Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!
http://www.break.com/video-user-yt/06-22-2009/stu-bykofsky-cnn-fox-news-hidden-messages-revealed-766769
Je vous en prie enregistrez cette vidéo et faites là circuler le plus vite possible,
car elle va incessamment sous peu disparaître du net.
J'ajouterai rapidement un lien important mettant en cause Donald Rumsfeld,
dans la préparation d'une terrible et horriblement meurtrière opération "false-flag", pour en rendre responsable le régime iranien et ainsi l'attaquer.
Je répète , à toutes les personnes de bonne volonté,
faites circuler cette vidéo, car c'est très important.
Merci beaucoup !
Je vous en prie enregistrez cette vidéo et faites là circuler le plus vite possible,
car elle va incessamment sous peu disparaître du net.
J'ajouterai rapidement un lien important mettant en cause Donald Rumsfeld,
dans la préparation d'une terrible et horriblement meurtrière opération "false-flag", pour en rendre responsable le régime iranien et ainsi l'attaquer.
Je répète , à toutes les personnes de bonne volonté,
faites circuler cette vidéo, car c'est très important.
Merci beaucoup !
Rock- Contre la Franc Maconnerie
Re: Exclusif : faites vite avant que cette video soit supprimée !!!
Dit avec d'autres mots que nous mais le résultat est le même.http://eso-news.blogspot.com/
Vous voyez la manipulation dans toute son ampleur à travers ce que disent Icke et Jones.
Vous voyez la manipulation dans toute son ampleur à travers ce que disent Icke et Jones.
vero57- Combat avec l'Archange Michel
https://www.dailymotion.com/video/xgm2kr_david-icke-sur-la-fusillade-d-arizona-s-t_news#from=embed
Voilà j'espère que cette fois le lien marche.Un autre décryptage mais ce qui me semble primordial est que des personnes qui ne de déclarent pas officiellement (à ce que je sache) comme chrétiens utilisent dans leur bouche des mots tels que démons.Révélateur et à sauvegarder comme la précédente.
Merci Rock.Il faut que ceux qui ont conscience de cela et le révèlent au monde des "incroyants" en passant pour des "affabulateurs", "intégristes" "terroristes" ou autre vocabulaire fassent bloc ensemble.
J'ai envie de crier à tous ces démons incarnés oui je suis tout ce que vous dites sauf une chose que je revendique haut et fort face à vous JE NE SUIS PAS UN DEMON.
Paix à tous et en union de prières.
Voilà j'espère que cette fois le lien marche.Un autre décryptage mais ce qui me semble primordial est que des personnes qui ne de déclarent pas officiellement (à ce que je sache) comme chrétiens utilisent dans leur bouche des mots tels que démons.Révélateur et à sauvegarder comme la précédente.
Merci Rock.Il faut que ceux qui ont conscience de cela et le révèlent au monde des "incroyants" en passant pour des "affabulateurs", "intégristes" "terroristes" ou autre vocabulaire fassent bloc ensemble.
J'ai envie de crier à tous ces démons incarnés oui je suis tout ce que vous dites sauf une chose que je revendique haut et fort face à vous JE NE SUIS PAS UN DEMON.
Paix à tous et en union de prières.
Mais surtout plus encore je dois dire que je pense aux paroles de Jésus à cet instant présent et j'en saisis toute la portée.Aimez vos ennemis et pardonnez leur car ces pauvres êtres sont la proie incarnée du démon.Seule la force de la Vierge et de Jésus sauront les vaincre.
Nous sommes unis dans la prière et nous en servons de bouclier avec le recours de la Sainte Grâce.
Nous sommes unis dans la prière et nous en servons de bouclier avec le recours de la Sainte Grâce.
https://www.dailymotion.com/video/xfks98_gabon-les-suppots-du-grand-maitre-de-l-univers_news
En prolongement de cette réflexion.Je ne sais pas sauvegarder.Quelqu'un peut-il le faire ou me l'expliquer?
D'avance merci et bonne journée dans l'espérance et la Foi en Jésus Notre Sauveur.
En prolongement de cette réflexion.Je ne sais pas sauvegarder.Quelqu'un peut-il le faire ou me l'expliquer?
D'avance merci et bonne journée dans l'espérance et la Foi en Jésus Notre Sauveur.
https://www.dailymotion.com/video/xepeav_mouton-reveille-toi-tes-bergers-son_news
Voilà aussi une excellente compilation que je voulais rajouter pour la sauvegarde par des âmes charitables.A faire voir et à envoyer à vos amis pour les éveiller au danger.
Voilà aussi une excellente compilation que je voulais rajouter pour la sauvegarde par des âmes charitables.A faire voir et à envoyer à vos amis pour les éveiller au danger.
Sur le très bon site de : mondialisation.com,
j'ai lu récemment le condensé d'un discourt de Donald Rumsfeld,
disant en qu'il va y avoir bientôt un autre attentat très important aux USA et qu'il "faudra" l'attribuer à L'Iran !!
Si ceci n'est pas de la prémeditation...
j'ai lu récemment le condensé d'un discourt de Donald Rumsfeld,
disant en qu'il va y avoir bientôt un autre attentat très important aux USA et qu'il "faudra" l'attribuer à L'Iran !!
Si ceci n'est pas de la prémeditation...
Toujours la même façon de procéder.Si ce n'était pas aussi dramatique je dirais que cela en devient lassant.Ils n'existent que par le mal qu'ils font et ne peuvent même pas réfléchir à autre chose.C'est dire à quel point Satan enténèbre l'esprit.
C'est justement la raison pour laquelle il faut éclairer les esprit sur les modes opératoires de l'Adversaire, afin que chacun puisse se faire une opinion,
en toute connaissance de cause.
en toute connaissance de cause.
https://www.youtube.com/watch?v=MJjOEgbXlKE&feature=related
Voilà à quoi servent les projets holographiques.
Voilà à quoi servent les projets holographiques.