Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA : LES CROYANTS, "MENACE POUR LA SECURITE NATIONALE" ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

USA : LES CROYANTS, "MENACE POUR LA SECURITE NATIONALE" !

Aller en bas

USA : LES CROYANTS, "MENACE POUR LA SECURITE NATIONALE" ! Empty USA : LES CROYANTS, "MENACE POUR LA SECURITE NATIONALE" !

Message par machairodus le Sam 18 Déc 2010 - 17:37

Eh voilà... Faute d'action de la part des populations, le nouvel ordre mondial atteint son but ultime : criminaliser toutes les personnes, y compris les pieux et les croyants !

Ceci ne peut signifier qu'une chose : l'ignoble Antichrist n'est plus loin... et la grande persécution et les massacres d'innocents non plus. Et ce qui se produit aux USA arrive chez nous avec quelques mois ou quelques années de retard. Pour nous, Européens, il n'est pas encore trop tard, mais le temps presse !

Ce qui suit explique ce que contient un document officiel de l'armée US, que vous pouvez télécharger (cf. lien dans le texte).



Source: http://www.nowtheendbegins.com/writers/john-mcternan/the-strategic-implications-of-american-millennialism.htm


L'ARMEE AMERICAINE IDENTIFIE CEUX QUI CROIENT EN LA BIBLE COMME ETANT UNE MENACE POUR LA SECURITE NATIONALE


Par John McTernan & Geoffrey Grider • Le 15 décembre 2010


Et si nous vous disions qu'IL EXISTE ACTUELLEMENT UN DOCUMent, élaboré et approuvé par la School of Advanced Military Studies (Ecole des hautes études militaires) de l'armée américaine à Fort Leavenworth, au Kansas, QUI IDENTIFIE LES PERSONNES QUI CROIENT QUE JESUS-CHRIST REVIENDRA A JERUSALEM POUR REGNER SUR LE MONDE, COMME L’UNE DES PLUS GRANDES MENACES POUR LA SECURITE DES ETATS-UNIS ? Et si nous vous disions également QUE CE DOCUMENT A RENCONTRE L'ACCEPTATION DES ECHELONS SUPERIEURS DE L'ARMEE AMERICAINE ?

Devriez-vous être préoccupés (par le fait) qu'un jour, les gens qui croient de cette façon puissent être retirés de la société parce qu'ils constituent une menace distincte ? Est-il possible que ce soit la raison pour laquelle ils ont construit les camps de la FEMA ? http://www.nowtheendbegins.com/pages/obama/fema-camps-obama-private-army.htm

Nous vous avons posé beaucoup de questions qui doivent trouver une réponse tôt, plutôt que tard. Voici donc, nous présentons à votre attention, notre analyse de ce document militaire officiel connu sous le nom de:

Strategic Implications of American Millennialism (“Implications stratégiques du millénarisme américain »)

Date: 22 mai 2008

Par : Major Brian L. Stuckert, de l 'armée américaine

École des hautes études militaires

United States Army Command and General Staff College
Fort Leavenworth, KS 66027

Cette thèse a été approuvée par:

Timothy Challans, PhD

Le colonel Robert Taylor, directeur de monographie,

Le colonel de l’intelligence militaire Stefan J. Banach, lecteur de monographie, Directeur de l'Ecole des hautes études militaires

Robert F. Baumann, Directeur doctoral, programmes des études supérieures


Cliquez ici pour télécharger le rapport complet au format PDF : http://www.nowtheendbegins.com/PDF/ArmyMillennDoc.pdf


machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA : LES CROYANTS, "MENACE POUR LA SECURITE NATIONALE" ! Empty Re: USA : LES CROYANTS, "MENACE POUR LA SECURITE NATIONALE" !

Message par machairodus le Sam 18 Déc 2010 - 22:18

Dans le même style, les USA considèrent à présent Israël comme un "groupe terroriste" !

A quand l'étoile jaune obligatoire et l'ouverture des camps de la FEMA ?



Source: http://www.debbieschlussel.com/30524/outrage-obamas-irs-israel-is-a-terrorist-group/


Le 16 décembre 2010, 3:20 pm


SCANDALE – L’IRS D’OBAMA: "ISRAËL EST UN GROUPE TERRORISTE"


Par Debbie Schlussel

JE NE PEUX PAS CROIRE QUE J'ECRIS CECI A LA FIN DE 2010, AUX ÉTATS-UNIS D'AMERIQUE, PLUTOT QU’A LA FIN DE L’ANNEE 1939, EN ALLEMAGNE OU EN AUTRICHE. MAIS L’IRS DE BARACK OBAMA A DECIDE QU'ISRAËL EST UN « GROUPE TERRORISTE ». Ce n’est pas une chose importante pour eux qu’il s’agisse seulement de notre plus fidèle allié au monde (les USA) et que le pays (Israël) ne se trouve nulle part sur la liste terroriste du Département d'Etat. Les Obamaniaques inventent au fur et à mesure.

Comme vous vous en souvenez, il y a quelque temps, je vous ai parlé de notre amie, l'infatigable diplômée de Harvard et patriote, Lori Lowenthal Marcus, fondatrice et directrice exécutive de Z Street (cf. http://www.debbieschlussel.com/26401/outrage-irs-delays-pro-israel-charitys-status-bc-differs-w-obama/ ), et de son juste combat contre l’IRS de Barack Obama concernant son organisation et Israël. J'ai connu Lori longtemps et elle est la véritable face -une « bonnes personne », comme on dit. Son organisation, Z Street, est l'une des plus importantes nouvelles organisations combattant l’islamo-fascisme et la haine d'Israël en Amérique et dans le monde occidental. Avec une infrastructure minuscule, cette superwoman est en train de faire ce que beaucoup d'organisations juives et gentilles prétendent faire, MAIS NE FONT PAS (Hanan Tudor et la fausse alerte du fan club “Brigitte Gabriel) avec des millions de dollars et beaucoup de fanfare non méritée.

Et, comme je l'ai fait remarquer, l’IRS de Barack Obama s’est retenue d'octroyer à la Z Street de Lori le statut déductible d'impôt, prétendant que l'organisation ne partage pas les vues politiques de l'Amérique concernant Israël et le Moyen-Orient. J'ai alors fait remarquer que cela était intéressant, puisque les organisations CAIR, ADC, MPAC, ISNA soutiennent toutes ouvertement le Hamas et le Hezbollah (qui sont tous les deux sur la liste terroriste du Département d'Etat) et l'anéantissement d’Israël - PAS la politique déclarée de l’Amérique au Moyen-Orient, et certainement en contradiction avec l'opposition déclarée de notre pays aux groupes terroristes islamiques - et pourtant, tous ces groupes POSSEDENT le statut déductible d'impôt, et le statut « à but non lucratif ». Comme je l'ai noté, Lori a intenté un procès, ET DEPUIS LORS, L'IRS POSSEDE UNE NOUVELLE REPONSE POUR SON REFUS DU STATUT DEDUCTIBLE D’IMPOTS 501 (c) (3) ou (c) (4) : QU’ISRAËL EST UN GROUPE TERRORISTE.



De Lori @ Z Street:

De: Lori Lowenthal Marcus lorilowenthalmarcus@gmail.com

Date: 13 décembre 2010, à 8:34:52 PM CST

Pour: Lori Lowenthal Marcus 18zstreet@gmail.com

Objet: Le Prix de l'équivalence morale va à l'IRS des États-Unis

11/12/2010 - Nous avons à présent la défense abrutissante de l’IRS pour avoir retardé (depuis presque un an maintenant !) la demande de Z Street pour le statut d'exonération fiscale. DANS UN AFFIDAVIT SIGNE, UN FONCTIONNAIRE DE L’IRS EXPLIQUE QU'IL N'Y A PAS DE « POLITIQUE SPECIALE POUR ISRAËL », QU’IL S'AGIT PLUTOT D'UNE POLITIQUE SPECIALE POUR LE TERRORISME, ET QU'ISRAËL EN FAIT PARTIE. C'est vrai, Israël est un Etat terroriste parce qu’il y a du terrorisme qui se produit, là-bas. Certes, Israël est la victime, mais pourquoi ergoter sur des détails ? Cela amène l’équivalence morale à un tout nouveau niveau. Chaque sioniste devrait être en train de crier sur les toits. La brève se trouve ici (cf. http://www.zstreet.org/index.php?option=com_content&view=article&id=250:irs-reply-to-z-st-opposition-to-govts-motion-to-dismiss&catid=1 ) et le plus important des affidavits de l’IRS se trouve ici (cf. http://www.zstreet.org/index.php?option=com_content&view=article&id=251:affidavit-of-irs-official-in-charge-of-qtagq-group&catid=1 ). L'affidavit de l'agent responsable de la demande de Z Street se trouve ici (cf. http://www.zstreet.org/index.php?option=com_content&view=article&id=252:affidavit-of-irs-agent-in-charge-of-z-st-application&catid=1 ). Et vous serez surpris, choqué d'apprendre que le gouvernement ignore complètement le fait d’avoir demandé (cf. http://www.zstreet.org/index.php?option=com_content&view=article&id=216:z-sts-opposition-to-governments-motion-to-dismiss-the-complaint&catid=1 ) à une autre organisation si cette organisation "soutient l'existence d'Israël", et « les croyances religieuses concernant le pays d'Israël » de cette organisation. Cela ne rentre pas tout à fait dans leur nouveau moyen de défense. Ni, bien entendu, dans la Constitution.
-
Lori Lowenthal Marcus
présidente de Z STREET
www.zstreet.org

machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum