Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ils diront: l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ils diront: l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ils diront: l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront...

Aller en bas

Ils diront: l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront... Empty Ils diront: l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront...

Message par sylvia Lun 22 Oct 2012 - 10:48

...diront que cet événement de l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront et se lèveront de façon ostentatoire dans une vie de péché.

Message de notre Seigneur Jésus-christ a sa fille bien-aimée Luz de María, daté du 3 octobre 2012

Mais avant cela, avant Ma Venue, d'une manière très particulière, chacun de vous vous verrez vous-même de l'intérieur, vous vous verrez vous-même en esprit, et de là [de votre esprit] proviendra une abondante rivière qui s'écoulera devant la conscience de chacun de vous, en vous montrant dans ses eaux, comme dans un miroir, tous les événements de votre vie.

CE SERONT DES INSTANTS PUISSANTS MAIS NÉCESSAIRES AFIN QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ EN TEMPS VOULU ET QUE VOUS PRENIEZ CONSCIENCE DES OFFENSES COMMISES ENVERS MOI ET ENVERS MA MÈRE.

Même ainsi, il y aura des cœurs durs et égarés qui, dupés et absolument séduits par ce qui est mondain et pécheur, diront que cet événement de l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront et se lèveront de façon ostentatoire dans une vie de péché.

Mon Peuple, J’épure ceux qui sont miens, non pas parce que Je ne vous aime pas, mais au contraire, parce que Ma Miséricorde envers vous est si grande que Je veux que vous soyez à côté de Moi, et à côté de Moi sont les âmes pures, celles qui ne craignent pas de parler de la vérité, celles qui sont courageuses et pratiquent Mon Amour avec leurs voisins, celles qui écrasent le "moi" humain afin que Mon Esprit s’élève en eux avec puissance.

JE T'AIME, MON PEUPLE, COMME JE T'AIME ! MES YEUX NE TE QUITTENT PAS UN SEUL INSTANT.

N'ayez pas peur, Je n'ai jamais abandonné une de Mes brebis, ce ne sera pas différent pour cette génération en cet instant décisif et plein d’urgence.

Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, l'étincelle de la guerre s'allume. Priez, Mes bien-aimé, priez pour Mon bien-aimé peuple mexicain. Priez, priez pour le Chili. Priez pour vous, afin que vous ne décliniez pas dans la foi.

Je vous bénis, que Mon Amour demeure en vous.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils diront: l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront... Empty Je suis amour et miséricorde et justice en même temps!

Message par sylvia Lun 22 Oct 2012 - 10:52

Je suis amour et miséricorde et justice en même temps ... Je ne serais pas un bon administrateur si je comblais les hommes de ma miséricorde alors qu’ils ont besoin de rigueur dans la même mesure.

Message de notre Seigneur Jésus-christ a sa fille bien-aimée Luz de María, daté du 3 octobre 2012

JE SUIS AMOUR ET MISÉRICORDE ET JUSTICE EN MÊME TEMPS ... JE NE SERAIS PAS UN BON ADMINISTRATEUR SI JE COMBLAIS LES HOMMES DE MA MISÉRICORDE ALORS QU’ILS ONT BESOIN DE RIGUEUR DANS LA MÊME MESURE.

Mes combattants fidèles doivent rester assurés de la protection de Ma Maison. Ceux qui se repentent avec un cœur contrit et humilié sont la garantie d’une protection de Ma Maison.

Oh humanité ! Ceux qui sont tièdes sont si nombreux, si nombreux sont ceux qui annoncent un avenir rempli d'amour et de paix, refusant à Mes enfants la faculté de juger avec vérité ! Ils nient Mes Annonces et Mes Appels pour que l'homme ne voie pas la vérité des événements, ne renouvelle pas sa conscience et ne soit pas disposé à Me chercher.

Malheur à ceux qui, connaissant Ma Parole, la dénient !

Malheur à ceux qui, sachant que la Miséricorde vient accompagnée de la Divine Justice, les dénient ! Que serait-il advenu de Mon Peuple dans le passé si la Divine Justice ne les avait pas atteints ? Vous n'existeriez pas en cet instant, car si le péché ne s'était pas arrêté au bon moment, toute l'humanité aurait péri sans laisser la possibilité à aucun juste d’à nouveau commencer l'histoire de cette génération, puisque même le juste aurait pu tomber.

J'INVITE MES FIDÈLES À SE LEVER AVEC FORCE, POUR SURMONTER LES OBSTACLES, ME VOIR MOI QUI SUIS OMNIPOTENT, ET À PRENDRE AVEC AMOUR LA CROIX DE CHAQUE JOUR. J'AI BESOIN DE GENS DE FOI, DE GENS DÉCIDES, DE GENS PRETS A SE BATTRE AVEC L'ARME DE L'AMOUR ET DE LA FOI.

Combien d'événements planent au-dessus de cette génération ! Malheur à ceux qui vont les dénier [les dénier en tant que signes] ! Ils se lamenteront et souffriront dans l'esprit, après avoir commis un grand péché, la dépréciation de Ma Divine Justice devant l'humanité, afin que la débauche prenne complètement le pas sur le Saint Reste qui subsistera encore au milieu de cette mer déchaînée qu’est le modernisme – lequel va entraîner rapidement les faibles, ceux qui ne Me connaissent pas, ceux qui ne Me recherchent pas, ceux qui Me méprisent. Je vous invite, Mon Peuple, à parler pour celui qui reste silencieux.

Je viens bientôt pour mon second retour avec puissance, avec ma gloire et ma majesté, accompagne de tous les chœurs des anges, de vos frères compagnons de voyage, des puissances, des trônes et des dominations. Je viens avec puissance pour ne pas passer inaperçus.

Il n'y aura pas une personne qui ne verra pas que Je descends avec toute Ma Puissance. La terre tremblera, l'air se mettra à vibrer, toute la création s’inclinera devant Moi, parce que le Roi de Gloire vient pour Son Peuple.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils diront: l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront... Empty Je ne vais pas limiter Ma Miséricorde

Message par sylvia Lun 22 Oct 2012 - 10:54

Je ne vais pas limiter Ma Miséricorde

Message de notre Seigneur Jésus-christ a sa fille bien-aimée Luz de María, daté du 3 octobre 2012

Mon Peuple bien-aimé, Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis.

MON AMOUR ET MA MISÉRICORDE DEMEURE DEVANT CHACUN D’ENTRE VOUS.

EN AVANT MES FIDÈLES, NE VOUS ARRÊTEZ PAS ! EN AVANT CAR LES ASSAUTS DE CETTE HEURE SONT SEULEMENT POUR QUE VOUS MONTRIEZ VOTRE AMOUR ET VOTRE FOI ENVERS LA MAISON DE MON PÈRE !

A chaque époque Ma Miséricorde et Mon Amour sont restés devant l'humanité. Pourquoi serait-ce différent en cet instant décisif ? Comment se fait-il que certains veuillent limiter Mon Amour et Ma Miséricorde ? NON, NON VOUS NE ME LIMITEREZ PAS !

De même que J'ai protégé Mon Peuple par le passé, Je continue et Je continuerai à le protéger. La Parole Divine est arrivée par les prophètes et aujourd'hui en cet instant, J’EXPLICITE ET CLARIFIE MA PAROLE devant une humanité obstinée qui ne veut pas être sauvée.

Je ne vais pas limiter Ma Miséricorde, peu importe l’énormité des offenses de l’homme envers Moi, Ma Miséricorde atteint Mes fidèles quand eux-mêmes s'ouvrent à elle et la cherchent. Je l’offre et l'homme doit me chercher, il doit être lui-même disposé à Me recevoir.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils diront: l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront... Empty Re: Ils diront: l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum