Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Prière pour la guérison. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Prière pour la guérison. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Prière pour la guérison.

2 participants

Aller en bas

 Prière pour la guérison. Empty Prière pour la guérison.

Message par japaulin Mer 20 Avr 2011 - 16:02

Prière pour la guérison.

Pour Moi
Je suis un enfant de Dieu. Dieu est Vie et cette vie est Maintenant mienne. Dieu vit,agit et existe en moi. Le courant de sa force guérissante passe par moi,à présent. Je remercie Dieu pour cette guérison miraculeuse qui, je le sens et je le crois,est en train de se produire en ce moment.
..
.

Pour Toi
(..N......)Tu est un enfant de Dieu. Dieu est Vie et cette vie est Maintenant tienne. Dieu vit,agit et existe en Toi. Le courant de sa force guérissante passe par toi,à présent. Je remercie Dieu pour la guérison miraculeuse qui, je le sens et je le crois,est en train de se produire en ce moment.

Pour plus d'une personne (assemblée)
.
Vous être, Les enfants de Dieu. Dieu est Vie et cette vie est Maintenant Votre. Dieu vit, agit et existe en Vous. Le courant de sa force guérissante passe par Vous,à présent. Je remercie Dieu pour ces guérisons miraculeuses qui, je le sens et je le crois, Sont en train de se produire en ce moment.

A récité après la Prière,
Je vais de mieux en mieux, Je me sens bien, Je me sens plus fort, Je suis fort, ma Santé s’améliore maintenant, je suis en bonne santé maintenant, J’apprécie ma Bonne santé maintenant, Je remercie Dieu Pour ma bonne Santé. Merci Père,reçois mes prières, Je crois en la puissance de Dieu dans ma vie.Amen.

japaulin
Aime la Bible

Messages : 11
Age : 79
Localisation : Val Doucet,Nouveau Brunswick,Canada
Inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Prière pour la guérison. Empty Re: Prière pour la guérison.

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 19:03

Merci pour cette prière.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum