Un Grand Châtiment vient sur toute l’humanité : beaucoup vont souffrir
Page 1 sur 1
Un Grand Châtiment vient sur toute l’humanité : beaucoup vont souffrir
Messages (6) de la Madone D’Itapiranga (Brésil) reçus par Edson Glauber du 12 au 17 Septembre 2016 : Un Grand Châtiment vient sur toute l’humanité, et beaucoup vont souffrir
États-Unis, le 12 Septembre, 2016
Message de Notre Dame de la Paix
Paix mes Enfants Bien-Aimés, la Paix !
Mes Enfants, je suis votre Mère qui vient du Ciel pour demander la Prière, la Conversion et la Paix à vous tous.
Revenez vers mon Fils Jésus, Il appelle le monde entier à la Conversion par moi, ne vous éloignez pas de la Prière, vous devez la vivre profondément dans votre vie. Dieu vous aime, et vous Bénit ce soir, pour que vos cœurs et vos familles soient remplis de son Amour.
Les Enfants, ne soyez pas désobéissants, mais réjouissez-vous avec le Cœur de mon Fils Jésus. Que le Rosaire soit toujours récité dans vos maisons, afin que la Paix de Dieu règne en vous.
Je vous accueille dans mon Cœur Immaculé, et j’intercède devant le trône de mon Fils pour chacun de vous.
Bon retour dans votre maison avec la Paix de Dieu.
Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
États-Unis, le 13 Septembre, 2016
Mes enfants, je viens du Ciel pour vous appeler à la Conversion, Dieu vous appelle et désire un changement de vos coeurs et de vos vies. Je viens du Ciel et je suis ici parce que Je vous aime,
Je ne veux pas votre malheur ! Soyez fidèles à Dieu, en étant des Enfants de Prière, car sa Lumière brille dans vos vies.
Je vous aime mes Enfants, je vous dis que mon manteau Protecteur est maintenant posé sur vous et sur vos familles.
Ne péchez plus, et vous vivrez éternellement dans la Grâce de Dieu, qui vient bientôt pour Purifier l’humanité tout entière, et le monde va changer.
Acceptez mon message dans vos Cœurs, et s’il vous plait transmettez mon Amour à tous mes Enfants.
Ce soir je vous Bénis, et je vous accorde beaucoup de Grâces. Priez ! Priez le Rosaire tous les jours pour la Paix Mondiale et pour la Conversion des pécheurs.
États-Unis, le 14 Septembre, 2016
Mes enfants, moi, votre Mère, je vous aime, et je viens du ciel avec mon Fils, Jésus, pour vous donner l’Amour et la Paix.
Priez mes enfants, car la Prière va transformer vos Cœurs, afin que vous souhaitiez le Royaume des Cieux encore plus. Entendez mon appel, je vous exhorte à Dieu, parce qu’Il veut vous sauver du monde, qui ne vit plus d’Amour et de Sainteté. Je vous le demande : aidez mon Divin Fils, en apportant son Amour à tous vos Frères et Soeurs qui sont morts Spirituellement.
Je vous accueille sous mon Manteau, et je vous accorde de nombreuses Grâces, offrez votre Coeur à mon Divin Fils, et il sera toujours dans votre vie, et se manifestera avec tout son Amour pour vous guérir et vous donner la Paix.
États-Unis, le 15 Septembre, 2016
Mes enfants, je suis votre Maman, je viens du ciel pour vous donner mon Amour Immaculé, afin que vos cœurs s’ouvrent à Dieu. Je vous aime, et je suis ici pour vous accueillir sous mon Manteau Protecteur.
Priez pour la Conversion de l’humanité ! Dont, beaucoup de mes Enfants n’aiment plus Dieu et ils prennent la Route qui mène à l’Enfer.
Mon cœur est triste pour ces Enfants qui vivent une vie de pécheur, loin du cœur de mon Fils Jésus ! Ne péchez plus mes Enfants ! N’offenser pas le Seigneur, qui est déjà trop offensé. Repentez-vous et mettez en pratique une Vie Sainte ! Un grand châtiment vient sur toute l’humanité, et beaucoup vont souffrir. Demandez réparations au Père Éternel, plaider sa Miséricorde pour l’humanité ingrate.
La justice de Dieu pèse lourdement sur votre Nation mes Enfants ! Je viens du Ciel pour éviter un plus grand malheur.
Rassemblez-vous dans la Prière comme une vraie Famille tous les jours.
En ce moment, je vous accorde beaucoup de Grâces, afin que vous puissiez comprendre mon appel.
Priez et Adorer mon Fils Jésus dans le Saint Sacrement, et rapidement la Justice de Dieu sera gagnée par la Miséricorde.
Je vous aime, je vous donne mon Amour, et je vous souhaite la Bienvenue dans mon Cœur.
Bon retour dans vos maisons avec la Paix de Dieu.
Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Mes enfants, moi, votre Maman, je viens du Ciel pour vous donner la Paix de mon Fils Jésus. Dieu vous aime et vous appelle à la Conversion. Luttez pour le Royaume des Cieux, le Seigneur vous invite à une vie plus Sainte, parce qu’un jour vous irez au ciel.
Mes Enfants, beaucoup de vos Frères et Soeurs ne prient plus et n’aiment pas le Seigneur, pour cela Mon Cœur souffre ! Acceptez mon message dans vos cœurs, et dites à tous mes Enfants, que je suis, la Mère de Dieu et de toute l’humanité, Je vous appelle au Nom du Seigneur.
N’offenser pas mon Fils ! Repentez-vous et confessez vos péchés ! Le Seigneur veut vous faire de vous des Missionnaires de son Amour et de sa Paix.
Je donne mon Action de Grâce à ceux qui ont besoin d’aide et de la Bénédiction de mon Divin Fils, je mets vos Familles dans mon Cœur Immaculé.
Je vous aime et je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
États-Unis, le 17 Septembre, 2016
Message de Notre Dame
Mes enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour demander la Conversion de vos Cœurs, et la Prière dans vos Familles. Sans la Conversion et la Prière, vous ne pouvez pas appartenir au Sacré-Cœur de Mon Fils Jésus, Il m’envoie du Ciel parce qu’il vous aime infiniment.
Ne vous laissez pas surmontés par les tentations et tromperies du monde, prenez vos Rosaires, Prier avec plus de Foi et d’Amour.
La Prière vous approche du Royaume des Cieux, et vous emmène loin de la Vie de pécheur.
Dieu appelle toute l’humanité à travers moi, et je me manifeste dans de nombreux endroits dans le monde afin de livrer son Message d’Amour.
Ne pas rester sourd à ma voix, je parle avec mon Cœur. Nettoyez vos Cœurs par la Confession, et Dieu vous Bénira encore plus.
Retourner dans vos maisons avec la Paix de Dieu.
Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32
Provenant du site :Myriamir
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial