Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il réclame un million sur YouTube Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il réclame un million sur YouTube Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il réclame un million sur YouTube

2 participants

Aller en bas

Il réclame un million sur YouTube Empty Il réclame un million sur YouTube

Message par r923942 Sam 22 Jan 2011 - 19:02

Il réclame un million sur YouTube... on les lui donne : trop beau pour être vrai ?



Pour devenir millionnaire, pas besoin de bosser comme un fou ou jouer au Loto. La solution pourrait être bien plus simple : publier une vidéo sur Internet.

C'est ce qu'a fait un comédien new-yorkais. Et à le croire, ça a marché.

Face caméra, Craig Rowin, 27 ans, y est allé franco : "Si vous n'êtes pas millionnaire, ou si vous ne connaissez pas de millionnaire, ne vous gênez pas pour arrêter cette vidéo, ce n'est pas pour vous. C'est pour les millionnaires."

Et d'enchaîner :

"S'il vous plaît, donnez-moi un million de dollars. Je n'ai pas de besoin particulier, mais je pense que ce serait génial".


La vidéo, mise en ligne le 21 novembre, a fait son petit bonhomme de chemin, avec 144.000 vues.

"Il va me donner un million"

Il se pourrait surtout qu'elle ait été vue par LA bonne personne : un millionnaire aurait en effet décidé de faire un don à Craig Rowin. C'est en tous cas ce qu'affirme le comédien dans une nouvelle vidéo mise en ligne dimanche dernier. Il y diffuse un message qu'il dit avoir reçu sur son répondeur :

"Salut Craig, c'est Benjamin. (...) J'aimerais qu'on discute de la manière dont on pourrait te rendre millionnaire."

Pour nous prouver sa bonne foi, Craig Rowin montre une lettre de l'avocat dudit Benjamin, qui promet de lui donner un million de dollars. "En retour, je ne lui devrais... rien", se réjouit le comédien.


Trop beau pour être vrai ?

Interrogé par le New York Daily News et Forbes, Craig Rowin assure qu'il ne s'agit pas d'un canular.

Le mystérieux donateur a juste trouvé sa vidéo "marrante", affirme le jeune homme. Il faut dire qu'elle a de quoi déconcerter.

A aucun moment, le jeune homme ne justifie ce don incongru, souligne un chroniqueur de Forbes. Dans les 3 vidéos publiées ensuite, Craig Rowin n'explique jamais ce qu'il ferait de cet argent, puisque lui-même n'en a aucune idée.

"C'est ce qui le rend drôle", souligne The Village Voice.

Et c'est ce qui sème le doute. Le monde des bisounours, on a envie d'y croire, mais il faut aussi être réaliste.

Quelques éléments permettent d'avoir des doutes :

- rien ne prouve que le message répondeur et la lettre d'avocat sont authentiques ;
- le comédien promet de révéler l'identité du donateur le 2 février, sur la scène du théâtre où il joue habituellement, à Manhattan. Voilà qui lui assure un joli coup de pub.

The Village Voice précise en plus que les places pour assister au show sont payantes (5 dollars). Grâce à la large médiatisation de cette histoire aux Etats-Unis, Craig Rowin est sûr de faire carton plein.



r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il réclame un million sur YouTube Empty Re: Il réclame un million sur YouTube

Message par bona fide Sam 22 Jan 2011 - 19:25

Bonjour Richard_be

Aprés la pluie d'oiseaux, pluie d'argent???
Rigole
Il réclame un million sur YouTube Indonesian_cash
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il réclame un million sur YouTube Empty Re: Il réclame un million sur YouTube

Message par r923942 Sam 22 Jan 2011 - 19:31

Bonjour Bona Fide

excusez moi pour la dernière fois,j'ai cru que votre pseudo était un pseudo féminin

Mais quand on s'adresse au Pape on dit Sa sainteté et on dit Elle ,

Alors vous ne m'en voudrez pas de vous comparer à sa Sainteté BENOIT XVI ?
Ange aureole

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il réclame un million sur YouTube Empty Re: Il réclame un million sur YouTube

Message par bona fide Sam 22 Jan 2011 - 20:10

Non Richard_be

bona fide n'est pas le Pape
parole de Scout
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il réclame un million sur YouTube Empty Re: Il réclame un million sur YouTube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum