Lovyves Mar 26 Avr 2011 - 15:01

Bonjour
Les faits remonte à mars 2004
sur youtube depuis septembre 2008
Alors pourquoi se faire peur !?
Pourquoi imaginer un interdit qui n'existe pas !?
La peur de l'autre différent, même s'il est dans l'erreur, ne justifie nullement le mensonge ou le "pharisiasisme"!
Que peux penser Jésus, si "ses amis" amplifient une menace qui n'existe que dans leurs têtes !?

Lovyves
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 76
Inscription : 21/01/2011

http://philo-du-futur.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par Charles-Edouard Mar 26 Avr 2011 - 16:56


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par Lovyves Mar 26 Avr 2011 - 18:13

Merci pour ce lien.
Comme cet "Imam" le dit, à un moment dans son discours (ses élucubrations) : "si Dieu le veut" !
Donc, tout va bien !
La religion des musulmans serait, aussi, la religion de Dieu !
Tout le monde, ou presque, se réfère à Dieu!
A moins que ...
Chacun croit plus à sa pensée et à vision de la vérité qu'à Dieu !!!
Croire en Dieu, enlève les craintes, du moins c'est ce que je pense.

Lovyves
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 76
Inscription : 21/01/2011

http://philo-du-futur.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par Joyeuse94 Jeu 28 Avr 2011 - 1:37

merci de votre information

je me méfie quand même si on a les erreurs ou les athées sur quoi le type s'appelle allah C'est le noir serviteur a cause de leur père mohamet qui n'écoute pas l'ange gabriel qui l'a dit lisez lisez la livre ? OU le dernier entrera dans le paradis pas les autres qui vont en enfer a cause de youtube j'ai lu parce que les juifs ont courant des palestins qui ont la langue qui doit avoir la vérité sur notre seigneur JESUS CHRIST si non les juifs les tueront. (la livre sur le pays ISREAL ) c'est étrange pour la colonie en afrique ETHOPIE à cause de la génération sur le priorité de noirs puis en infleance des arabes magrebiens.
j'ai lu les livres quand j'aime les savoir
merci

Joyeuse94
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par charlotine Jeu 28 Avr 2011 - 9:17

l'islam et leur désir de convertir !
ma fille qui est convertit a la religion catholique depuis un peu moin de deux ans (honte a moi qui m'étiat éloigné ) viens de m'annoncer hier soir, qu'elle aviat parfois un doute sur sa religions car ses amies musulmanne passait leur temps a parlé de leur religions, meme a se disputer certains acte que l'une faisait et pas l'autre. je vous dit pas comment mes cheveux se sont dressé sur la tete ! surtout qu'elle n'ose pas ( timide déja ) dire qu'elle est chretienne pratiquante. comme je lui ai dit , ca leur couperais peut etre leur ardeur a lui parlé toujours de l'islam et je me demande si elles n'essaient pas de convertir ma fille .
donc je lui ai dit ( sans m'enerver ) qu'il ne fallait pas qu'elle doute, je lui ai fait le comparatif ( excuser moi du terme ) Jesus, et Mahomet et finalement je pense que je vais en parler discretement a un abée qu'elle aime bien , parce que j'ai pas envi qu'elle aille se convertir a une autre religions ( ne serait ce que pour m'embetter car en prime elle est en pleine crise d'adolescence )
en tout cas, je remercie tous les jours de Seigneur d'etre revenus me chercher justement par ce que ce qui se passe, je l'ai crains, je pensais que mes enfans serait proteger de l'autre religions mais a priori dans la vie rien n'est jamais gagné.
a priori, elle est repartit sur de meilleur sentiments ( en prime il etudie les religions a l'ecole et a priori pas mal rigole de la religions cahtoliqe a savoir qu'il pouffe lorsque la prof prononce le nom des st evangeliste, je vois pas ce qu'il y a de drole, ma fille non plus mais les athées et musulman rigolent ).

pas facile tout ça !

et dire que ma fille va au cathé tous les mardis, a la messe au moin une a deux fois par semaine, pratiquent de façon correcte a savoir la confession avant la communion, et la voila qui me parle de l'islam en me disant qu'il on peut etre raison ! a se taper la tete contre les murs !!!!

il me reste la solution des dominicaines en bretagne , la pension si ca continue !

charlotine
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par Charles-Edouard Jeu 28 Avr 2011 - 9:34

Bonjour Charlotine,

Vous pourriez amenez votre fille à un pèlerinage? cela pourrait l'aider.
a t'elle des amis catholiques? Car si non; elle doit se sentir seule dans sa foi bien que vous êtes présente, mais ce n'est pas pareil, car les enfants on besoin d'indépendance, Ils ont envie d'aller vers d'autres horizon et c'est aussi l'âge ou l'on est assez fragile et plus manipulable.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par charlotine Jeu 28 Avr 2011 - 9:42

comme pelerinage, j'ai fait la tunique d'argenteuil avec la paroisse, je l'ai emmené a Notre Dame la semaine sainte, j'ai déja acheter les billets pour la fete de la misericorde a Osny ce dimanche ! mais je pense qu'effectivement et je n'y avais pas pensé, ce qu lui manque c'est les copines catholiques, certaine de sa classe le sont mais elle ne les aiment pas ! pourtant la petite est gentille, je lui ai meme dit de l'inviter a la maison ! mais c'est vraie qu'ici ou j'habite, j'ai tout de meme l'impression qu'il y a une majorité de musulman !
et ce que je reproche au catholique de ma commune c'est de ne jamais aller a la messe avec leur enfants, cela dit je ne vais plus dans ma paroisse depuis longtemps puisque je vais dans la tradition !
je vais me renseigner pour les scouts, vous avez surement raison , il lui faudrais des amies qui partagent ses opinions, car la pauvre est entourré de deux bonnes copines musulmanne, dont une qui pratique grave puisque j'ai cru comprendre que parfois le midi elle ne mangeait pas car elle devait faire la priere, ( ma fille lui ammenait des gateaus car elle avait pitié ).
j'avais jamais pensé que c'était peut etre ce qui lui manquait - au passage, elle a dut mal a s'ouvrir au autres -

merci pour vos bon conseils

charlotine
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par Séraphin Jeu 28 Avr 2011 - 20:18

charlotine a écrit:l'islam et leur désir de convertir !
ma fille qui est convertit a la religion catholique depuis un peu moin de deux ans (honte a moi qui m'étiat éloigné ) viens de m'annoncer hier soir, qu'elle aviat parfois un doute sur sa religions car ses amies musulmanne passait leur temps a parlé de leur religions, meme a se disputer certains acte que l'une faisait et pas l'autre. je vous dit pas comment mes cheveux se sont dressé sur la tete ! surtout qu'elle n'ose pas ( timide déja ) dire qu'elle est chretienne pratiquante. comme je lui ai dit , ca leur couperais peut etre leur ardeur a lui parlé toujours de l'islam et je me demande si elles n'essaient pas de convertir ma fille .
donc je lui ai dit ( sans m'enerver ) qu'il ne fallait pas qu'elle doute, je lui ai fait le comparatif ( excuser moi du terme ) Jesus, et Mahomet et finalement je pense que je vais en parler discretement a un abée qu'elle aime bien , parce que j'ai pas envi qu'elle aille se convertir a une autre religions ( ne serait ce que pour m'embetter car en prime elle est en pleine crise d'adolescence )
en tout cas, je remercie tous les jours de Seigneur d'etre revenus me chercher justement par ce que ce qui se passe, je l'ai crains, je pensais que mes enfans serait proteger de l'autre religions mais a priori dans la vie rien n'est jamais gagné.
a priori, elle est repartit sur de meilleur sentiments ( en prime il etudie les religions a l'ecole et a priori pas mal rigole de la religions cahtoliqe a savoir qu'il pouffe lorsque la prof prononce le nom des st evangeliste, je vois pas ce qu'il y a de drole, ma fille non plus mais les athées et musulman rigolent ).

pas facile tout ça !

et dire que ma fille va au cathé tous les mardis, a la messe au moin une a deux fois par semaine, pratiquent de façon correcte a savoir la confession avant la communion, et la voila qui me parle de l'islam en me disant qu'il on peut etre raison ! a se taper la tete contre les murs !!!!

il me reste la solution des dominicaines en bretagne , la pension si ca continue !

Je comprends votre problème.
Mais il y a une chose essentielle qu'il faut retenir.

"De tous les prophètes (vrais ou faux) qui ont existé en ce monde. SEUL le Christ est ressuscité !
Il est donc logique de croire à celui qui a parlé AUSSI par les faits, et non, seulement par la bouche"

Voila peut-être un point de détail qui vous aidera à faire réfléchir les Musulmans.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par charlotine Jeu 28 Avr 2011 - 23:37

merci de votre réponse, en ce qui concerne les copines de mes filles, je ne les fréquente pas vraiemnt, bon il est vrai que j'ai invité la petite a mangé a la maison , invité aussi en pique niqua mais j'evite de parlé religion, je pense aussi que ma fille est en periode de rebellion contre moi, l'adolescence, mais bon, aujourdh'ui , alors que je lui ai dit que je comtpais en parlé a l'abée, elle m'a dit " mais bon maman je rigolais "

par contre faisant partie de la milice de Marie, je retiens votre réponse au musulman , parce que souvent, nous ne savons pas trop quoi leur répondre : enfin surtout moi .

merci a tous de votre aide

carole

charlotine
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par Séraphin Ven 29 Avr 2011 - 10:37

charlotine a écrit:merci de votre réponse, en ce qui concerne les copines de mes filles, je ne les fréquente pas vraiemnt, bon il est vrai que j'ai invité la petite a mangé a la maison , invité aussi en pique niqua mais j'evite de parlé religion, je pense aussi que ma fille est en periode de rebellion contre moi, l'adolescence, mais bon, aujourdh'ui , alors que je lui ai dit que je comtpais en parlé a l'abée, elle m'a dit " mais bon maman je rigolais "

par contre faisant partie de la milice de Marie, je retiens votre réponse au musulman , parce que souvent, nous ne savons pas trop quoi leur répondre : enfin surtout moi .

merci a tous de votre aide

carole

Bonjour Carole.

Autre chose encore.
Pour avoir autrefois parlé religion avec des Musulmans, je connais un peu les (nombreuses) pierres d'achoppement de leur foi.

Les Musulmans reconnaissent que le " Prophète Jésus" a vu Dieu.Ils reconnaissent également que le "prophète Mahomet" n'a pas vu Dieu , mais seulement (le soit-disant) ange Gabriel.

D'où ma question trés simple aux Musulmans: " Pourquoi ne pas d'abord croire, le Prophète qui a vu Dieu, plutôt que celui qui n'a vu que l'ange ?"

Car tout le monde sait qu'un prophète qui voit Dieu, est plus haut qu'un prophète qui ne voit qu'un ange...

D'autre part, comment expliquent-ils le faits que Mahomet n'ait jamais pu réssusciter personne ?

C'est de la théologie d'école maternelle certes, mais il faut parler le langage de l'enfance spirituelle avec ceux qui n'ont pour religion que des bases grossières et primitives. Au fur et à mesure qu'ils étudient et réfléchissent, ils peuvent commencer à admettre que l'impureté n'est pas forcément dans le "cochon mangé", mais dans la "pensée malsaine".

Par contre, il vaut mieux passer sous silence la vérité historique pure et dure. A savoir que le Coran fut à l'origine une invention du Sionisme Juif destiné à faire obstacle à l' Evangélisation Chrétienne chez les peuples Berbères. Ce genre de vérité scientifique et historique risque infiniment de leur déplaire.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par charlotine Ven 29 Avr 2011 - 11:33

merci pour toutes ces informations, je recopie tout et je verrais ce que j'arrive a apprendre par coeur pour trouver des parades a leur questions ( encore faut il qu'il en pose car bien souvent on nous ferme la porte au nez )

a bientot et je suis preneuse d'autres textes ( en plus je me cultive donc ca peut que me faire du bien mdr )

charlotine
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par MYMYSTIC Mar 3 Mai 2011 - 21:59

Si vous êtes à court d'idées Charlotine, regardez les vidéos de l'abbé Pages et son site : il a converti beaucoup de musulmans !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par yossi08 Mer 4 Mai 2011 - 5:58

Séraphin,
J'ai suivi avec beaucoup d'interet votre message,...
Pourquoi le terminer par une accusation antisémite?
''Yossi''.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par FrancoiseF Mer 4 Mai 2011 - 6:16

Bonjour Yossi,

Séraphin a été "modéré". Ses propos sont quelquefois "erronnés".

N'hésitez pas à dire sur le forum quand quelque chose dérange ! Notre volonté est d'être toujours au plus "juste".
Mais il y a tellement de sujets abordés que parfois, cela échappe à notre vigilance.

Merci pour ces échanges, que nous souhaitons toujours porteurs de fruits pour notre Foi.

Union de prières, cher Yossi.
Françoise.


Dernière édition par Françoise le Mer 4 Mai 2011 - 6:56, édité 1 fois

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par yossi08 Mer 4 Mai 2011 - 6:39

Bonjour Françoise,
merci pour votre message,aujourd'hui encore nous nous retrouvons au petit matin!
Je veux juste dire à Séraphin,le fait que Jesus,St-Joseph,la Vierge Marie,l'immense majorité de ceux qui ont écrit la Saint Bible...tous Juifs!Je lui recomande de lire dans l'Evangile selon St-Jean au chapitre 4 verset 22,
''vous adorez ce que vous ne connaissez pas;nous nous adorons ce que nous connaissons,CAR LE SALUT VIENT DES JUIFS.(ce sont les paroles même de Jesus à la samaritaine).Je préfère croire les paroles de Notre Seigneur Jesus Christ,citées dans le Saint Evangile de St-Jean,plutôt que de vagues preuves dites historiques voir scientifiques!!!Ma sagesse c'est le Christ crucifié pour nous tous,et Réssucité pour nous tous!!!IL a même détruit le mur de séparation entre Juifs et Non-Juifs pour ne former qu'un seul corps,...
Salutations fraternelles à tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecole islamique en France tabassage de journalistes Empty Re: ecole islamique en France tabassage de journalistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum