Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie Madeleine, le prieuré de Sion et la supercherie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

Marie Madeleine, le prieuré de Sion et la supercherie

Aller en bas

Marie Madeleine, le prieuré de Sion et la supercherie Empty Marie Madeleine, le prieuré de Sion et la supercherie

Message par alchy le Jeu 21 Déc 2006 - 13:33

Nous allons découvrire que Marie-Madeleine n'a aucun secret ni aucune prétention et que le prieuré de Sion est par définition bien autre chose que ce que nous promet Dan Brown ou les conspirationistes à la solde du NOM. Défaisons le noeud de quelque chose qui aurait cherché à nous leurrer profondément et démasquons ce plan infernal:


"La théologie indique que Sion est la montagne du rassemblement, la montagne de Dieu. Elle représente finalement dans sa forme la plus symbolique l'endroit où les dix commandements ont été donnés à Moïse, la montagne en Israël près de laquelle s'est fait le peuple juif ou encore le mont où le christ a été crucifié. Cette dernière Sion nous ramène directement à la théorie du prieuré de Sion:

Qui a été jusqu’au bout et seule avec les femmes sur cette montagne avec le crucifié et à qui annonce-t-il en premier sa résurrection ? La théologie semble aussi formelle sur ce point : Marie-Madeleine. C’est donc elle qui s’est tenu devant Dieu jusqu’au bout en se tenant en prière, alors que tous les autres, notamment les apôtres, avaient peur ou ne savaient plus. La théologie retient aussi que Marie Madeleine terminera sa vie en prière et ne l’accompagna pas d’acte. Si prieuré de Sion il doit y avoir, alors son nom indique déjà l’idée qu’il ne se tienne qu’en prière. Rappelons aussi que la jeune, jolie, vivante et courtisée Marie-Madeleine montre qu’elle trouve auprès de Jésus un maître qu’elle voudra servir jusqu’au bout. La légende peut laisser entendre qu’une personne sollicitée comme elle a de suite reconnu en lui le maître qui n’avait pas de tâche et qui ne l’épuisait pas. On peut encore s’attarder sur le sens du mot prieuré qui veut aussi dire : qui est devant. Voilà exactement ce que fit Marie-Madeleine quand Dieu éprouva les âmes. Elle était seule avec les femmes devant la croix, ce symbole du rassemblement chrétien, se tenant légèrement écartée précisent les textes, question d’usage social féminin vous entendez bien. L’icône de Marie de Magdala n’est rien d’autre que ça : qui fut digne de se tenir devant Dieu et qui s’en vit offrir l’Evangile, ce qui veut dire la bonne nouvelle qui est : Jésus est vivant. La foi de Marie Madeleine avait des failles ? Oui, bien sûre et c’est aussi pour cela qu’elle continua en prière. Mais qui se montra finalement plus lucide ou courageux ? C’est donc par modestie que Marie-Madeleine représente aussi la première de l’Eglise, l’ensemble des laïcs. Et vous savez qui Jésus a promis d’épouser à son retour : l’Eglise. Voilà aussi pourquoi vous verrez des représentations des noces de l’agneau où l’image de Marie Madeleine est utilisée. Elles sont des symboles l’une de l’autre. Encore faut-il que le pervers qui chercherait à comprendre cela ne soit pas Dan Brown et ne confonde pas toutes les représentations féminines avec les images de la prostituée à laquelle il croit.

Vous voyez donc que toute l’imagerie que cherche à créer des individus très peu renseignés sur la théologie, l’Histoire et l’art, qui vous font tourner l’idée que la tête des illuminati sont issus d’un secret diabolique ou que le prieuré de Sion est un repaire perdu de dépravés hérétiques, ont vraiment envie de détourner la nature des choses. Quel intérêt ? Que devient le sionisme dans tout ça ? Qui cherche encore à comprendre ? Vous réalisez que c’est le monde entier qui a été amené à cogiter sur n’importe quoi avec des gymnastiques mentales impossible pour chaque petit citoyen ? Que sait-il finalement de Sion, de Marie-Madeleine, de la construction humaine de Sion. Rien, absolument rien. Parlez lui un peu de Marie Madeleine et vous verrez qu’il a déjà la tête bourrée de bêtise qu’il faut reprendre une à une en déconstruisant parfois les liens logiques tronqués qui le ramènent toujours au même univers plein de merveilles. Et cet univers créé avec les petits bouts de la théorie du complot ont tous des pistes de plus en plus déroutantes (Rennes le Château, les extraterrestres…). Et toutes les personnes qui se disent vouloir comprendre cette histoire de Sion arrivent toutes vers ce fouillis. Et quel fouillis, jusqu’à Roswell où les plus lucides d’entre nous comprennent bien que la manipulation est grande et que les faux ont été légion depuis l’intérieur ! Alors dans tout ça personne ne s’interroge réellement sur Sion.

La théologie indique aussi dans la prophétie de l’Antechrist, que ce dernier doit prendre en main le monde et le construire à sa guise, imposant notamment aux citoyens la marque de la bête, le fameux thème de six, 666, qui fait que nul ne pourra vendre ou acheter s’il ne la porte pas. Une marque à la main (symbole des actes, une puce pourquoi pas) et une au front (symbole de la pensée, la mode plus concrètement, les intérêt people, les représentations…). On comprend alors vite que c’est tout un système qu’il va mettre en place ou laisser se mettre en place, toute une société, sur laquelle il est roi. Il fera même la paix au nom des peuples et il sera donc rassembleur alors que tout ne sera que destruction et violence dans son apogée. Il devient donc le grand bâtisseur mais sa société est amenée à s’écrouler avant que Dieu ne rassemble à Sion, autour de lui. Voilà pourquoi la société de l’Antéchrist ou Antichrist est la société d’avant celle de Dieu (anté = avant). Et le rassemblement qu’il fait du monde s’apparente à celui que fait Dieu, mais en plus « terrien », plus empirique. Sa société peut être qualifiée d’Anté-Sion, celle qui vient avant celle de Dieu. Son système porte le nom joyeux de Bête de la même manière que les 4 sociétés successives décrites par le prophète Daniel laissent bien entendre les aspects dévorants et brutaux des pouvoirs humains qui finissent toujours par s’écrouler en se révélant des Bêtes. Pourtant il est dit que l’Antéchrist promettra la paix et s’en donnera l’apparence malgré sa brutalité. Si vous lisez qu’un homme a promis une paix de mille ans un jour ou l’autre (parole extraite de la Bible), alors on peut le suspecter de jouer avec les prophéties et de savoir quel rôle salvateur déjà connu il tient à jouer. Je laisse le soin à Taguieff ou autre de chercher à détruire cet argument.

Voilà donc un peu tout ce que ne vous dit pas la littérature et toutes les choses qu’elle cherche à dénaturer, que ce soit sur Marie-Madeleine ou le prieuré de Sion.

Mais un autre ennemi qui est très tenace lui aussi, c’est la Bêtise des gens. Vous voyez le problème ?"
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Marie Madeleine, le prieuré de Sion et la supercherie Empty Re: Marie Madeleine, le prieuré de Sion et la supercherie

Message par alchy le Jeu 21 Déc 2006 - 19:14

Précisons que c'est Bien David Rockefeller (qui s'annonce chrétien), grand Maître des Illuminati qui a promis dans son magazine News Week que la maçonnerie, qu'il remercie en même temps d'avoir été discrète durant plus de 40 ans pour que puissent se tenir le projet (c'est son discours), établirait une paix annoncée de 1000 ans.

Je pense que l'histoire ne vous a pas échappé puisque c'est la plus célèbre et aussi l'une des plus officielle puisqu'elle est annoncée directement par David Rockefeller dans son propre magazine.

Le Baîtiment Rockefeller arbore un magnifique 666 sur ses toits et c'est au coeur de ce centre qu'est placée la fameuse Bête, un ordinateur, où chaque citoyen est numéroté de 3 séries de 6 chiffre (encore 6.6.6) pour lui donner un identifiant banquaire au niveau international et dans la plus part des pays. Tous nos comptes sont fichés là-bas et toute les informations européennes y convergent par l'Angleterre via les connections cablées sous marines (les plus sécurisées). Ce systêmes est en place de manière sécuritaire depuis 1999 date à laquelle David Rockefeller a publié sa déclaration très solennelle.

Vis à vis du 666 qui nous colle aux baskettes, vous pouvez tous regarder aussi les codes barres, n'importe lequel, et vous constaterez que seul trois chiffres marqués uniquement en barre ne changent jamais : celui du début, celui de milieu et celui de la fin. Ce chiffre, qui n'est pas marqué en nombre arabe en dessous, est une double barre fine qui correspond au 6 en langage code barre, comme vous pourez le vérifier en comparant chaque nombre avec les barres lui correspondant au dessus. Chaque code barre comporte donc le numéro 666.

Se peut il que tout cela soit un hazarre auquel n'aurait pas fait attention les responsables : 666 marqué sur le centre Rockefeller, encore 3 série de chiffre dans l'ordinateur central pour chaque terrien ayant un compte en banque, 666 qui est inscrit d'office sur les codes barres...?

Oui, c'est peut-être un hazarre. Mais on peut se demander si on ne nous habitue pas tout simplement à ce nombre ou que l'Antéchrist n'est pas en train de signer sa marque sur le monde.

Je crois en tout cas que l'on a jamais suspecté les Rockefeller d'être naïfs ou mal renseignés sur les légendes religieuses.

Et c'est donc avec de petites choses comme ça que se créé le systême tant attendu. Et avec de tels accumulations déroutantes, on n'est même plus sûre de vouloir y croire.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum