Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon

+2
lacroix
Joannes Maria
6 participants

Aller en bas

Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon Empty Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon

Message par Joannes Maria Ven 15 Fév 2013 - 11:40

[Mail envoyé à Vincent par Jean de Roquefort]

(Vincent 13 février 2013) - Il y a quelques jours j'ai reçu un mail m'informant d'une vidéo visible sur internet montrant des scientifiques qui auraient réussi à "prouver" que les expériences de mort imminente et les sorties hors du corps n'étaient en réalité que des illusions du cerveau. Je me suis dit "Tout est donc en place pour que les "tièdes" puissent se dire que cette expérience de l'Avertissement n'était qu'un rêve, une hallucination provoquée par la frayeur du choc des comètes que l'on verra tous dans le ciel.

Or, il se trouve que quand j'étais plus jeune j'ai pratiqué le voyage astral et je peux vous dire qu'il s'agit bien d'une sortie temporaire de l'âme du corps dans ce qui semblerait être une zone "tampon" ou "de transition" entre l'univers visible des hommes et la zone paradis/purgatoire/enfer.

Un parapsychologue français dans les années 80 faisait avec ses élèves des voyages astraux groupés, ce qui permettait de recouper les témoignages. Voici le récit d'une de ces expériences qui montre bien la réalité du phénomène.

--------------------------
Extrait du livre de Raymond Réant (1929-1997) "Pratiquez la parapsychologie" (Éditions du Rocher - 1985) Ce livre n'est plus édité. La scène se passe chez Raymond Réant (en Région parisienne) au cours de ses fameux "voyages astraux collectifs" - Cours du samedi 26 septembre 1983 au matin.

(...) Ce jour là, une autre surprise nous attendait. Madame P. qui, pour la première fois, se dédoublait, devait, avec plusieurs anciens élèves, et moi même, en état de dédou­blement normal, se rendre sur le toit de ma maison, pour y faire ses « premiers pas ». Elle eut l'impression de glis­ser sur les tuiles, et, comme tous les débutants, conservait des impressions semblables à celles qu'elle aurait eues si cela s'était passé avec son corps physique; elle s'accrocha à la gouttière.

L'expérience terminée, madame P. relata son exploit dont nous avions été témoins (dans l'astral), mais elle insista tellement sur la netteté de ses sensations, que je sortis vérifier cette gouttière... Surprise ! elle se trouvait tordue. Étant revenu dans la salle de cours avec les élèves, je lui demandai de me dire à quel endroit exact elle s'était accrochée. Elle précisa cet endroit qui, effectivement était réel, les élèves et moi même, je le reprécise, l'avions vue glisser. Nous sortîmes tous pour admirer la déformation de la gout­tière. Je pense qu'il s'est produit là une torsion par l'action de la pensée "vivante" de madame P. au moment de sa chute. (...)

J'espère que vous savez que ces expériences viennent du démon et non de Dieu
.


Dernière édition par Joannes Maria le Ven 15 Fév 2013 - 11:51, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon Empty Re: Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon

Message par Joannes Maria Ven 15 Fév 2013 - 11:45

C'est la raison pour laquelle malgré la certaine bonne foi apparente de Vincent Detarle, on trouve sur son site tant de fausses révélations.

D'où la difficulté pour lui de discerner le vrai du faux.

J'écris cela afin que tous les messages lus sur son site soient à prendre avec beaucoup de recul et de discernement car environ les 3/4 sont faux.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon Empty Re: Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon

Message par lacroix Ven 15 Fév 2013 - 12:11

Joannes Maria a écrit:C'est la raison pour laquelle malgré la certaine bonne foi apparente de Vincent Detarle, on trouve sur son site tant de fausses révélations.

D'où la difficulté pour lui de discerner le vrai du faux.

J'écris cela afin que tous les messages lus sur son site soient à prendre avec beaucoup de recul et de discernement car environ les 3/4 sont faux.

Ceux d'ENOC sont bien, ainsi que John Leary, Jean Messager de la lumière, Sulema
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon Empty Re: Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon

Message par Joannes Maria Ven 15 Fév 2013 - 12:15

Justement non John Leary est un faux prophète (voir le site de Jean de Roquefort sur la question des refuges), Enoc pour l'instant je ne sais.

Jean messager ok et probablement Sulema.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon Empty Re: Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon

Message par mariejesus Ven 15 Fév 2013 - 12:30

C'est compliqué de savoir le vrai du faux.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon Empty Re: Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon

Message par Gilles Ven 15 Fév 2013 - 12:49

Joannes Maria a écrit: C'est la raison pour laquelle malgré la certaine bonne foi apparente de Vincent Detarle, on trouve sur son site tant de fausses révélations.

D'où la difficulté pour lui de discerner le vrai du faux.

J'écris cela afin que tous les messages lus sur son site soient à prendre avec beaucoup de recul et de discernement car environ les 3/4 sont faux.
Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon 174921 Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon Df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon 174921

Merci "Joannes Maria" pour votre très bon discernement ! Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon 761333

Sur ce site de Vincent Delatarte, il y a beaucoup trop de prophètes anonymes... N'importe qui peut s'improviser voyant ou messager. C'est n'importe quoi ! Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon 583892

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon Empty Re: Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon

Message par romu Ven 15 Fév 2013 - 12:59

Je vous rejoins concernant les contenus du site en question !

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon Empty Re: Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon

Message par Garabandal Sam 16 Fév 2013 - 0:45

J'espère que vous savez que ces expériences viennent du démon et non de Dieu
C'est la raison pour laquelle malgré la certaine bonne foi apparente de Vincent Detarle, on trouve sur son site tant de fausses révélations.

D'où la difficulté pour lui de discerner le vrai du faux.

J'écris cela afin que tous les messages lus sur son site soient à prendre avec beaucoup de recul et de discernement car environ les 3/4 sont faux.

Vos 2 messages successifs indiquent pour vous un lien de cause à effet entre les expériences décrites et le fait que l'on trouverait sur son site, je cite, "tant de fausses révélations" dues à une difficulté à discerner le vrai du faux.

Je me permets cette question : Vous est-il déjà arrivé de pécher ?
J'imagine que oui, comme tout le monde. (seuls le Christ et la Vierge Marie n'ont pas péché)
Le péché est-il de Dieu ? bien sûr que non, puisqu' il est inspiré du malin...
Donc, en appliquant le raisonnement que vous faites, on peut en tirer la conclusion que vos propos ne sont également guère crédibles...


Je lis également les textes mis sur apparitionsmariales.
Je trouve pour ma part que M. Detarlé a l'honneteté de préciser que les écrits mis sur son site sont à lire avec discernement, et qu'il appartient à chacun d'exercer cette vigilance.


PS : je ne suis pas plus crédible que vous !! Wink

Fraternellement



Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon Empty Re: Les voyages astraux de vincent d'apparition mariale viennent du démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum