Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les digues des eaux cèderont................ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les digues des eaux cèderont................ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les digues des eaux cèderont................

Aller en bas

les digues des eaux cèderont................ Empty les digues des eaux cèderont................

Message par violaine Ven 11 Mar 2011 - 22:16

Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies. Comme la terre tremble avec une très grande rage, l'humanité aura du mal à reconstruire, car ce qui était autrefois un lieu de promenade est maintenant de cendres.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 23 février 2011, à 17 heures 08

Mon enfant, le diable est en colère, aujourd'hui plus que jamais. Il cherche ses victimes sans repos, ne cessant jamais de détruire ce qu'il peut, afin de conquérir ce qu'il veut. Je dis à mes enfants que vous avez un grand pouvoir sur lui et c'est grâce à Moi, car je suis Jésus ; à travers l'Eucharistie ; à travers la réconciliation.


Il y en a tant qui recherchent des miracles pour guérir leurs familles, pour guérir les malades, les possédés ; Je dis à Mes enfants que le plus grand miracle est devant vous chaque jour et c’est Ma miséricorde. Ma miséricorde est ce qui transforme l'âme et la rend nouvelle. Trop nombreux aujourd'hui sont ceux qui se délectent devant le monde, et qui ne parviennent pas à s'humilier devant leur roi !

Le chemin de la sainteté est un chemin d'humilité, car l’orgueil est le jouet du mal.
Vous ne pouvez pas vous réconcilier devant votre Père, si vous êtes toujours en train de chercher à maîtriser [vos vies] avec vos propres commandements à la place des Miens. Je vous dis, Mes enfants, que la déconstruction du monde va continuer, alors que la terre réagit à la profondeur des péchés de l'homme.


Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies. Comme la terre tremble avec une très grande rage, l'humanité aura du mal à reconstruire, car ce qui était autrefois un lieu de promenade est maintenant de cendres. Je vous dis, Moi votre vrai Berger, que votre refuge est en Moi.
Les vannes de la justice sont ouvertes et votre seul refuge est dans Ma miséricorde. Remerciez votre Père céleste pour ce temps de purification car l'humanité ne survivrait pas si le Père n’intervenait avec grand amour et miséricorde.

Prenez garde à votre âme car vous êtes Mes enfants et Mon cœur se livre à vous. Maintenant allez de l'avant et embrassez-Moi de votre amour, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum