Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des Japonais veulent ressusciter le mammouth par clonage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Des Japonais veulent ressusciter le mammouth par clonage

Aller en bas

Des Japonais veulent ressusciter le mammouth par clonage Empty Des Japonais veulent ressusciter le mammouth par clonage

Message par bona fide le Sam 22 Jan 2011 - 22:50

Est-ce éthique dans le domaine scientifique, pour ne pas mentionner le plan moral? S'ils atteignent leurs objectifs avec cet animal, Quels sont les prochains? Les êtres humains?
Twisted Evil

Des Japonais veulent ressusciter le mammouth par clonage Frankenstein_2

source:http://www.lavoixdunord.fr/France_Monde/actualite/Secteur_France_Monde/2011/01/21/article_des-japonais-veulent-ressusciter-le-mamm.shtml

"Des scientifiques japonais vont tenter de créer un mammouth par clonage et redonner vie à une espèce disparue depuis des milliers d'années.


Ces chercheurs vont travailler sur les tissus d'un cadavre de mammouth retrouvé congelé et conservé dans un laboratoire russe, a expliqué le quotidien japonais Yomiuri Shimbun.
« Les préparatifs son achevés » et l'équipe va bientôt pouvoir débuter les opérations, a assuré au journal Akira Iritani, chef de l'équipe scientifique et professeur à l'université de Kyoto.
Le projet consiste à introduire des noyaux de cellules du mammouth, mort depuis des milliers d'années, dans des cellules énucléées provenant d'un éléphant vivant, afin de créer un embryon contenant de l'ADN de mammouth.

Faudra-t-il le montrer ?

Cet embryon sera ensuite placé dans l'utérus d'une femelle éléphant en espérant qu'elle donnera plus tard naissance à un bébé mammouth.
L'équipe de M. Iritani va s'appuyer sur les travaux d'un autre scientifique japonais, Teruhiko Wakayama, du Centre Riken de Biologie du Développement de Yokohama, qui est parvenu à créer des clones de souris mortes et congelées depuis 16 ans.
En utilisant la technique de M. Wakayama, M. Iritani et ses collègues ont mis au point un procédé permettant d'extraire des noyaux de cellules mortes, sans les abîmer.
« Si nous parvenons à créer l'embryon d'un clone, il nous faudra discuter, avant de l'implanter dans un utérus, de la manière dont nous pourrions le nourrir et de la pertinence de le montrer au public », a poursuivi M. Iritani.
L'équipe de M. Iritani, qui travaille avec un spécialiste russe des mammouths et deux experts américains des éléphants, espère toucher au but d'ici cinq ou six ans. "

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 59
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des Japonais veulent ressusciter le mammouth par clonage Empty Re: Des Japonais veulent ressusciter le mammouth par clonage

Message par s153A8 le Dim 23 Jan 2011 - 8:40

bonjour les dégats

quand l'homme joue à l'apprenti sorcier ??????

cette argent pourrait ètre utilisée pour améliorer la santé des peuples pauvres

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum