Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel à la prière pour la guérison d' Emmanuel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Appel à la prière pour la guérison d' Emmanuel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel à la prière pour la guérison d' Emmanuel

+11
pax et bonum
Brenda Lee
carine
Emmanuel
Manuela
p13843
bona fide
Michael
Gilles
violaine
s153A8
15 participants

Appel à la prière pour la guérison d' Emmanuel Empty Appel à la prière pour la guérison d' Emmanuel

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 1:43

Bonjour, Notre cher frère Emmanuel, administrateur principal du forum, est très souffrant. (voir sa brève allusion dans la présentation d'Ad Dei gloriam)

Réunissons-nous dans la prière et implorons sa guérison auprès de notre Seigneur et Sainte Mère.

Merci de prendre contact ici pour fixer ensemble une heure en soirée qui conviendra au plus grand nombre.

Personnellement, je suis disponible à partir de 20heures 30.

A bientôt,

Bien cordialement en Christ

Dernière édition par Anne Onime 1 le Mer 15 Juin 2011 - 2:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la prière pour la guérison d' Emmanuel Empty Re: Appel à la prière pour la guérison d' Emmanuel

Message par s153A8 Dim 21 Nov 2010 - 10:01

20h30 me va bien
salomée

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Appel à la prière pour la guérison d' Emmanuel Empty Re: Appel à la prière pour la guérison d' Emmanuel

Message par violaine Dim 21 Nov 2010 - 10:17

Que notre Jésus miséricordieux aide notre Cher Emmanuel et que notre maman du ciel écoute nos prières et les porte à son Divin Fils

je suis disponible à partir de 21 heures.

En union de prières avec vous.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Gilles Dim 21 Nov 2010 - 12:17

À cause du décalage-horaire entre l'Europe et le Québec, je ne pourrai être des vôtres à cette heure.

Tout-à-l'heure, j'offrirai ma communion à la messe de 8 heures 30 à l'intention d'Emmanuel. Very Happy

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Appel à la prière pour la guérison d' Emmanuel Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Michael Dim 21 Nov 2010 - 13:45

Je prie souvent pour les malades.
Emmanuel et Manuela ont une tres belle place dans mon coeur quand je prie a cette intention.
Que votre volonté soit faite,Pere Éternel.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par bona fide Dim 21 Nov 2010 - 15:45

@Tous

Moi aussi je vais offrir le chapelet, avant la messe à 19h30 (20:30 en France) pour cette intention.
I love you

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805

Message par p13843 Dim 21 Nov 2010 - 22:02

Union de priere pour Emmanuel.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par Manuela Dim 21 Nov 2010 - 22:45

Bonjour Michael,

Merci beaucoup pour tes priéres pour Emmanuel et moi, je suis trés touché.

Avec toi Michael unissons nos priéres.

Que Dieu te combles de grâces et te bénisse.

Appel à la prière pour la guérison d' Emmanuel Jni3177x
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

Message par Emmanuel Dim 21 Nov 2010 - 22:54

Bonjour,

Je suis un peu mal à l'aise, mais reconnaissant pour ce si beau geste de charité. Je voudrais dire que Pâtre blessé a besoin aussi de ces prières pour la santé. Il y a aussi les âmes qui souffrent en silence.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Manuela Dim 21 Nov 2010 - 23:37

Bonjour Emmanuel,

Tu à bien fait de parlez aussi de Pâdre blessé et depuis que je sais qu`il est trés malade j`ai toujours prier à ces intentions.

Merci Emmanuel d`en parlez oui beaucoup souffrent en silence.

Que Dieu te bénisse,

Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela

Message par carine Lun 22 Nov 2010 - 15:21

Bonjour
je me joins à vous.
Que Jésus miséricordieux entende nos prières.

carine

Féminin Messages : 4319

Message par Brenda Lee Lun 22 Nov 2010 - 17:13

Demain matin, j'aurai l'occasion d'assister à la messe de semaine de 8h30 et je présenterai les soucis d'Emmanuel à Jésus et Marie.

Union de prières.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182

Message par pax et bonum Lun 22 Nov 2010 - 17:41

Union de prière pour Emmanuel
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7663

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 2:02

Bonsoir à vous, quelle joie de vous lire ! Smile

Je suis confuse... je lance un appel et ne suis même pas au rendez-vous ... Mon âmie de toujours était agonisante ces derniers jours et est décédée dimanche. Je l'accompagnais par la prière... mon âme en ce moment est Sad ...
Je m'en excuse donc auprès de vous tous et d'Emmanuel.

Je vous rejoindrai bientôt car j'accompagne encore mon âmie pour un peu de temps ---

Je prierai le soir à 21 heures ainsi que pour tous nommés ici qui sont souffrants (ce que j'ignorai car suis encore nouvelle dans le forum).

Emmanuel, ne soyez pas mal à l'aise, rien n'est plus naturel...l'élan de chacun ici en est la preuve Smile

Invité
Invité

Message par FrancoiseF Mar 23 Nov 2010 - 10:19

Je me joins également à la prière pour Emmanuel, Patre Blessé et tous les souffrants qui le demanderont.

Moi aussi, je suis dans la peine : je viens de perdre mon beau-père (hier soir 20h50). Nous devons préparer ses funérailles et beaucoup d'aller-retour (2h de route aller - 2h retour).

Je vais donc continuer mes neuf jours de prières à St Joseph maintenant, en intégrant Emmanuel et Patre Blessé, ainsi que Charles-Edouard.

En union de prières.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par lebonheureternel Mar 23 Nov 2010 - 10:47

Il en est de même pour moi, dans mes méditations quotidiennes je prierais pour tous et en particulier pour vous Emmanuel, dimanche dernier à la messe j'en ai déjà fait part au Seigneur de votre cas.
En union de prières. Good!
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94

Message par Bretagne Mar 23 Nov 2010 - 14:07

En union de prières pour tous les membres souffrants de ce forum ..Je ne peux pas promettre pour l'heure , mais dans le Coeur de JESUS le temps est aboli ,donc je prierai lorsque je pourrai ..
@Françoise ..union de prières pour votre famille éprouvée.
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657

Message par Manuela Mar 23 Nov 2010 - 22:57

Françoiseverol je m`excuse pour ce retard, je n`ai pas eu internet pendant toute la journée.

Mes sincéres Condoléances. Courage pour vous et toute votre famille.

Vous serez dans mes priéres.

Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela

Message par carine Mer 24 Nov 2010 - 0:54

@ Anne Onime 1 et @ françoiseverol
Toutes nos condoléances et en union de prières pour vos défunts qui "re-Naissent" en Dieu en ce mois de novembre où l'on prie plus particulièrement pour toutes les âmes du purgatoire.

@ Anne Onime 1
Mon âmie de toujours était agonisante ces derniers jours et est décédée dimanche.
Si cela peut atténuer un peu votre peine, c'est beau d'être rappelé à Dieu le jour de la fête du Christ Roi.

carine

Féminin Messages : 4319

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 1:47

carine a écrit:@ Anne Onime 1 et @ françoiseverol
Toutes nos condoléances et en union de prières pour vos défunts qui "re-Naissent" en Dieu en ce mois de novembre où l'on prie plus particulièrement pour toutes les âmes du purgatoire.

@ Anne Onime 1
Mon âmie de toujours était agonisante ces derniers jours et est décédée dimanche.
Si cela peut atténuer un peu votre peine, c'est beau d'être rappelé à Dieu le jour de la fête du Christ Roi.

Oui carine, merci de me le rappeler, c'est une bien douce consolation !
Merci de tout coeur
Unis dans la prière.

Invité
Invité

Message par vero57 Mer 24 Nov 2010 - 18:46

Je me joins à vous en priant pour les personnes citées et l'humanité souffrante.
Amitiés

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 19:06

Courage Emmanuel. Faut pas trop tirer sur la corde pour que ça aille. ^^

Je pense également à tous ceux qui souffrent et que l'on ne voit pas. Je pense notamment aux enfants russes irradiés par les bombes nucléaires (essais nucléaires). Pensez à eux, c'est eux qui souffrent vraiment, notre souffrance face à la leur n'est rien.

J'ai vu un reportage sur envoyé spécial. Ils ont très peu d'argent, presque pas de soins, vivent dans un milieu hostile et délabré et souffrent en silence. Que Dieu les protège.

Invité
Invité

Message par Manuela Ven 3 Déc 2010 - 2:44

LA PLUS BELLE PRIERE POUR UN MALADE

O mon Dieu
Voici ce malade devant toi.
Il est venu te demander
Ce qu'il désire
Et ce qu'il considère comme le plus important pour lui.
Toi, ô mon Dieu,
Fais entrer dans son cœur ces paroles :
"L'important, c'est la santé de l'âme !"
Seigneur, qu'advienne pour lui
Ta volonté en tout, si tu veux qu'il guérisse,
Que la santé lui soit donnée;
Mais si ta volonté est autre,
Qu'il continue à porter sa croix.
Je te prie aussi pour nous,
Qui intercédons pour lui;
Purifie nos cœurs,
Pour nous rendre dignes de transmettre
Ta sainte miséricorde.
Protège-le et allège sa peine,
Que soit faite en lui ta sainte volonté,
Qu'à travers lui soit révélé ton Saint Nom,
Aide-le à porter sa croix avec courage." Amen
Manuela
Manuela

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé