Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rencontre entre les membres du forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rencontre entre les membres du forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre entre les membres du forum

4 participants

Aller en bas

Rencontre entre les membres du forum Empty Rencontre entre les membres du forum

Message par Luca Lun 7 Sep 2015 - 20:45

Bonjour tout le monde Smile

Je me demande si il y à des membres ici sur le forum qui sont partent pour une rencontre sur Paris ?

J'aimerait pouvoir trouver une date qui convient à la majorité pour qu'on puisse ce faire une sortie. Aller dans une Eglise et prier ensemble. Suite à cela on pourrait aussi aller manger quelque chose ou aller boire un verre. Je pense que sa peu noué des liens et améliorer nos futurs échanges sur le forum.

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre les membres du forum Empty Re: Rencontre entre les membres du forum

Message par Charles-Edouard Lun 7 Sep 2015 - 20:57

Je suis partant!
Propose une date, un lieu: une salle ou le flunch près du centre Pompidou, il est assez grand.
Suivant le nombre de personne.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre les membres du forum Empty Re: Rencontre entre les membres du forum

Message par Gilles Lun 7 Sep 2015 - 22:06

Luca a écrit:Bonjour tout le monde Smile

Je me demande si il y a des membres ici sur le forum qui sont partants pour une rencontre sur Paris ?

J'aimerais pouvoir trouver une date qui convient à la majorité pour qu'on puisse ce faire une sortie. Aller dans une Eglise et prier ensemble. Suite à cela on pourrait aussi aller manger quelque chose ou aller boire un verre. Je pense que sa peu noué des liens et améliorer nos futurs échanges sur le forum.

Si on me paie le billet d'avion... Je prépare ma valise et je vous rejoins ! Rigole J'ai déjà mon passeport. thumright

Prix d'un billet d'avion aller-retour Québec- Paris :

789 $ (534,73 euros) Septembre             
801 $  (542,87 euros) Octobre   lol!



Rencontre entre les membres du forum Logo_af_AF

Rencontre entre les membres du forum E5372947
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre les membres du forum Empty Re: Rencontre entre les membres du forum

Message par Luca Mar 8 Sep 2015 - 0:05

@"Charles-Edourd" je compte avant voir qui est partant. Ensuite je vais essayer de trouver une date qui convient à tout le monde et puis viens le choix du lieu de rencontre.

Smile

@Gilles Oulala je pense que tu devrait pas trop espéré, Gilles Rigole mais bon après tout rien est impossible à Dieu n'est-ce pas ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre les membres du forum Empty Re: Rencontre entre les membres du forum

Message par Thierry Mar 8 Sep 2015 - 1:39

L'idée me plait, mais le soucis pour moi est que je ne peux prévoir à l'avance dans quel état physique je serai même s'il n'y a que 170 km.
pour moi c'est au jour le jour, sans compter qu'en général je ne peux parcourir que maxi 40 bornes en conduisant sur 2x2 voies. Alors à Paris ?
Mais s'il y a une date de fixée, je la retiendrai et verrai bien le jour venu ...
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre les membres du forum Empty Re: Rencontre entre les membres du forum

Message par Luca Mar 8 Sep 2015 - 5:11

Bonjour Thierry Smile

D'accord je vois. Il y à pas de souci si jamais tu ne pourra pas venir. Non il y à pas encore de date prévu. J'attends de voir si il y à encore plusieurs personnes à qui sa intéresse. Pour le moment il y à toi et Charles Edouard.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre les membres du forum Empty Re: Rencontre entre les membres du forum

Message par Luca Mer 9 Sep 2015 - 3:59

bonjour Smile

Il y à il d'autres membres intéresser ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre les membres du forum Empty Re: Rencontre entre les membres du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum