Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage

+2
sylvia
Michael
6 participants

Aller en bas

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Empty Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage

Message par Michael Dim 10 Avr 2011 - 22:40

Il y a quelques années,mon directeur spirituel est décédé.Il était prêtre.
J'étais plus que son fils pour lui.On a beaucoup travaillé et prié ensemble.(+ de 14 années...Groupes de prières,etc...)Il était retraité mais encore très actif.
Je l'appelais Grand-Père au téléphone et dans l'intimité...ça venait du coeur et il aimait ça.
Lorsqu'il est décédé,je n'étais pas là.Je travaillais beaucoup et j'étais à l'extérieur dans cette période.Je me sentais coupable au point d'aller me confesser et implorer son pardon.
Un jour,àpres avoir prié le Rosaire avec une amie que le ciel a mis sur ma route pour la ré-intégrer sur le vrai chemin...(elle était devenu Baptiste),
j'ai entendu une voix très forte à l'intérieur de moi accompagné d'un grand frisson me disant de ne pas l'oublier...C'était lui.
Depuis ce jour,je l'ai inséré à mon chapelet.


Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Empty Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage

Message par Michael Sam 30 Avr 2011 - 16:25

Il y a + ou - 2 ans,je pris une marche habituelle accompagné de mon Ange-Gardien,car je l'invoque toujours pour tout et pour rien et surtout lorsque je prie.Étant donné que Jésus n'aime pas qu'on parle avec son Moi,je discute avec mon Ange d'Esprit en Esprit sans que rien ne paraisse.
J'ai souvent des réponses à mes questions.
Je sais qu'il est à mes cotés et sans le voir je le pressens.je dois vous avouer que je prie le chapelet de St-Michel Archange (couronne Angélique)après 3 beaux chapelets de la Sainte Vierge.
Je ne me rappelle pas avec exactitude pourquoi, mais ce que je me rappelle c'est d'avoir dit à mon Ange;il est ''cool'' le Père.
J'ai entendu à l'intérieur de Moi une voix forte répercuté à tous les Saints et Anges du paradis...ce que je venais d'énoncer.
Cette voix disait avec une pinçée d'humour,vous avez entendu ce qu'a dit Michael...''Il est ''cool''le Père.
Je me suis tout de suite excuser en disant au Père Éternel le fond de ma pensée.Il aime qu'on discute avec lui.
Bonne journée à tous.

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Empty Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage

Message par sylvia Sam 30 Avr 2011 - 16:34

Michel, que vous êtes privilégié de pouvoir entendre ces voix! et merci de nous faire partager ces messages merveilleux sur Trinité! Que Dieu vous bénisse pour ce gentil témoignage que je viens de lire.Comme quoi toutes nos paroles ou pensées ne sont pas perdues...mais prises en compte!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Empty Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage

Message par anlise Sam 30 Avr 2011 - 19:24

Tout homme peut entendre cette voix céleste, il suffit de donner à Dieu sa juste place, je peux aussi vous dire qu'un jour j'étais sur mon balcon et je récitais mon chapelet mais je fus prise de malaise et j'allais arrêter car ça n'allait vraiment pas quand soudainement j'ai entendu une voix très forte à l'intérieur de moi, me dire, CONTINUE ! c'était un commandement ! et à l'instant le malaise est parti car j'ai continué à prier.

Il faut réciter souvent le chapelet même en dormant, ainsi cela nous évite de murmurer n'importe quoi et nous garde près de Dieu.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Empty Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage

Message par Michael Sam 19 Avr 2014 - 0:28

Merci pour vos commentaires Sylvia et Anlise.
Je suis convaincu qu'il y a d'autres âmes qui pourraient apporter d'autres témoignages.


Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Affich84Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Bth_me24

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Empty Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage

Message par Stef54 Sam 19 Avr 2014 - 0:47

Bonsoir,

Je me permets de prendre ce fil pour vous faire part de mon ressenti.

Dans un premier temps, je vous signalerais que je ne suis pas sain de corps et d'esprit à 100%.

C'est un fait.

Si cela vous pose un problème quelconque, je vous remercie de bien vouloir me le signaler afin que je ne puisse plus vous importuner.

Dans un second temps, je pourrais dire ceci :

Que pendant des périodes de temps libre, c'est à dire des moments où je peux méditer seul, en silence, entouré ou non de ma famille, je pourrais dire que je parle avec mon subconscient.

Je me pose des questions, beaucoup en fait et mon esprit me donne, non pas des réponses, mes des ébauches, en fonction des lois ,des règles, des valeurs, du respect, de l'amour.

A moi par la suite de faire un tri parmi les ébauches afin de trouver la meilleure situation possible pour ma famille.

Je précise que je ne prie pas, trop peu.... et que je ne récite pas le chapelet ou autre.

Mais j'ai cet amour pour mon prochain. J'aime Dieu. J'aime son Fils. J'aime la vie et je souhaite de tout cœur que ce monde soit uni un jour pour vivre de meilleurs instants.

voilà, c'est dit !!! Bonne soirée.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Empty Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage

Message par anlise Sam 19 Avr 2014 - 19:22

Steff si c'est ainsi que vos relations ont avec Dieu, soit. Dieu, il faut y penser aime qu'on s'appoche de Lui de mille et une manière, plus on pratique la charité dans l'humilité, plus Il s'abaisse vers nous jusqu'à nous transformer en Lui.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Empty Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage

Message par Liza2028 Sam 19 Avr 2014 - 22:59

Je n'ai jamais entendue de voix mais vue quelque chose une fois à l'entrée d'une église avant d'y entrer . Il y a longtemps. Je me suis souvent demandé, mais qui est-ce ? pourquoi ?
Cet été avant de m'endormir j'ai sentie qu'on me faisait un signe de croix sur mon front avec douceur et délicatesse, pas facile à expliquer.
Je n'ai pas ressentie de peur, ça m'a plutôt rassurée. Je pense que c'était mon ange gardien.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Empty Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage

Message par Tibelle07 Sam 19 Avr 2014 - 23:01

Très bon témoignage il est au ciel et il veille sur toi.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage    Empty Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum