Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lettre Aux Journalistes au sujet des CHEMTRAILS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Lettre Aux Journalistes au sujet des CHEMTRAILS

Aller en bas

Lettre Aux Journalistes au sujet des CHEMTRAILS Empty Lettre Aux Journalistes au sujet des CHEMTRAILS

Message par obscuranti.obscuranta le Jeu 10 Jan 2013 - 16:00

Original de ma proposition de LETTRE AUX JOURNALISTES face au phénomène chemtrails. Lettre mise librement à la disposition de l'Acseipica Association Citoyenne et à tout autre interessé pour une information de masse aux journalistes !


LETTRE À VOUS, JOURNALISTES


Vous êtes journalistes.
Aujourd'hui, ne vous étonnez plus de constater que la presse est en profond déclin tandis qu'une information alternative circule de manière exponentielle sur Internet.

Messieurs, mesdames, nous sommes des "citoyens militants de l'information". Des indépendants chanceux car le temps joue pour nous. En effet, nous n'attendons aucune rétribution en retour de nos efforts. Nous avançons dans nos enquêtes et notre mission de lutte contre la désinformation dont certains journalistes sont chargés. Car il y a des sujets qui fâchent chez nos journalistes du XXIe siècle, et les lecteurs potentiels ne s'y trompent pas. L'un de ces sujets concerne chacun de nous, il s'agit de LA MANIPULATION DU CLIMAT.

Sur ce sujet pourtant "brûlant", que vous est-il arrivé, à vous les journalistes ?
Malgré de rares articles et émissions radio abordant le sujet, la version officielle reste "on nous a dit qu'il y a réchauffement climatique, qu'il faut agir, refroidir la planète. On nous dit qu'ont verra après…". Ainsi donc "le froid cache le chaud ! Pourtant, s'il fait froid, les océans absorberont une part plus importante du CO2 atmosphérique ? Où est la vérité ? Cette vérité, nous citoyens, nous sommes chargé de la trouver à votre place, face aux journalistes qui n'ont pas su prendre le train en marche !
Il y a pourtant matière à senssations : certains journalistes consciencieux ont déjà reporté les très officielles PLUIES ARTIFICIELLES des projets gouvernementaux chinois et russes, ou le ciel bleu spécialement réservé aux jeux olympiques Coréens de 2008.
Vous êtes journalistes, vous devriez, si ce n'est déjà fait, être informé sur les missions du GIEC, le projet américain militaro-climatique HAARP dont nous seuls semblerions en connaître la finalité, le rapport 2012 de la Banque Mondiale, organisme qui fait l'injonction largement sous médiatisée d'intervenir rapidement et à l'échelle mondiale afin de REFROIDIR LA PLANÈTE de 4°C d'ici 2030. Etrangement les moyens n'y sont pas présentés. Mais quels sont donc ces moyens ? Nous les connaissons ces moyens, puisqu'ils existent depuis l'après guerre ! D'innombrables brevets concernant les manipulations des sols, atmosphériques et stratosphériques sont déposés depuis les années 90.

Vous êtes journalistes, vous devriez connaître cette donnée formelle : des épandages d'AÉROSOLS font partie intégrante du projet contre ce prétendu réchauffement climatique mis en place par les ETATS UNIS et la Grande Bretagne, avec l'aide de l'aviation militaire. Il semble donc qu'à un niveau international, sans que les citoyens ne soient officiellement informés, le ciel est ponctuellement quadrillé par des avions qui expérimentent ce que des gouvernements ont financé pour lutter contre ce réchauffement… Témoins de ces escadrons : d'interminables traînées blanches ou brunes qui s'étendent lentement et infailliblement suivi d'un ciel laiteux. Phénomènes filmés, photographiées par centaines de milliers de part le monde, et dont les effets dans les émissions météo sont ainsi illustrées : "trainées d'avions", "nouveaux types de cirrus", "ciel voilé", "chute brutale des températures"… un phénomène qui se perpétue intensément en France depuis plus 10 ans aujourd'hui, s'intensifiant et portant un nom que, vous journalistes, ne semblez pas connaître : LES CHEMTRAILS.
Pourtant, de rares artistes pop de renom et qui n'ont pas l'art de la plaisanterie en parlent : Prince, Beck… et de nouveaux en ont fait des clips vidéo alarmants.
Nous ne sommes pas dans le domaine de la "théorie de la conspiration" ou autre "théorie du complot" (terme dénué de sens, d'autant qu'il suffit à tout citoyen de bien observer le ciel durant un mois pour réaliser l'étendue et les conséquences concrètes du phénomène).

Nous, les militants d'Internet. Que vous le vouliez ou non, nous sommes déjà une FORCE. Nous somme une association et nous relayons plus de 200 groupes Facebook et des centaines de sites internet qui abordent un élément clé du projet de refroidissement de la planète, et que nombre de journalistes et météorologues n'êtes apparemment pas chargés d'aborder de manière objective.
Le sujet est bien plus grave que l'Amiante, peut être aussi grave que l'avènement de la fin de notre démocratie. Les épandages d'aérosols ont des conséquences VISUELLES, SONORES ET SURTOUT SANITAIRES proprement scandaleuses et dramatiques. Couvrir de tels agissements gouvernementaux et très certainement reliés à ce monde de la finance qui est en train de couler nos nations, est un acte qui rappel tristement le collaborationnisme.

Vous, les journalistes, ne devriez pas ignorer que les adeptes du GIEC font la propagande d'une nécessité absolue de refroidir le climat. Ces adeptes, américains pour la plupart, n'exploitent rien d'autre qu'une "théorie", bien vraie celle-ci, qui est basée sur le modèle déterministe de la simulation numérique météorologique, alors que d'autres scientifiques font en opposition prévaloir la SCIENCE DE L'OBSERVATION par comparaisons des variables climatiques historiques.
Selon deux chercheurs russes Klyashtorin et Lyubushin qui ont étudié les oscillations climatiques sur 64 ans jusqu'en 2003, l'hypothèse de l'effet de serre anthropogénique n'a qu'une fondation empirique.
Selon le chinois Akasofu du CIRA, qui a suivi l'évolution des températures océaniques, "l'échec du GIEC vient du fait que dle GIEC a beaucoup exagéré l'effet du CO2 tout en minimisant les causes naturelles du changement des températures".
Les prévisions exactes de 1984 à 1999 de l'astrophysicien Theodor Landsheidt, basées uniquement sur les cycles solaires, sont irréconciliables avec les allégations du GIEC. Son testament en 2004 a annonçé que la température allait progressivement décliner jusqu'en 2030.
L'éminent Professeur Khabibullo Abdoussamatov est convaincu que le soleil est le seul responsable ou en tout cas, le responsable majeur du réchauffement climatique bénin que nous avons connu récemment sur notre planète. Signe de la Pensée Unique imposée autoritairement, le rapport AR4 (2007) du GIEC ne se base que sur le travail et les propos d'une seule scientifique, Judith Lean.

Vous êtes journalistes, ces informations suggèrent des interrogations et des réflexions intéressantes.

Vous êtes journalistes, vous savez que le grand public est friand de sensationnel, de sécurité, d'astronomie.

Une véritable information sur le sujet attirerait certainement de nouveaux lecteurs et éviterait la fuite des abonnés de la presse écrite et de ses variantes clonées numériques.
Vous êtes journalistes, vous appréciez un ciel bleu ou gris piqué des jolis nuages de vos meilleurs souvenirs ?
Vous êtes journalistes, vous n'aimeriez pas, vous et vos proches, vous sentir floué par une désinformation qui cacherait une véritable boite de pandore de risques sanitaires inimaginables ?
Si vous êtes journalistes, vous devriez peut-être commencer à vous interroger sur le sujet car nous, nous avançons, mais nous avons encore besoin de vous !

obscuranti.obscuranta
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum