Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le temps de la miséricorde laisse la place à celui de la justice  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le temps de la miséricorde laisse la place à celui de la justice  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le temps de la miséricorde laisse la place à celui de la justice

Aller en bas

le temps de la miséricorde laisse la place à celui de la justice  Empty le temps de la miséricorde laisse la place à celui de la justice

Message par violaine Ven 28 Jan 2011 - 21:13

Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine.

Message de Jésus donné à Jean Marc (France) le 1er janvier 2011


Très chers fils et filles de Dieu.

Je prie pour vous, Mes enfants, afin que votre Foi soit vivante et que vous grandissiez chaque jour davantage en Amour et en Sagesse.

Je Me soucie de chacun de vous et vous donne ce dont vous avez besoin pour vous tourner davantage vers Dieu. Plus vous Me prierez avec confiance, avec joie, de tout votre cœur et mieux Je pourrai vous combler de Mes grâces maternelles, celles que Dieu M’a confiées pour vous.

Ceux qui n’ont pas ce goût et ce désir de la prière, ceux qui vivent sans Dieu, sont les plus à plaindre. En effet, ils n’ont pas compris combien ils sont aimés de Dieu, et combien Leur Maman céleste veut les sauver et les protéger de tout mal.

Aussi, ai-Je besoin de vous, qui M’aimez et qui Me priez avec assiduité et d’un cœur fervent. Aidez-Moi à sauver les âmes qui n’ont pas recours à Moi, ce sont des proies faciles pour les esprits des ténèbres à l’œuvre pour les perdre. Ils sont insouciants des vérités éternelles, de l’avenir de leur âme et de leur devoir envers Dieu et le prochain.

Ne baissez pas les bras, ne vous désespérez pas, tout est encore possible, par votre prière de chaque jour, par vos pénitences et vos petits sacrifices, vous pourrez sauver les âmes qui sont en train de se perdre.

Leur salut repose sur vous, sur l’Amour que vous avez pour vos frères et sœurs, ceux de vos familles qui ne veulent pas croire, mais aussi pour ceux et celles que vous ne connaissez pas, mais qui ont besoin de votre prière.

Priez et espérez, et la Grâce de Dieu pourra être à l’œuvre et accomplir beaucoup de conversions.

Je dois encore vous prévenir, que malgré Mes avertissements répétés dans tous les lieux d’apparition, la plus grande partie de l’humanité n’est pas décidée à demander pardon à Dieu pour tant d’offenses et de sacrilèges, pour tant de péchés qui outragent les Commandements Divins.

Si peu d’âmes sont décidées à suivre Jésus et à changer leur cœur et leur vie. Aussi, la Justice Divine doit s’accomplir pour chacun d’entre vous.

Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine. Votre humanité, qui se soucie si peu de Dieu, va vivre des moments difficiles, dramatiques, il ne faudra pas alors reprocher à Dieu Sa colère, mais se tourner vers Lui pour implorer encore et encore Sa Miséricorde.

Je l’ai expliqué tant de fois, votre péché attire des conséquences. Plus votre péché est grand et plus vous aurez à souffrir. Si vous vous convertissez, la main de Dieu se lèvera, si vous vous obstinez dans votre péché, la main de Dieu réclamera Justice.

Vous qui suivez le chemin de Dieu, continuez à prier et faites du bien autour de vous, Je suis à vos côtés pour vous protéger.

Marie Votre Mère vous bénit,

au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum