♥ La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet. ♥
+23
jacques58fan
Desiderius Ulixes
famalice
HolyFaceOfJesus
NG
Delsanto
tous artisans de paix
Silvano
Doolin
Samaritain
Franck Hernandez
Manuela
Gilles
Jean21
carine
Garabandal
flou
Luca
Malou
violaine
Brenda Lee
Charles-Edouard
Michael
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ♥ La Passion Du Christ (Mel Gibson) Le film au complet. ♥
Honnêtement, le film de Mel Gibson ne m'a pas plut lors de sa sorti en salle.
Suis bien sûr allé voir cette curiosité. Rien à faire. Quelque chose dans l'esthétique générale du film ne fonctionne pas pour moi. Assurément le casting également pour les principaux rôles, et puis ce choix éditorial pour se démarquer, éviter de faire reprise de plus anciens films en se bornant à tout concentrer sur la Passion. Pas vraiment une bonne idée, je pense.
Je fais une différence entre la sympathie que je peux éprouver pour Mel Gibson, l'acteur et l'homme, pour sa sensibilité catholique également et pouvant rejoindre mes propres idées concernant la hiérarrchie au Vatican; d'autre part, ce qui en est de mes goûts artistiques ou préférences cinématographiques.
Suis bien sûr allé voir cette curiosité. Rien à faire. Quelque chose dans l'esthétique générale du film ne fonctionne pas pour moi. Assurément le casting également pour les principaux rôles, et puis ce choix éditorial pour se démarquer, éviter de faire reprise de plus anciens films en se bornant à tout concentrer sur la Passion. Pas vraiment une bonne idée, je pense.
Je fais une différence entre la sympathie que je peux éprouver pour Mel Gibson, l'acteur et l'homme, pour sa sensibilité catholique également et pouvant rejoindre mes propres idées concernant la hiérarrchie au Vatican; d'autre part, ce qui en est de mes goûts artistiques ou préférences cinématographiques.
Cinci- Avec Saint Joseph
Moi j'ai bien aimé ce film même s'il n'est pas parfait, il donne une approche de ce qu'ont été les douleurs de Notre Seigneur lors de sa passion. Évidemment la lecture de l'évangile sur cette même passion imprime d'autre images ainsi que des sentiments de compassion dans notre cœur.
Je remets le lien pour voir le film parce qu'on est passé à la 3e page.
C'est ICI :
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
Enfant du Père a écrit:Je remets le lien pour voir le film parce qu'on est passé à la 3e page.
C'est ICI :
Merci bien.
Calex- Combat l'antechrist
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Marie mamùke aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3