dans Miura (Japon) et Cruzeiro do Sul (Brésil) la croix sera lourde
Page 1 sur 1
dans Miura (Japon) et Cruzeiro do Sul (Brésil) la croix sera lourde
3 735 Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia- Brésil Pedro Régis – 10/11/2012...dans Miura … la lourde croix. idem ...à Cruzeiro do Sul.
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez dociles à Mon appel et témoignez partout que vous êtes tous du Christ.
Vous vivez dans le temps grandes tribulations spirituelles. Ne vous éloignez pas de la vérité. Cherchez des forces dans la prière et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Réconciliez-vous avec Dieu au moyen du Sacrament de la Confession et renforcez-vous par l'Eucharistie.
L'humanité se dirige vers un avenir douloureux. La Terre va subir une transformation majeure et la croix sera lourde pour Mes pauvres enfants. Ceux qui sont dans Miura vont porter la lourde croix. Un événement similaire aura lieu dans Cruzeiro do Sul. Pliez vos genoux dans la prière.
Je veux vous aider, mais cela dépend de vous ceque Je fais. Ouvrez vos cœurs et écoutez-Moi. N'ayez pas peur. Mon Jésus est tout proche de vous. Courage. Après la grande tribulation la paix régnera et tous vont vivre heureux. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges