Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aux membres du forum "l'Arche de Marie"

3 participants

Aller en bas

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Empty Aux membres du forum "l'Arche de Marie"

Message par Philippe-Antoine Mar 29 Mar - 12:21

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses auprès des administrateurs de ce forum si ce message n'a pas sa place ici, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'informer les membres de l'Arche de Marie (je pense qu'il y en a ici) pour leur dire que j'ai été banni jusqu'en septembre 2013 sans autre forme de procès de ce site pour soi-disant insultes envers les membres!!!! alors que je n'ai fait qu'exprimer courtoisement des idées!

Incroyable mais vrai!!!

Je vous laisse le lien du site afin que chacun puisse se faire une opinion :
http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Philippe-Antoine



Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Empty Re: Aux membres du forum "l'Arche de Marie"

Message par Emmanuel Mar 29 Mar - 12:31

Bonjour,

Si ce fil ne s'éternise pas, il n'y a pas de problème pour que certains puissent savoir ce qui vous arrive, afin de savoir comment vous joindre par un autre moyen.

S'il y a des difficultés sur un autre forum, cependant, il serait plus approprié qu'une discussion à ce sujet ait lieu à cet endroit, plutôt qu'ici.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Empty Re: Aux membres du forum "l'Arche de Marie"

Message par Philippe-Antoine Mar 29 Mar - 12:40

OK, merci pour votre compréhension.

Ph-Antoine

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Empty Re: Aux membres du forum "l'Arche de Marie"

Message par Philippe-Antoine Mar 29 Mar - 13:40

... ce n'est pas faire insulte à l'administrateur du site en question que de penser qu'il a un gros problème d'ego pour confondre injure et contradiction!!!
Dommage pour lui...

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Empty Re: Aux membres du forum "l'Arche de Marie"

Message par pax et bonum Mar 29 Mar - 18:52

Oh,mais,Philippe-Antoine est une vieille connaissance!
Alors,êtes vous content de retrouver ce cuistre de Pax et Bonum?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Empty Re: Aux membres du forum "l'Arche de Marie"

Message par pax et bonum Mer 30 Mar - 10:46

cuistre de poulet ou cuistre de canard?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Empty Re: Aux membres du forum "l'Arche de Marie"

Message par Philippe-Antoine Mer 30 Mar - 12:39

... pour ma part, je trouve que ce sont les cuistres de grenouille (de bénitier) cuisinées à la sauce intégriste qui sont les plus indigestes!

(et là, je n'insulte personne, sauf ceux qui à juste titre se sentiraient visés)

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Empty Re: Aux membres du forum "l'Arche de Marie"

Message par pax et bonum Mer 30 Mar - 18:21

Avez-vous un peu changé à propos des révélations privées?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Empty Re: Aux membres du forum "l'Arche de Marie"

Message par Philippe-Antoine Jeu 31 Mar - 12:56

pax et bonum a écrit:Avez-vous un peu changé à propos des révélations privées?

Non pas du tout, cher Pax!

En revanche, je n'ai rien contre les apparitions et révélations privées dès lors qu'elles sont reconnues à condition toutefois qu'on leur donne la place qu'elles méritent (c'est à dire être au service de la Révélation et non l'inverse) et que l'on ne fasse pas dire au Ciel ce qu'il n'a jamais dit!!!

Aussi, je dois dire que je ne comprends pas bien pourquoi certains forums qui se prétendent fidèles au magistère de l'Eglise en faisant la chasse aux fausses révélations en refusent certaines, mais en tolèrent d'autres qui ne sont pas davantage reconnues par l'Eglise!!!
Pourquoi cette pratique du double langage et pour quels motifs? Vraiment, je n'arrive pas à comprendre cette attitude. Que votre oui soit oui, et que votre non soit non nous dit l'Evangile!

Ph-Antoine

PS

Je tiens à remercier spécialement l'administrateur de ce site de m'avoir permis de m'exprimer et ce d'autant plus que nous n'avons pas, je pense, tout-à-fait et même pas du tout les mêmes positions sur le sujet...



Dernière édition par Philippe-Antoine le Ven 1 Avr - 12:08, édité 2 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Empty Re: Aux membres du forum "l'Arche de Marie"

Message par Emmanuel Jeu 31 Mar - 13:18

Bonjour Philippe-Antoine,

Pas de problème, cela fait plaisir.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du forum "l'Arche de Marie" Empty Re: Aux membres du forum "l'Arche de Marie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum