Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque

3 participants

Aller en bas

Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque  Empty Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 15:30

Quand la fiction devient réalité ou l'oeuvre de satan


La traduction des protocoles (vous pouvez agrandir l'écriture en-haut de page)

http://maliket.unblog.fr/files/2009/10/protocoleslestroistraductionsbutmi.pdf

(prendre du recul en visionnant ces vidéos--- env. 1heure de lecture) :










En UDP






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque  Empty Re: Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 21:38

Lys999.

Attention avec ces infos qui sont habilement ciblées .

l amalgame avec sionistes et sémites est volontairement utilisé pour faire croire à une haine raciale envers les juifs.

C est cette haine qui est imaginaire car les juifs sont aimés ou pas plus détestés par les imbéciles racistes que les noirs!

Ce problème est politique et non d ordre religieux .La religion sert ici de support pour véhiculer des idées raciales au service de politiques bien définies!

Ce protocole a servi pour alimenter la peur du communisme et ensuite faire croire que le peuple juif était hai partout .

Ceci est faux , la haine raciale touche tous les peuples malheureusement et aide à la mise en place de divisions manigancées.

Le danger est le sionisme de nature politique qui n a rien à voir avec ce protocole sinon sa malsaine exploitation.

D ailleurs si vous interrogez quiconque dans la rue sur ce protocole nul ne le connais et comme par hasard il se trouve partout sur des étals musulmans.

quelle main bien intentionnée les y a mis?

Merci toutefois pour votre travail de recherche fort documenté.

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque  Empty Re: Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque

Message par bach88 Dim 30 Sep 2012 - 10:24

monstrueux


Dernière édition par bach88 le Dim 30 Sep 2012 - 13:02, édité 2 fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque  Empty Re: Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque

Message par Charles-Edouard Dim 30 Sep 2012 - 11:14

A Fraysse:

Il y a bien une haine envers les juifs tout comme envers les chrétiens.
Le faite est que la majorité confondent politique et religion.
Le faite qu'il y est un pays pour les juifs est très bien.
Il appartient aux hommes ensuite de vivre en harmonie.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque  Empty Re: Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque

Message par fraysse Dim 30 Sep 2012 - 12:07

Ce que vous dites Charles Edouard est juste et plein de bon sens.

Mais politiquement ce n est pas le but recherché.

Une belle guerre menée par c est pas ma faute arrangerait bien des économies occidentales en mal de croissance

C est ma façon de ressentir la chose et je souhaite rappeler que respectueux de la manière d aimer de tous je souhaite que l on respecte ma façon d aimer et le peuple juif en fait partie.
Ceci ne concernant pas Edouard qui a compris mon action,ouvrir les yeux des paupières trop lourdes les recouvrant!

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque  Empty Re: Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque

Message par bach88 Dim 30 Sep 2012 - 13:02

esaie 62 v 1
Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque  Empty Re: Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque

Message par fraysse Dim 30 Sep 2012 - 15:22

Bonjour Bach88.

Je vous comprends et accepte votre façon d honorer le peuple juif.
Notre façon d aborder la religion est différente et peut nous diviser.

Je pense que le sion dont vous parler est réellement religieux et le fondement de la venue de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.
Jusque là nous sommes d accord.

La divergence entre nous provient de l utilisation qui en est faite par une élite(quoique) afin de détourner le religieux à des fins politiques et de divisions.
Cette utilisation que vous connaissez surement vous pouvez vous en accommoder .Ceci est votre droit.
Cette utilisation me répugne car elle est la cause de souffrances non seulement pour les peuples mais surtout pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.
Et le concernant je ne peux accepter les compromis .Ceci est mon droit.

Il se peut que vous ayez raison et moi tord .
Le problème est que mon coeur me dit que je dois avertir de ce faux langage politique qui sert des hommes corrompus et leur avidité de pouvoir.

Je ne prendrai désormais plus position sur ce sujet comme pour d autres ,je ne dois plus nous diviser si je ne peux vous convaincre.

Peut être également ma présence parmi vous est elle arrivée à son terme.
Sachez que j ai toujours voulu vous aider et aider NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
A aucun moment malgré mes excès de langage je n ai manqué d amour pour chacun de vous même si parfois ce fut difficile.

Amitiés sincères Bach88.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque  Empty Re: Les protocoles des sages de Sion, oeuvre démoniaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum