Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus :"Je vous offre Mon Identité...et la Vie Eternelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus :"Je vous offre Mon Identité...et la Vie Eternelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jésus :"Je vous offre Mon Identité...et la Vie Eternelle

Aller en bas

Jésus :"Je vous offre Mon Identité...et la Vie Eternelle Empty Jésus :"Je vous offre Mon Identité...et la Vie Eternelle

Message par sylvia Lun 18 Avr 2011 - 13:52

Message de Jésus à JNSR - Jésus vous appelle - 15 avril 2010
Jésus vous appelle

******

15 avril 2010

Que dois-je écrire, Seigneur, aujourd'hui, que Tu souhaites que le Monde sache, de partout ?

Il faut ensemencer la Terre de Joie, d'Amour et d'Espérance, car plus rien ne peut s'opposer au Règne de Dieu sur la Terre. Il est arrivé le Temps où tout le passé a fini d'exister et il faut préparer la place au Présent Éternel de Dieu.


Ni les menaces de guerre, ni la méchanceté des hommes, ni l'envie de "trôner" de certains, ni la mort, ni la haine, n'ont plus leur place en ce Monde, qui est en train de changer. Les restes fumants du Mal ne seront plus qu'un décor de "fin de vie qui fut désespérante" pour les plus pauvres et les plus faibles.



Dorénavant et lorsque sonnera la dernière trompette, tout ce qui a causé tant de larmes aura disparu. Le chemin se prépare. Avance au milieu de ces ruines, que vous verrez disparaître de partout.


L'identité nouvelle des hommes sera bientôt apparente pour certains. Dieu marquera Ses enfants du sceau de Sa Sainte Grâce.


Mon enfant, bien des hommes se fourvoieront en dernier, comme beaucoup d'autres viendront au "Grand Jour de Dieu" ayant compris l'appel solennel que chacun ressentira en son cœur. Les tentations de ces derniers temps seront énormes, mais il faut comprendre que le Malin s'appelle "Tentateur", et qu'il va user de tout son charme ! Combien de personnes qui se disent sobres vont être tentées ? Prenez garde, vous êtes avertis.


L'argent va subir très bientôt son dernier soubresaut, avant d'expirer tout à fait. Plusieurs vont pleurer en voyant la fin du "dieu argent", et pourtant il s'en va, comme il est venu, au milieu du cortège des égoïstes, des sans loi et des sans cœur.


Te dire quand tu verras bientôt tout cela, c'est te dire une date possible que chacun de vous ne pouvez connaître. Mais chacun ressentira que le commencement de cette fin horrible est en train d'arriver, surtout par l'annonce des derniers et longs soubresauts de la terre et la folie des hommes qui vont se montrer de plus en plus cruels.

Chacun domine sur les cerveaux faibles et remplis de fausses illusions. Personne ne peut plus voir clair, en ce qui va se passer en chaque pays. certains ne pourront plus maîtriser le Mal qui va s'emparer avec force, des gouvernements qui, désespérés, ne trouveront plus d'issu pour sortir de toutes sortes de crises qui vont envahir, pays après pays, jusqu'à les mener à la ruine.

Oui, comment concevoir un rétablissement au milieu de ce désordre (vols, tueries et viols, en séries) ? L'horreur ne peut se décrire complètement en ces pages. Partir où ? Il n'y aura aucun endroit où l'homme pourra reposer sa tête.

Mais avant, juste avant cela, J'appellerai Mes enfants à me suivre,car si vous deviez rester devant ces massacres, "ce sont les morts que vous envieriez".



Aussi, tenez-vous prêts, car ceci commencera de partout, pour se terminer, comme Je vous l'ai dit, en ORIENT, où tout a déjà commencé.

Je vous donne un avertissement: n'accusez pas les uns plus que les autres; vous êtes tous fautifs, pour en être arrivé là. Vous êtes la réponse de plus de 6000 ans d'expérience. Vous êtes le total de toutes ces années d'expérimentation. Les uns pour avoir commis tous les péchés, les fautes horribles que l'Esprit du Mal vous a présentés, et les autres, pour les avoir assistés sans rien dire.

"Si vous pouvez en ce jour tirer une conclusion, dites-la vite", nous dit le Maître du Monde, et de là dépendra votre dernier choix: "Être ou ne pas être". Pour être, pour exister dans ce Monde qui vient, "Je vous offre Mon Identité, le Royaume de Mon Père et la Vie Éternelle". La réponse est celle-ci.



À qui irions-nous, Seigneur ?

Tu es la Vie, oui, la Vie Éternelle.

Amen



Jésus-Christ vous appelle.

mPonSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages JNSR - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu



+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum