LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! ....
+3
violaine
FrancoiseF
Gilles
7 participants
Page 1 sur 1
LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! ....
Je tiens à remercier la Sainte Trinité ainsi que mon ange-gardien bien-aimé pour m'avoir épargné d'un accident d'automobile qui aurait pu me coûter la vie.
Vous ne m'auriez jamais revu sur le forum si hier matin en me rendant au travail, je n'avais pas reçu la protection du Ciel !
Je roulais à environ 100 kilomètres sur l'autoroute, lorsque tout-à-coup a surgit une auto dans une côte en zigzaguant... Pour éviter la catastrophe, j'ai donné un coup de volant et j'ai percuté un poteau-indicateur de travaux. Je m'en suis tiré miraculeusement et comme dommage matériel, je n'ai eu de cassé que le miroir du rétroviseur extérieur.
Mon heure n'était pas encore arrivée et Dieu me réserve encore sûrement des choses à accomplir ici-bas.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: LE CIEL M'A ÉPARGNÉ D'UNE MORT CERTAINE ! ....
Louange et Gloire à Dieu de vous avoir préserver ainsi, avec aussi peu de dégats aussi bien physiques que matériels.
Nous savons, nous, que vous avez encore à accomplir de jolies choses......pour le forum "Le Peuple de la Paix" !!!!!
Remettez vous bien et rendez gloire à Dieu !
Amitiés à notre Frère en Christ, Gilles.
Françoise.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Cher Gilles,
Remercions le Seigneur de vous avoir protégé, et sans aucun doute votre Ange Gardien était auprès de vous, il vous a permis d'éviter un accident qui aurait pu être grave.
Violaine
Remercions le Seigneur de vous avoir protégé, et sans aucun doute votre Ange Gardien était auprès de vous, il vous a permis d'éviter un accident qui aurait pu être grave.
Violaine
violaine- Avec les anges
Mon GILLOU ..... tu es protégé !!!!Tant mieux
Marie-Anne- Avec l'Archange Saint Michel
Dieu soit béni! Gloire à toi, Seigneur, d'avoir épargné Gilles!
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
Cher Gilles,
Quel protéction et quel grâce c`est merveilleux car combien de fois beaucoup d`entre nous on failli mourir et on est encore là.
Sur l`instant on peut ne pas réaliser l`angoisse et peur qui nous prend au coeur.
Je rend grâces à Dieu et ton ange-gardien de t`avoir épargné d`un grave accident.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Deo gratias.
Le Nom de Jésus est également efficace en cas d'accident,car au moment du choc,on n'a pas le temps de dire une formule ou une invocation.J'en ai fait l'expérience pour un accident de voiture avec un passager.Je n'ai eu juste que le temps de dire "Jésus" d'une manière calme et profonde lorsque le rocher est arrivé sur nous.Il n'y a eu que peu de dégats,mais le pare-brise a explosé et nos deux paires de lunettes ont été éjectées vers l'avant.
La suite est plus drôle,car la police nous a rendu nos lunettes.
Je disais:"je vois trouble,ce doit être le choc" et le passager disait:"moi aussi,je vois trouble,ce doit être le choc"
Mais nous nous sommes bien sur aperçus que les lunettes avaient été interchangées!
Le Nom de Jésus est également efficace en cas d'accident,car au moment du choc,on n'a pas le temps de dire une formule ou une invocation.J'en ai fait l'expérience pour un accident de voiture avec un passager.Je n'ai eu juste que le temps de dire "Jésus" d'une manière calme et profonde lorsque le rocher est arrivé sur nous.Il n'y a eu que peu de dégats,mais le pare-brise a explosé et nos deux paires de lunettes ont été éjectées vers l'avant.
La suite est plus drôle,car la police nous a rendu nos lunettes.
Je disais:"je vois trouble,ce doit être le choc" et le passager disait:"moi aussi,je vois trouble,ce doit être le choc"
Mais nous nous sommes bien sur aperçus que les lunettes avaient été interchangées!
pax et bonum- Avec les anges
merci PAX pour ce témoignage, oui invoquons le nom de Jésus, notre Sauveur et protecteur, à ce Nom si puissant, lorsque nous le prononçons, les démons se sauvent.
violaine
violaine
violaine- Avec les anges
Merci Pax pour votre témoignage.
Je vous rejoint et à Violaine, pronnoncé le Saint Nom de Jésus fait fuir les démons.
Manuela.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ