Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le ROSAIRE est si important... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Le ROSAIRE est si important...

Aller en bas

Le ROSAIRE est si important... Empty Le ROSAIRE est si important...

Message par sylvia le Sam 19 Mar 2011 - 12:29



Le Rosaire est si puissant dans la lutte contre le mal que chaque esprit démoniaque s’aplatit quand il voit un bon catholique s’emparer de son chapelet pour prier

Message de Jésus Notre Sauveur à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le 6 octobre 2010 à 11h50

Jésus demande à TOUTES les familles de dresser UN AUTEL EN L’HONNEUR DE SA MERE

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, mon bien-aimé Seigneur, bonjour. Mon Seigneur, puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous voulez vous prosterner et adorer Dieu, votre Père Eternel, Saint et Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Omega, le début et la fin, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma chérie, Moi votre Sauveur Jésus, maintenant et toujours, Je me prosternerai et adorerai mon Père Grand, Saint, et Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, s'il vous plaît parlez, car maintenant votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Bien-aimée, Je veux parler à mes précieux enfants de la puissance de la prière quand ils récitent le saint Rosaire de Ma Mère. Le Rosaire est si puissant dans la lutte contre le mal que chaque esprit démoniaque s’aplatit quand il voit un bon catholique s’emparer de son chapelet pour prier. Le mal(in) est bien conscient que la récitation de la plupart des saints Rosaires l’arrête dans sa quête pour nuire à une famille. Les grâces qui sont obtenues à partir de la récitation du Saint Rosaire sont si nombreuses, que c’est impossible à comprendre pour les mortels.

Jésus : L'arme secrète que tous les Chrétiens devraient utiliser contre tous les maux, c’est la récitation quotidienne du saint Rosaire. Cette ancienne et puissante prière n'est pas seulement une pratique de la récitation des vérités bibliques de l'Écriture, mais l'exercice spirituel de la contemplation de Ma Vie, de Ma Mort et de Ma Résurrection pour l'humanité tout entière.

Quand vous récitez cinq dizaines du Chapelet, vous manifestez votre obéissance à Mon Père du Ciel. Vous reconnaissez la virginité sacrée de ma pure et sainte Mère Immaculée. Vous reconnaissez l'Esprit de Vérité, l'Esprit Saint, qui a été donné au monde afin de guider toutes les personnes dans l'accomplissement de Mon amour éternel.

Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en Moi vivra pour toujours, conformément aux vérités de la foi. Quand vous récitez le Rosaire, vous prenez un rôle actif dans la Rédemption de votre Sauveur, parce que Je suis le chemin et la vérité. Lorsque vous priez, vous élevez vos esprits à un niveau supérieur de conscience spirituelle, vous êtes en communion avec les serviteurs du ciel comme les anges et les saints, et même les saintes âmes du purgatoire qui implorent que vous récitiez votre Rosaire quotidien pour l'expiation de leurs dettes.

Jésus : Mes chers enfants, que puis-Je vous donner de plus que Ma propre Mère ? Elle est votre accompagnatrice sur cette terre, tournant les âmes vers Moi, vers le ciel ; ouvrant votre propre cœur pour recevoir le Paraclet, le Saint Esprit, qui veut vivre dans votre cœur ; vous guider vers le ciel pour toute l'éternité. Tournez-vous alors maintenant vers Ma Mère Marie, toujours vierge. Tournez-vous vers elle et emparez-vous joyeusement de votre arme de vie et de vérité (le chapelet), pour lutter contre les principautés des ténèbres et rétablir la vraie foi dans votre vie et dans la vie de ceux qui vous aiment le plus, vos enfants, votre conjoint, vos parents et vos amis.

Jésus : Comme vous vous remémorez et célébrez la fête de Ma Mère, s'il vous plaît, n'oubliez pas de la remercier pour toutes les grâces dont elle vous a favorisés ainsi que vos proches. Remerciez-la d’être une vraie mère, une mère aimante qui a gratifié ce monde mauvais de nombreux dons et des outils nécessaires pour racheter votre âme de votre vie de péché. J’ai donné au monde Ma Mère, voulez-vous, Mes enfants bien-aimés de l’Apostolat, l’honorer et l’aimer pour les nombreux dons qu’elle a distribués à ce monde de péché ?

Je m'adresse à vous pour demander à chaque Apôtre de construire une image de Ma Mère dans vos maisons, à un endroit spécial où tous les membres de votre famille peuvent l’honorer, où toute la famille se réunit tous les soirs, comme votre salle familiale ou un salon de prière. Ayez suffisamment de chapelets dans votre maison pour être sûrs que chaque membre en a un. Vous pouvez placer un cierge bénit sur cet autel, et de l'encens si vous en avez. Placez aussi une image de Ma Crucifixion sur la Croix, ce sera un rappel pour tous les enfants de ce que leur Seigneur aimant a fait pour chacun, à cause de Mon amour éternel pour toute l'humanité.

Ensuite, recueillez-vous, rassemblez-vous tous les soirs et priez. Priez comme une famille, priez avec foi, priez pour les membres de votre famille, en particulier pour ceux qui ont quitté l'Eglise, ont abandonné leur vie chrétienne. Il faut prier pour lutter contre le mal, lutter contre l'ennemi de Dieu.



Jésus : Mes enfants bien-aimés, là où il ya un autel en l'honneur de Ma sainte Mère, Reine du Saint Rosaire, Je serai présent pour guérir les vies et les maisons qui sont maintenant couvertes de tant de mal. Je vous aime et Je vous remercie d’entendre Ma demande de prier [encore] plus.




--------------------------------------------------------------------------------
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ROSAIRE est si important... Empty Expulsez le démon des maisons en priant le Rosaire.

Message par sylvia le Lun 21 Mar 2011 - 15:56


Prier le rosaire chaque jour en famille.Le faites vous?
Message de Notre Dame Reine du Rosaire et de la paix Itapiranga - Amazonas – Brésil – 01 août 2010
Notre-Dame Reine des Anges.


Aujourd'hui, Notre-Dame était accompagnée de Saint-Michel et de nombreux anges: nos Anges Gardiens. Ils étaient à côté de Notre-Dame.

La Vierge en cette nuit est venue parée d'une belle cape bleue qui La couvrait de la tête aux pieds et une robe blanche. Elle était très belle et m'a donné le message suivant:


La paix soit avec vous!
Mes enfants aimés, priez pour écarter le démon loin de vous et de vos frères.
Le démon vous veut du mal et point du bien, et désire les faire souffrir. Eloignez-vous de tout mal et de tout péché, pour qu'il ne puisse pas s'approcher de vous.



Expulsez le démon par la prière. Expulsez-le de leurs maisons et des nombreuses familles en priant le rosaire. Vivez Mon message, priez toujours plus pour vaincre tout mal. Ne soyez pas désobéissants en pêchant, pour ne pas permettre au mal de venir dans leur vie dans de grandes proportions et de les détruire.



Quand le démon arrive, mes enfants, là où il passe il cause douleur et destruction. Il n'a pas d'amour, il n'est pas dévot parce qu'il est plein de haine. Ne lui permettez pas de vous détruire avec le manque de prière et le péché. Ne le permettent pas, mais priez, priez, priez.

Priez Saint Michel l'archange et demandez lui sa protection. Vous devez toujours vous en souvenir. Demander lui son aide et il vous aidera.



N'oubliez pas aussi votre Ange Gardien. Il est toujours près de vous, mais il est souvent oublié et méprisé. Heureux ceux qui ont un amour et une dévotion très grande pour leur Ange Gardien: Ils auront toujours son aide et seront toujours éclairés par lui.



Je suis la Reine des Anges et vous dis d’ouvrir vos cœurs à Dieu et Il aura miséricorde de vous. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

SOURCE http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ROSAIRE est si important... Empty Re: Le ROSAIRE est si important...

Message par christian le Mar 22 Mar 2011 - 10:34

@sylvia a écrit:

Le Rosaire est si puissant dans la lutte contre le mal que chaque esprit démoniaque s’aplatit quand il voit un bon catholique s’emparer de son chapelet pour prier

Message de Jésus Notre Sauveur à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le 6 octobre 2010 à 11h50

Jésus demande à TOUTES les familles de dresser UN AUTEL EN L’HONNEUR DE SA MERE

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, mon bien-aimé Seigneur, bonjour. Mon Seigneur, puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous voulez vous prosterner et adorer Dieu, votre Père Eternel, Saint et Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Omega, le début et la fin, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma chérie, Moi votre Sauveur Jésus, maintenant et toujours, Je me prosternerai et adorerai mon Père Grand, Saint, et Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, s'il vous plaît parlez, car maintenant votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Bien-aimée, Je veux parler à mes précieux enfants de la puissance de la prière quand ils récitent le saint Rosaire de Ma Mère. Le Rosaire est si puissant dans la lutte contre le mal que chaque esprit démoniaque s’aplatit quand il voit un bon catholique s’emparer de son chapelet pour prier. Le mal(in) est bien conscient que la récitation de la plupart des saints Rosaires l’arrête dans sa quête pour nuire à une famille. Les grâces qui sont obtenues à partir de la récitation du Saint Rosaire sont si nombreuses, que c’est impossible à comprendre pour les mortels.

Jésus : L'arme secrète que tous les Chrétiens devraient utiliser contre tous les maux, c’est la récitation quotidienne du saint Rosaire. Cette ancienne et puissante prière n'est pas seulement une pratique de la récitation des vérités bibliques de l'Écriture, mais l'exercice spirituel de la contemplation de Ma Vie, de Ma Mort et de Ma Résurrection pour l'humanité tout entière.

Quand vous récitez cinq dizaines du Chapelet, vous manifestez votre obéissance à Mon Père du Ciel. Vous reconnaissez la virginité sacrée de ma pure et sainte Mère Immaculée. Vous reconnaissez l'Esprit de Vérité, l'Esprit Saint, qui a été donné au monde afin de guider toutes les personnes dans l'accomplissement de Mon amour éternel.

Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en Moi vivra pour toujours, conformément aux vérités de la foi. Quand vous récitez le Rosaire, vous prenez un rôle actif dans la Rédemption de votre Sauveur, parce que Je suis le chemin et la vérité. Lorsque vous priez, vous élevez vos esprits à un niveau supérieur de conscience spirituelle, vous êtes en communion avec les serviteurs du ciel comme les anges et les saints, et même les saintes âmes du purgatoire qui implorent que vous récitiez votre Rosaire quotidien pour l'expiation de leurs dettes.

Jésus : Mes chers enfants, que puis-Je vous donner de plus que Ma propre Mère ? Elle est votre accompagnatrice sur cette terre, tournant les âmes vers Moi, vers le ciel ; ouvrant votre propre cœur pour recevoir le Paraclet, le Saint Esprit, qui veut vivre dans votre cœur ; vous guider vers le ciel pour toute l'éternité. Tournez-vous alors maintenant vers Ma Mère Marie, toujours vierge. Tournez-vous vers elle et emparez-vous joyeusement de votre arme de vie et de vérité (le chapelet), pour lutter contre les principautés des ténèbres et rétablir la vraie foi dans votre vie et dans la vie de ceux qui vous aiment le plus, vos enfants, votre conjoint, vos parents et vos amis.

Jésus : Comme vous vous remémorez et célébrez la fête de Ma Mère, s'il vous plaît, n'oubliez pas de la remercier pour toutes les grâces dont elle vous a favorisés ainsi que vos proches. Remerciez-la d’être une vraie mère, une mère aimante qui a gratifié ce monde mauvais de nombreux dons et des outils nécessaires pour racheter votre âme de votre vie de péché. J’ai donné au monde Ma Mère, voulez-vous, Mes enfants bien-aimés de l’Apostolat, l’honorer et l’aimer pour les nombreux dons qu’elle a distribués à ce monde de péché ?

Je m'adresse à vous pour demander à chaque Apôtre de construire une image de Ma Mère dans vos maisons, à un endroit spécial où tous les membres de votre famille peuvent l’honorer, où toute la famille se réunit tous les soirs, comme votre salle familiale ou un salon de prière. Ayez suffisamment de chapelets dans votre maison pour être sûrs que chaque membre en a un. Vous pouvez placer un cierge bénit sur cet autel, et de l'encens si vous en avez. Placez aussi une image de Ma Crucifixion sur la Croix, ce sera un rappel pour tous les enfants de ce que leur Seigneur aimant a fait pour chacun, à cause de Mon amour éternel pour toute l'humanité.

Ensuite, recueillez-vous, rassemblez-vous tous les soirs et priez. Priez comme une famille, priez avec foi, priez pour les membres de votre famille, en particulier pour ceux qui ont quitté l'Eglise, ont abandonné leur vie chrétienne. Il faut prier pour lutter contre le mal, lutter contre l'ennemi de Dieu.



Jésus : Mes enfants bien-aimés, là où il ya un autel en l'honneur de Ma sainte Mère, Reine du Saint Rosaire, Je serai présent pour guérir les vies et les maisons qui sont maintenant couvertes de tant de mal. Je vous aime et Je vous remercie d’entendre Ma demande de prier [encore] plus.




--------------------------------------------------------------------------------


Merci chère Sylvia,

Le Rosaire est un moyen puissant pour nous aider à nous sauver.

Christian
http://jesusmariejoseph.forumgratuit.org/

christian
Aime la Bible

Messages : 12
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ROSAIRE est si important... Empty Prions le Rosaire avec Marie

Message par -INVITE le Jeu 24 Mar 2011 - 8:50


Prions le Rosaire avec Marie


-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le ROSAIRE est si important... Empty Re: Le ROSAIRE est si important...

Message par P4572 le Jeu 24 Mar 2011 - 21:03

"Le Rosaire est, de toutes les prières, la plus belle, la plus riche en grâces, celle qui touche le plus le Cœur de la Mère de Dieu [...] Si vous voulez que la paix règne dans vos foyers, récitez-y le chapelet en commun." Pie X en 1914

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le ROSAIRE est si important... Empty Re: Le ROSAIRE est si important...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum