Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR Message du 10février  2007 Vigile de N.-D.de Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR Message du 10février  2007 Vigile de N.-D.de Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JNSR Message du 10février 2007 Vigile de N.-D.de Lourdes

Aller en bas

JNSR Message du 10février  2007 Vigile de N.-D.de Lourdes Empty JNSR Message du 24 Janvier 2007 – St François de Sales

Message par Danielle Sam 24 Fév 2007 - 4:10

France, écoute Ma Voix
*******
24 Janvier 2007 – St François de Sales
JÉSUS : Tu nageras pour aller chercher Mon Peuple, lui soutenant *********** la tête hors de l’eau. Me souvenant de toi, France, Pays qui fut Ma Joie pour avoir soutenu Mon Peuple dans ce que fut son exil lors de l’extermination de Mes enfants qui subissaient l’horrible condamnation qui ne pouvait venir que de l’Ennemi de Dieu et des hommes.
Pour une poignée de volontaires qui risquaient aussi leur vie, France, Je veux à mon tour te prouver que ton Dieu, JÉSUS Christ dans la Sainte Volonté du Père Tout-Puissant, te met à l’honneur. J’ouvre Mon Sacré Cœur pour te montrer sa profondeur d’Amour. En l’honneur de tes grands Saints qui t’ont chérie, qui furent et qui sont Ma Joie dans Mon Éternité, Je viens te tendre Ma Main.
Va et sors Mon Peuple et dis-lui que J’irai le chercher même au fond des entrailles de la Terre pour le sortir d’où la haine du Monde l’a fait plonger. Car il n’appartient qu’à Dieu de juger chaque Nation selon ses fautes et ses actions. Et votre Jugement est proche !
Peuples et Nations vivant dans la colère et la haine, Je Me dois de vous prévenir. Je suis votre Dieu Unique et Vrai. Je viens vous juger au Nom de Mon Père qui M’a donné tout Pouvoir, au Ciel comme sur la Terre et Mon Nom est JÉSUS Christ, votre Sauveur, YHShWH, et par qui tout a été fait.

Et je vous dis : il n’appartient qu’à Dieu de punir quand il se doit, comme de bénir. Car Je suis le Dieu Unique de Justice et de Paix. Je suis l’Éternel.
Aidez mon Peuple.
Ne démérite pas aux yeux de tes prophètes, Israël, marche derrière eux. En leur souvenir, recouvre-toi de ton voile pour les suivre afin de sortir de ton tombeau ; laisse les choses reprendre leur place. Toi, tu n’as que faire de cette tempête qui va s’élever derrière toi.
Suivez mes pas. N’aie crainte, ne regarde pas en arrière. Tes enfants te suivront car ils sont dans Ma Lumière que Je ne cacherai pas jusqu’à la sortie du dernier, comme ce fut le cas pour les enfants de l’esclavage, menés par Moïse jusqu’à la Terre Promise.
J’irai jusqu’au bout de la Terre pour sauver les derniers si,
en Mon Saint Nom, tu Me le demandais.
Je suis un Dieu de Bénédictions. Je viens donner la Paix par le Peuple que Mon Père a choisi pour donner au Monde le Fils de l’Homme. Je briserai toute arme qui viendrait frapper dans le dos Mes enfants qui Me suivront et Je rendrai inerte la main qui la tient. Ceux qui s’élèveront contre Moi, Je les anéantirai car Je formerai un nuage qui ne laissera pas voir la lumière, ni du jour, ni de la nuit : ils tomberont dans leur propre piège les entraînant vers l’abîme sans fond.
Je suis la Vie qui ne meurt pas.
Mon Nom est Celui du Fils de Dieu,
votre Sauveur, descendu du Ciel de Gloire,
Y H Sh W H,
le Dieu d’Isaac, de Jacob et de Moïse,
le Dieu Universel
JÉSUS Christ, Sauveur du Monde.

† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Message du 10février  2007 Vigile de N.-D.de Lourdes Empty JNSR Message du 26 janvier 2007Le Gouvernement Divin

Message par Danielle Sam 24 Fév 2007 - 4:11

Le Gouvernement Divin
*******
26 Janvier 2007
Le Père Éternel : Écris. Dieu est Un et Ma Volonté est Une. ************************ Si Je désire un changement sur votre Terre, Je désire également un changement en tous les êtres humains.
En premier, ceux qui Me suivront de suite, les Volontaires, afin de changer ce monde qui est comme un fruit déjà pourri de partout et ne pouvant plus vivre, ni servir à faire vivre Mes enfants.
Demain, le réveil sera plus lumineux car Dieu tiendra tout en Sa Main et les enfants auront changé de caractère. L’Esprit de Dieu remplira tout le Ciel qui s’approchera si bas que la Terre pourra saisir l’Esprit de Vie Éternelle. C’est un cadeau de l’Éternel qui choisit déjà ce Temps de Paix qu’Il vient changer avec celui qui est le Temps de désastre : Je le plierai comme un vieux parchemin et Je le lancerai dans l’abîme sans fond où tout se détruit dans le temps qui reste à cette Terre pour vivre son agonie.
Car voici Mon Temps qui vient pour accueillir cette nouvelle génération de saints enfants qui ont décidé de vivre une Nouvelle Vie avec leur Souverain Maître, JÉSUS Christ. Ils portent l’identité de Celui qui est désormais le Roi de toute la Terre, comme Il est Roi de tout l’Univers. Terre conquise par Son Amour.
Mon enfant, tu veux savoir encore beaucoup de choses pour informer les tiens, tous tes frères. Dis-leur que la Patience de Dieu n’a pour but que d’attendre la préparation de tous tes frères à changer.
Ils ne doivent pas avoir peur, car Dieu les a préparés depuis la fondation du Monde à vivre tous ces évènements qui ne vont pas cesser de se dérouler jusqu’à l’établissement de Mon Divin Gouvernement que Je mets en place au milieu de vous.
Il est arrivé ce Temps où Dieu prend tout en mains afin de rétablir ce que les hommes viennent de briser, cette Protection Divine que Dieu avait établie entre les hommes et leur Créateur, afin que la Vie que Dieu vous donne ne se termine jamais. Car Je la désire éternelle, comme Ma Création avec tous Mes enfants devenus frères de Mon Divin Fils JÉSUS Christ qui vient à vous pour ne faire qu’Un avec vous.
Car Il vient vous réunir à jamais dans l’Unité de Son Père pour ne former qu’Un dans l’Adorable Trinité qui est Père, qui est Fils, qui est Esprit Saint. Mystère de Dieu, Nom : Amour Parfait.
N’ayez pas peur,
Dieu est Amour.


† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Message du 10février  2007 Vigile de N.-D.de Lourdes Empty JNSR Message du 7 février 2007

Message par Danielle Ven 2 Mar 2007 - 5:32

Je continue à vous informer

*******

Mercredi 7 Février 2007

JNSR : Seigneur, je Te demande Pardon pour toutes mes fautes, Pardon pour tout ce qui peut entraver notre écoute, Ta Parole. Pardon, Seigneur, ne regarde pas ma faute, mais mon repentir.

JÉSUS : Les chemins qui mènent à Dieu sont encombrés et Seul Dieu

*********** peut vous faire cheminer jusqu’à Lui. Ne vous laissez pas tromper, car vous venez à Moi dès que Je le désire. Il ne peut en être d’une autre façon, c’est Mon Appel « Viens et suis-Moi » qui se manifeste.

Oui, Mon enfant, ce que Je t’ai donné pour tous est grand et ne demande pas que tous le comprennent car ce n’est pas général. Seuls viendront et suivront ceux que J’appelle pour le moment. Comme toujours, les récalcitrants sont ceux qui dorment encore dans le cocon confortable d’où ils ne peuvent rien voir, car ils ne sont pas encore disposés à en sortir.

Et personne ne peut être efficace par force.

Ceux qui Me suivront seront Mes Volontaires.Ils auront déjà en eux le désir de former les premiers rangs. Ne pense pas qu’ils sont peu nombreux, il y a le nombre que Je désire et ils viendront de tous les Pays. Ils monteront jusqu’à Ma Montagne Sainte, c’est le Rassemblement. Leur cœur est dilaté de joie et ils chantent leur délivrance. Délivrés de toute pensée obscure, ils voient clairement qui est leur Sauveur et leur Dieu. Ils boivent à Ma Source et ils enlèvent leurs sandales. Ils marchent dans le Lieu-Saint, car Je suis là, devant eux et tous Me reconnaissent et tous crient Mon Nom. Leur mémoire vient de s’éveiller. C’est un souvenir qui remonte depuis la nuit des temps, transmis de père en fils. Ils n’ont plus peur. La Force est en eux. L’Ennemi est paralysé de peur devant leur grandeur car ils sont grands et beaux.

Mon enfant, c’est votre origine qui est devant vous. La famille humaine est avec la Famille Divine, côte à côte. C’est la rencontre du Ciel et de la Terre, car Dieu a avancé le temps et les horloges de la Terre se sont tues. Ce qui était séparé s’est raccordé et aucun espace n’existe plus, ni le temps, ni l’espace existant déjà et tout rentre dans Mon Temps.

Je ne veux pas te faire peur. Je te laisse écrire Ma Sainte Vérité. Tu Me demandes quand arrivera cela : tu verras, comme un rêve, se réaliser ce que Je te fais écrire. Je t’ai dit que J’efface votre Temps. Crains plutôt de ne pas le dire. Tu dois avertir Mon Peuple. Donne ceci à ton Prêtre. Car tout doit aller très vite pour effectuer ce proche déroulement. Oui, tu verras Ma Croix apparaître dans le ciel et tu croiras tout ce que Je te dis aujourd’hui.

Ne crains pas. Je te fais écrire cela sous Ma Sainte Croix.

Dieu impartial t’informe



† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Message du 10février  2007 Vigile de N.-D.de Lourdes Empty Re: JNSR Message du 10février 2007 Vigile de N.-D.de Lourdes

Message par Danielle Ven 2 Mar 2007 - 5:35

Je te confirme Mon premier écrit

*******

Mercredi 7 Février 2007

JNSR : Mon Dieu, comment reconnaître si c’est Toi qui me parles ?



JÉSUS : Ne te défends pas de ce que tu écris car nul ne peut pénétrer

*********** dans Mon Esprit Saint de force et Mon Esprit est en toi lorsque tu écris pour Moi.

Oui, Je reviendrai, comme les Écritures l’ont dit et Je te le confirme, comme Je te confirme aussi qu’entre ta main qui écrit et Moi qui te parle, rien ne peut pénétrer dans cet espace que Je M’attribue.

Tu écris toute Ma Vérité et cet espace-temps, où Je suis à présent avec toi, n’existera plus car Je te ferai venir dans Mon Temps.

Tout entrera dans Mon Temps, car Dieu vient pour concilier Sa Terre et Son Ciel en un seul Territoire d’Amour Éternel. Il est temps que Mes enfants comprennent combien Je les aime et combien ils doivent Me rester fidèles à jamais.

Ne crains rien, Ma fille, le Temps est à Dieu et à Ses enfants. Et Je vous aime tous, sur la Terre comme au Ciel vous êtes Mes enfants chéris.

Votre Père des Cieux avec Son Fils Chéri
et l’Esprit d’Amour qui vous unit tous en Moi,
votre Dieu Unique.




† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Message du 10février  2007 Vigile de N.-D.de Lourdes Empty JNSR Message du 8 février 2007 La Sainte Église et la Mère

Message par Danielle Ven 2 Mar 2007 - 5:41

La Sainte Église et la Mère de Dieu

*******

8 Février 2007

MARIE : La Sainte Église renaîtra de ses cendres dans la Sainte

********** Humilité de la Vierge Mère. Elle entendra sa Parole et viendra à ses pieds Lui demander Son Pardon et la Grâce d’être accueillie par Celui qui est son Maître et son Dieu, Son Divin Fils JÉSUS Christ.

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous
qui avons recours à Vous. »

Les Fils de l’Église attendent leur Souveraine Maîtresse pour les guider vers la Sainte Humilité qui fera d’eux les enfants de Lumière que l’Église attend. Car les Prêtres doivent éclairer le Monde avec le Christ JÉSUS, Lumière du Monde.

Mon enfant, dis à ton Prêtre que la Sainte Autorité du Fils de Dieu passe par l’Obéissance à Son Père qui est Dieu comme Lui. Personne ne peut se diminuer en suivant le Chemin de l’Humilité et de l’Obéissance. Dans ce cas, Je demande à Mon enfant Prêtre de rester disponible dans l’Église, de lui rester fidèle et d’accepter cette tâche que Nous lui conférons auprès de toi.

Ma fille a besoin de l’intermédiaire d’un Prêtre pour informer la Monde de la Parole du Sauveur, qui actuellement, doit se répandre d’un point à l’autre de la Terre.

Le moment n’est plus à discerner la sainteté de Mes enfants choisis, mais de trouver la Sainte Vérité de Dieu qui continue à informer le Monde pour le plus grand sauvetage de toute la planète et de tous ses enfants.

Je vous le redis avec Mon Fils JÉSUS Christ : passez l’information, retenez son contenu et agissez vite. Prenez l’information comme un train en marche. Soyez le simple passager qui sait où il va et ce qu’il doit faire. Tout vous sera donné. La Samaritaine doit savoir aujourd’hui que l’eau qui coupe la soif n’est pas dans un puits plein d’eau, mais dans le verre d’eau que Dieu vous tend aujourd’hui. Saisissez-le,

C’est l’Eau de la Vie en Dieu.

JÉSUS et MARIE.





† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Message du 10février  2007 Vigile de N.-D.de Lourdes Empty JNSR Message du 10février 2007 Vigile de N.-D.de Lourdes

Message par Danielle Ven 2 Mar 2007 - 5:45

Tu écriras Mes Merveilles

*******



Samedi 10 Février 2007 – Vigile de N.-D. de Lourdes



JÉSUS : Lorsque Dieu vous parle, écoutez la profondeur de Sa

*********** demande car Dieu désire être écouté, ce qui veut dire être obéi, et non pas passer à côté, ni devancer Sa demande.

Enfants, écoutez : Dieu est, plus que jamais, Présent près de vous et vous entraîne de jour en jour à vivre Sa Vie qui est Lumière, Vérité et Joie.

Entrez à l’intérieur de Ma Chambre Nuptiale où vous êtes tous attendus. Petits et grands, recevez Ma Parole et transportez-la au bout de la Terre : les oreilles sont ouvertes et attendent l’Information.

Tous sont en attente de la Bonne Nouvelle et tous l’attendent d’un moment à l’autre car leur cœur est en émoi, c’est-à-dire préparé à l’entendre :

JÉSUS revient pour apaiser toute peine
et sauver l’opprimé de son étau.
JÉSUS revient car le Temps d’à présent L’attend, parce que tous les éléments sont prêts à recevoir le Maître du Monde. Pas un brin d’herbe ne peut l’ignorer, la nature est au courant de l’Heure même où Celui qui a fait le Ciel et la Terre revient pour terminer Son œuvre.

Mon enfant, sais-tu quel est l’achèvement de Mon œuvre ? Les fleurs le chantent déjà : c’est la Sainte Résurrection de tous les corps, vivants ou déjà en attente de ce Corps de Grâce que le Seigneur vient échanger avec le vôtre. Alors, où sont les peurs d’antan si le Principe et la Fin est déjà en chacun de vous ?

Tu veux tout savoir ? Je continue. Le Temps arrive plus vite que prévu par les humains qui sont en train de ne vivre que de joies matérielles. Mais à Mes enfants plus fidèles du Ciel que de la Terre, Je dévoile Mes Merveilles.

Remplissez vos cœurs de Joie : Mon Amour vient vous délivrer à jamais, et voici Mes Cieux Nouveaux qui descendent pour envelopper votre Terre et la parer des Beautés du Ciel à jamais. Car Dieu revient marcher parmi vous bientôt. Tenez-vous prêts ! Préparez le Chemin au Seigneur pour L’accueillir parmi vous.

Mon enfant, tu écriras Mes Merveilles jusqu’à Mon proche Retour car il faut que tous Mes enfants jouissent déjà de tout Mon Amour en apprenant ce que J’apporte avec Moi.

Dieu d’Espérance, d’Amour et de Joie,

Votre Bien-Aimé JÉSUS Christ †

Amen





† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Message du 10février  2007 Vigile de N.-D.de Lourdes Empty JNSR Message du 11 février 2007 Personne n'est au tombeau

Message par Danielle Ven 2 Mar 2007 - 5:50

Personne n’est au tombeau

*******



Dimanche 11 Février 2007 – N.-D. de Lourdes



JÉSUS : Avertir le Monde, c’est aussi l’informer.

*********** Mon enfant, la peine n’est pas comme le désespoir, il ne faut pas aller jusque-là. Toute peine peut se guérir près de Dieu qui soigne les cœurs avec Son Amour.

Les séparations sont toutes douloureuses, surtout lorsque c’est l’Amour qui a uni tous ces pauvres êtres. Le refuge des esseulés, c’est encore l’Amour de Dieu qui les réunit à Lui. Le Consolateur, l’Esprit de Dieu, vient apporter cette Espérance de se revoir un jour.

L’Espérance est un refuge vivant qui vous certifie que tout le mal va changer car, dans la Main du Seigneur, il n’y a pas une seule ombre. Tout est Lumière, tout est Vie et tous les êtres sont dans Sa Main.

La Mort est cet Ennemi qui ne pourra bientôt plus persister dans la Lumière puisque JÉSUS Christ l’a vaincue : « J’ai vaincu la Mort ! » JÉSUS l’a dit en vous montrant Sa propre Résurrection.

Essaie, Mon enfant, de Me suivre. J’ai été crucifié, mort, mis au tombeau, ressuscité le troisième jour, vu Vivant par MARIE, Ma Sainte Mère, et Marie Madeleine et les Apôtres. On dit de Moi le Premier-Né dans cette Vie que J’ouvre à toute l’Humanité.

La Lumière que J’ai mise en chacun ne reste pas sous le boisseau. Ma Résurrection est Lumière, Lumière donnée au Monde entier, aux vivants et aux morts : alors, ils sortent du tombeau avant d’y être mis.

Je suis la Lumière du Monde.

Vous êtes Mes parcelles de Lumière Divine. Je vous ai tout donné, vous avez tous Mon Moi en vous. Me laisserais-Je mettre à nouveau sous terre ? Vous êtes Ma Lumière, vous êtes Mon Image, vous êtes Ma Vie. Vais-Je enterrer Ma Vie ?

Ma fille, ne pense pas que tu Me parles en vain, c’est Moi qui te fais parler.

Arrêtez de Me faire mal ainsi ! Vous êtes Ma Vie que Je glorifie en vous. C’est pour cela que Je viens abolir toute l’obscurité qui s’est formée depuis Ma Résurrection. Je viens pour vous donner la Vie Éternelle dans Ma Sainte Lumière. Ma Vie, vous l’avez. Réclamez la Moi.

C’est ce que J’attends pour revenir vers vous.

Appelez tous vos frères pour M’appeler :

« Viens, Seigneur JÉSUS ! »

Croyez bien que Je veux vous voir tous venir à Moi et c’est Moi qui vous attends. Écoutez Mon enfant qui vous le demande pour Son Christ JÉSUS qui pleure en elle. Amen.

Dieu parmi les hommes.
Amen




† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Message du 10février  2007 Vigile de N.-D.de Lourdes Empty JNSR Message 12 février 2007 Dieu ne fait rien sans avertir

Message par Danielle Ven 2 Mar 2007 - 5:55

Dieu ne fait rien sans avertir

*******

12 Février 2007

JÉSUS : Je continuerai à vous montrer Mes richesses qui seront

*********** aussi les vôtres si vous M’acceptez. Certains les consi-dèrent sans valeur à cause de celles qu’ils possèdent sur cette Terre : l’or, l’argent, les pierres précieuses, tous les biens matériels qui semblent inépuisa-bles, tout ce luxe pesant à leurs yeux beaucoup plus qu’une Vie Éternelle près de Dieu. Et ce choix est terrible ! On ne préfère pas un ‘’beau’’ paquebot à une barque ‘’sans valeur’’ alors que dans celle-ci Se trouve le Saint Dieu de tout l’Univers.

Alors, Mon enfant, il est évident que si Je laisse ce Monde réfléchir plus longtemps sur ce qu’il perd et sur ce qu’il peut gagner avec mon choix entre les mains, le Monde peut continuer à tourner encore longtemps dans ce déséquilibre qui l’entraîne inévitablement vers la mort certaine de toute la Création avec toutes ses créatures. Petit à petit, vous goûterez le malheur jusqu’à la fin.

Je vous laisse encore ce dernier moment de réflexion.

Ne pensez pas que vous avez le choix et que le temps est illimité à vous attendre. Le jeune homme riche de l’Évangile doit se réveiller aujourd’hui, car tout son bien peut s’évaporer ce soir-même.

Tous les Peuples se trouvent aujourd’hui devant ce choix.

Tous, vous êtes déjà devant Dieu, comme vos premiers parents : choisirez-vous Mon Arbre de Vie avec tout ce que Je vous promets, ou continuerez-vous à manger de cet Arbre de la connaissance dont les fruits commencent à avoir un goût amer, cet arbre dont les racines ont presque épuisé les richesses de Ma Terre à cause de votre avidité à cueillir sans arrêt le fruit défendu.

Vous avez tous, toute la Terre, toutes les Nations, mangé sans vergogne de ce fruit. En allongeant votre bras, vous êtes arrivés à vous gaver, laissant les petits, les faibles, hors de ce partage sauvage, inéquitable. Que ferez-vous, à présent, de toutes vos richesses mal acquises ? Parce que, pour Dieu, le profit doit se partager entre tous pour que chacun ait la même part.

Allez-vous changer ?

Serez-vous capables de venir à Ma Table et de partager, avec Moi, le repas du Roi qui vous invite chacun, près de Moi ? Réfléchissez vite !

JÉSUS de Nazareth





† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Message du 10février  2007 Vigile de N.-D.de Lourdes Empty JNSR Message 13 février 2007 La Transfiguration de l'homme

Message par Danielle Ven 2 Mar 2007 - 5:59

La Transfiguration de l’homme

*******

13 Février 2007

JÉSUS : Prends courage, Mon enfant. Ce que tu vis à présent est le

*********** courant de ce Temps qui veut emporter avec lui ce qui reste encore debout. Car tout devient creux et sans vie lorsque Dieu est retiré de toute chose. Ce qui subsiste encore debout appartient à Dieu Seul et devient Sa Sainte Protection, combien secouée !

Le Soleil brille encore et le Monde en tire encore partie, car la Justice de Dieu est encore à l’abri pour le grand Jour où elle va Se manifester. Et, comme Je te l’ai dit, il ne reste pas beaucoup de temps pour vous convaincre d’effectuer le plus vite possible le choix qui sera décisif pour chacun.

« Car celui qui sera sur la terrasse ne pourra en descendre et celui qui sera à la cave ne pourra plus monter à l’étage ». Et cela, c’est encore ma faveur pour ceux qui veulent bien M’écouter car, pour Mon petit Reste et à cause de ce petit rayon de Ciel sur la Terre, Je viens vous avertir jusqu’à la veille du Jour où sonnera la dernière Trompette. Remerciez Dieu dans Sa Sainte Miséricorde car J’épargnerai, encore en ce jour, ceux qui vont décider de Me rester fidèles juste en dernier.

Les uns se sont encore attardés à vivre avec Moi les moments de Mon Jugement et continuent à ne pas vouloir pardonner à leurs ennemis, alors que Dieu les a tous pardonnés. Êtes-vous supérieurs à Dieu ?

Les autres sont en train de vivre Mon Chemin de Croix et versent en abondance leurs larmes sur leur propre existence… Aucune vie ne peut ressembler à la Mienne, car Ma Vie est Obéissance et Offrande à Mon Père pour le Monde entier. Feriez-vous le Don de votre personne en donnant votre chair et votre sang pour vos ennemis, même les plus cruels ? Seul votre Dieu l’a fait pour chacun de vous. Bénissez vos ennemis pour ressembler à votre Sauveur.

Et encore d’autres restent au pied de Ma Sainte Croix d’Amour tout ensanglantée, baignant dans Mon Précieux Sang qui ne cesse de couler à cause des péchés qui ne font qu’augmenter jour et nuit parce que l’homme, qui hait Dieu, ne cesse d’offenser Son Saint Nom qui doit sauver le Monde.

Bénissez Mon Précieux Sang qui vient vous rappeler que, par lui, J’ai sauvé le Monde en le retirant de la mort éternelle. Et ce qui Me reste à faire (Suivez-Moi…) Je dois le faire avec chacun de vous qui devez Me ressembler pour accomplir cette ultime Transfiguration, pour que le Plan Divin conçu par Notre Père puisse enfin naître avec votre nouvelle Naissance, celle que J’ai annoncée Moi-même à Nicodème.

Vous devez naître à nouveau car vous devez naître aujourd’hui, non plus de la Terre, mais du Ciel.

Car le genre humain a été créé par Dieu pour être divin comme le Fils de Dieu Lui-même. Et c’est bientôt que cela se fera. Si vous M’aidez, le Monde souffrira moins cet accouchement divin. Car le Ciel et la Terre doivent prendre la forme que Dieu veut leur donner pour être le Berceau des Enfants de Dieu, au Ciel comme sur la Terre.

A cause du Nom de votre Sauveur,

le Père vous aime comme Lui, Son Fils JÉSUS Christ,

Fils de Dieu et Dieu Lui-même.





† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Message du 10février  2007 Vigile de N.-D.de Lourdes Empty Re: JNSR Message du 10février 2007 Vigile de N.-D.de Lourdes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum