Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus- Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
399 €

Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus-

Aller en bas

Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus- Empty Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus-

Message par sylvia le Dim 1 Avr 2012 - 23:17

294- Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus
Fille du Oui
Publié le 31/03/2012 à 10:06 par petitremy

294 - Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus


** Marie : Mes enfants que j'aime, votre Mère vous supplie de vous garder dans la joie, dans la paix et dans la confiance en mon saint Coeur. Le Coeur de votre Maman est si doux, si bon, si paisible que tout en moi est en Jésus. Le temps se bouscule, il est si pressant de réaliser que chaque jour est un jour perdu pour ceux qui demeurent dans leurs erreurs en voulant délibérément ignorer nos avertissements. Vous qui ne savez pas que la mort de l'âme est une fin terrible, si vous n'entendiez qu'un court instant les gémissements de ces âmes dans l'enfer, vous en mourriez d'effroi.

- Mes enfants, moi, votre Maman, je vous demande de bien prendre conscience que ces écrits vous préparent à l'avènement de mon saint et adorable Souverain : Dieu en vous. Vous serez en face de mon Fils votre Dieu. Pouvez-vous penser un seul instant à la joie que votre âme, la protégée de Dieu, va ressentir lorsqu'elle sera devant lui ? Il vous a donné la vie, c'est votre âme en vous qui est la vie ; elle lui appartient. La vie éternelle dépend de votre âme, Jésus vient pour vous demander des comptes sur sa bien-aimée. Si vous avez pris soin de votre âme, combien votre joie sera grande lorsque vous serez devant Jésus ; vos bonnes actions lui démontreront votre vouloir de lui plaire, car qui aura fait le bien autour de lui aura pris soin de son âme.

- Que va-t-il vous arriver, vous qui condamnez ces avertissements en disant qu'ils sont irréalistes ? Vous qui dites que ceux qui y croient ont la berlue, car au vingt et unième siècle on ne s'arrête pas à ces croyances qui ne sont que des illusions, vous croyez-vous au-dessus de tout ? Vous vous négligez en parlant ainsi, c'est vous-mêmes que vous trompez en voulant rejeter ces avertissements. Je vous dis que bientôt viendra du Ciel une grande lumière qui vous pénétrera, elle vous fera entrer en vous ; aussi vite qu'un éclair vous réaliserez que vous êtes en vous et que tout ce qui était pour vous irréaliste sera en votre présence. Vous serez devant mon Fils, votre Dieu, et tout commencera pour votre jugement.

- Que ferez-vous lorsque vous serez devant lui les mains vides de bonnes oeuvres pour votre âme ? Mon doux Jésus vous demandera ce que vous avez fait pour embellir votre âme qui lui est destinée. Si vous n'avez rien fait de bon dans votre vie pour elle, il vous regardera et il vous montrera ce que vous avez fait à sa fiancée qui est devant lui toute meurtrie à cause de vos mauvaises actions. Mes enfants, votre vie sera dépouillée de tous vos biens terrestres, seulement vous avec toutes vos bonnes oeuvres escorterez votre âme pour la présenter à son adorable Époux.

- Je ne vous compte pas des histoires inventées comme celles que vous lisez dans vos livres, cela est écrit dans les Écritures. Comme il vous reste un tout petit peu de temps, allez vérifier. N'attendez pas, il sera trop tard ! Faites-le aujourd'hui même. Vous verrez qu'il est écrit : « L'Époux vient chercher sa fiancée, il la pare de ses plus beaux atours, telle une jeune mariée, elle avance vers son Époux qui va l'emmener au banquet. » Et il est aussi écrit : « Du ciel descendit une nuée et sur cette nuée un ange muni d'une faucille ; du ciel une voix lui dit : "Moissonne." Il la lança et la terre fut moissonnée. » Viendra le moment où les cieux s'ouvriront et, tel un éclair, toute oeuvre faite que pour l'homme sera consumée. Mes enfants, il faut vous y préparer.

- Vous avez en vous un trésor, c'est votre âme, vous devez vous tenir prêts pour la présenter à mon divin Fils, le Roi. Vous serez en face de Dieu, je vous en supplie ne faites pas l'erreur de ne pas y croire ; votre âme le sait, elle s'inclinera devant son Seigneur et Maître, car elle est sa fiancée. Bientôt, il va venir la chercher pour les Noces, il faut qu'elle soit prête. Et vous qui retardez ses préparatifs, vous ne vous occupez que de votre vie extérieure qui est si futile ; c'est de votre âme que vous devez vous occuper, c'est elle la fiancée ! C'est votre devoir de la mettre belle, toute rayonnante pour son Époux. Lorsque vous faites de bonnes actions, votre âme s'embellit et lorsque vous dites des mots d'amour, des mots aimables, charitables à votre prochain, votre âme devient toute lumineuse comme si elle était couverte de diamants, de perles, de pierres précieuses. Oh ! cessez de ne point prendre cela au sérieux, il en est de votre vie éternelle !

- Pour avoir la vie éternelle, il faut dire oui à Dieu ; en disant oui, votre âme devient l'épouse de Jésus pour l'éternité ; mais si vous répondez non, c'est vous qui refuserez à Jésus son épouse : vous vous refuserez la vie éternelle. Vous êtes sur terre pour aller vers votre bonheur éternel. Ne savez-vous pas que tout ce que vous faites sur la terre s'inscrit dans le Livre de votre vie ? Si vous faites de bonnes actions, c'est vous qui en profiterez, car lorsque votre séjour sur la terre se terminera, vous présenterez vos actions ; ce sont elles qui auront embelli votre âme, alors Dieu donnera à votre âme la place que vous lui aurez méritée et ce sera aussi la place que Dieu vous réserve ; vous êtes un ensemble sur la terre : vous, vos bonnes actions et votre âme. Vous seuls décidez de quoi sera composé cet ensemble que vous présenterez à Dieu. Vous êtes comme un trésor pour Dieu ; s'il est agréable à Dieu, vous aurez votre place dans son Royaume ; s'il n'est pas à la hauteur de ce que Dieu attendait de vous, votre place vous attendra, car une purification sera nécessaire ; mais s'il ne plaît pas à Dieu, votre place sera en enfer : votre place sera désignée selon ce que vous présenterez à Dieu.

- C'est comme quelqu'un qui part pour un long voyage. Dès le départ, on lui donne des recommandations à suivre afin de se rendre là où tout sera magnifique et pur. Il amène avec lui son passeport et sa bourse pour son voyage. En chemin, il décide de faire des détours et partout où il va, son passeport est frappé d'un tampon de l'endroit où il séjourne et, durant ses séjours, il en profite pour s'acheter ce qu'il aime. Arrivé à l'endroit où tout est magnifique et pur, il doit se présenter avec ses bagages et son passeport pour vérifier s'il a suivi les recommandations demandées. On ouvrira ses bagages et seules les choses qui l'ont aidé à demeurer bon seront retenues comme preuve de son bon vouloir. Et lorsqu'il présentera son passeport, on saura par les endroits visités s'il a gardé sa pureté de corps et d'esprit. Sans ces preuves, il ne pourra entrer dans ce magnifique lieu, car seuls les gens purs y entreront.

- Comment ne pas penser que vous êtes des étourdis si vous ne prenez pas à coeur votre vie sur la terre, c'est vous qui en êtes responsables, non les autres. Si vous ne faites pas attention à ce que vous faites et dites, votre âme ne pourra pas être toute belle ; elle aura beau être la promise de Jésus, si elle est sale à cause que vous n'avez pas pris soin de la tenir propre, elle ne pourra être du banquet. Il sera trop tard pour vous, vous ne serez pas parmi les élus de Dieu, car vous aurez négligé votre vie éternelle pour du plaisir. Vous qui ne voulez pas suivre ses lois, vous vous croyez supérieurs à tout ce qui est de Dieu, moi, je vous dis : « Heureux les simples d'esprit, ils savent peu de choses, mais eux seront parmi les élus, car ils n'auront que leur être rempli de leur innocence. »

- Vous qui êtes informés de ce qui s'en vient, vous voulez tout ignorer pour ne rien faire. Que vous êtes fous ! Vous êtes comme ces vierges folles qui attendaient l'Époux pour le banquet (14), elles n'ont pas su se préparer pour ce moment ; elles devaient tenir leur lampe pleine d'huile pour démontrer qu'elles l'attendaient, mais ne l'ont pas fait et lorsqu'elles ont su que l'Époux s'en venait, elles ont été vers les vierges sages pour avoir de leur huile ; celles-ci leur répondirent qu'elles en avaient juste assez pour l'attente. Chacun de vous est responsable de ses actions, personne ne peut prendre ce qui est aux autres et se l'attribuer. Vous devez dès maintenant prendre à coeur votre préparation, sinon, il vous arrivera ce qui est arrivé à ces fiancées à la tête légère : elles sont parties chercher de l'huile pour remplir leur lampe et, de retour chez elles, la porte était fermée, car l'Époux était arrivé ; lui ne les reconnaissant pas comme de bonnes fiancées, il ne les a pas acceptées.

- C'est ce que vous faites, vous êtes avertis de ce qui vient, mais vous ne faites rien. Ces vierges folles non plus n'ont rien fait pour tenir leur lampe pleine d'huile et vous, vous faites pire encore, vous laissez Satan vous voler ce que mon Fils vous a donné : ses grâces d'espérance, de force, de paix, de joie, de foi et d'amour. Mes chers petits, que vous êtes insouciants ! Quand vous vous retrouvez seuls chez vous, vous avez peur la nuit surtout s'il y a des craquements bizarres ; vous avez peur qu'un intrus soit en train de voler vos biens. C'est qu'il est en vous cet intrus ! Satan est en train de vous dépouiller de toutes vos grâces, car vous lui avez laissé l'opportunité d'entrer dans votre vie. Vous négligez les grâces que Dieu vous a données dès votre venue sur la terre pour que vous puissiez faire de bonnes actions. Ces grâces sont si nécessaires à votre âme !

- Et vous croyez que Dieu ne vous demandera pas des comptes sur vos agissements ? Lorsque chacun de vous sera devant mon Fils, il vous demandera : « Qu'as-tu fait des grâces que je t'ai données, les as-tu laissées sans surveillance ? » Si vous lui dites que c'est un intrus qui vous les a volées, il dira : « Qui l'a laissé entrer chez toi, ta porte n'était-elle pas barrée ? Si vous lui dites : « Oui », il vous dira :« Qui a eu soin de ta clé, toi ou un autre ? N'es-tu pas responsable de ton chez-toi ? » Voyez-vous, vous seuls êtes responsables de votre intérieur.

- Mes enfants, ne croyez pas que Jésus a été négligent envers vous, il vous aime et il vous veut avec lui ; votre âme est sa fiancée, il la veut tant comme épouse ! Il vous a tout donné pour que vous preniez soin d'elle. Oui, tout !

- Pour commencer, vous avez eu le baptême. Par ce sacrement, il vous a démontré que vous étiez les enfants de Dieu et, comme il vous aime, il vous a donné à chaque jour des grâces de force pour que vous puissiez résister aux attaques du démon qui voulait vous empêcher de faire de bonnes actions afin de nuire à votre âme. Et lorsque vous êtes devenus plus grands, ces grâces vous ont appris à vous tenir droit devant sa Parole.

- Vous avez reçu une deuxième force, celle de vous maintenir dans la grâce par le sacrement de la pénitence. Même si dans votre vie vous avez trébuché à cause que vous vous êtes mal conduits, les grâces de ce sacrement vous ont apporté la persévérance de continuer à avancer dans le droit chemin. Ce sacrement vous a été donné par mon Fils, car il savait qu'à cause de votre volonté humaine vous auriez besoin d'aide, car les pièges de Satan sont imprévisibles. Il est si rusé !

- Jésus : Savez-vous pourquoi ? Parce que Satan veut votre âme, celle que je vous ai donnée et dont vous devez prendre soin. C'est vous qui en avez reçu la responsabilité. Mais moi, le Fils bien-aimé du Père, je suis venu m'offrir tout entier pour être plus près de vous, afin de vous donner toutes les chances de demeurer droits devant Dieu.

- Je vous ai donné ma fiancée et que de grâces vous avez reçues pour en prendre soin. Lorsque vous avez reçu le sacrement de l'Eucharistie, mon Être tout entier s'est donné pour vous avoir en moi. C'est moi qui ai pris votre place auprès de votre âme lorsque vous l'aviez négligée ; oui, lorsque vous regardiez ailleurs, vite, je soufflais sur vous pour vous ramener à l'ordre. Que de grâces d'amour vous avez reçues pour en prendre soin !

- Et le Saint-Esprit est venu en vous par le sacrement de la confirmation, il a été une force d'amour insondable ; il vous a donné ses dons et ceux que vous aviez reçus au baptême se sont renouvelés. Vous êtes devenus des soldats d'amour. Oui, vous avez été armés d'une arme nouvelle : la puissance du Saint-Esprit pour combattre l'ennemi qui voulait votre âme, ma fiancée. Il est en moi et je suis en lui, nous avons toujours été là pour combattre l'ennemi.

- Voyez comme c'est puissant l'amour ! Lorsque vous, les jeunes hommes, vous avez désiré vous unir à la préférée de votre coeur, par le sacrement du mariage, je vous ai donné des grâces d'amour et de force ; avec ces grâces vous avez été deux à vous protéger contre Satan qui vous voulait du mal à cause de votre âme : ma fiancée, ma promise.

- Et vous tous mes consacrés qui n'avez voulu que moi comme l'Être cher de votre coeur, que de grâces je vous ai données ! Par ces grâces, vous avez eu à coeur de prendre soin de toutes les fiancées de Dieu.

- Et j'ai donné tant de grâces à mes prêtres qui se sont donnés à moi pour n'être qu'à Dieu par le sacrement de l'ordre. Oh ! que ces grâces sont magnifiques ! Cela a été comme une pluie de roses sur leur âme. Comme Satan s'est enragé lorsqu'il a vu tout ce que j'ai donné à mes prêtres par ce sacrement ! Non seulement il a voulu nuire à leur âme, mais de savoir que mes prêtres protégeaient toutes vos âmes par leurs prières et par mes sacrements, il a formé des plans contre eux. Ils ont été si attaqués par Satan que mes anges ont dû redoubler de vigilance pour qu'ils ne tombent pas dans ses pièges. Hélas, comme ils sont humains, certains ont succombé au mal et cela a fait leur perte. Satan veut tous les emmener dans l'abîme d'où personne ne revient, que les acolytes de Satan pour essayer de tuer vos âmes.

- Surtout au moment de leur mort terrestre, là j'ai veillé sur ceux qui ont quitté ce lieu terrestre en protégeant leur âme par le sacrement de l'onction ; ces grâces qui sont rattachées à ce sacrement sont lumière ; elles les ont éclairés sur l'amour divin de l'Époux face à leur âme. Mais combien n'ont pas voulu de mes grâces ! Mes enfants, il faut rendre à Dieu ce qui est à Dieu : votre âme. Vous qui avez encore votre âme en vous, moi, je vous dis qu'il est important d'écouter ma tendre Maman du Ciel.

- Marie : Vous, mes enfants, soyez à l'écoute de votre Maman, c'est si important ces moments que Dieu le Père vous accorde. C'est à cause de nos prières, les miennes et toutes celles des enfants de la Lumière, que vous vivez ce temps de préparation, car vous seriez déjà jugés. Donnez-vous et ne soyez pas négligents au point de paraître devant Jésus les mains vides, car il vous demandera : « Pourquoi te présentes-tu devant moi les mains vides ? » Allez-vous lui dire : « Je ne le sais pas. » Il aura tôt fait de constater votre négligence.

Jésus : Je vous dirai :

« Je ne te connais pas.

« Qui es-tu toi qui es devant moi ?

« Pourquoi te présentes-tu à moi ?

« Ne sais-tu pas que je suis ton Dieu, ton Créateur ?

« Comme tu as négligé ta vie, moi, je te renie, car tu as osé faire de mon oeuvre une oubliette, car toi seul devais prendre soin de ta vie.

« J'ai été témoin de ta frivolité devant tout ce que j'ai fait pour toi.

« Moi, j'ai tout fait pour te protéger de toi-même.

« Je t'ai nourri lorsque tu avais faim, je t'ai vêtu lorsque tu étais nu, je t'ai soigné lorsque tu étais malade, je t'ai visité lorsque tu étais en prison, je t'ai tenu compagnie lorsque tu étais seul, je t'ai donné de l'amour lorsque tu étais sans amour du prochain, j'ai pris soin de te nourrir de mes grâces pour que tu ne tombes pas dans l'oubli de toi-même, et tu es là devant celui qui t'a offert sa Vie en échange de ta vie.

« Ne sais-tu pas que je suis Dieu et que ma Vie est éternelle, alors que ta vie est ma création ?

« C'est de moi que tu viens mais, toi, tu as voulu te garder loin de moi par peur que je prenne ta vie.

« Tu ne voulais pas quitter cette vie terrestre, car tu avais peur de t'ennuyer au Ciel ; tu croyais que cela ne serait que des prières, que des louanges et que de l'adoration ; tu en frissonnais seulement qu'à y penser.

« Moi, je savais tout cela et je priais mon Père de te donner des grâces pour ton quotidien, car mon amour pour toi est si grand ! »

Et maintenant, moi, ton Dieu, je vais te montrer ta vie.

* À cause de tes péchés, tu ressentiras le mal en toi afin que tu te souviennes de tout ce qu'il t'a fait faire à ton corps, à ton esprit et à ton âme.

* Un feu brûlera toute trace du mal, car il devra être arraché de toi pour que tu ne sois plus jamais en présence du mal.

* Mais pour que ce mal n'entre plus jamais en toi, tu devras répondre à ma demande : "Veux-tu de ma Vie en échange de ta vie qui s'est arrêtée pour un instant devant ta réponse ? "

* Mais sache que ce que tu répondras fera vivre ton âme, qui est toi, dans le bonheur éternel ou fera mourir ton âme dans un feu qui ne s'éteindra jamais, et elle connaîtra la mort éternelle.

* Ta réponse sera ton jugement. Par ton oui, tu t'ouvriras la porte au bonheur éternel ; par ton non, tu te condamneras à ne jamais connaître la vie éternelle.

- Marie : Les âmes en enfer connaissent des tourments si affreux qu'aucun humain ne peut se l'imaginer. Les douleurs que Satan leur fait subir sont si cruelles, si impensables qu'elles dépassent de beaucoup tout ce que l'homme peut imaginer comme tortures. Pouvez-vous vous imaginer la haine que Satan a contre votre âme ? Lui qui a été jeté en dehors du Royaume de Dieu n'a plus accès au Ciel et, vous qui avez le péché originel en vous dès votre naissance, vous avez droit au Ciel parce que le Sang Précieux de mon Fils vous a purifiés. Sa rage contre cette purification est si forte qu'il fulmine contre vous. Lucifer, cet ange déchu, était au Ciel le plus beau des anges ; il aurait pu s'abaisser à adorer le Fils de Dieu fait homme, mais lorsqu'il a su que le Fils de Dieu devait naître d'une humaine, sa révolte fut sans équivoque ; et vous, vous êtes des humains ! Dès cet instant, il fut précipité en enfer, depuis il ne peut plus aller vers Dieu le Père, la Splendeur de ses jours. Oui, il a vu la Splendeur devant lui, croyez-vous qu'il puisse l'oublier ? À cause du Fils de l'homme, il ne peut plus jamais contempler la Majesté de Dieu le Père qui lui causait tant de joie, lui, le Très-Haut, qui avait fait de lui l'un des plus beaux anges. Dieu le Fils est venu sur la terre en prenant un corps humain pour vous sauver d'entre ses griffes ; mais si votre âme va en enfer, croyez-vous qu'il va la laisser tranquillement mourir jusqu'à ce qu'elle soit morte éternellement ? Oh ! mes enfants, si vous voyiez toutes les tortures que Satan a inventées pour la faire souffrir, vous avec votre volonté humaine, vous en mourriez seulement qu'à les entendre.

- Petits enfants, si vous avez négligé vos grâces, reprenez-vous vite, c'est votre Maman d'amour qui vous le demande avec tant d'insistance. Je vous en supplie, écoutez-moi, c'est urgent ! Je vous rappelle de surveiller votre chez-vous qui est sous votre propre responsabilité. Je vous aime tellement ! Ne soyez pas des insouciants. Mes enfants, priez pour avoir la force de fermer votre porte à l'intrus, il est si rusé ! Faites attention, il vous ensorcelle ! Maman Marie vous demande de faire vos prières, d'aller à la confession et à la messe ; faites pénitence en faisant des actes d'humilité et faites des sacrifices en vous privant des choses inutiles qui vous nuisent, vous verrez que votre chez-vous restera fermé à ce voleur de grâces. Je vous aime. Louez mon Fils et vous vous retrouverez dans ses grâces.



(14) Mt 25, 1-13













sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus- Empty Gardez-vous en état de grâce - Votre Maman.

Message par sylvia le Dim 1 Avr 2012 - 23:21

290- Gardez-vous en état de grâce - Votre Maman
Fille du Oui

Publié le 31/03/2012 à 09:54 par petitremy

290 - Gardez-vous en état de grâce - Votre Maman


** Vous, mes petits que je chéris, comme votre Maman est heureuse de vous annoncer que la venue de mon Fils est pour vous. Oui, vous, les enfants de ce monde, vous avez été choisis pour voir la gloire de Dieu le Fils car, tous, vous serez en présence de votre Dieu : vous le verrez en votre intérieur. Vous verrez sa gloire, vous qui êtes prêts à le recevoir avec votre âme pure. Par le sacrement de la repentance, gardez-vous précieusement ainsi, et grande sera votre joie.

- Vous verrez la splendeur de la Lumière, l'Être de la lumière laissera passer sa grande puissance à travers lui. Moi, votre Maman, j'ai connu une immense joie le jour où je vis pour la première fois la splendeur de mon saint Fils : la Lumière. Le cristal le plus pur n'avait pas son égal. Votre intérieur sera dans le ravissement devant cette clarté céleste. Seuls ceux qui seront purs seront dans une très grande extase lorsqu'ils seront dans cette luminosité, alors que tout autour d'eux ne sera que noirceur. Tous, vous serez en présence de cette lumière à l'intérieur de vous.

- C'est que votre Maman veut vous préparer à cette grande joie : celle de voir votre unique Sauveur Jésus-Christ, mon Fils, votre Dieu. Oui, que tout votre être se réjouisse d'un tel événement, car ce moment ultime de votre vie est arrivé ; oui, il en est de votre vie éternelle, car seul ceux qui diront oui à mon Fils connaîtront la vie éternelle. Il faut que vous soyez prêts, mes chers petits, je vous aime tant ! Je vous demande d'aller plus souvent à la confession, de recevoir mon Fils dans l'Eucharistie, d'assister à la messe le dimanche, de faire des jeûnes, pour ceux qui le peuvent, d'aimer votre prochain, de prier le rosaire - si vous ne le pouvez pas, dites des ave -, de porter le scapulaire brun tel que je vous l'ai demandé, et de faire pénitence.

- Faire pénitence, mes enfants, c'est accorder à Dieu votre temps ; même si cela vous semble pénible, c'est si important de le faire. Ce temps, qui vous est accordé, est celui qui précède celui qui ne sera qu'amour : profitez de ce temps. Dieu attend de chacun de vous votre participation ; il voit bien que vous ne vous conduisez pas bien, alors faites des actes de pénitence, vous verrez que cela va vous aider à découvrir l'amour qui vous habite. Chacun a de l'amour en lui, mais vous vous êtes si négligés en ne faisant rien qui vous le prouverait. Allez, mes petits, faites bien vos devoirs d'enfants de Dieu, faites pénitence. Jacinthe, François et ma chère Lucie ont fait des sacrifices, ils ont écouté leur Maman du Ciel ; grande a été la récompense de Jacinthe et de François, et comme elle sera grande la récompense de ma petite Lucie lorsqu'elle sera en face de mon Fils, son adorable Jésus.

- Par exemple, commencez à fermer votre écran de télévision lorsqu'il y a un de vos programmes préférés ; quand vous allez marcher, parlez de Dieu plutôt que de parler du repas qu'il faut que vous fassiez ; faites un sourire à celui qui vient de vous refuser un service ; organisez votre journée en vue de plaire aux autres plutôt que de plaire à vous-mêmes ; accordez votre temps à vos enfants qui s'ennuient plutôt que de vous affairer à votre ménage, attendez plutôt le moment où ils seront occupés à jouer seuls ; ne soyez pas avares de vos compliments et de vos je t'aime pour ceux qui ne font pas ce qui vous plaît, eux font de leur mieux ; gardez le silence si on vous fait une remarque désobligeante ; si vous faites tout avec amour, combien ces exemples de pénitence vont être agréables à Dieu ! À vous de penser à ce que vous pourriez faire pour plaire à Dieu, car votre monde a oublié que c'est Dieu qui l'a créé.

- Mes enfants, comme je vous aime ! Moi, votre Maman d'amour, je vous recommande d'être en moi, en mon Fils, dans la prière. Mon amour pour chacun de vous est si grand ! Que Jésus, mon Fils, soit loué ! Je vous bénis au nom de Dieu le Père, mon Père, au nom de Dieu le Fils, mon Fils, au nom de Dieu le Saint-Esprit, mon saint Époux. Amen.







.







sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus- Empty Re: Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus-

Message par Luca le Dim 1 Avr 2012 - 23:46

Merci Sylvia, mais il ya quelque chose que je ne comprends pas "De porter le scapulaire brun tel que je vous l'ai demandé, et de faire pénitence." tu serait m expliquer cela ? et aussi quel sorte de pénitence ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 25
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus- Empty Re: Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus-

Message par sylvia le Lun 2 Avr 2012 - 11:26

Cher Flavio....il s'agit du Scapulaire brun du Mont Carmel dont je te donne le lien ci-après. En ce qui concerne faire pénitence cela consiste à regretter ses péchés, les confesser et se priver de quelquechose qui nous tient à coeur...en cette semaine Sainte.

http://messagesduciel.net/scapulaire.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus- Empty Re: Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus-

Message par Luca le Lun 2 Avr 2012 - 11:57

Merci Sylvia, et jêuner c est aussi une pénitence ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 25
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus- Empty Re: Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus-

Message par sylvia le Lun 2 Avr 2012 - 13:24

Oui Flavio, jeûner c'est aussi faire pénitence, tout comme s'abstenir de toute chose ou loisir qui nous fait plaisir!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus- Empty Re: Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus-

Message par Luca le Lun 2 Avr 2012 - 13:26

D accord merci Sylvia Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 25
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus- Empty Bientôt vous serez en face de moi et je vous montrerai vos péchés.

Message par sylvia le Lun 2 Avr 2012 - 16:08

262- Illuminez dans ce temps de noirceur - Jésus
La Fille du Oui

Publié le 31/03/2012 à 14:56 par petitremy
262 - Illuminez dans ce temps de noirceur - Jésus


** Mes enfants, comme il est grand et profond l'amour de votre Jésus Amour pour chacun d'entre vous ! Je vous aime tellement que je vous ai donné ma Vie. L'Amour est venu sur la terre parce que tout ce qui devait êtreamour ne l'était pas ; comme les hommes étaient devenus mauvais, Dieu ne pouvait pas régner dans leur coeur. Regardez, mes enfants, ce que vous êtes devenus parce que vous avez refusé de laisser l'Amour gérer votre vie ; vous avez voulu tout contrôler par vous-mêmes. Oui, en ne voulant rien me demander et rien me donner, vous êtes restés loin de moi et, aujourd'hui, vous vous retrouvez dans ce lieu où tout n'est que puanteur et que faussetés.

- Les hommes ont détruit ce qui leur était nécessaire pour demeurer amour, et la haine a remplacé l'amour. Oui, mes enfants, je vous parle de votre monde qui s'est changé en un monde de haine. Ce monde, qui devait vivre heureux, est devenu, à cause de la volonté humaine, un monde où l'amour n'a plus sa place, car la haine domine les coeurs. Moi, l'Amour, je ne peux plus demeurer dans les coeurs où il n'y a que haine ; bientôt, je me retirerai de ces êtres infâmes qui ne veulent plus savoir que j'existe et qui refusent de se reconnaître comme des êtres d'amour. J'ai tout donné et j'ai tout offert, afin que ces êtres de refus prennent conscience que l'amour est le seul chemin à suivre pour avoir la vie éternelle.

- Oui, je suis l'Amour ; oui, j'ai gardé ma Présence en ces enfants très longtemps ; oui, j'ai tout fait pour qu'ils disent oui à l'Amour ; oui, j'ai supplié, j'ai répété, je leur ai donné des avertissements ; eux, qu'ont-ils fait ? Ils ont bouché leurs oreilles, fermé leurs yeux, arrêté leurs gestes d'amour, cessé d'espérer en leur avenir. Ces enfants refusent volontairement l'amour de leur prochain, car l'argent est devenu pour eux leur seul souci et leur besoin extrême. Tout est axé sur leur besoin extérieur, car leur besoin intérieur est sans importance ; tout ce qui compte pour eux est de se procurer de l'argent pour s'offrir des biens matériels.

- Vous qui rejetez l'Amour en vous, vous qui avez choisi de vous adapter à ce monde inconvenant, vous qui ne voulez pas être amour, votre monde deviendra bientôt amour, mais comment concilier ce que vous êtes avec ce qui s'en vient ? À cause de votre propre refus à devenir amour, vivre dans ce nouveau monde, où tout ne sera qu'amour, ne vous conviendra pas, car votre non à l'Amour fera de vous des êtres inintelligibles (9) face à l'amour.

- Vous ne pouvez vous imaginer la douleur que vous allez ressentir ; oui, vous tous, qui vous vous refuserez à moi, connaîtrez la froideur de votre propre choix. Que ferez-vous lorsque votre corps souffrira à cause de cette froideur ? Rien en vous ne vous réchauffera, car vous aurez dit non à la Lumière et la Lumière ne vous donnera plus ses grâces de lumière. Votre noirceur sera totale en vous. Lorsqu'il fait noir autour de vous, c'est comme si vous étiez dans un trou noir où il n'y a rien sur quoi fixer votre regard ; c'est ce qui vous arrivera, car vous ne verrez plus ce qui vous attire tant maintenant ; moi seul, je serai avec vous : vous et moi, seuls ; comme vous me refuserez votre vie, vous ne trouverez rien qui vous soit familier, puisque tout ce que vous êtes sera refusé par moi, car vous deviendrez rien pour moi : ma Vie rejettera votre vie, puisque vous aurez refusé de me la donner afin qu'elle devienne à ma ressemblance.

- Petits êtres, vous qui êtes encore en moi, ne vous refusez pas la vie, soyez raisonnables et donnez-vous la chance de vivre éternellement avec Dieu. Je suis le Tout-Puissant, je suis en chacun de vous ; je fais écrire pour vous, pour vous faire comprendre mes desseins d'amour. Vous avez été créés pour être avec Dieu, car vous venez de Dieu ; vous n'êtes pas sur la terre par caprice du temps, non, vous n'êtes pas un atome vivant qui a évolué avec le temps. Le temps est en moi, je suis le Présent. Le temps que Dieu vous donne pour vivre sur la terre vous permet de suivre un chemin et, pendant que vous suivez ce chemin, à chaque jour, vous devez faire des oeuvres d'amour. Vous êtes des enfants de Dieu, non du hasard ; vous êtes vivants par Dieu, vous n'êtes pas vivants parce qu'on a réussi à faire des humains à partir d'expériences en laboratoire : vous avez en vous la vie spirituelle. Ne vous laissez pas prendre au piège de Satan, il trouble les esprits par ses manigances ; il est le mal, tout en lui est ténèbres.

- Moi, le Fils de Dieu, je suis le Bien, tout en moi est lumière ; vous êtes de moi, vous devez briller par votre intérieur. Lorsque Adam a été créé, il brillait de beauté, il illuminait de bonheur et tout ce qui sortait de lui était amour ; son intelligence était presque parfaite, je dis presque parce qu'elle ne l'était pas totalement ; il devait, auparavant, prouver à son Créateur son fidèle amour. Vous connaissez sa désobéissance, car elle a fait de vous des enfants impurs. Votre lumière est en vous, mais vos péchés empêchent cette lumière de briller de tout son éclat. Pour qu'elle puisse briller, j'ai déversé mon Sang sur vous afin de purifier vos péchés. Mes enfants, vous vivez un temps de purification ; en acceptant votre purification, vous laissez votre lumière prendre de la force afin qu'elle soit plus scintillante. Je suis en vous, je vous demande de briller parce que, le jour où vous me verrez en vous, vous serez habitués à la lumière et, lorsque vous serez dans la lumière, vous ne serez pas aveuglés par son éclat.

- Votre purification doit se faire à partir de maintenant, chaque jour sera un jour de purification. Il ne faut pas oublier que votre volonté humaine est faible devant le mal et ce mal est encore en vous. Si vous tombez dans le péché à cause du mal, n'oubliez pas que je suis la Miséricorde, ayez confiance en moi ; vous verrez que malgré votre souffrance vous aurez la force de vous dire : « Moi, je veux être parfait afin d'être pur au moment où l'Amourse montrera à moi. » Durant ces moments, vous ressentirez en vous de la joie. Mes enfants, prenez la peine d'aller à la confession, vous allez être purifiés par mes grâces sanctifiantes et votre corps recevra la force de continuer à se laisser transformer, car tout doit être pur : votre être tout entier.

- Bientôt, tous vous serez en face de moi et, vous qui n'aurez pas profité de ce temps pour être purifiés, je vous montrerai tous vos péchés ; si, à ce moment-là, vous vous repentez, vos péchés seront pardonnés et tout ce qui n'est pas amour en vous sera irradié par un feu de purification. Mes enfants, à cause de votre entêtement, votre purification sera à la mesure de vos péchés ; moi, je vous soutiendrai par mes grâces d'amour. Lorsque quelqu'un va à la confession, il profite de mes grâces sanctifiantes qui le purifient et il en ressort plus fort, plus lumineux. Celui qui ne va pas à la confession accumule en lui des péchés et, lorsque la Grande Purification se fera, ce sont tous ses péchés, qu'il n'a pas accepté de confesser, qui seront devant lui.

- Voyez-vous ce que j'essaie de vous dire ? Votre purification sera douloureuse, car vous devrez être purs de coeur, d'âme et d'esprit pour vivre en mon monde d'amour où le mal ne sera plus jamais. Lorsque votre âme est pure, vous scintillez ; lorsque votre coeur est pur, il inonde d'amour ; lorsque votre esprit est pur, tout de vous devient à l'image de Dieu ; alors, mes enfants, brillez dans ce monde de noirceur où le mal règne ; tout est prêt pour que vous deveniez enfants de la Divine Volonté. Seuls les enfants purs deviendront à ma ressemblance ; ils aimeront leur Dieu de tout leur coeur, de toute leur âme, de tout leur esprit. Votre force sera en ma Divine Volonté, c'est moi qui ferai tout pour vous.

- Seul le Fils de Dieu peut vous dire ces mots, lisez bien : « Mon Coeur s'est ouvert pour que mon Précieux Sang puisse purifier chacun de vous. Voici venir le temps de la justice où tout ne devra être qu'au service de l'Amour. Je vais arrêter de déverser sur chacun de vous le Sang de la purification, car ce temps qui vient ne sera qu'amouret tout votre être ne sera que lumière. Il est temps de vous reconnaître comme les choisis de mon Père qui doivent remplir les cieux d'étoiles lumineuses, tel il a été dit à Abraham. Vous êtes les choisis de Dieu ; soyez, dans son Être, lumière, car il est la Lumière. Moi, Jésus Amour, je vous appelle tous à l'amour ; seul l'amour va demeurer. Ce monde d'amourn'acceptera que des êtres faits d'amour, car je contiendrai tous les enfants de ce monde. Je suis l'Auteur de ce monde d'amour. Voilà qu'arrive bientôt le Dieu Amouren chacun de vous. » Je vous aime, moi l'Amour, moi Jésus, moi le Tout de Dieu en Dieu. Amen.

(9) Parce que mes enfants ne porteront plus leur oui en eux, leur intelligence ne pourra leur faire comprendre que l'amour est le seul moyen pour être heureux. Leur intelligence sera néant face à l'amour de Dieu et du prochain.

http://petitremy.centerblog.net/6572271-262-Illuminez-dans-ce-temps-de-noirceur-Jesus

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus- Empty Re: Prenez soin de votre âme - Marie, Jésus-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum