Question????????
+2
Gilles
vlbtgwqj
6 participants
Page 1 sur 1
Question????????
Comment faites vous pour reconnaitre les personnes qui ont l`implant,sur eux??? Parce que ,les temps que l`on vit maintenant, on ne peut pas côtoyer n`importe qui, prudence et vigilance exige. Moi je les reconnais par leur pupille , elle est éclatée,en un mot brisée et ceux qui le sont depuis longtemps elle est inexistante. Au niveau vibratoire, c`est différent, des personnes qui ne sont pas implantés. Je suis portée à fuir ceux qui le porte dans leur corps. ** Jésus nous dit de se protéger**
vlbtgwqj- Avec Saint Maximilien Kolbe
Re: Question????????
vlbtgwqj a écrit:Comment faites vous pour reconnaitre les personnes qui ont l`implant,sur eux?
À vrai dire, je crois que la très grande majorité des simples citoyens comme vous et moi n'ont pas cet implant en eux et Dieu merci !
Cependant. cette implantation a déjà commencé dans les centres de recherches médicales et dans les armées de différents pays, sauf au Canada où le Parlement menace de sanctions pouvant aller à la peine capitale pour ceux qui iraient à l'encontre du Ministère de la Santé.
Ces implants de puces sur des humains sont strictement interdits sauf chez les animaux domestiques, le bétail à consommer ou les animaux du Grand Nord Canadien afin de répertorier ces derniers pour empêcher l'extinction des espèces protégées.
Fraternellement...
Dernière édition par Gilles le Sam 8 Jan 2011 - 3:11, édité 1 fois
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonsoir vlbtgwqj
déjà eu l'occasion de voir lors d'un reportage qu'il y avait déjà de nombreuses personnes implantées au Brésil sous couvert de la santé mais d'après ce que vous semblez dire, il y en aurait suffisamment chez vous pour que vous puissiez en rencontrer facilement ?
Les pupilles éclatées comme vous les décrivez, ne peuvent-elles pas appartenir à des personnes qui seraient sous traitement chimiques, tels qu'anti-dépresseur ou autres ?
A bientôt de vous lire.
déjà eu l'occasion de voir lors d'un reportage qu'il y avait déjà de nombreuses personnes implantées au Brésil sous couvert de la santé mais d'après ce que vous semblez dire, il y en aurait suffisamment chez vous pour que vous puissiez en rencontrer facilement ?
Les pupilles éclatées comme vous les décrivez, ne peuvent-elles pas appartenir à des personnes qui seraient sous traitement chimiques, tels qu'anti-dépresseur ou autres ?
A bientôt de vous lire.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
@ tous
Des humains pouvent être implantés à leur insu ( chirurgie , vaccinations etc..) ils ne sont donc pas responsables ..donc qu'adviendrat-il d'eux lors du grand Jugement?
Est ce que l' influence e cette " puce " va altérer la personnalité spirituelle de l' individu et le faire changer et à le faire adorer Satan .....tout ceci à son insu ?
Je ne pense pas que Dieu laissera faire cela et il saura faire le tri .
De nombreuses questions restent posées , tout du moins pour moi ! être condamnée quand on est innocent c'est horrible et inhumain , surtout pourcette sanction définitive ...
Dieu ne peut laisser faire cela !
Des humains pouvent être implantés à leur insu ( chirurgie , vaccinations etc..) ils ne sont donc pas responsables ..donc qu'adviendrat-il d'eux lors du grand Jugement?
Est ce que l' influence e cette " puce " va altérer la personnalité spirituelle de l' individu et le faire changer et à le faire adorer Satan .....tout ceci à son insu ?
Je ne pense pas que Dieu laissera faire cela et il saura faire le tri .
De nombreuses questions restent posées , tout du moins pour moi ! être condamnée quand on est innocent c'est horrible et inhumain , surtout pourcette sanction définitive ...
Dieu ne peut laisser faire cela !
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
À vrai dire, je crois que la très grande majorité des simples citoyens comme vous et moi n'ont pas cet implant en eux et Dieu merci ! Cependant. cette implantation a déjà commencé dans les centres de recherches médicales et dans les armées de différents pays, sauf au Canada où le Parlement menace de sanctions pouvant aller à la peine capitale pour ceux qui iraient à l'encontre du Ministère de la Santé. Ces implants de puces sur des humains sont strictement interdits sauf chez les animaux domestiques, le bétail à consommer ou les animaux du Grand Nord Canadien afin de répertorier ces derniers pour empêcher l'extinction des espèces protégées. Fraternellement... |
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Ça veut dire quoi pupille éclatée ?
Ça veut dire plus de pupille et donc aveuglement total ?
Ou bien: "wouah t'as les pupilles éclatées man !! "= conséquence de l'usage abusif de Marihuana...
Ça veut dire plus de pupille et donc aveuglement total ?
Ou bien: "wouah t'as les pupilles éclatées man !! "= conséquence de l'usage abusif de Marihuana...
Rock- Contre la Franc Maconnerie
vlbtgwqj a écrit:Comment faites vous pour reconnaitre les personnes qui ont l`implant,sur eux??? Parce que ,les temps que l`on vit maintenant, on ne peut pas côtoyer n`importe qui, prudence et vigilance exige. Moi je les reconnais par leur pupille , elle est éclatée,en un mot brisée et ceux qui le sont depuis longtemps elle est inexistante. Au niveau vibratoire, c`est différent, des personnes qui ne sont pas implantés. Je suis portée à fuir ceux qui le porte dans leur corps. ** Jésus nous dit de se protéger**
"pupilles inexistantes..."
"niveau vibratoire différent..."
Pourriez-vous développer un tant soit peu, s'il vous plait
Rock- Contre la Franc Maconnerie
Jésus dit dans messages (apparitionsmariales.org) qu`ìls implantent les nouveaux-nés,cela se fait dans les hôpitaux, doivent pas le faire juste aux bébés ?? Qu`en pensez-vous??????????
vlbtgwqj- Avec Saint Maximilien Kolbe
je pense que vous avez raison, on doit bien implanter la puce lors de certaines opérations, mais , nous ne pouvons le savoir et cela est fait dans le plus grand secret.
violaine
violaine
violaine- Avec les anges