Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HAARP - " HAARP" va être utilisée pour...partager l'Amérique en deux! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HAARP - " HAARP" va être utilisée pour...partager l'Amérique en deux! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

" HAARP" va être utilisée pour...partager l'Amérique en deux!

2 participants

Aller en bas

HAARP - " HAARP" va être utilisée pour...partager l'Amérique en deux! Empty " HAARP" va être utilisée pour...partager l'Amérique en deux!

Message par sylvia Sam 9 Avr 2011 - 12:04


Ce tremblement de terre sur la faille de New Madrid sera suivi par un autre tremblement de terre sur la faille de San Andreas.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 22 Mars 2011


Jésus : « Mon peuple, vous avez vu des ondulations dans les nuages, ​​comme des formes de fréquences, dans l'Indiana. Vous avez vu aussi des oiseaux morts dans la zone autour de la faille de New Madrid. Ce sont des signes que la machine HAARP à micro-ondes de un milliard de watts [le chiffre est en réalité supérieur à trois milliards], va être utilisée pour provoquer un tremblement de terre de magnitude de plus de 8,0 qui va partager l'Amérique en deux.

Dans la vision vous voyez l'effondrement d’au moins un gratte-ciel dans ce séisme à venir. Il y aura aussi un grand écoulement d'eau qui descendra le Mississippi, pour élargir sa taille. Il y aura un bon nombre de personnes tuées, mais ce nombre sera diminué à cause de vos intentions de messe.

Les dommages aux maisons et bâtiments seront pires que ceux du tremblement de terre et du tsunami japonais. Lorsque cet événement se produira, vous verrez une loi martiale qui pourrait être utilisée pour une prise de contrôle de l'Amérique. Je vais avertir Mon peuple quand il sera temps d'aller à Mes refuges.

Ce tremblement de terre sur la faille de New Madrid sera suivi par un autre tremblement de terre sur la faille de San Andreas. Soyez prêts à partir, et allez en Confession. »

[S’il vous plait, faites dire des messes pour la protection de l’Amérique et de son peuple

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - " HAARP" va être utilisée pour...partager l'Amérique en deux! Empty "HAARP"pour provoquer un tremblement de terre massif!

Message par sylvia Sam 9 Avr 2011 - 12:16

(source :apparitions mariales)

Un tel tremblement de terre le long de cette ligne de faille pourrait causer tant de dégâts des deux côtés que cela pourrait être utilisée pour déclarer la loi martiale

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 15 janvier 2011

Jésus : « Mon peuple, les promoteurs du mondialisme babélien sont très actifs dans le creusement de nouveaux tunnels souterrains, et ils sont également en train de faire des stocks de provisions dans leurs villes souterraines pour une longue période. Je vous ai [déjà] averti de cette augmentation d'activité dans de précédents messages. L'urgence à achever leur construction et leur stockage est signe qu'ils sont prêts à réaliser quelque chose de très gros, et qui pourrait conduire à la déclaration d'une loi martiale nationale.

Je vous ai indiqué dans Mes messages (et vous avez lu des articles sur Internet) que les méchants font des sondages tout le long de la faille de New Madrid, à la recherche de faiblesses que la machine HAARP pourrait utiliser pour provoquer un tremblement de terre massif. Un tel tremblement de terre le long de cette ligne de faille pourrait causer tant de dégâts des deux côtés que cela pourrait être utilisée pour déclarer la loi martiale.

Une fois la loi martiale déclarée, Mes fidèles auront besoin de faire appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise à Mon refuge le plus proche. Fiez-vous à Ma mise en garde, partez tout de suite [de vos maisons] parce que les hommes en noir vont chercher à tuer les chrétiens et les patriotes.


Si vous refusez de prendre la marque de la bête dans votre corps, c'est-à-dire la puce, ils vous emmèneront alors dans leurs camps de la mort. Ceux qui viendront à Moi, dans Mes refuges, seront protégés. Ceux qui resteront dans leurs maisons trop longtemps, risquent d'être capturés et tués

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - " HAARP" va être utilisée pour...partager l'Amérique en deux! Empty Re: " HAARP" va être utilisée pour...partager l'Amérique en deux!

Message par Charles-Edouard Mer 28 Déc 2011 - 12:57

Vincent (apparition mariale) - 21 décembre 2011) Voici une vidéo de nuages assez annonciatrice, la scène se passe dans l'Alabama, c'est à dire la partie sud de la faille du New Madrid.

(Vidéo diffusée le 20 déc. 2011) http://www.ebaumsworld.com/video/watch/82124050/

Si on en croit l’analyse des messages prophétiques, le tremblement de terre du New Madrid doit être la première des catastrophes "naturelles" majeurs devant arriver aux USA avant le Grand Avertissement. Cet évènement sera suivi rapidement par le "Big one" de Californie, et plus tard celui de la côte Est.

Si vous habitez ces régions, et vu l'expérience récente du Japon, ayez chez vous des réserves de nourriture et d'eau. Cette notion de réserve alimentaire est d’ailleurs donnée essentiellement par les messagers américains.

Voici la phrase qui explique pourquoi l’Amérique doit "disparaître".
Message du Seigneur à John Leary (USA) - 1er février 2007. Jésus : (...) les gens du gouvernement mondial veulent installer l’Antéchrist (qui sera européen) comme le dirigeant du monde, mais la puissance militaire des États Unis se tient sur leur route (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

HAARP - " HAARP" va être utilisée pour...partager l'Amérique en deux! Empty Re: " HAARP" va être utilisée pour...partager l'Amérique en deux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum