[b]Mais qui dérange t-on ?[/b]
3 participants
Page 1 sur 1
[b]Mais qui dérange t-on ?[/b]
Il semblerait que le forum dérange certaines personnes.
Quels sont donc ces individus qui pensent anéantir un forum en provoquant une panne sèche de connexion de son administrateur.
Heureusement, l'astuce de certains d'entre nous a permis de déjouer leur plan.
Ne leur en déplaise nous continuerons notre action, nous continuerons à nous battre pour défendre jésus et l'évangile, pour défendre l'homme libre vivant sur une terre que Dieu lui a donnée.
Nous défendrons la nature pour qu'elle soit ce que Jésus souhaite qu'elle soit.
Un enseignement est à retirer : être plusieurs à avoir des connexions du forum est une nécessité absolue.
Un deuxième encore plus important sans aucun doute : si nous gênons, c'est que nous sommes comme Icare prêt de la vérité....
Quels sont donc ces individus qui pensent anéantir un forum en provoquant une panne sèche de connexion de son administrateur.
Heureusement, l'astuce de certains d'entre nous a permis de déjouer leur plan.
Ne leur en déplaise nous continuerons notre action, nous continuerons à nous battre pour défendre jésus et l'évangile, pour défendre l'homme libre vivant sur une terre que Dieu lui a donnée.
Nous défendrons la nature pour qu'elle soit ce que Jésus souhaite qu'elle soit.
Un enseignement est à retirer : être plusieurs à avoir des connexions du forum est une nécessité absolue.
Un deuxième encore plus important sans aucun doute : si nous gênons, c'est que nous sommes comme Icare prêt de la vérité....
marie1- Avec le Pape François
Mais qui dérange-t-on ?
Oui nous continuerons, personne ne pourra nous arrêter, je viens à l'instant (de 15 h à 15h45) de faire L'Exorciste de Léon XIII. Un cierge béni allumé, de l'encens exorcisé et béni brûlait et enfumait ma maison, de l'eau bénite aspergée tout autour, et en plus de l'eau exorcisée. J'ai dit d'une voix forte et autoritaire cette belle prière.
Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amourd, de Paix et de Justice Vienne !
Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amourd, de Paix et de Justice Vienne !
Danielle- Enfant de Dieu
Re: [b]Mais qui dérange t-on ?[/b]
Merci Danielle !
baby- J'ai la foi
Re: [b]Mais qui dérange t-on ?[/b]
Oui,à marip et à Danielle.Ce forum est celui que j'ai choisi officielement parmis d'autre.Nous sommes plus ouvert ,plus informer,et moins attaquable spirituellement.
Invité- Invité