Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

+22
Michael
MYMYSTIC
FrancoiseF
P4572
Stéphane
myriam85
-INVITE
jld
Emmanuel
Colette
violaine
Fabrice Remy
Lecha T
mikee
Marie-Thérèse
Justeun
Alfa
Valtortiste91
Maud
m1484
anthony87
Charles-Edouard
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! Empty Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par Charles-Edouard Lun 25 Avr 2011 - 7:07

Manifestation Étrange du Soleil en Côte d'Ivoire avec apparition Mariale
Mercredi 20 Avril 2011 dans le quartier de yopougon à Abidjan Côte d'Ivoire, soit 9 jours après le passage d'Alassane Dramane Ouattara, une manifestation étrange qu'on pourrait qualifier de divine, à moins d'être incrédule, se déroule à la vue de tous...
voir vers 1 minute et 50 secondes

Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 25 Avr 2011 - 18:43, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par anthony87 Lun 25 Avr 2011 - 11:01

Merci Charles Edouard c'est surprenant!
anthony87
anthony87
Avec les chérubins

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par m1484 Lun 25 Avr 2011 - 11:11

Oui c'est surprenant et cette fois c'est à une personne de religion musulmane qu'elle apparait.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162

Message par Maud Lun 25 Avr 2011 - 11:45

Merci Charle-Edouard .

OUI , cette vidéo est surprenante . Eclatement de la lumière du soleil ... à Fatima lors des apparitions de Marie , le soleil a aussi créé des effets miraculeux

Le plus surprenant dans cette vidéo est cette apparition de la Vierge Marie en position identique à celle représentée sur la Médaille Miraculeuse de la rue du Bac

où est inscrit autour " Ô Marie conçue sans péché , priez pour nous qui avons recours à vous " !

Marie demande à ce que nous la prions , elle pourra ainsi intervenir auprès de Son Fils pour ce pays et cette humanité en souffrance .

C'est un Message d' Espérance , grâce à nos prières , elle intercèdera et le monde peut être sauvé !!

Prions !! si l'humanité prie ..le Monde pourra être sauvé

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Valtortiste91 Lun 25 Avr 2011 - 11:51

Surprenant, en effet.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431

http://www.maria-valtorta.org

Message par Alfa Lun 25 Avr 2011 - 11:55

Et si c'était justement le projet Bleubeam ou son avatar qui était en place. Déjà les querelles se font sentir entre les crédules et les incrédules (est-ce cela que la Vierge doit provoquer dans la confusion et les orgueils?). Qui serait cette dame qui ne s'est pas présentée ni n'a pratiqué les miracles de sa reconnaissance? Les hologrammes existent et sont désormais performants, on a vu certaines choses mystérieuses se multiplier (des enfants qui volent, des vaisseaux spatiaux, des entités variées). Et si c'était les mêmes plaisantins que ceux qui font apparaitre d'autres entités? Faudrait-il alors écouter la Vierge qui se mettrait à parler? Vu le contexte, il faut y faire très attention. On ne sait de toute façon pas qui est cette dame, elle ne s'est pas présentée. Qui peut dire que c'est la Vierge et que son effet est bon?

Alfa
Aime la prière

Message par Maud Lun 25 Avr 2011 - 12:10

@Alfa
OUI ! nous le savons , les hollogrammes existent et seront certainement de plus en plus utilisés pour tromper les hommes en quête d' espérance

Mais cette vidéo me semble vraie!

Prions et demandons l'intercession de Marie auprès de l' Esprit Saint pour faire connaître la vérité .

Maud
Maud
Maud

Message par Justeun Lun 25 Avr 2011 - 12:25

Bonjour,

on y entrevoie une forme qui ressemble assez a celles des différentes apparitions de la Vierge, mais pour ce que l'on y vois ce n'est pas flagrant, amon avis. je me méfis un peu de toutes ces apparitions a répétitions, car la foi n'est pas basée sur ce que l'on vois et cela c'est l'enseignement même du Christ, alors ??
je ne lutte pas contre je dis "prudence" !

de plus lorsque Marie apparaît ainsi cela n'est jamais bon signe dans le sens où pour la charité Divine ceci est signe de Son secourt Spirituel au milieu de la détresse ! la Vierge était apparut au Congo et on a vu l'un des plus grand massacre de l'histoire une des plus grande barbarie et folie a cause de la haine tribale et de la peur animale que les hommes entretiennent entre eux se livrant a l'emprise de qui l'on sait.
Donc on peu s'attendre a des événements encore dramatiques par là bas !
la Vierge était aussi Apparut au Japon les mettant en garde il y a déjà bien des années, aujourd'hui on voit que ce n'était pas vain !

je ne crois pas aux prophéties de Dieu qui nous frappe, je crois que c'est mal dit par ceux qui voient, c'est une manière de parler de l'ancien testament d'un Dieu vengeur et coléreux, nous avons Un Père plein d'Amour au point de livrer Son Verbe Fils pour nous dire Sa Vérité " ABBA" et Sauver nos êtres de la mort Eternel, donc si des coups nous tombent dessus réalisons que ce n'est que notre propre entêtement a refuser la Vie La Vérité et donc de s'enfer-er dans des chemins de mort, et non une Volonté destructrice et agressive de Notre Père Saint et Aimant a nous punir avec une telle violence.

je crois que l'Univers comme tout le reste grandit et passe d'un état a un autre (Ciel nouveau Cieux Nouveau Terre nouvelle) mais comme nous nous comportons en imbécile, nous ne sommes pas prés pour le Rendez Vous de La Transfiguration, alors nos Âmes restent dans la mort dans le créé qui passe et n'a pas de devenir, de ce fait tout apparaît au veille homme comme une agression une destruction, a nous Chrétien Renouvelé en Jésus Christ d'aller au devant de Lui et dépasser ce monde , sinon nous aurons peur avec les autres esclaves de la mort et du péché nous chercheront a survivre en ce vieux monde plutôt qu'être des témoins qui manifeste LA VIE Nouvelle dans La Joie et l'Espérance de Celui qui Viens !

ce monde passe très vite on le sait " QUELLE JOIE QUAND ON M'A DIT, MONTONS A LA MAISON DU SEIGNEUR? MAINTENANT NOTRE MARCHE TOUCHE A SA FIN DEVANT TES PORTE JÉRUSALEM VILLE OU TOUT NE FAIS QU UN !" est-ce pour nous un chant sentimentale ou Une Vérité qui fait Déborder Notre Cœur d'Une VÉRITABLE LOUANGE U CHRIST en Esprit ?

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420

Message par Maud Lun 25 Avr 2011 - 12:41

Apparition ..vraie ou non ....Dieu et la Vierge le savent !

Pour moi , le plus important c'est le message que chacun reçoit dans son Coeur en voyant cette vidéo ou autre " apparition mariale " car c' est un message personnel qu'il reçoit de la Vierge et nous devons l'accepter , c'est une grâce qui est reçue !

Prions et demandons la Lumière et le reste nous sera donné en surplus !!

Maud
Maud
Maud

Message par Alfa Lun 25 Avr 2011 - 13:18

Maud a écrit:@Alfa
Mais cette vidéo me semble vraie!
Maud
Pourquoi?

Alfa
Aime la prière

Message par Maud Lun 25 Avr 2011 - 13:44

@Alfa

C'est un ressenti personnel ...tout simplement !
J'ai dit plus haut , qu'à la vue de cette vidéo ,un message est donné ...positif ou négatif , chacun le reçoit selon ses perceptions personnelles.
en union

Maud
Maud
Maud

Message par Marie-Thérèse Lun 25 Avr 2011 - 14:57

Il est vrai que cela est très surprenant. Et qui pourrait empêcher la Sainte Vierge Marie d'apparaître, surtout lorsqu'un peuple est en guerre et en grand danger.....MAIS....il y a quelque chose qui me dérange énormément. Lorsque la Sainte Vierge apparaît, c'est souvent assez net et non flottant au point de mal discerner les contours (quoique à Zeïtoun en Egypte, au dessus de l'église !). Bref, Marie ne vient pas délivrer de message ce qui n'est pas habituel. Cela me fait penser, en effet, à un hologramme.....je suis septique. De toute manière, si nous prions tous, quelque chose de mal peut toujours sur ordre du Seigneur se transformer en "bien". Si certains coeurs ont été touchés.....cela restera peut-être l'essentiel à retenir.
Sauf, si un jour on prouve que cela était une supercherie, ce qui mettra alors à mal, beaucoup d'autres apparitions ou manifestations surnaturelles divines.
Désolée si je vous déçois mais je préfère être prudente.
Grand merci à vous de m'avoir permis de voir cette vidéo.
Bonne journée à tous et en union de prière. PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142

Message par Alfa Lun 25 Avr 2011 - 15:17

Maud a écrit:@Alfa

C'est un ressenti personnel ...tout simplement !
J'ai dit plus haut , qu'à la vue de cette vidéo ,un message est donné ...positif ou négatif , chacun le reçoit selon ses perceptions personnelles.
en union

Maud
C'est vague. Dans ce cas, tout parle, c'est certain. Les vidéos de Rémi Gaillard parlent tout autant, en positif ou en négatif (l'un ou l'autre, ça dépend, tout à la fois, rien en particulier). Et si tout ceci ne faisait qu'exacerber la perméabilité à l'irrationnel? On est sur le point de tout accepter. Et selon les ressentis, on en fait ce qu'on en veut. C'est pas très solide tout ça. Rien de tel pour rendre la religion tiède au gré de choses.

Alfa
Aime la prière

Message par mikee Lun 25 Avr 2011 - 15:33

Moi je n'y crois pas trop.
La Sainte Vierge qui apparaît du jour au lendemain et comme par hasard au moment même ou il y a un conflit en Côte d'Ivoire.

A coup sur il ont utilisé leur machine pour faire diversion.

PS: c'est juste mon opinion personnel et sinon je suis content de la beauté du forum et tout les changements que vous avez apporté il est resplendissant.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 15:41

Dommage, je ne parviens pas à voir la vidéo.. Étonné

Cependant en ces temps troublés, n'est ce pas en Côte d'Ivoire qu'il y a peut-être deux décennies, une grande Basilique, un second Vatican fut construit ???

En fait, pour le cas peut-être où l'Eglise de Rome serait persécutée ???

Invité
Invité

Message par Maud Lun 25 Avr 2011 - 16:22

Croire ou ne pas croire , Telle est la grande question !?

Illusion ou réalité ?

Manipulation technique ou véritable apparition ?

Pourquoi ne croyons nous pas ? est ce un rationnalisme sage ou exacerbé ? par peur de passer pour des " gogos "

J'ai dit plus haut que je " voulais bien y croire car c'était mon ressenti " pourquoi-pas ?
Pourquoi vouloir toujours infirmer ? est ce pour paraître plus intelligent et moins bête que ceux qui acceptent de croire !

C'est comme CROIRE en DIEU ....pourquoi certains croient et d'autres ne croient pas ?

C'est tout simplement une question de FOI ! qui est une Grâce reçue ...c'est aussi simple à expliquer.. quoique un peu irrationnelle...ce qui nous ramène à cette grande question

CROIRE ou ne PAS CROIRE !!!

@Alfa
Ce qui peut vous paraître flou et vague ..ceci est pourtant la réponse à la question !!

La FOI est aussi un ressenti ....qui reste bien mystérieux mais pourtant bien REEL ! acceptez-le ...Telle est ma réflexion !

En union

Maud
Maud
Maud

Message par mikee Lun 25 Avr 2011 - 17:00

Ce n'est pas parce que l'on a un ressentis vis a vis d'une vidéo que ces forcement la vérité.
Il fut un temps j'ai eux exactement le même chose concernant les messages de myriam et marie et jetait persuadé a 100% de la véracité du message alors qu'il s'est avéré malgré moi que le message était faux.
Ces a ce moment que j'ai compris que nos émotion était notre plus grande faiblesse et quelle est en ce moment même utilisé contre nous pour nous chamboulé afin de détruire notre foi.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Maud Lun 25 Avr 2011 - 17:15

@Mikee

Ce ressenti je l'ai eu pour cette vidéo mentionnée , c'est PAS pour cela que je crois à toutes les prophéties ou apparitions ...loin s'en faut !

C'est une impression personnelle que j'ai essayé de défendre et qui est loin de la simple émotion !

Maud
Maud
Maud

Message par mikee Lun 25 Avr 2011 - 17:40

Alors je dirais que j'ai eux le même ressentis que celui de myriam et marie en regardant cette vidéo et qu'il ne faut pas s'arretez a cela.
1. Éprouver une sensation, un sentiment: J'ai ressenti une vive douleur (éprouver, sentir). Elle ressent un bonheur immense

C'est peu pour affirmé que ces la Sainte Vierge qui est la simplement parce que tu a eux un ressenti.
on reste la dans ce qu'on appelle un faux miracle le fait de se montré sans cesse comme sa n'est pas humble.

Et je me souvient qu'il avais éte dit que le mal dans sont orgueil ne se cacheras plus si apparition il doit y avoir ces dans notre coeur et notre âmes et si la sainte vierge veut parlez a ces enfants je pense quelle peut le faire en eux directement sans se mettre en avant comme sa.
Ps: Ne le prend pas comme une attaque ce n'en est pas une

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Alfa Lun 25 Avr 2011 - 17:55

Certes Maud et je vous remercie de votre réponse. Mais j'ai peur que cette "permissivité" ou "pioche" de la foi ne soit pas celle attendue des chrétiens. On se souvient que Dieu avait félicité Israël d'avoir abandonné les divinations et les apparitions de Dieu ou de tout autre personne ou ange. Il lui révèle par la même que ce n'était pas lui qui apparaissait ni que ce n'était ses paroles. Dieu parlait donc autrement aux hommes. J'ai peur qu'on retrouve beaucoup du même phénomène dans les phénomènes modernes, pour peu qu'ils ne soient pas éminemment truqués pour certains. Si c'est le cas, à quoi réagissons nous? Sur quoi fondons-nous alors nos convictions et nos théories concernant l'avenir? Qui dicte nos visions de l'avenir?

Quand une vierge apparait, on entend alors que la fin du monde est proche, que l'Eglise va subir la destruction et qu'il faut s'y préparer dans l'humilité. Et si on oubliait durant ce temps que l'Eglise avait une mission, une force et qu'on la met de côté en attendant des catastrophes? Il suffit qu'une vierge apparaisse pour que l'on y repense mécaniquement et que ça conditionne notre pensée et nos attentes. Beaucoup de monde y voit dès lors des preuves, plus besoin qu'il y ait de messages. Le conditionnement est très important.

Quand on repense aux prophéties sur la fin de l'Eglise par le communisme naissant, on ne pensait même pas y survivre. "Dieu" n'y encourageait pas la persévérance, tout devait se terminer dans une espèce de martyre. Ce n'était évidemment pas la réalité et ce qui me choque, c'est que Dieu n'y valorisait pas la force et la patience de son Eglise, mais la tenait pour définitivement perdue. Je trouve la mise dans cette position assez dérangeante et très peu valorisante, d'autant qu'on s'habitue à écouter les paroles d'un Dieu ou de ses saints qui se rétracte en permanence devant la réalité, une parole qui n'a rien d'éternel et qui va évoluer selon les circonstances du monde. Comme si Dieu ne maitrisait plus rien, ni de l'avenir de l'Homme (ha bon?), ni de sa prophétie. Il n'en connait plus la fin, sa prophétie, sa révélation y perdent tout. On pensait que cela se terminerait par le communisme, on découvre qu'il y avait bien une suite et des choses encore plus importantes dans l'humanité. C'est pour cela que ça m'étonnerait fort que les prophéties, comme Fatima, soient l'oeuvre de Dieu ou de la Vierge Marie ; elles n'avaient aucune vision de l'avenir qui à les écouter devait se terminer avec elles.

La foi, qui s'éduque, n'est pas qu'un ressenti. C'est aussi un long travail de rigueur. On n'y prend pas ce que l'on veut en fonction que l'on trouve ça bon ou pas, que l'on soit scandalisé ou émoustillé ou que l'on veuille faire ou attendre justice. Les évangiles en parlent et y répondent. Le catéchisme donne lui aussi la direction en condamnant le millénarisme et ceux qui pensent attendre le triomphe ou la révélation d'une église temporelle, comme le fait Pierre Jovanovic avec sa pseudo congrégation de Notre-Dame de l'Apocalyspe. Il y a donc bien des choses dont il faut se méfier et que n'approuve pas du tout l'Eglise. Or, elles ont ici une grande influence, puisque c'est par eux, ici-même, qu'on écoute la présentation de ce phénomène. Il vaut mieux y faire très attention et se tourner plutôt vers le catéchisme, que d'aller à son inverse en se laissant conter par ces millénaristes très confus. Ce qu'ils disent est certainement époustouflant et mystérieux, mais ce n'est pas forcément la vérité ni bien sage vis-à-vis de l'Eglise. Cette liberté de "croyance" est problématique et dissipée. Surtout quand c'est Pierre Jovanovic lui-même qu'on écoute avec tant d'intrigue sur ce sujet et ces phénomènes.

Alfa
Aime la prière

Message par Lecha T Lun 25 Avr 2011 - 18:03

Pourriez-vous m'indiquer exactement en mn et secondes où l'on voit cette apparition, svp? Parceque moi, je n'ai rien vu si ce n'est des éclaircissements de lumière solaire... merci.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Charles-Edouard Lun 25 Avr 2011 - 18:43

voir vers 1 minute et 50 secondes

Charles-Edouard

Message par Lecha T Lun 25 Avr 2011 - 20:29

Vraiment désolé mais je ne vois rien!!!

On entend bien les gens réagir plus vivement avec notamment un cri hystérique d'une femme, et un homme qui se manifeste aussi mais on ne voit rien... Quelqu'un pourrait-il faire un arrêt sur cette image, puis en faire une copie avec un capteur d'écran par exemple, redimensionner l'image, et la poser sur le fil?
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Fabrice Remy Lun 25 Avr 2011 - 20:53

Il faut juger l'arbre à ses fruits, et la fleur met souvent du temps avant de révéler la nature de l'arbre.

Si cette apparition réelle ou fabriquée suscite des vocations, très bien. Si elle a pour résultat de nous diviser, alors c'est l'oeuvre du diable.

Attendons. Le temps de l'Eglise est un temps long. Ce qui ne vient pas de Dieu ne dure jamais très longtemps...
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915

Message par Charles-Edouard Lun 25 Avr 2011 - 20:59

regardez bien au centre à partir de 1 minutes et 45 secondes, on la voit bien pourtant.

Charles-Edouard

Message par violaine Lun 25 Avr 2011 - 21:35

@ Charles Edouard
@ Maud
@ Mike

Oui comme vous je vois le soleil qui est bizarre , ses rayons sont obliques et on apercoit une forme ressemblant à Maman Marie, si nous ne connaissions pas tous ce qu'on peut inventer et faire maintenant pour tromper les élus eux-mêmes, on dirait tout de suite , c'est bien la Vierge et c'est bien une apparition, mais il faut être prudent et demandons le dicernement.

Maintenant , ce soleil comme cela je ne pense qu'il a que Dieu qui peut faire cela c'est pourquoi je suis tentée de dire que cette apparition est vrai

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Colette Lun 25 Avr 2011 - 22:24

Si cela a été fait intentionnellemese nt ..ne serait ce pas pour apaiser la lourde tension (qui peut devenir un génocode) qui règne là_bas ?? ET pour apaiser le coeur des fidèles de Cote d Ivoire qui ont perdu tout espoir de jours meilleurs ?? Sinon ...prions pour que DIEU et son unique fils JESUS nous éclairent sur toute la vérité...AMEN...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292

Message par Lecha T Lun 25 Avr 2011 - 22:25

violaine a écrit:

Maintenant , ce soleil comme cela je ne pense qu'il a que Dieu qui peut faire cela c'est pourquoi je suis tentée de dire que cette apparition est vrai

Violaine

Tout à une explication...

Même si c'est une apparition mariale, on peut considérer que la Vierge étant dans son corps glorieux fait subir à son environnement proche un fort champ électromagnétique, ce qui modifie la diffraction de la lumière dans le rayon d'action de ce champ magnétique puissant... d'où la modification de la perception dans ce secteur.

@+
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Colette Lun 25 Avr 2011 - 22:36

Que NOTRE SAINTE MARIE nous guide sur le droit chemin et que notre coeur soit purifié et protégé de toutes manipulations du malin..car vers la fin des temps, il essayera de nous corrompre de quelques façons que ce soit ..Si cela est vrai ..SAINTE MARIE nous montrera d autres messages..Paix et sureté de nos coeurs...PRIONS ENSEMBLE...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292

Message par Alfa Mar 26 Avr 2011 - 6:06

Lecha T a écrit:Vraiment désolé mais je ne vois rien!!!

On entend bien les gens réagir plus vivement avec notamment un cri hystérique d'une femme, et un homme qui se manifeste aussi mais on ne voit rien... Quelqu'un pourrait-il faire un arrêt sur cette image, puis en faire une copie avec un capteur d'écran par exemple, redimensionner l'image, et la poser sur le fil?

Non, il n'y a pas de meilleur résolution. C'est filmé par un portable et encodé pour la lecture en streaming sans HD. Hélas, on n'aura jamais de meilleur définition, sauf si ça se reproduisait et qu'un participant avait du bon matériel. On peut simplement ouvrir le lien et mettre l'image en plein écran pour avoir une image un peu plus confortable.

Par contre, je trouve les explications sur la modification du champ magnétique déformant la lumière assez amusantes. Dans le fond, on n'en sait rien du tout des manifestations physiques qui accompagnent des apparitions. Le magnétisme n'a jamais été évoqué ni remarqué nul part dans une apparition, et il ne dévie pas la lumière. Mais à l'image, on a déjà les effets connus de la réflexion lenticulaire qui produit des rayons, parfois des filaments courbés. Tous les appareils produisent ce genre de phénomène quand on film une lumière (les lentilles de vrais appareils photos avec zoom auraient pu produite une double réflexion du soleil si on le filme un peu de coté. La source lumineuse apparaît alors en double par une reflet de la lentille). Le seul phénomène qui semble se produire dans cette vidéo est l'apparition de l'Image de la Vierge devant le soleil...

Alfa
Aime la prière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant