Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages pour l'année 2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages pour l'année 2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Messages pour l'année 2011

3 participants

Aller en bas

Messages pour l'année 2011 Empty Messages pour l'année 2011

Message par Charles-Edouard Jeu 10 Mar 2011 - 15:59

Tant et tant qui va arriver ... Et les choses vont commencer cette année.

Message de Notre-Dame de Toutes les Nations à Michael DiBitetto, reçu le 15 février 2011 - Notre Mère nous parle de l’année 2011


Mes Chers, chers enfants ...

Le monde s'écroule. Partout où vous tournez vos regards, des catastrophes ont lieu, que ce soit aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Afrique ... jusqu’à l'Indonésie.

Mais savez-vous où je veux en venir ? J’avais dit : 2011 ne sera pas une bonne année. Beaucoup d'entre vous en ce moment sont en train de dire : « Nous constatons ces catastrophes ; mais savez-vous ce qu'il y a derrière ? »

Regardez l’Egypte. Leurs manifestants s’étaient lancés dans des émeutes. Depuis plus d'une semaine et plus encore, ils souhaitaient que leur Président s’en aille. Et maintenant l'armée a pris la relève ; soi-disant jusqu'à la prochaine élection. Mais maintenant il y a l’armée, qui dirige un pays. C'est ce que les militaires ont voulu ; et tous les politiciens derrière eux ... Ils veulent faire de l’Egypte un pays islamique ...

Mes Chers, chers enfants ... Il n'y a rien de sûr et de solide pour le monde, si ce n’est la prière. Et la protection de Dieu Notre Père, de Mon fils, et de Moi-même. Et vous pouvez tous être sous mon manteau ...


Mes Chers, chers enfants ...

Comme les jours et les semaines vont, vous pourrez en voir et en entendre plus ... Mais souvenez-vous que ce que vous entendez dans les Nouvelles n'est pas du tout la réalité des choses, il y a beaucoup plus, qui n'est pas dit.

C'est pourquoi mes chers, chers enfants, il n'est plus temps pour des mesquineries. Vous devez commencer à changer en tenant compte des commandements de Dieu Notre Père. Ayez foi et confiance en mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Continuez de prier pour le pape Benoît XVI. Priez pour vos prêtres, vos diacres, pour vos évêques. Priez pour l'Église ...

Mes Chers, chers enfants ...

J'avais demandé il ya quelque temps : êtes-vous prêts pour le Carême ? Avez-vous pensé au Carême ? Vous devrez en faire un Carême TRES, TRES SPECIAL ...

Mes Chers, chers enfants ... Rappelez-vous, quand je vous dis quelque chose, les choses seront toujours ce que je dis, à moins que Dieu Notre Père ne décide d’en modifier le cours parce qu’il y a eu beaucoup, beaucoup de prières. Dieu le Père décide tout, et c’est la seule réalité ...

Mes Chers, chers enfants ... Ayez foi et confiance ... Offrez vos souffrances à mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ; priez pour vos proches ; priez pour vos voisins, il reste peu de temps Mes chers, chers enfants ...

Tant et tant qui va arriver ... Et les choses vont commencer cette année.

Mes Chers, chers enfants ... Je vous aime tous tellement, tellement, et je vous bénis tous, au Nom de notre Père, de mon Fils, et du Saint Esprit. Amen.




Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour l'année 2011 Empty Re: Messages pour l'année 2011

Message par Charles-Edouard Jeu 10 Mar 2011 - 16:00

Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine.

Message de Jésus donné à Jean Marc (France) le 1er janvier 2011


Très chers fils et filles de Dieu.

Je prie pour vous, Mes enfants, afin que votre Foi soit vivante et que vous grandissiez chaque jour davantage en Amour et en Sagesse.

Je Me soucie de chacun de vous et vous donne ce dont vous avez besoin pour vous tourner davantage vers Dieu. Plus vous Me prierez avec confiance, avec joie, de tout votre cœur et mieux Je pourrai vous combler de Mes grâces maternelles, celles que Dieu M’a confiées pour vous.

Ceux qui n’ont pas ce goût et ce désir de la prière, ceux qui vivent sans Dieu, sont les plus à plaindre. En effet, ils n’ont pas compris combien ils sont aimés de Dieu, et combien Leur Maman céleste veut les sauver et les protéger de tout mal.

Aussi, ai-Je besoin de vous, qui M’aimez et qui Me priez avec assiduité et d’un cœur fervent. Aidez-Moi à sauver les âmes qui n’ont pas recours à Moi, ce sont des proies faciles pour les esprits des ténèbres à l’œuvre pour les perdre. Ils sont insouciants des vérités éternelles, de l’avenir de leur âme et de leur devoir envers Dieu et le prochain.

Ne baissez pas les bras, ne vous désespérez pas, tout est encore possible, par votre prière de chaque jour, par vos pénitences et vos petits sacrifices, vous pourrez sauver les âmes qui sont en train de se perdre.

Leur salut repose sur vous, sur l’Amour que vous avez pour vos frères et sœurs, ceux de vos familles qui ne veulent pas croire, mais aussi pour ceux et celles que vous ne connaissez pas, mais qui ont besoin de votre prière.

Priez et espérez, et la Grâce de Dieu pourra être à l’œuvre et accomplir beaucoup de conversions.

Je dois encore vous prévenir, que malgré Mes avertissements répétés dans tous les lieux d’apparition, la plus grande partie de l’humanité n’est pas décidée à demander pardon à Dieu pour tant d’offenses et de sacrilèges, pour tant de péchés qui outragent les Commandements Divins.

Si peu d’âmes sont décidées à suivre Jésus et à changer leur cœur et leur vie. Aussi, la Justice Divine doit s’accomplir pour chacun d’entre vous.

Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine. Votre humanité, qui se soucie si peu de Dieu, va vivre des moments difficiles, dramatiques, il ne faudra pas alors reprocher à Dieu Sa colère, mais se tourner vers Lui pour implorer encore et encore Sa Miséricorde.

Je l’ai expliqué tant de fois, votre péché attire des conséquences. Plus votre péché est grand et plus vous aurez à souffrir. Si vous vous convertissez, la main de Dieu se lèvera, si vous vous obstinez dans votre péché, la main de Dieu réclamera Justice.

Vous qui suivez le chemin de Dieu, continuez à prier et faites du bien autour de vous, Je suis à vos côtés pour vous protéger.

Marie Votre Mère vous bénit,

au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour l'année 2011 Empty Re: Messages pour l'année 2011

Message par Charles-Edouard Jeu 10 Mar 2011 - 16:00

Il existe en effet une pléthore de problèmes, qui se présenteront durant l'année. Ils seront résolus dans la justice et la vérité par vos efforts et la grâce qu’offre le Ciel.

Messages du Saint Amour à Maureen, reçu le 31 décembre 2010

Je suis votre Jésus, né Incarné.


Voici Mes vœux pour la Nouvelle Année :


Que tous les dirigeants d’Eglise et les gouvernants soient conscients de leurs positions devant Dieu et vivent dans la vérité du Saint Amour.
Que les familles demeurent unies et vivent dans le Saint Amour.
Que le mal de l'avortement soit reconnu pour ce qu'il est.
Que ceux qui embrassent le terrorisme se reconnaissent coupables dans leurs cœurs du mal qu'ils poursuivent.

[Puis] Saint Joseph dit : « Louange à Jésus. »

Je suis Joseph, époux de Marie, Toujours Vierge. Mais aujourd'hui je viens à vous sous le titre de « Terreur des démons ».

Je vous le dis, quiconque - peu importe son titre, son autorité dans le monde, sa richesse ou sa situation dans la vie - agit sous le couvert de l'obscurité, est malhonnête : il ne vit pas dans la lumière de la Vérité, et il est coupable de coopérer avec le mal.

Dieu voit tout. Rien ne peut être caché pour lui. Tout est pesé sur la balance de Sa justice – la balance du Saint Amour.

Jésus est [toujours] là avec Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

Mes frères et sœurs, au cours de l'année à venir je vous demande un effort renouvelé et plus grand dans la prière et le sacrifice. Il existe en effet une pléthore de problèmes, qui se présenteront durant l'année. Ils seront résolus dans la justice et la vérité par vos efforts et la grâce qu’offre le Ciel. Et donc, comprenez que Je compte sur vous.

Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour l'année 2011 Empty Re: Messages pour l'année 2011

Message par Charles-Edouard Jeu 10 Mar 2011 - 16:01

Cette année verra de grands changements dans ce pays avec le retour d’attaques traitreuses et de subterfuges au plus haut niveau du gouvernement !

Message de Jésus à Carol Ameche (USA), reçu le 7 décembre 2010

Pardonnez-moi, s’il vous plait, du grand retard pris dans la publication des messages du ciel reçus par C.A. J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un joyeux et saint Noël. Avec ma plus grande affection, Carol.

« Ma très chère enfant, réjouis-toi, car le royaume de Dieu sur terre comme au Ciel, s’ouvre une fois encore à la célébration de Ma Naissance. Chaque année, dans le cœur des fidèles, cette vérité est renouvelée.

Cette année verra de grands changements dans ce pays avec le retour d’attaques traitreuses et de subterfuges au plus haut niveau du gouvernement !... et un nouveau degré d’indifférence dans Mon Eglise. »


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour l'année 2011 Empty Re: Messages pour l'année 2011

Message par Charles-Edouard Jeu 10 Mar 2011 - 16:02

Voici le temps des douleurs de l'humanité

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3419 - Message de Notre Dame, 1er message de la journée, reçu le 1er janvier 2011

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et Je suis venue du Ciel pour vous apporter la paix. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Vous entrez dans le temps annoncé par les prophètes depuis des siècles. Voici le temps des douleurs de l'humanité.

Pliez les genoux dans la prière. L'avenir vous réserve aussi des découvertes extraordinaires attendues par les hommes. Réjouissez-vous car le Seigneur est à vos côtés, et par Sa grâce seule vous trouverez le salut. L'Eglise de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra un calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi.

Je vous demande de garder vive la flamme de la foi. C’est seulement par la puissance de la prière que vous pouvez rester fidèles à Mon Fils Jésus et à la Saine doctrine. Je veux vous conduire à la sainteté. Ouvrez vos cœurs à Mon appel, et imitez en tout Mon Fils Jésus. Un roi fera l'expérience de grandes souffrances et son trône sera ébranlé. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour l'année 2011 Empty Re: Messages pour l'année 2011

Message par sylvia Jeu 10 Mar 2011 - 16:16

Un roi fera l'expérience de grandes souffrances, et son trône sera ébranlé". Se peut-il que ce soit le Pape?
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour l'année 2011 Empty Re: Messages pour l'année 2011

Message par Christiane Ven 11 Mar 2011 - 15:47

Très bontexte à lire pour la fin des temps que nous vivons :

http://pleinsfeux.com/israel-plus-grand-signe/
http://pleinsfeux.com/accomplissement-ecritures-derniers-jours/
N'ayez pas peur et gardez la foi !

Christiane
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour l'année 2011 Empty Re: Messages pour l'année 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum