Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par n111 le Sam 10 Fév 2007 - 0:49

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Tellement de gens croient faussement que les Protocoles des Sages de Sion sont des faux et des contrefaçons et qu’ils doivent être complètement ignorés. Les Illuminati aimeraient bien vous le faire croire parce que c’est le document de planification le plus utilisé présentement.


Les Protocoles des Sages de Sion

Examinez bien le plan directeur original des Illuminati, faussement appelé les Protocoles des Sages de Sion. Au lieu d'être le plan des dirigeants juifs pour contrôler le monde, ce document est en réalité le projet des Illuminati pour créer un seul gouvernement, une seule économie et une seule religion satanique mondiaux, connue sous le nom de Nouvel Ordre Mondial. La raison pour laquelle ils ont été écrits comme étant une conspiration juive pour conquérir le monde pour leur Messie était que les documents seraient complètement discrédités, puis oubliés. Lorsque la vaste majorité des peuples du monde aurait discrédité les Protocoles, les Illuministes pourraient l'utiliser tout à fait librement comme leur planification sur la manière d’atteindre leur gouvernement, religion et économie globale, afin que leur « Christ Nouvel Âge » puisse se présenter pour s’emparer des contrôles.

Les Protocoles des Sages de Sion sont les documents sataniques les plus flagrants de l'histoire mondiale ! Ils énumèrent systématiquement toutes les étapes qui sont nécessaires pour établir leur Nouvel Ordre Mondial et leur surhomme, l’Antéchrist. Il est évident que ces plans pour l'établissement du royaume de l'Antéchrist sont si brillamment conçus et écrits, qu’ils ne peuvent être que le travail d’esprits surnaturels par l'intermédiaire d’écritures automatiques.

Les Protocoles sont organisés comme suit :

Les aspects politiques des anciens mystères peuvent être vus très clairement dans les premiers documents du vingtième siècle, les Protocoles des Sages de Sion. Bien que beaucoup aient affirmé une conspiration juive quant à l'origine de ces documents, ils ont très probablement été composés par le Prieuré de Sion.

Les points fondamentaux sont comme suit :

1. Échafaudage pour la domination du monde.
2. Mise en place d'un royaume maçonnique.
3. Un roi provenant du sang de Sion, de la lignée de David.
4. Le roi des Juifs sera le vrai Pape.
5. Le dirigeant mondial sera le patriarche d'une église internationale.

(Hogan, Jean Baptiste, comme cité dans Holy Blood, Holy Grail, page 193.)

Examinons maintenant quelques citations pertinentes afin que vous puissiez devenir familiers avec le type de projets que les Protocoles tentent de mettre en place, vous permettant ainsi de déterminer plus précisément le caractère de George W. Bush, un Skull & Bones, qui se placerait délibérément devant l'hexagramme du drapeau israélien, un symbole puissant des Protocoles des Sages de Sion. Rappelez-vous que les Protocoles sont âgés d’au moins cent ans.

Utiliser le terrorisme pour garder les gouvernements sur le qui-vive

« En un mot, pour résumer notre système à garder les gouvernements... sur le qui-vive, nous montrerons notre force à un d'entre eux par des attentats terroristes et, à tous, si nous permettons la possibilité d'une levée générale contre nous, nous répondrons avec les armes de l'Amérique, ou de la Chine... » (Protocole 7, guerres mondiales, paragraphe 6).

Faut-il se surprendre que le président Bush dirige maintenant l’Amérique dans un effort global contre le « terrorisme » ? Faut-il se surprendre que le président Bush menace « de supprimer les États » qui subventionnent et/ou encouragent le terrorisme ? Un auteur du Nouvel Âge, Bill Cooper, a mentionné le projet final pour obtenir un gouvernement mondial d’une autre façon. Il a dit que « les sociétés secrètes planifiaient déjà en 1917 d'inventer une menace artificielle... afin d’unir ensemble l'humanité dans un seul gouvernement mondial qu'ils appellent le Nouvel Ordre Mondial. » (Behold a Pale Horse, page 27)

Le terrorisme global est évidemment la « menace artificielle » créée pour atteindre le Nouvel Ordre Mondial, le royaume de l'Antéchrist. Mais, encore une fois, les prophéties bibliques ont prédit précisément et d’une manière inquiétante ce déroulement des événements ! En donnant des signes par lesquels Son peuple saurait que la Fin des temps était proche, Jésus a mentionné la
« terreur » comme un de ces signes. Lisez ce qui suit :

« Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume. Il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines... et il y aura des signes de terreur... » (Luc 21:10-11).

Des signes de terreur », ceci ne ressemble-t-il pas à l’actuelle guerre globale contre le terrorisme ? Encore une fois, la Bible prouve qu’elle doit être prise littéralement.

D’autres déclarations des Protocoles sur la terreur

« Les gentils sont un troupeau de moutons, et nous sommes leurs loups. Et vous savez ce qui se produit lorsque des loups s’emparent du troupeau ? .... Il y a aussi une autre raison pour laquelle ils fermeront leurs yeux : parce que nous continuerons à leur promettre le retour de toutes les libertés que nous aurons supprimées aussitôt que nous aurons éliminé les ennemis de la paix et que nous aurons pacifié tous les opposants... Il n’y a aucun intérêt à leur dire quoi que ce soit sur combien de temps ils devront attendre le retour de leurs libertés... » (Protocole #11, l'État totalitaire).

Ne vous y trompez pas, cette guerre sur le terrorisme nous dirige droit dans le totalitarisme ! Plus de terreurs : « pendant que les peuples du monde sont toujours étonnés par le fait accompli de la révolution, toujours dans une condition de terreur et d'incertitude, ils doivent reconnaître une fois pour toute que nous sommes tellement puissants, tellement inexpugnables, tellement pleins de puissance, qu’en aucun cas nous devons nous préoccuper d'eux, et ainsi, loin de nous préoccuper de leurs opinions ou de leurs souhaits, nous sommes prêts et capables d’écraser avec notre puissance irrésistible toutes les dissidences ou toutes les manifestations à tout moment et dans tous les endroits, afin que nous puissions nous emparer immédiatement de tout ce que nous voulons... Alors, dans la crainte et la peur, ils fermeront leurs yeux sur n’importe quoi, et seront contents d'attendre ce que sera la fin de tout ceci ».

Lorsque les Américains ont visionné, le visage effrayé, l'effondrement des tours jumelles du World Trade Center et l’attaque sur le Pentagone, le 11 septembre, ils ont commencé à fermer leurs yeux à tout, sauf ce que notre gouvernement et les médias ont bien voulu leur faire croire. Même maintenant, dans « la crainte et la peur, ils fermeront leurs yeux à n’importe quoi, et seront bien contents d'attendre ce que sera la fin de tout ceci ». Exactement comme les esprits dirigeants des Protocoles l’avaient prévu. Les Américains ferment collectivement leurs yeux et échangeant joyeusement leurs libertés pour « la paix et la sécurité promises ». Les paroles de Benjamin Franklin, à ce sujet, semblent résonner aujourd'hui avec une clarté insolite : « Ceux qui renonceraient à leurs libertés afin d'obtenir la sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité ».

Quand je lis le projet de « continuer à leur promettre le retour de toutes les libertés que nous aurons éliminées aussitôt que nous aurons éliminé les ennemis de paix et que nous aurons pacifié tous les opposants », je ne peux que m’interroger sur les déclarations du président Bush à cet effet. Dans une adresse à la nation, la semaine dernière, le président Bush a déclaré une nouvelle guerre entre « la liberté et la peur », entre le « bien et l’axe du mal », et s’est engagé à utiliser toutes les ressources possibles pour débarrasser le monde du terrorisme. Mais pour y arriver, beaucoup de personnes aux États-Unis peuvent, du moins temporairement, perdre certains de leurs droits et libertés individuels. Bush suit déjà le plan des Protocoles en disant cela ! M. Rosenberg avait parfaitement raison quand il déclarait que le président Bush signalait délibérément sa fidélité aux documents des Illuministes connus comme les Protocoles des Sages de Sion.

Puisque le but visé de tout ceci est de planifier avec succès l’arrivée de l’Antéchrist, vous êtes maintenant avertis !

Toujours plus de déclarations venant des Protocoles sur la terreur

« Nous devons créer de la turbulence, des discordes et de l'hostilité... par nos intrigues, nous enchevêtrerons tous les fils que nous avons tendus dans les cabinets de tous les États au moyen de la politique, par des traités économiques, ou des obligations envers les prêts. Afin d'y arriver avec succès, nous devons utiliser beaucoup d’astuces et de pénétrations pendant les négociations et les accords, mais, quant à ce qui est appelé la langue officielle, nous devrons conserver les tactiques opposées et assumer le masque de l'honnêteté et la satisfaction. De cette façon, les peuples et les gouvernements des gentils… continueront toujours à nous accepter comme des bienfaiteurs et des sauveurs de la race humaine ».

Lorsque Cutting Edge déclare que l'administration Bush fait partie d'un projet créé qui prévoit la dissolution de nos libertés et nos garanties constitutionnelles, nous fondions nos croyances sur des déclarations semblables et sur beaucoup d'autres dans le plan du Nouvel Âge pour produire l’Antéchrist.

De plus, les Protocoles des Sages de Sion nous disent que le simple citoyen ne pourra plus avoir confiance en ce que disent ses dirigeants ! Lisez bien ce qui suit pour avoir la connaissance : « Le principal facteur de succès dans la politique est le secret de ses entreprises : les paroles ne doivent pas être en accord avec les actions des diplomates ».

Il n’est donc pas trop étonnant de constater que le FBI ait pu détenir des Arabes, dans ce pays, sans aucune accusation, et dans un tel secret qu’aucun avocat, ni même la famille des victimes ne pouvaient savoir à quel endroit ils étaient détenus ! Dans le grand « secret de ses entreprises », cette administration a commencé immédiatement à priver des « suspects » des droits fondamentaux qui ont toujours été accordés aux accusés, même aux non-citoyens.

Mettre l’humanité à l’envers avec leurs belles et puissantes rhétoriques !

Maintenant, examinez bien le plan pour atteindre leurs buts avec leurs rhétoriques publiques qui semblent merveilleuses, toutes conçues pour tromper. « Quand nous arrivons dans notre royaume, nos orateurs expliqueront les grands problèmes qui ont mis toute l'humanité à l'envers afin de l'entraîner, à la fin, sous notre juridiction bienveillante. Qui pourrait suspecter, alors, que tous ces peuples ont été manipulés par nous selon un projet politique élaboré dont personne n’aurait jamais pu deviner la provenance au cours des siècles » ? (Fin du Protocole No 13).

Le président Clinton, aidé de son vice-président Al Gore, a passé les huit années de sa présidence à expliquer de grands problèmes semblables « qui ont mis l'humanité à l'envers ». Le duo Clinton-Gore a mentionné les problèmes écologiques, tels le réchauffement climatique, la perte d'habitat, l'extinction des espèces, le SIDA, et beaucoup d'autres inquiétudes. Cependant, le duo Bush-Ashcroft s’est immédiatement centré sur son rôle dans la poussée finale pour un gouvernement mondial en se concentrant sur le terrorisme global. Ils affirmaient tous les jours que le terrorisme « avait mis l'humanité à l'envers ».

La majorité des Américains n'ont pas la moindre idée qu’ils ont été manipulés selon un « projet politique qui a été élaboré maintenant depuis plusieurs siècles »! Le système d’éducation public des Américains a fait son travail sal de graduer des citoyens qui ne peuvent pas lire assez ou écrire suffisamment pour comprendre ce qui se passe. Les citoyens d'aujourd'hui ne sont pas assez instruits dans les compétences de pensées critiques, et ils ne connaissent pas assez l'histoire pour se rendre compte du piège vers lequel le président nous amène ! Sur papier, le président Bush détient exactement les mêmes pouvoirs autoritaires que Staline possédait. La seule différence est qu’il n'a pas encore choisi d'activer ces pouvoirs pour le moment. Lorsque les gens commenceront à recevoir de la visite à leurs portes aux environs de minuit, avec des mandats d’arrestations signés par la Sécurité nationale, alors, ils sauront trop tard qu'ils ont signé leur propre sentence de mort. À ce moment-là, les libertés et les garanties constitutionnelles de l'Amérique seront abolies ; et tout ça par une administration républicaine dite chrétienne, conservatrice et compatissante qui a convaincu avec ses rhétoriques lourdes et puissantes que notre guerre au terrorisme ne peut pas être menée sans la suppression de nos libertés ! Quelle ironie !

Examinez bien cet extrait de la rhétorique puissante qui doit accompagner cette ruée vers la dictature, sous le déguisement de la guerre au terrorisme : « De plus, l'art de diriger les masses et les individus au moyen de la théorie et des discours astucieusement manipulés, par des règlements de vie en commun, et toutes les autres sortes de trucs, que les gens ordinaires ne peuvent pas comprendre, appartiennent de la même manière aux spécialistes de notre cerveau administratif ». (Protocole #4).

Le président Bush a livré certaines des plus belles et émouvantes rhétoriques que j’ai pu entendre, surtout pendant son intronisation et son discours au Congrès, immédiatement après l’attentat sur le World Trade Center et le Pentagone. Sa belle et puissante rhétorique est exactement le même matériel qui est envisagé dans les Protocoles !

Le pouvoir d’une presse coopérative illuministe – les médias de masses

« Nous devons obliger les gouvernements en place à prendre des mesures dans la direction favorisée par notre projet élaboré depuis longtemps... par lequel nous représenterons comme étant l'opinion publique, secrètement incitée par nous au moyen de la presse, qui, avec quelques exceptions, est déjà entièrement entre nos mains ». (Protocole #7).

Tous les Américains doivent comprendre que la presse nationale est contrôlée par les Illuminati et qu’elle nous donne uniquement les « nouvelles » que nous sommes supposés avoir. Très bientôt, toutes les sources alternatives de nouvelles vont être réduites au silence. Cette période est très proche.

Maintenant, voyons une autre citation provenant des Protocoles : « Afin de mieux manipuler l'opinion publique, nous devons l'amener à un état de stupéfaction en véhiculant de tous les côtés une grande quantité d'opinions contradictoires et pendant une grande période de temps afin que ce soit suffisant pour faire perdre la tête aux personnes ordinaires dans tout ce labyrinthe et qu’elles en arrivent à croire que la meilleure chose est de n’avoir aucune opinion sur les questions politiques ». (Protocole #5).

Maintenant, vous savez pourquoi la programmation télévisée du dimanche matin est pleine de « gens tellement intelligents » qui remplissent les ondes avec des opinions sur n’importe quoi, afin que la personne moyenne soit complètement mélangée sur ce qu’est la vérité ! Ce type de programmation télévisée a été prévue depuis plus de cent ans dans les Protocoles des Sages de Sion.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par n111 le Sam 10 Fév 2007 - 0:50

Quand vous combinez la puissance de la rhétorique, ci-dessus, avec la discussion sur le rôle des mass médias, vous pouvez mieux comprendre la partie du plan qui est en route : « L'objectif principal de notre conseil d'administration consiste dans ce qui suit : affaiblir l'esprit public par la critique, l'éloigner des réflexions sérieuses qui peuvent exciter à la résistance, distraire les forces de l'esprit vers un faux combat vide d'éloquence. De tous les temps, les peuples du monde et tous les individus ont accepté des paroles pour des actions, parce qu’ils se contentent du spectacle et prennent rarement une pause pour regarder, dans l'arène publique, si les promesses sont suivies par une exécution. Nous établirons donc des institutions en charge des spectacles... ». (Protocoles #5, réitéré dans le Protocole #10).

Ce seul paragraphe nous dit tout ce que nous devons savoir sur les politiciens des deux partis, puisqu’ils nous dirigent graduellement vers le Nouvel Ordre Mondial. Ils projettent délibérément « d’affaiblir » nos esprits et de nous « distraire » par des discours « vides de sens » et « vide l'éloquence ». Nous avons certainement vu et entendu assez de ce genre de discours pour nous écœurer pendant toute une vie ! Vous pouvez simplement mettre le nom de n'importe quel politicien de n’importe quel côté, et il correspondra à cette description. Parler, parler, et parler encore, est la devise du politicien chevronné.

Aujourd'hui, le discours est entièrement sur le patriotisme, un patriotisme aveugle. Exactement comme dans le temps de Clinton, et nous le faisons encore aujourd'hui avec Bush, nous acceptons « les paroles pour des actions » et « nous prenons rarement une pause pour regarder, dans l'arène publique, si les promesses sont suivies par une exécution ». Les Américains sont des moutons prêts à être tondus.

De plus, la presse était supposée accomplir un besoin fondamental dans ce projet, le besoin de conflits continuels afin d'amener les changements planifiés. Lisez bien cette portion des Protocoles : « Entre les mains des États, aujourd'hui, il y a une grande force qui crée un mouvement de pensée dans la population, et c’est la presse. La partie jouée par la presse est de conserver la concentration des gens sur les conditions qui sont supposées être indispensables... et de créer le mécontentement ». (Protocole No 2). Ce paragraphe était la base de notre article, intitulé Des mauvaises nouvelles planifiées pour nous décourager. La presse est supposée nous garder dans l'agitation parce que les auteurs des Protocoles croient fermement que « les conflits provoquent le changement, et que les conflits planifiés provoquent les changements planifiés » (doctrine hégélienne, épousée en premier en 1823, par un franc-maçon qui a donné le concept au professeur Hegel).

Puisque nous nous déplaçons, selon le plan, vers un changement prémédité de gouvernement, un gouvernement global et autoritaire sans aucun précédent historique en puissance et en répression, alors nous devons quotidiennement être alimentés par une grande quantité de conflits planifiés. Des guerres, des rumeurs de guerres, des conflits de classes, et beaucoup plus d’autres mauvaises nouvelles inondent notre conscience quotidiennement. C’est le projet.

Établir une dictature aux « proportions magnifiques » !

« Ces lois retireront une part de toutes les indulgences et les libertés qui ont été permises... et notre royaume se distinguera par un despotisme aux proportions tellement magnifiques qu’à n'importe quel moment et n’importe quel endroit nous serons dans une position pour pouvoir éliminer quiconque… qui pourrait s’opposer à nous par ses actions ou ses paroles ». (Protocole 5, Le despotisme et le progrès moderne).

Quel genre de « lois » cette portion des Protocoles prévoient-elle? Le Patriot Act des États-Unis et tous les règlements associés à cette législation se révéleront être la fin de nos libertés et nos garanties constitutionnelles.

Avez-vous bien compris quel genre de dictature (despotisme) les Illuminati ont planifié pour toutes les nations lorsqu’ils auront été soumis au règne de l'Antéchrist ? « Un despotisme aux proportions tellement magnifiques qu’à n'importe quel moment et n’importe quel endroit nous serons dans une position pour pouvoir éliminer quiconque… qui pourrait s’opposer à nous par ses actions ou ses paroles ».

De plus, lorsqu’ils seront en plein contrôle, ils planifieront de « nous éliminer tous ». Vous avez été avertis, et les écritures sont définitivement sur le mur. La seule question se trouve à être si vous êtes préoccupés ? Ou êtes-vous tellement absorbés par vos stratégies d'investissement, vos joutes de football, et les autres facettes de votre vie présente, que vous préférez ne pas entendre la simple vérité, surtout la vérité « des mauvaises nouvelles »?

Bientôt, l'administration Bush se déplacera contre ses ennemis, déguisée en combattants contre le « terrorisme domestique », et tentera de « les rayer de la carte ». Lorsqu’ils commenceront leurs déplacements, ils le feront contre les gens qui n’ont peut-être pas de très bons liens familiaux, ou les gens qui ne commandent pas à beaucoup de partisans, mais bientôt, ils viendront contre tous et chacun de leurs ennemis, leur chef étant le Très chrétien fondamentaliste et régénéré.

Puisque ce resserrement graduel sera semblable au modèle d’Hitler, nous aimerions terminer avec une citation célèbre d'un dissident allemand qui a été un des derniers à être arrêté. Il a dit : « Lorsqu’ils sont venus pour les Juifs, je n'ai rien dit, parce que je n'étais pas Juif. Lorsqu’ils sont venus pour les protestants, je n'ai encore rien dit, parce que je n'étais pas protestant. Et, lorsqu’ils sont venus pour moi, il n'y avait plus personne pour parler ».

Réveille-toi, Amérique ! Les Chrétiens qui vénèrent la Bible et qui dirigent leurs vies en conséquence seraient mieux de s’éveiller maintenant pour voir que les fruits spirituels et politiques de ce président sont illuministes, pas chrétiens. Quiconque aime la Constitution et croit que le gouvernement doit y adhérer d’une manière stricte, est maintenant considéré comme un « terroriste domestique » et sera certainement arrêté lorsque le temps sera propice. Les Chrétiens doivent prier pour avoir une haie protectrice (Job 1:10), et une « muraille de feu » protectrice (Zacharie 2:5) autour de leurs dirigeants, dans leurs prières quotidiennes. Tous les Chrétiens doivent s’assembler ensemble dans des groupes de gens pour se surveiller mutuellement, afin de faire un vacarme du tonnerre si quiconque de leur groupe venait à disparaître d’une manière soudaine. Nous nous dirigeons irrémédiablement vers des temps très difficiles, exactement comme Jésus l’avait prédit dans Matthieu 24 durant la période des dernières douleurs de l’enfantement de l'Antéchrist.

Sur papier, le président Bush a exigé, et reçu, les pouvoirs dictatoriaux. Tout de suite après le 11 septembre, nous avons commencé à entendre parler de tortures aux mains du FBI, (« Le FBI considère la torture comme un moyen pour réduire au silence les suspects », le Times, Grande-Bretagne, le 22 octobre 2001), de détentions sans aucune accusation, sans avocats, et sans les noms spécifiques de personnes détenues (Tout le monde a obtenu son propre terroriste, par Al Martin, http://www.rense.com/general18/sda.htm). Même la CIA a immédiatement commencé à espionner ses propres citoyens américains (The Christian Science Monitor, le 17 décembre 2001, « La CIA Déploie son œil vigilant aux États-Unis »).

Le FBI et la CIA semblent joindre leurs forces et combiner leurs ressources pour former l’équivalent américain du KGB russe, la force la plus redoutable contre la population russe pendant plus de 70 années de répression communiste.

Souvenez-vous, l'Allemand moyen n’a jamais rien vu venir contre lui personnellement, même lorsque Hitler commençait à mettre en place son Holocauste contre les Juifs, les Chrétiens fondamentalistes, et les autres gens dévoués à la société. Jusqu'à ce que les bombes aient commencé à tomber, aucun Allemand moyen n’avait senti quelque chose de différent dans la société sous Hitler, même si des dizaines de milliers de personnes avaient commencé à disparaître, et n’ont jamais été revues par la suite.

L'Amérique se précipite vers le même chemin, maintenant ! Ne permettez à personne de dire que vous n’avez pas été avertis et que vous n’êtes pas en train d’être trompés, d’une manière puissante, par ce président républicain soi-disant Chrétien et compatissant. Évidemment, Jésus avait tout à fait raison lorsqu’Il a prédit que les marques caractéristiques de la Fin des temps seraient une tromperie spirituelle sans parallèle ! (Matthieu 24:4, 11, et 24).

Êtes-vous spirituellement prêts? Votre famille l’est-elle? Protégez-vous suffisamment votre famille? C’est la raison de ce ministère, vous rendre capable, en premier, de comprendre les périls qui vous font face, et alors vous aider à développer des stratégies pour avertir et protéger votre famille. Une fois que vous aurez été entraînés à fond, vous pourrez aussi utiliser vos connaissances comme un moyen pour ouvrir des portes de discussions avec une personne non sauvée. J'ai pu le faire, et j’ai vu plusieurs fois des gens revenir à Jésus-Christ par la suite. Ces temps périlleux sont aussi un temps où nous pouvons atteindre beaucoup d'âmes pour Jésus-Christ, faisant ainsi une différence éternelle.

Si vous avez accepté Jésus-Christ comme votre sauveur personnel, mais avez été tiède dans votre démarche spirituelle avec Lui, vous devez immédiatement Lui demander pardon et vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur avec la joie de l'Esprit Saint. Alors, vous devrez commencer une démarche quotidienne de prière et une étude personnelle de la Bible.

Si vous n'avez jamais accepté Jésus-Christ comme le Sauveur, mais en êtes venu à réaliser Sa réalité et l’approche de la Fin des temps, et voulez accepter Son cadeau GRATUIT de la vie éternelle, vous pouvez aussi le faire maintenant, dans l'intimité de votre maison. Une fois que vous L'aurez accepté comme le Sauveur, vous serez spirituellement régénéré, et serez assuré du ciel comme si vous y étiez déjà. Alors, vous pouvez être assuré que le royaume de l'antéchrist ne vous touchera pas spirituellement.

Nous espérons que vous aurez été bénis par ce ministère, qui cherche à instruire et à avertir les gens afin qu'ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le royaume de l'antéchrist, dans leurs nouvelles quotidiennes.

Que Dieu vous bénisse.

http://www.cuttingedge.org/news/n2128.cfm

Traduit par Oscar Blais
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par n111 le Sam 10 Fév 2007 - 0:57

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Piramide_illuminati__.gifmid
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par marie1 le Sam 10 Fév 2007 - 10:33

Oui... je me demande tout de même si Bush .... n'est pas manipulé.

Il est loin d'avoir un QI.... très audessus de la normale...
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par jeremaiya le Sam 28 Avr 2007 - 23:30

oh siiiiiiiiiiii bush doit etre manipuler mais en etant bien au courant de ce qui se passe il prouve par la meme qu'il est complice et parfaitement en accord avec le protocole des sage de sion

jeremaiya
Débutant

Messages : 3
Inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par LUXMORE le Lun 30 Avr 2007 - 21:37

BUSH ,comme tant d'autres sont programmés depuis leur enfance à SERVIR LES ILLUMINATIS ;REGARDER LE FILM des illuminatis"une balle ds la tête"avec l'ecellent denzel washington.

COMPRENDRE LES protocoles de sion,c'est bien,COMPRENDRE LES PROTOCOLES DE TORONTO,C'EST ENCORE mieux.car il s'applique à partir de 1967 ET la 2ème partie ,à partir de 1998!c'est tellement précis!

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par n111 le Lun 30 Avr 2007 - 22:04

le protocole des sages de sion a été utilisé par les nazis pour tuer les juifs

de plus ce document circule chez les fanatiques musulmans
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par marie1 le Mer 16 Mai 2007 - 9:54

Qui a vu un excellent film passé sur NT1, la semaine dernière intitulé : "the Skulls".... intéressant même si le film, à mon avis, ne reste que dans la suggestion et ne pas tout à fait assez loin dans la démonstration ni ne montre que C'EST la REALITE !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par n111 le Mer 16 Mai 2007 - 16:37

je connais je l ai en dvd
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par biondetta le Jeu 31 Mai 2007 - 0:44

bah, ça fait un bail que l'on sait que le protocole des sages de sion est un faux : les Protocoles reprennent le texte du Dialogue aux Enfers entre Machiavel et Montesquieu, publié à Bruxelles en 1864 par Maurice Joly, un avocat antibonapartiste qui voulait montrer que l’empereur et ses proches complotaient pour s’emparer de tous les pouvoirs de la société française. Utilisant ce texte oublié qui avait valu deux ans de prison à Maurice Joly, le faussaire des Protocoles avait remplacé « la France » par « le monde » et « Napoléon III » par « les juifs ». La supercherie, grossière, éclatait par simple comparaison ligne à ligne des deux textes....


avant d'adhérer à une thèse, il est bon de vérifier ses sources et de ne pas gober n'importe quoi !!!un peu de jugeotte,bon sang !!!!!

biondetta
Débutant

Messages : 2
Inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par marie1 le Jeu 31 Mai 2007 - 8:29

Si tu lis , c'est exactement ce qui a été dit au départ....
Bonjour Biondetta et bienvenue ici.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par n111 le Jeu 31 Mai 2007 - 15:42

on accuse les illuminatis pas les juifs
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par veilleur le Mar 21 Aoû 2007 - 11:27

Le protocole des sages de Sion est un faux dans le sens où il fait croire que ce sont les juifs qui veulent contrôler le monde.
Par contre c'est le vrai protocole des illuminatis.
veilleur
veilleur
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par marie1 le Mar 21 Aoû 2007 - 12:17

Bonjour à toi Veilleur ! et bienvenue.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les Protocoles des Sages de Sion Empty Re: Comprendre les Protocoles des Sages de Sion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum