Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Téhéran et istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Téhéran et istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Téhéran et istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix

2 participants

Aller en bas

Téhéran et istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix Empty Téhéran et istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix

Message par violaine Sam 12 Mar 2011 - 17:51

Téhéran et Istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3448 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à New Soure/BA 6 mars 2011



Chers enfants, Je suis toujours au milieu de vous, bien que vous ne me voyiez pas. Ayez confiance, foi et espérance. Mon Fils Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. C’est maintenant le temps des tribulations, mais vous pouvez connaître une grande victoire en vivant dans la grâce de Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Je vous encourage à être des hommes et des femmes de prière.

Je suis pressée et vous ne pouvez pas rester en plan. Prenez soin de votre vie spirituelle, dites oui à l'appel du Seigneur, qui voit dans le secret et vous connaît par vos noms. L'humanité est sur la voie de la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Repentez-vous, la repentance est la première étape à faire sur la route de la sainteté. Ne vous découragez pas, Je vais parler à mon Jésus pour vous. Courage.

Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Téhéran et Istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix. La mort viendra et mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Convertissez-vous rapidement. Lorsque vous sentez le poids des difficultés, appelez Jésus. En Lui est votre pleine joie et, sans Lui, vous n’êtes rien et ne pouvez rien faire.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Téhéran est la capitale de l'Iran. Située au nord du pays, au pied des monts Alborz, Téhéran a une population de 8,5 millions d’habitants (en 2010).

Istanbul est la plus grande ville et la capitale économique de la Turquie. Située de part et d’autre du détroit du Bosphore, elle est à cheval sur deux continents : l’Europe et l’Asie, elle est généralement considérée comme européenne parce que la ville historique est située sur la rive occidentale du détroit. Elle est la plus grande agglomération du pays avec près de treize millions d'habitants recensés (des estimations donnent néanmoins le chiffre de seize millions).]

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Téhéran et istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix Empty Re: Téhéran et istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix

Message par pax et bonum Sam 12 Mar 2011 - 18:06

Istambul

Curieux que Pedro Regis qui se situe dans la religion catholique emploie le nom musulman de cette ville appelée Constantinople par les chrétiens...
Cette annonce a de fortes chances de se réaliser vue la situation de la ville en pleine ligne sismique,là où les plaques entrent en collision.Le calcul des forces,compte tenu des séismes antécédents,donne la région de Constantinople comme le lieu le plus probable pour un méga séisme.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téhéran et istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix Empty Re: Téhéran et istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix

Message par violaine Sam 12 Mar 2011 - 21:07

@ pax

je ne vois pas ce qui vous "chagrine" dans ce message, Constantinople étant l'ancien nom d'Istanbul, à notre époque on ne parle plus de Constantinople mais toujours d'Istanbul.

Allez Pax, cherchez pas midi à 14 heures, et croyez aux messages de Pédro Régis.

amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Téhéran et istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix Empty Re: Téhéran et istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum