Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! .... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! .... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! ....

+3
violaine
FrancoiseF
Gilles
7 participants

LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! .... Empty LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! ....

Message par Gilles Sam 29 Jan 2011 - 16:40

LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! .... Alleluia

LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! .... Ange-route

Je tiens à remercier la Sainte Trinité ainsi que mon ange-gardien bien-aimé pour m'avoir épargné d'un accident d'automobile qui aurait pu me coûter la vie. LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! .... Worthy_s

Vous ne m'auriez jamais revu sur le forum si hier matin en me rendant au travail, je n'avais pas reçu la protection du Ciel !

Je roulais à environ 100 kilomètres sur l'autoroute, lorsque tout-à-coup a surgit une auto dans une côte en zigzaguant... Pour éviter la catastrophe, j'ai donné un coup de volant et j'ai percuté un poteau-indicateur de travaux. Je m'en suis tiré miraculeusement et comme dommage matériel, je n'ai eu de cassé que le miroir du rétroviseur extérieur.

Mon heure n'était pas encore arrivée et Dieu me réserve encore sûrement des choses à accomplir ici-bas. Smile

LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! .... 33583 LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! .... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! .... Empty Re: LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! ....

Message par FrancoiseF Sam 29 Jan 2011 - 20:07

Louange et Gloire à Dieu de vous avoir préserver ainsi, avec aussi peu de dégats aussi bien physiques que matériels.

Nous savons, nous, que vous avez encore à accomplir de jolies choses......pour le forum "Le Peuple de la Paix" !!!!!

Remettez vous bien et rendez gloire à Dieu !

Amitiés à notre Frère en Christ, Gilles.

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! .... Empty Re: LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! ....

Message par violaine Sam 29 Jan 2011 - 21:50

Cher Gilles,

Remercions le Seigneur de vous avoir protégé, et sans aucun doute votre Ange Gardien était auprès de vous, il vous a permis d'éviter un accident qui aurait pu être grave.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Marie-Anne Dim 30 Jan 2011 - 17:45

Mon GILLOU ..... tu es protégé !!!!Tant mieux Jésus confiance

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193

Message par Brenda Lee Dim 30 Jan 2011 - 18:08

Dieu soit béni! Gloire à toi, Seigneur, d'avoir épargné Gilles!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182

Message par Manuela Mar 1 Fév 2011 - 1:05

Cher Gilles,

Quel protéction et quel grâce c`est merveilleux car combien de fois beaucoup d`entre nous on failli mourir et on est encore là.

Sur l`instant on peut ne pas réaliser l`angoisse et peur qui nous prend au coeur.

Je rend grâces à Dieu et ton ange-gardien de t`avoir épargné d`un grave accident. Gloire à toi Seigneu
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

Message par pax et bonum Mar 1 Fév 2011 - 9:22

Deo gratias.
Le Nom de Jésus est également efficace en cas d'accident,car au moment du choc,on n'a pas le temps de dire une formule ou une invocation.J'en ai fait l'expérience pour un accident de voiture avec un passager.Je n'ai eu juste que le temps de dire "Jésus" d'une manière calme et profonde lorsque le rocher est arrivé sur nous.Il n'y a eu que peu de dégats,mais le pare-brise a explosé et nos deux paires de lunettes ont été éjectées vers l'avant.
La suite est plus drôle,car la police nous a rendu nos lunettes.
Je disais:"je vois trouble,ce doit être le choc" et le passager disait:"moi aussi,je vois trouble,ce doit être le choc"
Mais nous nous sommes bien sur aperçus que les lunettes avaient été interchangées!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7708

Message par violaine Mar 1 Fév 2011 - 9:40

merci PAX pour ce témoignage, oui invoquons le nom de Jésus, notre Sauveur et protecteur, à ce Nom si puissant, lorsque nous le prononçons, les démons se sauvent.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Manuela Mar 1 Fév 2011 - 21:49

Merci Pax pour votre témoignage.

Je vous rejoint et à Violaine, pronnoncé le Saint Nom de Jésus fait fuir les démons.

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé