Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

écoutez-moi (message de Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

écoutez-moi (message de Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

écoutez-moi (message de Jésus au Père Melvin

2 participants

Aller en bas

écoutez-moi (message de Jésus au Père Melvin Empty écoutez-moi (message de Jésus au Père Melvin

Message par violaine Lun 7 Mar 2011 - 21:21

Lundi 7 mars 2011 1 07 /03 /Mars /2011 15:52


Lamentation sur Jérusalem : Écoutez-moi - Père Melvin - Vendredi 4 mars 2011




Nouvelles données par Père Melvin



Hier il a fait beau soleil mais c’était venteux. La neige tombée la veille était transportée par le vent sur les routes et dans les entrées privées, qu’il a fallu déblayer plusieurs fois dans la journée. Aujourd’hui nous aurons encore une journée ensoleillée, et ce sera moins froid.
J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard et je me suis affairé toute la journée à préparer la Messe de guérison de ce soir. Ces derniers jours des gens m’ont téléphoné pour me raconter les belles guérisons qu’ils ont obtenues. Certains ont été guéris du cancer, un enfant a été guéri de maux d’intestin, un autre d’un problème d’angoisse. Toujours à l’œuvre, Jésus réalise de merveilleuses guérisons sur beaucoup de gens. Remercions-le pour toutes les grandes choses qu’il accomplit.


Traduction : RF

« Écoutez-moi »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Vendredi 4 mars 2011



Lamentation sur Jérusalem

Jérusalem, Jérusalem, toi qui mets à mort les prophètes et tues à coups de pierres ceux que Dieu t'envoie! Combien de fois ai-je désiré rassembler tes habitants auprès de moi comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, mais vous ne l'avez pas voulu! Eh bien, votre maison va être complètement abandonnée. En effet, je vous le déclare : dès maintenant vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez : « Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur! » (Jésus, d’après l’Évangile de saint Matthieu 23.37-39).



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Je lève la main et je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs qui croyez en moi. Je vous veux tous près de moi chaque jour. Vous êtes appelés à me suivre tout au long du chemin qui conduit à la vie éternelle.


« Certaines villes comme Jérusalem furent détruites autrefois parce qu'elles n’avaient pas voulu m’accepter comme leur Sauveur. Beaucoup d’autres en Israël connurent le même sort, par exemple Capernaüm et Bethsaïda. C’est pour vous montrer que ceux qui ne me suivent pas sont sur le chemin de la destruction. Je vous aime tous et je vous appelle, vous gens de Montréal, de Toronto, de Los Angeles, de Chicago, de New York, de Londres, de Paris et de bien d’autres villes, à vous repentir, car vous êtes sur le chemin de la destruction. Venez, suivez-moi et vos villes seront sauvées. Je suis le seul Sauveur de ce monde. Écoutez-moi. »

Par monSeigneur et monDieu
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

écoutez-moi (message de Jésus au Père Melvin Empty Re: écoutez-moi (message de Jésus au Père Melvin

Message par Josée De Grâce Mar 11 Oct 2011 - 18:46

[b]

Bonjour Père Melvin!

1. Est-ce que vous parlez le français?
2. Si je comprend bien, l'Île-du-Prince-Édouard est un lieu de refuge
lorsque la grande tribulation commencera.
3. Je demeure dans la province de Québec dans les Cantons de l'Est.
Pensez-vous que je pourrais me rendre chez vous lorsque le moment
sera venu ou il y aura des refuges plus près de chez moi?

J'espère de tout coeur que vous allez me répondre.

Josée
Que Dieu vous bénisse.

Josée De Grâce
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum